The Witcher: 10 pièces Badass de Ciri Fan Art

Lors de la discussion sur les meilleurs nouveaux personnages de jeux vidéo de mémoire récente, Ciri de The Witcher 3: Wild Hunt devrait être pris en considération. Son incroyable capacité, son histoire intéressante et sa personnalité sympathique ont charmé les joueurs de Witcher tout au long du troisième match. Cependant, les joueurs ne sont pas les seuls à aimer Ciri, car le personnage a également captivé l'imagination des lecteurs lors de son voyage fascinant dans les livres The Witcher .

Sa grande base de fans a travaillé dur au fil des ans, créant de superbes illustrations du personnage badass. Malheureusement, nous ne pouvons pas ranger toutes les pièces phénoménales de cette liste, mais nous en avons sélectionné dix excellentes pour votre plaisir.

10 Ciri - The Witcher 3 par Raypier

Cet art de Raypier dépeint un moment après les événements de Witcher 3 avec Ciri se prélassant dans la gloire de sa victoire. Il n'y a rien de plus dur à cuire que de rester assis sur les restes de vos ennemis, alors cette pièce est certainement à la hauteur du titre de cette liste.

Au-delà de sa pertinence pour le titre, l'art fait également cette liste car il a l'air magnifique. Eredin et Imlerith semblent tous les deux avoir été capturés directement depuis le jeu (ou ce qu'il en reste). Tandis que la tenue de Ciri de Witcher 3 a également été magistralement recréée. Pour couronner le tout, Raypier a inclus un loup et un corbeau exceptionnellement réalistes pour représenter Geralt et Yennefer afin que tous les trois puissent célébrer la fin de The Wild Hunt ensemble.

9 Ciri By PavelTomashevskiy

PavelTomashevskiy est parti avec plus d'un plan d'action ici, alors que Ciri couverte de son aura verte se charge de tout ce qui se trouve sur son chemin.

Beaucoup d'artistes Ciri aiment inclure l'aura qu'elle dégage lors des téléports et des attaques spéciales, et cet art montre pourquoi, car il donne un visuel impressionnant. Bien que l'aura aux couleurs vives soit la chose que vous remarquez en premier sur cette pièce, ne négligez pas l'immense niveau de détail que PavelTomashevskiy a inclus dans la tenue de Ciri, des plis sur ses gants au motif sur sa ceinture.

8 Ciri By Manweri

La pluie, les taches de sang et le regard glacial de Ciri se réunissent pour créer une image qui ferait peur à tout ennemi potentiel, pour tout le monde, même si elle a l'air vraiment cool.

L'une des meilleures parties de cette pièce est le travail formidable que Manweri a fait avec les effets de la pluie, comme vous pouvez le voir des gouttelettes rebondir sur le corps de Ciri, de l'eau dégoulinant de ses vêtements, et même son maquillage des yeux ruisselle sur son visage. Tout aussi impressionnant est le visuel étonnant de la lumière qui brille sur sa lame emblématique.

7 Ciri Chibi - Le retour du meurtrier par Snarkymofo

Les personnages Chibi sont presque par définition adorables, mais quand vous combinez The Witcher avec Doom, vous êtes toujours susceptible d'obtenir quelque chose de plus effrayant que mignon, ce qui est exactement ce que Snarkymofo (publié par TheUnlimitedFortress) a fait.

L'armure Doom est très bien recréée ici, et l'artiste mérite des points bonus pour le visuel humoristique de Ciri utilisant le casque comme arme. Son visage est également magnifique, avec la cicatrice emblématique et son expression "Je vais détruire tout le monde sur mon chemin", ce qui en fait une autre version à la badass du personnage bien-aimé.

6 Cirilla By Byakko-kun

Il peut parfois y avoir une fine ligne entre cool et effrayant, et cet art de Byakko-kun suit cette ligne. Les yeux blancs brillants de Ciri la rendent monstrueuse, tandis que son aura verte la fait paraître angélique, ensemble, ils donnent une image impressionnante.

