The Witcher: 10 choses que vous ne saviez pas sur la loge des sorcières

The Lodge of Sorceresses était un groupe de femmes mages très puissant et important qui était derrière de nombreux points clés de l'intrigue dans la franchise The Witcher . Que vous ayez seulement lu les livres ou joué aux jeux, vous avez une certaine familiarité avec la Loge.

Le groupe est né des cendres de la Confrérie des sorciers et était composé de sorcières notables comme Philippa Eilhart, Triss Merigold, Keira Metz, Sheala de Tancarville, Margarita Laux-Antille, Fringilla Vigo, et plus encore. De nombreux fans adorent le Lodge malgré leur présence souvent antagoniste, car les personnages sont fascinants et complexes. Nous avons pensé que nous ferions une liste de faits amusants que vous ne connaissez peut-être pas sur l'organisation et ses membres.

10 femmes multiples dans la loge ont eu des relations amoureuses avec Geralt

Geralt a une chose pour les sorcières, qui ne peut être niée. Il a eu des relations amoureuses avec plusieurs femmes de la Loge. Le plus évident est bien sûr Triss Merigold. Yennefer n'est pas techniquement membre, mais elle a travaillé avec eux de temps en temps - généralement pas de son choix.

Également dans les jeux The Witcher, vous pouvez faire l'amour avec Keira Metz, un autre membre de la Loge. Dans les livres, Geralt et Fringilla Vigo sont également allés après avoir séduit. À un moment donné, il peut également se connecter avec Sabrina Glevissig.

9 Assire var Anahid avait un compagnon de chat nommé Merlin

Assire var Anahid est un autre membre moins connu de la Loge, du moins pour les fans de jeux. Elle a un rôle prédominant dans les romans, mais une seule scène dans le jeu, et malheureusement elle y meurt.

Cependant, une friandise intéressante est qu'Assire avait un chat de compagnie nommé Merlin après le légendaire démoniste. Les chats sont des animaux importants dans le royaume The Witcher car ils sont l'une des rares créatures connues pour pouvoir exploiter l'énergie magique. Les chats et la magie ont une très longue histoire et The Witcher inclut cela dans sa tradition.

8 Sheala De Tancarville est celle qui a nommé l'organisation

Sheala de Tancarville a été invitée à rejoindre la confrérie secrète des sorcières par Philippa Eilhart. Elle ne le voulait pas au début, car Sheala appréciait son travail de recherche universitaire et s'intéressait peu aux relations politiques, mais elle a finalement été convaincue.

Elle est devenue l'un des membres fondateurs et c'est Sheala qui a trouvé le nom, "The Lodge", dans le livre Baptism of Fire.

7 Margarita Laux-Antille était le membre le plus moralement sain

Margarita Laux-Antille est souvent considérée comme l'un des membres les plus "nobles" de la Loge. Bien qu'elle puisse certainement être sournoise en cas de besoin, ses motivations pour être dans la Loge étaient très différentes de la plupart. Elle était recteur à l'Académie d'Aretuza et se souciait profondément de ses élèves.

La principale raison pour laquelle elle voulait être impliquée était de leur ouvrir un avenir meilleur afin qu'ils n'aient jamais à souffrir du règne de Nilfgaard. Elle était certainement la plus moralement saine de la Loge et se souciait peu des intrigues et de la politique.

6 Les sorcières ne sont pas toutes apparues dans les jeux

Francesca - choisissez jusqu'à 3 cartes de votre main et remplacez-les par des cartes de votre deck. pic.twitter.com/UED0LECGXG

- GWENT (@PlayGwent) 11 octobre 2016

Francesca Findabair est l'une des membres les moins connues de la Loge et la seule sorcière à ne jamais apparaître dans les jeux. Une théorie pour cela est parce qu'elle était largement considérée comme l'une des mages les plus puissantes de tous les temps et considérée comme la plus belle femme du monde.

Il a peut-être été difficile de lui trouver un design approprié et si ses pouvoirs étaient à la hauteur, elle aurait pu s'occuper de beaucoup de problèmes de Geralt. Elle était également une reine elfique et l'un des membres fondateurs de la Loge.

5 Yennefer n'était pas fidèle à la loge

En dépit d'être une puissante sorcière, Yennefer est l'une des rares femmes mages de la franchise qui n'avait aucun intérêt réel pour la Loge. Malheureusement pour elle, elle est devenue une cible grâce à sa connexion avec Ciri.

La Loge voulait que Ciri soit sous leur contrôle en raison de ses capacités et de son sang elfique. Le but de Philippa était de la marier et de l'utiliser pour faire avancer leur programme. En tant que tel, Yennefer a été essentiellement kidnappé et utilisé de force pour se rendre à Ciri, mais lorsque Yen avait besoin d'aide pour protéger Ciri, la Loge n'a pas été d'une grande aide.

4 Le Lodge s'effondre dans le futur

Selon Lady of the Lake, la Loge des Sorcières cesse d'exister à l'avenir. On ne sait pas exactement ce qui a conduit à leur chute, mais de nombreuses femmes ont été torturées, tuées et / ou emprisonnées. Plusieurs d'entre eux ont vu leurs portraits brûlés.

Ils ont rencontré un sort quelque peu similaire à la Confrérie des Sorciers. Cependant, dans certains cas, cette fin a conduit quelques mages féminines à devenir des saints et des icônes, comme Philippa Eilhart. Les gens ont commencé à les adorer comme des sectes dans la mort.

3 hommes n'étaient pas autorisés pour une raison

La Loge des Sorcières a été créée pour la première fois après l'effondrement de la Confrérie des Sorciers lors du tristement célèbre coup d'État de Thanedd. La raison pour laquelle il a été créé est que la dirigeante de facto, Philippa Eilhart, et ses disciples, pensaient que les hommes étaient trop incompétents pour gouverner n'importe quel domaine de la magie.

Ils ont utilisé l'incident sur l'île de Thanedd comme preuve à l'appui. La fraternité a créé un groupe très puissant de mages féminines qui sont devenues impitoyables à part entière. La plupart des sorcières de la franchise ont au moins une certaine connexion avec la Loge.

2 Ida Emean Aep Sivney est une sauge elfique

Ida Emean aep Sivney est le membre de la Loge avec le moins d'informations et le plus petit rôle dans la franchise de tous les membres de la Loge. Elle n'a pas beaucoup de rôle dans les livres ou les jeux, n'apparaissant que brièvement dans The Witcher 3 lorsque Yennefer lui demande de l'aide.

Ida est une sauge elfe originaire des Blue Mountains et membre de la race Aen Saevherne. Son look de jeu aurait été inspiré par l'actrice Agata Trzebuchowska dans le drame polonais 2013, Ida .

1 Sabrina Glevissig est devenue une sainte dans la mort

Comme nous l'avons mentionné précédemment, certaines sorcières ont été considérées comme des saints après la chute de la Loge. Bien qu'elle soit l'une des sorcières les plus vaines et les plus cruelles de la Loge, Sabrina semble en être devenue une.

Si vous jouez à l'extension Blood and Wine de The Witcher 3, vous pourriez éventuellement trouver un tableau d'affichage faisant référence à Sabrina. Quelqu'un qui fait la publicité de reliques dit avoir un morceau du petit bois du bûcher de "Sainte Sabrina". Elle n'est pas dans le jeu, donc c'est une sorte d'oeuf de Pâques amusant.

Articles Connexes