The Witcher: 10 pièces impressionnantes de Fan Art Triss

Triss est l'un des personnages les plus reconnaissables de la série The Witcher . Elle n'a peut-être pas le plus grand rôle dans les livres ou la série Netflix (jusqu'à présent), mais dans les jeux, elle est l'un des personnages les plus populaires et les plus importants de la franchise.

Depuis ses débuts dans la série, la sorcière a accumulé une grande base de fans en raison de son charme, de son esprit et de ses puissantes capacités magiques. Sans surprise, les membres les plus artistiques de la base de fans de Triss ont travaillé dur, créant des œuvres vraiment impressionnantes de l'intérêt amoureux potentiel de Geralt. Nous avons regardé à travers les nombreuses œuvres d'art et mis dix des meilleurs sur cette liste, alors préparez-vous à être étonné de ce que les fans de Triss ont fait.

10 Triss Merigold par Truei

En ce qui concerne le fan art, certains artistes aiment créer leur propre interprétation d'un personnage, tandis que d'autres aiment recréer celui à partir de la source, Truei est allé avec ce dernier. Quelle recréation, car cette Triss ressemble exactement à son modèle du troisième jeu à la fois dans son visage et dans ses vêtements.

Le livre et la magie du feu sont également incroyables, avec des flammes aux couleurs vives qui se marient bien avec le fond sombre. De plus, l'éclat autour du corps de Triss à la lumière de la magie est également un joli petit détail.

9 Triss Merigold par Amenca

Les livres et les flammes font également leur apparition dans cet art, cependant, la pièce d'Amenca (alias Marichurina) est très différente. Amenca n'a pas tenté de recréer Triss à partir des jeux, mais a plutôt opté pour un tout nouveau look pour le personnage avec un style artistique distinct.

L'apparence de la magie du feu est le point culminant de celui-ci, car la combinaison de couleurs donne un très bon effet, et encore une fois, l'utilisation d'un fond sombre aide le feu à se démarquer et à être encore meilleur. De plus, la façon dont la magie ajoute un éclat aux cheveux et au corps de Triss donne un beau visuel.

8 Yennefer et Triss Chibis par oOCrazyKittyOo

Cet art par oOCrazyKittyOo est aussi génial qu'adorable. Bien qu'il s'agisse d'une liste à propos de Triss, le petit Chibi Geralt est celui qui peut être relaté ici, car la plupart des joueurs de Witcher ont réagi de la même manière que lui lorsqu'ils ont rencontré Triss et Yennefer pour la première fois.

Dans la section des commentaires de la pièce, oOCrazyKittyOo dit qu'ils aiment dessiner des détails, et c'est clair à voir dans cette image car le niveau de détail est exceptionnel, en particulier sur les tenues de Triss et Yennefer. Sans ces détails, ce serait une bonne œuvre d'art, avec eux, cela devient une pièce fantastique.

7 Triss Merigold (Triss Pennywise) par NastyaSkaya

D'une version mignonne de Triss à une version effrayante. Bien que la sorcière n'ait pas grand-chose en commun avec Pennywise de l'informatique, NastyaSkaya a fait un travail phénoménal en les faisant s'harmoniser de manière transparente.

L'utilisation minimale de la couleur est impressionnante et permet de se concentrer sur Triss. Cependant, n'ignorez pas complètement l'arrière-plan car il y a beaucoup de personnages dans la foule que les yeux d'aigle peuvent repérer. Une personne qui se trouve à l'arrière gauche de la foule a la cicatrice et les cheveux d'un certain Witcher et embrasse quelqu'un qui est probablement Yennefer, ce qui expliquerait l'expression fâchée de Triss dans l'art.

6 Triss Merigold par AzaryaS

Avec Witcher 3 étant si génial, les gens ont tendance à négliger le deuxième jeu également génial, donc crédit à AzaryaS pour avoir Triss enfiler ses vêtements de Witcher 2 dans cet art. Tous les détails de la tenue sont présents, y compris les petits noeuds, les plis sur les bras et l'éclat sur les rayures.

