The Witcher 3: 10 Détails cachés sur Anna Henrietta Tout le monde a complètement manqué

Anna Henrietta est l'un des personnages principaux que vous rencontrerez dans le pack d'extension Blood and Wine . C'est elle qui confiera à Geralt sa mission principale pour le DLC. Elle est également la duchesse dirigeante de la région de Toussaint, à la mort de son ancien mari, Raymund. Elle est également connue sous le nom de "Anarietta" par certaines personnes, mais elle exige que la plupart se réfèrent à elle par "Your Grace".

Le but principal d'Anna dans le jeu est de retrouver sa sœur, Syanna, qui a l'intention de tuer sa sœur. Ce sera à Geralt de décider comment l'histoire des deux sœurs se déroulera. La liste suivante identifie certains traits intrigants de l'un des personnages les plus amusants et amusants du jeu.

10 Elle a déjà eu une liaison avec le pissenlit

Nous savons tous que le troubadour amoureux a un penchant pour s'impliquer avec les femmes, surtout si elles sont inaccessibles. Cela semble rendre l'appel encore plus fort pour Pissenlit. Dans le passé, lui et Anna Henrietta sont tombés amoureux et ont noué une liaison alors qu'Anna était encore mariée à Raymund.

Malheureusement pour Anna, lorsque Raymund l'a découvert, il a non seulement assassiné le messager, mais il a également emprisonné Anna. Bien sûr, Raymund était aussi un tricheur en série et donc un hypocrite massif. Le pissenlit a disparu pour éviter la rage de Raymund.

9 Elle aime l'artiste Dorian Vilesse

Vous découvrirez dans le DLC Blood and Wine qu'Anna est une fan de l'artiste connue sous le nom de Dorian Vilesse. C'est un artiste de renom qui ne peint que ses sujets nus. Malgré cela, Anna prétend aimer son travail et rêve même d'être peint par lui un jour.

L'implication est qu'elle pourrait ne pas être aussi timide à l'idée de se faire peindre dans son costume d'anniversaire que l'on pourrait s'y attendre de la duchesse royale. Même si son intendant a rompu tout contact avec lui, elle laisse entendre qu'un jour elle pourrait en faire une réalité.

8 Anna est assez différente dans le jeu que dans les livres

La plupart des fans apprécient vraiment la caractérisation d'Anna dans les jeux car elle se révèle être une règle principalement bienveillante, sinon un peu vaine. Cependant, ceux qui ont lu le livre pourraient remarquer qu'elle est assez différente de son homologue roman.

Dans la série de livres, Anna a un penchant pour être plutôt enfantine et ses tendances égoïstes sont beaucoup plus visibles. Cela dit, beaucoup de temps s'est écoulé depuis que Geralt a rencontré Anna pour la première fois dans les livres et quand ils se sont à nouveau rencontrés dans Blood and Wine . Elle vient peut-être de mûrir pendant cette période.

7 Raymund voulait déchirer le cœur de pissenlit

Si vous voulez comprendre la vraie dépravation de Raymund, alors tout ce que vous avez à faire est de lire Lady of the Lake et de voir comment il gère toute l'affaire Dandelion / Anna. C'est une bonne chose que Dandelion soit parti en fuite parce que Raymund a ordonné à ses hommes de traquer le chanteur.

Non seulement il voulait que Pissenlit soit tué, mais il voulait aussi que son cœur soit arraché, cuit, puis il avait prévu de faire manger Anna devant lui. Rappelez-vous, Raymund a fait tout cela tout en ayant plusieurs maîtresses.

6 Que Anna vive ou meure ou non dépend de vous

Selon les décisions que vous prenez en jouant au DLC Blood and Wine, vous pourriez tuer Anna ou elle pourrait survivre. Il y a trois fins possibles pour l'histoire d'Anna. Si vous parvenez à garder Syanna en vie et l'encouragez à pardonner à sa sœur, vous obtenez une fin relativement heureuse.

Cependant, il y a aussi le choix de garder Syanna en vie mais pas de la convaincre de pardonner à Anna, ce qui a pour résultat que Syanna a assassiné sa sœur. La fin finale se produit lorsque Geralt laisse Syanna mourir, ce qui enflamme le caractère agressif d'Anna.

5 Anna est censée être aimée de tous ses sujets

Peu de gens étaient en colère contre la mort de Raymund. Comme nous l'avons déjà discuté ci-dessus, il était un homme extrêmement cruel et trompeur et n'avait pas beaucoup de fans dans la région de Toussaint.

Cependant, soi-disant, Anna avait beaucoup de partisans et de partisans fidèles. Dans l'entrée de journal sur Anna, il est mentionné que ses disciples ont une "adoration absolue" pour elle. Mais, encore une fois, il faut garder à l'esprit que les journaux sont écrits par Dandelion et pas nécessairement un point de vue objectif.

4 Anna condamnée à mort pissenlit

Malheureusement, l'histoire d'amour de Pissenlit et d'Anna s'est terminée malheureusement lorsque Dandelion a été surpris en train de rejoindre la baronne, Véronique. Même avant d'être avec Véronique ou Anna, il était avec Priscilla, son œil errant ne peut apparemment pas être apprivoisé.

Quand Anna a découvert l'infidélité de Pissenlit, elle a voulu qu'il soit tué et l'a condamné à mort. Heureusement pour le troubadour, Anna a finalement changé d'avis et a été persuadée de le bannir à la place.

3 Anna était partiellement responsable du bannissement de sa sœur

Le DLC Blood and Wine plonge dans la relation compliquée entre Anna et Syanna. Les deux femmes étaient assez proches lorsqu'elles étaient beaucoup plus jeunes et s'entendaient souvent, même si elles se livraient parfois à des combats vicieux. À un moment donné, Syanna a même cassé certaines des dents d'Anna.

Un jour, ils ont jeté des vessies de poisson sur l'envoyé nilfgaardien. Syanna a fini par être bannie du royaume parce qu'Anna a refusé de parler pour sa défense ou de dire à quiconque qu'elle était également impliquée. Syanna a pris la trahison très au sérieux avec l'intention de tuer sa sœur.

2 Elle a huit options de garde-robe différentes dans le jeu

Il n'est pas très courant pour les PNJ d'avoir un grand nombre de robes et de penderies, car leurs personnages ne sont pas affectés par le joueur. Cependant, ce n'est pas le cas pour Anna, qui a au moins huit tenues différentes qu'elle porte tout au long du match.

Il existe huit modèles différents de son personnage et de son original et la tenue principale se décline en cinq nuances de couleurs différentes. C'est très approprié pour son personnage, étant donné à quel point Anna peut être superficielle et arrogante.

1 Elle est un peu aveuglée par son amour des contes de fées

Une grande partie de l'expansion Blood and Wine est le pays des mille fables, une fablesphère créée par un illusionniste célèbre pour une jeune Anna et Syanna. Ils y ont passé beaucoup de temps, entourés de contes de fées, influencés par leurs histoires puissantes et leurs créatures magiques.

Pour cette raison, Anna a une vision biaisée du monde et croit souvent que la vraie vie se jouera comme un conte de fées. Elle est assez naïve de cette façon.

Articles Connexes