Wild Wasteland: 20 emplacements Fallout 4 non marqués qui sont effrayants

Fallout 4 a été initialement publié en novembre 2015, mais il offre toujours un grand monde ouvert aux joueurs. Si vous n'êtes pas prêt à retrouver votre fils disparu, qui n'a pas de limite de temps, il existe de nombreuses quêtes rayonnantes sans fin à accepter de chaque faction. Le Commonwealth contient également plusieurs grandes colonies, uniquement agrandies par le DLC Far Harbor et Nuka-World . Tous les emplacements ne sont pas marqués sur votre carte. L'une des meilleures caractéristiques de la série Fallout est qu'il y a plusieurs zones non marquées à découvrir.

Bien que Fallout ne se prenne pas trop au sérieux, il existe de nombreux endroits déprimants et effrayants sur les terres de l'Amérique de l'après-guerre. La côte ouest a pu récupérer plus rapidement que la côte est, et cela se voit. Les habitants du Commonwealth ont souffert d'un manque d'approvisionnement et d'eau potable.

Il n'est pas surprenant que pendant leurs souffrances, les gens du Commonwealth soient devenus un peu fous. Bien que la situation soit un peu triste à voir, cela permet d'explorer des domaines intéressants. Certains peuvent être troublants au début, mais offrent de grandes récompenses pour votre bravoure.

Notre liste compile certains des endroits non marqués les plus effrayants que vous devez vérifier la prochaine fois que vous vous dirigerez vers le désert sauvage inconnu de Fallout 4 . Il y a plusieurs spoilers à l'intérieur, mais nous espérons que vous vous plongerez dans ces domaines. N'oubliez pas d'apporter un compagnon avec vous. Personne ne devrait visiter seul ces endroits effrayants.

20 Où les marins ont perdu la vie depuis des décennies

La quête de la Grande Chasse peut d'abord ressembler à une autre quête rayonnante sans fin. Vous êtes chargé de rassembler des fournitures pour le Mariner pour augmenter les défenses de son bateau. Elle vous parle de la mort rouge, une créature qui détruit des bateaux. Avec un nom comme Red Death, vous ne savez pas si ce sera une reine Mirelurk ou un super mutant Behemoth. Après avoir rassemblé les fournitures, vous vous rendez sur l'île de la mort rouge. C'est petit, mais il est couvert de brouillard et on dirait qu'il a été tiré directement d'un film d'horreur. Il y a aussi la prise de conscience que de nombreux marins sont morts dans ces eaux. La mort rouge n'est finalement qu'un petit Mirelurk Bloodrage aux yeux rouges brillants. Mais l'île qu'elle habite et la légende fantasmagorique suffisent à mettre vos cheveux sur le bord.

19 Un désert avec une montagne de rats-taupes

L'un des endroits les plus effrayants et les plus sales se trouve près de l'arrêt Red Rocket Truck, juste à côté de Sanctuary Hills. Avant que les bombes ne tombent, cette tanière était utilisée pour cacher les déchets aux inspecteurs de Red Rocket. Ils ont été tellement impressionnés par la propreté de l'arrêt de camion que l'arrêt de camion a remporté le "Trashbuster Award". Le repaire était relativement sûr jusqu'à ce que deux siècles se soient écoulés. Lorsque le survivant unique le découvre, ils voient que c'est maintenant une grotte brute remplie de 36 cerveaux et 23 champignons lumineux. La tanière est rayonnante de radiations et de déchets. Une famille de taupes a élu domicile dans la grotte. Ils vous attaqueront tous sur place pour protéger leur reine, un rat taupe rougeoyant. Une fois que vous aurez quitté ce repaire dégoûtant, vous serez heureux de vous baigner dans les eaux rayonnées du Commonwealth.

