Witchbrook: Tout ce que nous savons (et espérons) jusqu'à présent
Le prochain RPG Witchbrook n'a peut-être pas encore de date de sortie officielle, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons toujours pas être excités à ce sujet. Le simulateur de vie Harry Potter -meets- Stardew Valley des développeurs de Chucklefish a déjà suscité beaucoup d'attention et d'anticipation de la part des fans qui ne peuvent pas attendre sa sortie.
Alors que la prémisse de base entourant un jeune étudiant qui est inscrit dans une école de magie (à la manière de Poudlard) semble être gravée dans le marbre, de nombreuses fonctionnalités supplémentaires semblent encore en suspens avec le jeu toujours en développement. Heureusement, les développeurs de Chucklefish ont gracieusement partagé le document de conception de Witchbrook (qui détaille les fonctionnalités confirmées et en attente du jeu) en ligne pour ses fans curieux. C'est un peu long, mais heureusement, nous avons rassemblé les parties les plus excitantes.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantVoici tout ce que nous savons jusqu'à présent (et tout ce que nous espérons) dans le prochain RPG Witchbrook de Chucklefish.
CONNEXES: Poudlard rencontre Stardew Valley à Witchbrook, un nouveau jeu de Chucklefish
Ce que nous savons
Similitudes avec Stardew Valley - Celui-ci pourrait être une évidence, mais les développeurs de Witchbrook ont déclaré qu'ils espéraient créer une "expérience engageante mais relaxante" similaire à celle de leur dernier RPG sur simulateur de vie.
Activités sur activités - Aucun RPG ne serait complet sans un certain nombre d'activités amusantes à faire pour passer la journée. Jusqu'à présent, les développeurs ont mentionné la pêche, la recherche de nourriture, la chasse aux artefacts, le jardinage, la fabrication de potions, la cuisine, l'artisanat et l'astrologie comme certaines des nombreuses choses que les joueurs pourront faire pendant leur temps libre.
Duels de magiciens - Cela pourrait ressembler à cette scène dans Harry Potter et la chambre des secrets. Il n'y a pas encore trop de détails sur ce à quoi ressembleront ces duels de sorciers étudiants, mais les créateurs ont mentionné qu'ils voulaient s'inspirer des techniques de combat JRPG.
Quêtes et permis de sorcière - Le «permis de sorcière» aidera les joueurs à suivre leurs progrès dans le jeu, avec des tampons qui indiquent chaque forme de magie que le joueur est autorisé à utiliser. Les quêtes sont le principal moyen pour les joueurs d'apprendre de nouveaux sorts à ajouter à leur permis. Une fois qu'un joueur obtient tous les permis de sorts, il sera autorisé à passer l'examen final. Après avoir réussi leur examen, les joueurs peuvent obtenir un permis de sorcellerie, qui leur permet de lancer n'importe quel sort sans restriction ni punition.
Liens romantiques et sociaux - Witchbrook rencontre Persona avec la possibilité de sortir avec d'autres étudiants, de développer et de renforcer des liens, et finalement de tomber amoureux. Les développeurs espèrent mettre en place une sorte de compteur d'affection dans le jeu qui gardera une trace du lien d'un joueur avec les autres. Il y a même un bal Witchbrook prévu pour que les joueurs puissent assister à un rendez-vous s'ils ont un lien assez fort avec quelqu'un.
Mécanique réaliste de jour en jour - Après la mécanique de Stardew Valley, Witchbrook aura des cycles jour / nuit ainsi que des saisons changeantes. Les joueurs devront respecter les couvre-feux nocturnes et connaîtront des conditions météorologiques variables selon la période de l'année.
CONNEXES: 5 jeux qui vous font sentir comme Harry Potter
Ce que nous espérons
Lettres d'acceptation - Chaque jeune fan de Harry Potter espère recevoir cette lettre estimée à Poudlard pour son 11e anniversaire. Ne serait-il pas formidable de vivre ce fantasme avec votre avatar Witchbrook ?
Sélection de baguette - Et si les joueurs pouvaient aller à la propre version d'Ollivander de Witchbrook et vivre un moment unique et passionnant de "baguette choisit l'assistant"?
Personnalisation de l'avatar - Ce serait incroyable de pouvoir changer facilement les cheveux, les tenues et autres accessoires de votre avatar, comme dans Les Sims . Peut-être que les personnages peuvent avoir leur propre garde-robe dans leur dortoir, permettant aux joueurs de changer de tenue et de look de temps en temps?
Décoration de dortoir - En parlant de personnaliser votre avatar, que diriez-vous de changer votre dortoir? Les joueurs devraient être en mesure de personnaliser leur maison loin de chez eux avec des bibelots, des récompenses et d'autres objets de collection à mesure que le semestre progresse pour donner à leur dortoir leur propre style.
Mode multijoueur / coopératif - Stardew comportait une option multijoueur, alors pourquoi Witchbrook ne peut-il pas en avoir une aussi? Imaginez un duel avec vos amis, une chambre dans les dortoirs de Witchbrook ou une fuite tard dans la nuit pour effectuer une magie interdite avec vos amis.