The Witcher: 10 maniérismes du jeu Yennefer Anya Chalotra Nails

Yennefer n'a peut-être fait son apparition que dans l'un des trois jeux Witcher, mais il va sans dire à ce stade qu'elle a déjà établi sa place au cœur des fans de Witcher du monde entier. Il va donc sans dire que les fans avaient des attentes extrêmement élevées en ce qui concerne la représentation de ce personnage dans la série Netflix, et le contrecoup qui a accompagné le casting initial d'Anya Chalotra comme Yennefer en était la preuve.

Cependant, au crédit d'Anya, non seulement elle a réussi à rejeter toute cette négativité et à réaliser une performance solide, mais elle a également dépassé les attentes fixées pour ce rôle et a égalé la performance magistrale de Henry Cavill en tant que Geralt de Rivia - si elle n'est pas devenue le point culminant du spectacle elle-même. Un grand contributeur à cette excellente performance doit être la manière dont Chalotra a absolument cloué les traits de personnalité et les caprices de Yennefer des jeux. Voici 10 de ces manières que Chalotra a successivement adoptées dans son rôle.

10 La fierté qu'elle expose est classique Yennefer

Faire la transition d'un fermier bossu à une belle sorcière n'est pas une transition que la plupart des acteurs peuvent effectuer de manière convaincante, mais Chalotra a été excellente en présentant ces traits classiques de Yennefer.

Depuis qu'elle est devenue sorcière, le jeu de Chalotra a été absolument excellent, se présentant avec une excellente représentation de Yennefer sur le petit écran.

9 Elle montre un sentiment de vulnérabilité qui a toujours été présent

Peu importe à quel point une personne peut être différente dans le présent, cela n'enlève rien au fait que son passé joue toujours un rôle majeur dans sa vie. Pour Yennefer, cela est particulièrement vrai, étant donné qu'elle était un bossu qui a été vendu par son père pour quelques pièces d'or.

Cela a toujours conduit à une situation où Yennefer ne peut s'empêcher de se souvenir parfois d'où elle vient - une réalité que Chalotra a réussi à traduire dans son jeu d'acteur.

8 Regrettant les actions qu'elle a entreprises pour devenir qui elle est

Afin de se débarrasser de sa vie de bossu et de transformer son apparence pour obtenir les choses qu'elle voulait, Yennefer a subi une procédure magique qui a nécessité un sacrifice de sa part. Cela est venu sous la forme de sa capacité à avoir un enfant, ce qui a été perdu dans sa quête de la beauté.

C'est une décision qui lui a semblé évidente à ce moment-là, mais Yennefer s'est lentement rendu compte que renoncer à la capacité de porter un enfant pèserait plus sur sa conscience qu'elle ne le pensait initialement. Ce regret est palpable dans la série, en grande partie en raison de l'excellent jeu de Chalotra.

7 Confus au sujet de sa relation avec Geralt

La relation de Yennefer avec Geralt est l'une des dynamiques les plus uniques que nous ayons jamais vues dans une histoire. Bien que leur amour semble pur et authentique à la surface, le fait est qu'il y a plusieurs complications qui sont présentes dans cette relation - la plus importante étant le fait que Geralt souhaitait réellement qu'un Djinn garde son destin lié.

C'est certainement un mouvement sournois, et Yennefer est incroyablement en conflit en raison de la nature de cette relation. Cette confusion est parfaitement mise en valeur sur le petit écran, avec Anya Chalotra mettant à profit tous ses rôles d'acteur.

6 Dédié quand il s'agit des responsabilités qui lui sont assignées

Yennefer est très orientée vers les objectifs, au point où elle néglige tout ce qui n'est pas lié au but final qu'elle souhaite atteindre. Bien que ce dévouement soit d'une grande qualité, Yennefer perd un peu d'empathie pour ne se soucier que du résultat final et rien d'autre.

En fait, ce dévouement est si fort que Yennefer finit par faire des choses plutôt odieuses pour accomplir tout ce qu'elle veut accomplir.

5 Une sorcière manipulatrice qui fait tout son possible pour arriver à ses fins

L'approche orientée vers les objectifs de Yennefer peut être admirable dans certains cas ... mais pas lorsqu'elle met en danger les innocents et les gens autour d'elle.

Malheureusement, la sorcière aux cheveux corbeau a constamment mis d'autres personnes dans la ligne de mire tout en obtenant ce qu'elle veut, ce qui est tout à fait méprisable.

4 est impitoyable dans la réalisation de ses objectifs et ne laisse aucune pierre non retournée

Dans les jeux comme dans la série Netflix, Yennefer a constamment pris des mesures extrêmes pour s'assurer qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Bien que l'on puisse comprendre pourquoi elle commet des actes aussi odieux, cela n'enlève toujours pas le fait que les moyens qu'elle emploie pour atteindre cet objectif sont assez ... extrêmes, c'est le moins qu'on puisse dire.

S'il y a un trait de caractère particulier de Yennefer que Chalotra a reflété avec succès dans son jeu d'acteur, c'est ce dévouement impitoyable pour faire avancer les choses, quelles que soient les conséquences.

3 Ses plaisanteries et ses retours

Yennefer n'est pas étrangère aux bonnes plaisanteries à l'ancienne, utilisant sa langue argentée pour distribuer des coups verbaux et des plaisanteries rapides à tout moment.

Dans le spectacle, Chalotra gère des moments comme ceux-ci avec une excellente grâce et équilibre. Elle livre habilement son dialogue avec une touche d'élégance habile et nuancée qui a contribué à faire d'elle un personnage préféré des fans de la série Netflix.

2 Un sens de l'humour sec qui devient parfois trop apparent

Bien sûr, Yennefer n'est pas au-dessus de s'engager avec des personnes dans des conversations au niveau de la surface et d'injecter son propre sens de l'humour dans la mêlée - à condition qu'elle se sente à l'aise avec ces personnes (ou du moins, aussi confortable que l'on puisse être dans cette situation).

Dans le spectacle, Chalotra a absolument réussi ce sens de l'humour sec que Yennefer montre parfois dans le jeu, ajoutant encore du poids à sa performance.

1 Une capacité remarquable à entretenir une façade, chaque fois que cela est nécessaire

Pour être une sorcière, il fallait adapter une façade sous laquelle la personne sous laquelle vous travaillez était confortable. Pour la plupart, la plupart des sorcières sont rusées, égoïstes et indignes de confiance ... mais c'est la dernière chose qu'elles veulent que leur employeur pense à elles-mêmes.

Ainsi, Yennefer emprunte la route de ses camarades sorcières et maintient une fausse image qui est idéale pour la noblesse pour laquelle elle travaille - une réalité qui a été habilement présentée par Chalotra.

Articles Connexes