18 Que faisaient ces squelettes au Speakeasy?

Les Speakeasies étaient des lieux non autorisés qui étaient populaires à l'époque de la prohibition. L'un a fait son apparition dans Fallout 4 . Le Concord Speakeasy est un petit bâtiment délabré de deux étages qui est facile à manquer. Une fois entré, vous trouverez des squelettes partout dans le bâtiment. Vous remarquerez immédiatement trois squelettes assis sur un canapé. L'un est affalé avec un cigare dans la bouche. Dans l'une des chambres, un squelette est appuyé sur une table de nuit avec un pistolet pointé sur son visage. Dans une autre pièce, un squelette se trouve à côté d'un mannequin féminin non vêtu sur un matelas. La salle de bain est l'endroit où la véritable horreur vous attend. Trois mannequins se tiennent à côté d'un squelette sans tête dans une baignoire. Ne vous inquiétez pas, son crâne manquant est dans les toilettes à proximité.

17 Carburant Deepma Nightma-Rowww

À l'extrême est du Commonwealth se trouve l'océan. Bien que la plupart soient inexplorables, il existe plusieurs zones non marquées à explorer. Si vous avez une phobie des grands fonds, cette zone pourrait être l'une des plus effrayantes du jeu, prouvée par le squelette d'un homme assis dans un fauteuil roulant au bord de l'eau. Déverrouillez l'avantage «Aqua Boy» et vous pourrez respirer sous l'eau sans subir de dégâts. Une fois que vous aurez mis les pieds dans la mer, votre radiomètre disparaîtra des cartes. Si vous voyagez assez profondément dans l'eau, vous trouverez quelque chose. Dans un bateau à l'envers, des peintures de chats couvrent l'intérieur. Le mot "MEOW" est également gravé dans le bateau. Cela vous fait vous demander pourquoi le Commonwealth est si obsédé par les chats.

16 ET's Never Going Home

Au sud-est de la gare d'Oberland, vous commencerez à entendre le bruit d'un avion qui s'écrase. Ce n'est pas la réapparition des vertibirds de l'Enclave ou même de la Confrérie de l'Acier de Prydwen. Regardez ci-dessus et vous pouvez suivre la trace de fumée. Cela conduit à l'épave enflammée d'un accident d'avion qui se révèle être un OVNI. Les vaisseaux spatiaux extraterrestres ne sont pas inhabituels dans la série Fallout, car ils ont fait une petite apparition dans chaque titre. L'accident a l'air brutal, et vous ne pouvez que vous demander si le pilote a survécu. Suivez la goo verte sur le sol et vous serez conduit dans une grotte sombre. Le pilote est un extraterrestre horrible qui deviendra immédiatement hostile. Si vous parvenez à le vaincre, vous gagnerez son pistolet blaster extraterrestre.

15 Pas un grand lieu de repos pour les voitures ni les gens

Le sud-est du bunker de Recon Theta est un spectacle effrayant. Il y a un arbre logé entre deux arbres, avec un autre arbre nu à proximité. La voiture est rouillée, donc on ne sait pas quand l'accident s'est produit. L'accident de voiture peut sembler troublant, mais ce qui se trouve à proximité vous choquera. Près de l'arbre est un pot de cuisine et un sac de sport, donc l'endroit a été habité. Les résidents ne vivent plus. Il y a deux colons brûlés sur le sol. Ils ont été enterrés tête première, ce qui vous fait vous demander ce qu'ils ont fait pour mériter un tel sort. Il y a un autre corps de colon près des racines de l'arbre. Il est possible que ce colon ait tué et enterré les deux autres. Malheureusement, nous ne le saurons jamais.

14 Soda Follies

Au sud-est du sanctuaire Radiant Crest de Far Harbor, vous trouverez une petite station-service. Vous pouvez voir le signe "Open" au néon, qui est attrayant, mais suspect. Si vous décidez d'entrer, vous trouverez un entraîneur détourné avec deux squelettes à l'intérieur. Entrez dans le sous-sol et vous trouverez les restes d'Aubrey Copland et de son équipe à l'intérieur.

Le sous-sol lui-même a une histoire effrayante. Aubrey Copland, un employé de Nuka-Cola, voulait conduire Vim! Pop Incorporated a cessé ses activités. Au début, il a essayé des tactiques non violentes, mais a eu recours au vol et à l'attaque du Vim! Employés pop. Lors d'une dernière attaque, il a tenté d'utiliser un lance-missiles sur l'usine. Le début de la Grande Guerre l'a arrêté et il a fini par mourir dans les explosions de bombes.