Bien que l'accent ne devrait pas être entièrement mis sur Ciri pour celui-ci, car les Foglets sont également incroyables. En raison de la différence de style artistique, les monstres ne ressemblent pas exactement à ceux de Witcher 3, mais ils sont à la hauteur de la hideuse intention de leurs homologues du jeu vidéo.

5 Bain de sang - Ciri par Carlo Marcelo

L'inclusion par Carlo Marcelo du flou de mouvement, des effets du vent et des éclaboussures de sang en font une belle (quoique légèrement violente) œuvre de fan art. Faire briller les cheveux, la peau et la tenue de Ciri tandis que le reste de l'image est sombre, la fait ressembler à un ange ou à une déesse quelconque.

Cela ne l'empêche pas de ressembler à un dur à cuire. Il suffit de regarder l'expression nonchalante qu'elle a sur son visage pendant qu'elle coupe ce groupe de créatures comme si cela ne posait aucun problème (imaginez si les jeux étaient si simples).

4 Ciri par JustAnoR

Maintenant, c'est une pièce unique de fan art Ciri, alors que JustAnoR s'éloignait de l'interprétation du personnage par le jeu et créait une version plus sauvage de Ciri (illustrée par toute la saleté sur son visage).

Elle a également l'air plus réaliste dans cette image que dans Witcher 3, en particulier en regardant ses cheveux, ses yeux, son nez et sa bouche, qui semblent tous impressionnants comme s'ils venaient d'une vraie personne. Pourtant, elle a toujours les caractéristiques importantes qui distinguent clairement qui elle est, de sa cicatrice détaillée à ses yeux verts caractéristiques.

3 Ciri par Basotahuikan

Fait intéressant, Basotahuikan a décidé d'aller avec une aura bleue autour de Ciri au lieu de son vert habituel. Ce changement ne nuit pas à l'image car elle a toujours l'air spectaculaire en bleu. De même, le visuel d'elle recouverte de sang d'un travail bien fait, car c'est aussi merveilleux que horrible.

La victime de Ciri qui est allongée à ses pieds semble être une sorte de griffon, mais cela ne peut pas être confirmé. Quoi qu'il en soit, Basotahuikan a mis une quantité folle de détails dans ses plumes et ses griffes, ce qui lui donne un aspect encore plus réaliste que Ciri dans cette pièce.

2 Enfin unis par Thylacinee

Quoi de mieux qu'un personnage emblématique? Trois d'entre eux. Ciri, Geralt et Yennefer tous combats en tandem ne sont pas quelque chose que les fans ont pu expérimenter dans Witcher 3 (alors qu'ils ont tous participé à la bataille de Kaer Morhen, ils ne se sont pas vraiment battus tous ensemble).

Heureusement, Thylacinee a créé un fan art décrivant à quoi aurait ressemblé la scène, et elle a l'air géniale. Le mélange de couleurs charmantes et de créatures d'apparence féroce crée un art magnifique. De plus, la pièce souligne à quel point Ciri est un dur à cuire en lui faisant prendre la tête malgré le fait qu'elle soit rejointe par un légendaire Witcher et une puissante sorcière.

1 Ciri et Cirilla Fiona Elen Riannon par NastyaSkaya

La fin de Witcher 3 implique que Ciri choisisse (si elle est vivante) entre être une Witcher, ce qu'elle veut, ou être une impératrice, ce qui est son devoir. Tout cela est clairement exprimé dans cette œuvre d'art de haute qualité de NastyaSkaya, avec la chaîne imbibée de sang autour du cou de l'impératrice soulignant ses sentiments avec ce choix particulier.

En outre, NastyaSkaya mérite des éloges pour la façon dont ils ont fait pour que Ciri ressemble à son homologue de jeu vidéo dans ce croquis. Ses cheveux, son visage et sa tenue sont tous presque identiques à ceux de Witcher 3 .

Articles Connexes