Triss n'a pas seulement l'air élégante dans cette image, elle ressemble aussi à un dur à cuire, en raison du calme qu'elle montre tandis que la destruction se produit derrière elle (que sa main boule de feu indique qu'elle a causée). Bien qu'elle ait encore du mal à atteindre le niveau badass de Geralt et Ciri, cette image aide un peu.

5 Triss Merigold par SandraCharlet

Le plus grand compliment qui puisse être donné au travail de SandraCharlet est qu'il ressemble à une capture d'écran d'un film d'un grand studio d'animation. Si jamais Disney acquiert les droits de The Witcher (ce qui serait étrange mais qu'ils possèdent à peu près tout le reste) et qu'ils veulent faire de Triss une princesse Disney, alors ils devraient utiliser cette image comme source d'inspiration.

Dans l'art, Triss porte la robe qu'elle portait au bal masqué qu'elle et Geralt ont assisté dans Witcher 3, et elle se tient dans le labyrinthe du jardin qui était à cette même fête. Les couleurs et les détails de la robe ont été parfaitement recréés, tandis que les feux d'artifice derrière elle sont superbes aussi.

4 Geralt et Triss par Rafiadrian

Tous les fans de Triss ne l'aiment pas et Geralt en couple, ils apprécieront donc que Rafiadrian les fasse se battre dos à dos au lieu de partager une étreinte amoureuse.

Ils ont l'air bien de le faire aussi, avec Triss arborant sa tenue du premier jeu que peu d'artistes fan utilisent, mais celle qui lui convient bien. Aussi unique est le fait qu'elle lance quelque chose qui ne ressemble pas à un sort de feu, ce qui, comme vous pouvez le voir dans cette liste (surtout après les prochaines entrées), est inhabituel pour le fan art de Triss. Quant à Geralt, son visage est aussi beau que ses épées, même si cela vous fait vous demander ce qu'ils combattent s'il a besoin de ses épées en argent et en acier.

3 Triss Merigold par Coliandre

Le feu revient dans celui-ci, bien que cette fois toute l'image soit recouverte de flammes avec de petites braises éparpillées partout. Coliandre a mis Triss au milieu du feu, ce qui donne un visuel incroyablement puissant. Il a été mentionné précédemment comment une œuvre d'art faisait ressembler Triss à un dur à cuire, et celui-ci fait de même.

Cependant, c'est le détail du visage de la sorcière qui montre le talent de Coliandre, car les yeux, les lèvres et le nez sont incroyables, et c'est agréable de voir l'artiste, y compris les taches de rousseur de Triss.

2 Triss - Le sorceleur par Sinihan

Tout au long de cette liste, nous avons vu Triss l'air heureuse, en colère et concentrée, tandis que dans cette image, le petit soupçon de sourire la fait paraître arrogante, tout comme sa nonchalance sur le fait qu'elle tient le feu dans sa main (bien qu'elle soit probablement habitué maintenant).

En parlant de feu, Sinihan a fait un excellent travail pour rendre les flammes réalistes. De même, la façon dont la lumière du feu illumine des parties du corps, des cheveux et du visage de Triss est particulièrement réaliste, en particulier dans la façon dont elle brille dans ses yeux. D'autres aspects de l'art, comme sa tenue et ses cheveux, sont également fantastiques.

1 Triss Merigold par Control-X

Une autre pièce rare de fan art de Triss qui se concentre sur son look du premier jeu dans sa tenue (avec des manches différentes) et ses cheveux.

Comme le premier jeu Witcher est très ancien maintenant, la version de Control-X ne semble pas avoir été arrachée directement du jeu, car elle est en réalité bien meilleure que l'original. Il y a plus de détails complexes dans la robe dans cet art que celui du jeu original, en raison des capacités des jeux de 2007. Les cheveux de Triss sont aussi magnifiques que la robe, en grande partie à cause de la façon dont ils se mélangent avec la lueur blanche de la la magie qu'elle jette. Le reste d'elle est également illuminée par la magie, et cela la fait ressembler à une déesse.

Articles Connexes