13 Jusqu'où iriez-vous pour rejoindre un culte?

La plupart des colons veulent faire partie d'une cause plus importante dans Fallout 4 . Il y a quelques factions valables, comme les Minutemen ou la Brotherhood of Steel. D'autres préfèrent rejoindre des groupes plus sinistres, comme les sectes. Entrez dans le drainage de Malden et vous vous rendrez vite compte qu'il ne s'agit pas seulement d'une entrée d'égout. Il était utilisé par un culte pour initier de nouveaux engagements. Ce que vous remarquerez d'abord, c'est le corps sanglant et battu d'un colon nommé Russell Sutton.

Russell a découvert les instructions d'initiation au gage sur un holotape. Il lui a dit de prendre divers chems pour être accueilli par la commande. Russell n'est pas revenu au canal, car il a probablement été attaqué par des Raiders avant de se rendre à l'initiation. L'ensemble de la secte n'a peut-être été qu'un front pour que les Raiders volent et volent des colons sans méfiance.

12 Quand vous êtes le sujet de test principal

La maison abandonnée de Charlestown n'a pas toujours été un foyer d'activité radioactive. Avant la Grande Guerre, l'assistant de recherche Peters effectuait des tests sur un sérum expérimental qui pourrait inverser les effets secondaires de l'empoisonnement par les radiations. Elle a d'abord dû absorber une grande quantité de rayonnement, puis tester le sérum sur elle-même. Après avoir utilisé le sérum, cela n'a pas fonctionné et Peters a voulu abandonner. Malheureusement, Peters n'a entendu aucune réponse de ses supérieurs si elle pouvait abandonner l'expérience ratée. Peters savait qu'elle succomberait bientôt aux radiations et a enregistré un dernier adieu obsédant sur un holotape pour ses parents. Lorsque vous le découvrirez, vous serez témoin des tristes restes de la maison et serez obligé de démonter le Glowing One, ou ce qui reste de Peters.

11 Scier un ensemble d'os inhabituel

À l'ouest de Vault 114 se trouve un bâtiment d'aspect innocent appelé Shenley's Oyster Bar. Bien qu'il ait déjà été utilisé pour manger des assiettes d'huîtres, il est maintenant utilisé pour des moyens plus sournois. Les pillards entourent le bâtiment, vous faisant vous demander ce qu'ils essaient de cacher. Une station de chimie et diverses armes se trouvent à l'extérieur du bâtiment, ce qui vaut la peine d'être visité. Une fois au dernier étage, vous remarquerez un squelette posé dans le coin. Les squelettes ne sont pas inhabituels dans le Commonwealth, mais ce sac d'os était autrefois captif. Son bras droit est menotté à un bras démembré, la main toujours attachée. Il y a une scie à métaux à proximité, donc son codétenu a peut-être scié son bras ou, involontairement, il l'a scié pour lui. La scène ressemble à un instant directement du film Saw .

10 Elle Attache Que Pour Tauper Les Rats?

Les parkings des bâtiments de Fallout 4 sont parmi les emplacements non marqués les plus troublants de la série. Kendall Parking n'est pas différent. L'ensemble du bâtiment est couvert de rats-taupes. Les rats-taupes ne semblent pas trop mauvais, mais quatre de ces créatures ont des mines de fragmentation attachées sur leur dos. Le bâtiment lui-même est sombre et il y a plusieurs rampes, ce qui rend difficile la marche. Les cris des rats résonneront dans le bâtiment vide. Les rats ne sont pas les seuls habitants du parking. Il y a une femme qui vit à l'intérieur du bâtiment, qui appelle affectueusement les rats-taupes ses "Ratties". Elle ne vous fera de mal que si vous essayez de tuer ses bébés. Si vous choisissez d'abattre la reine des rats-taupes humains, après la bataille, vous trouverez un banc avec des bombes à fragmentation et des harnais. C'est elle qui prépare ses précieux Ratties à exploser.

9 Un chemin d'acier déchu

La Confrérie de l'Acier est l'une des factions les plus importantes du Commonwealth. Ils envoient souvent des patrouilles pour éliminer les menaces mutantes ou rechercher des technologies. Chaque endroit où les corps peuvent être trouvés est plus effrayant que le dernier. Au nord de la tour relais 0MC-810, vous commencerez une recherche des corps des soldats tombés au combat. Le costume du chevalier Varham est tombé en panne de courant lors d'une embuscade. Au lieu de laisser l'ennemi prendre son armure, il a été tué. Marchez le long du chemin vers la zone à l'extérieur du centre d'entraînement de la Garde nationale, et vous trouverez plus de corps de la Confrérie. Lorsque vous récupérerez toutes les holotapes de l'automne, vous débloquerez le bunker Recon Theta, où se cache le chef de l'équipe, Paladin Brandis.

8 Au moins vos vêtements seront propres

Même avant la Grande Guerre, les gens devaient avoir des vêtements propres. À Lexington se trouve la laverie Faded Glory. Il y a quelques goules sauvages à proximité, comme toujours, mais elles ne devraient pas suffire à vous empêcher d'entrer. En entrant, vous assisterez à une triste scène de ce qui faisait partie de la vie ordinaire. Il y a un livre de bibliothèque en retard sur une table et les compagnons diront que c'est un excellent endroit pour se détendre. Les machines peuvent ne plus fonctionner, mais jetez un œil à l'intérieur. Vous trouverez un ensemble complet de restes squelettiques humains. Lorsque les bombes sont tombées, les gens pensaient qu'un séchoir les protégerait des explosions. Malheureusement, ces personnes n'ont pas survécu et le séchoir a fini par être leur tombe.

7 Un foyer d'activité chimique

La dépendance à la chimie est un problème grave dans la série Fallout, en particulier dans Fallout 4. Même l'un de vos compagnons, Cait, souffre de dépendances à moins que vous ne l'aidiez. Le [Substance] Den est un endroit non marqué au nord-ouest de l'USS Constitution, la boutique au sommet du bâtiment Weatherby Savings & Loan. Le bâtiment est de trois étages et appartient à Raiders. L'endroit n'est qu'un foyer d'activités illégales. Les Raiders utilisent d'innombrables quantités de drogues ici, et vous pouvez trouver leurs restes éparpillés à chaque étage. Les Raiders utilisent également le bâtiment pour kidnapper des colons, vous devrez donc souvent venir ici pour sauver quelqu'un. Ce qui aggrave cet endroit, c'est que chaque compagnon humain que vous apportez avec vous prendra Jet lorsqu'il sera inactif.

6 L'argent fait que les gens font des choses folles

La région de Concord contient plusieurs emplacements non marqués. L'un des plus grands bâtiments est le Workhouse, qui mesure quatre étages. Le bâtiment est principalement en ruine après la Grande Guerre, mais heureusement, la cage d'escalier est intacte. En explorant chaque étage, vous remarquerez un thème. Tous les squelettes essaient d'emporter des sacs d'articles. Au troisième étage, il y a un squelette vêtu d'une robe bleue qui tentait peut-être de s'approvisionner avant de s'enfuir. Au quatrième étage, vous remarquerez une scène de meurtre en cours. Un squelette entièrement habillé étouffe un squelette non vêtu assis sur une chaise. À côté d'eux se trouve un coffre-fort verrouillé. Les squelettes se battaient peut-être pour accéder au coffre-fort. Les bombes les ont battus, et maintenant la scène a été préservée pendant des siècles.

5 Quoi de si génial dans cette valise?

Certains des endroits non marqués les plus effrayants se trouvent à des endroits marqués sur la carte. Il vaut la peine d'explorer tous les domaines du Commonwealth. Sous la cabane abandonnée dans la mer rougeoyante se trouve le centre de surveillance fédéral K-21B. Il a été utilisé comme avant-poste pour les scientifiques afin de poursuivre leurs recherches après la chute des bombes. Bien qu'il soit censé être un bunker, il était mal préparé pour une utilisation à long terme. Un autre problème était que les scientifiques devaient s'y rendre en toute sécurité. Sur une holotape de Jeff Buzensky, il se souvient avoir vu son collègue Bill Stevens se précipiter pour récupérer une valise, mais il est mort à quelques centimètres de l'entrée. Le bunker n'était pas rempli de nourriture et les autres habitants étaient affamés. Lorsque vous entrez, espérons-le dans un costume Hazmat, vous verrez les restes de certains des plus grands esprits américains piégés dans un bunker au fond d'une cabane.

4 Un répliquant parmi les mannequins

Dans les Fens se trouve la zone de combat et le théâtre Warren. Une fois entré, vous vous rappellerez instantanément des théâtres du passé. Il y a quelques détails reconnaissables, comme un stand de concession et des distributeurs automatiques. Entrez plus profondément à l'intérieur et vous verrez la grande scène de théâtre. Il y a des rangées de chaises devant pour que les clients du cinéma puissent profiter du spectacle. Le spectacle lui-même n'est rien d'autre qu'un carburant cauchemardesque. Sur scène, plusieurs mannequins debout dans un groupe. Regardez les mannequins de plus près, et vous remarquerez un autre qui se démarque. Il s'avère que c'est un synthé, et il n'est pas content de vous voir. Le synthé vous attaquera si vous vous en approchez trop. Les fans croient que la scène est une référence à Blade Runner, où un répliquant se tient parmi des mannequins pour tendre une embuscade à Decker. De toute façon, c'est une expérience effrayante au cinéma.

3 Une chambre de torture pour les synthés et les humains

West of the Covenant est un composé dangereux pour les humains et les synthés. Il a été créé par le Dr Roslyn Chambers, qui détestait les synthés. Le composé est utilisé pour capturer les synthés suspects et effectuer des expériences sur eux. Elle pouvait les interroger de différentes manières et s'ils ne lui donnaient pas les informations qu'elle voulait, elle les torturerait. Après les avoir tués, elle disséquerait les restes, le tout au nom de la science. C'est grâce à ses manières extrêmes que le Pacte a été créé pour la première fois. Si vous avez voyagé dans le Covenant, vous savez déjà que la colonie déteste les Synths. Le Dr Chambers a aidé à créer le test SAFE, qui est composé d'une série de questions étranges qui prouvent que vous êtes humain. Le composé est un endroit effrayant que vous ne devriez pas éviter. Vous pouvez au moins y sauver le prisonnier pris au piège pour Old Man Stockton.

2 Une maison amusante de mort douloureuse

Le garage de stationnement de Milton est un immense bâtiment banalisé à l'ouest de l'hôpital général de Milton. De l'extérieur, il ressemble à tout autre bâtiment abandonné du Commonwealth. Une fois entré, vous pourriez ne pas repartir vivant. Le bâtiment est couvert de plusieurs pièges. Lorsque vous entrez, il y a trente et une pèse-personnes installés comme des plaques de pression qui vous lanceront des grenades. Vous pourriez survivre, mais beaucoup de ceux qui sont entrés n'ont pas prouvé par le nombre de restes que vous trouverez dans le bâtiment. Il existe également des pièges destinés à vous tenter avec du butin. Pour aggraver les choses, des singes écrasant des cymbales jonchent le bâtiment, ce qui prouve que plusieurs sauts font peur. Le parking est un lieu de fun mort pour un maître de jeu inconnu qui ressemble à la série de films Saw .

1 Apporter un nouveau sens aux intimidateurs dans les cours d'école

Fallout 4 contient plusieurs coffres marqués, mais vous devrez chercher plus loin pour trouver le coffre 75. Vous trouverez ce coffre situé sous Malden Middle School. C'était censé être un endroit sûr pour les employés et les enfants fréquentant l'école. Lorsque les sirènes ont sonné et que les bombes sont tombées, les familles se sont précipitées dans la chambre forte pour plus de sécurité. Les adultes sont séparés des enfants et tués avant de mettre les pieds dans la chambre forte 75. Les enfants qui ont survécu ont été soumis à des expériences mentales et physiques. Les enfants les plus faibles n'ont pas survécu à la torture, tandis que les forts ont prospéré. Les enfants plus âgés voulaient s'échapper, mais ne pouvaient pas, car ils avaient trop peur du monde extérieur ou étaient tués à l'âge de 18 ans. Un jour, les enfants ont décidé de se révolter. Lorsque vous entrez, vous trouverez le coffre vide et les seuls habitants restants sont des squelettes.

Articles Connexes