The Witcher 3: 10 Détails tout le monde a complètement manqué à propos de Regis de Blood & Wine
Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy, mieux connu sous le nom de Regis, est un vieil ami surprenant de Geralt. Il a été mentionné dans plusieurs jeux et était un personnage important dans les livres. Cependant, il n'a pas fait sa première apparition dans les jeux avant Blood and Wine, l'extension de The Witcher 3: Wild Hunt .
Les fans étaient ravis de son ajout à Blood and Wine, en particulier dans un rôle si essentiel, car il a toujours été un personnage très populaire dans la série de livres. De nombreux fans apprécient sa relation avec Geralt. La liste suivante détaille certains détails cachés sur Regis que vous ne connaissez peut-être pas.
10 Régis a un mulet nommé Drakuul
Geralt a peut-être Roach mais Regis a Drakuul le mulet. Depuis que Régis est devenu quelque chose d'un favori des fans au fil des ans, beaucoup de gens aiment aussi sa mule, dont le nom est une référence ironique au vampire emblématique et infâme, Dracula.
Il a volé le mulet à l'armée lyrienne pendant la seconde guerre du Nord. Bien qu'il soit lui-même un vampire supérieur, il semblait être très attiré par son nouveau partenaire dans le crime. Drakuul apparaît dans Lady of the Lake et The Tower of the Swallow .
9 Regis faisait partie de la tribu des vampires de Gharasham
À un moment donné dans le DLC, Regis révèle que lui et Detlaff, et la reine de la nuit, faisaient tous partie de la tribu des vampires de Gharasham. Il existe plusieurs anciennes tribus de vampires et le Gharasham est l'une des trois tribus les plus anciennes - y compris également les tribus Ammurun et Tdet - qui sont venues sur le continent lors de la conjonction des sphères.
La conjonction des sphères était un événement qui s'est produit 1500 ans avant le début du roman et a amené des créatures comme les vampires et les goules dans la dimension. La tribu Gharasham était différente des Annurun et des Tdet alors qu'ils tentaient de s'acclimater à la culture Nordling.
8 Regis avait une ancienne relation avec la reine de la nuit
La reine de la nuit est un vampire supérieur (un Bruxa) qui a fait des apparitions dans le premier jeu Witcher et dans Gwent: The Witcher Card Game. S il a également été brièvement mentionné dans le livre Baptism of Fire . Elle dirige et possède un bordel appelé à juste titre La Maison de la Reine de la Nuit, situé dans le quartier des affaires de Vizima.
La majorité des vampires qui y travaillent sont également des vampires qui se nourrissent de leurs invités comme une forme de compensation. La reine a révélé une fois qu'elle et Régis avaient été amoureux dans le passé. Peu de choses sont révélées sur leur relation.
7 Il a passé 50 ans sous terre
Un vampire supérieur ne peut être vraiment tué que par un autre vampire supérieur, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas s'approcher de la mort ou être blessé au point de mettre des décennies à se régénérer. Régis l'a découvert à la dure quand il était un jeune vampire. Il est devenu accro à boire du sang - quelque chose d'inutile pour les vampires supérieurs.
C'est plus comme boire de l'alcool pour les humains. Son désespoir de sang l'a mis dans la ligne de mire de villageois en colère qui les ont bien découverts dans leur village. Ils lui ont coupé la tête, l'ont jalonné, l'ont enduit d'eau bénite, puis l'ont enterré. Il lui a fallu 50 ans pour se régénérer et guérir complètement.
6 Regis est mentionné dans un livre que vous pouvez lire dans The Witcher 3
Il y a un livre intitulé "Ma soirée avec un vampire" qui peut être trouvé dans The Witcher 3: Wild Hunt . Il vous fournira quelques entrées de bestiaire: pour les ekimmaras et les vampires élevés, en plus d'une formule pour créer une décoction d'ekimmara.
Vous pouvez trouver le livre à plusieurs endroits dans le jeu principal, vérifiez n'importe où avec beaucoup de livres autour. Le livre a donné un indice important sur Regis, qui apparaîtra ensuite dans le DLC Blood and Wine . Le livre est écrit par un homme que Regis a sauvé d'un incendie. Régis a également raconté à l'homme des faits essentiels sur les vampires supérieurs, qu'il a écrits dans le livre.
5 Regis a servi comme barbier-chirurgien à Bruges
Régis vivait à Dillingen, une ville de Bruges. Bruges est située près de Cintra et Attre. Il y possédait un magasin et une maison et travaillait comme coiffeur-chirurgien.
Les coiffeurs-barbiers du Moyen-Âge remplissaient la même fonction que celle que l'on s'attendrait en se basant uniquement sur le nom. Ils pouvaient couper les cheveux, couper les cheveux, raser les poils du visage et effectuer également des interventions chirurgicales mineures comme la saignée et l'arrachage des dents.
4 Régis s'est sacrifié pour Yennefer
Pendant le combat au château de Stygga pour sauver Ciri, Régis s'est opposé à un membre du chapitre des sorciers nommé Vilgefortz au moment où il était sur le point de tuer Yennefer. Cependant, pour son implication, Régis s'est retrouvé brutalement déchiré par le sorcier qualifié.
Il a essentiellement fait fondre Régis en une simple traînée de sang et d'énergie. Cependant, il est resté en vie parce que seul un autre vampire supérieur peut assassiner un vampire supérieur, comme nous l'avons mentionné. Detlaff est celui qui a travaillé sans relâche pour régénérer Régis, d'où la raison pour laquelle il se sent redevable à Detlaff d'une grande dette de sang et de vin .
3 Il est possible que Regis soit toujours mort dans les livres
Comme nous l'avons discuté ci-dessus, Régis a été complètement détruit par le sorcier au point où il semblait qu'il était mort. Alors que c'est une règle que les vampires supérieurs ne peuvent être tués que par leur propre espèce, le canon du jeu existe en dehors du canon du livre.
Cela signifie que nous n'avons pas la parole de Dieu (ou l'auteur du livre, Andrzej Sapkowski) que Regis est toujours mort. Dans le domaine des livres, il est toujours mort - ou, peut-être encore plus horriblement, il n'existe que comme une tache de sang parce que Detlaff ne le sauve pas.
2 Il a sa propre carte Gwent
Tous les personnages n'ont pas de carte Gwent, mais Régis était un rôle assez populaire et assez important pour obtenir le sien. Certains fans plaisantent sur son apparence, à la fois sur la carte et dans le jeu, car les créateurs l'ont dessiné avec une racine des cheveux en retrait.
Sa carte est une carte neutre au corps à corps. Il s'agit d'une récompense aléatoire. Certains fans pensent également que sa carte aurait dû être beaucoup plus puissante qu'elle ne l'a été au final.
1 Il garde son odeur d'herbes et de parfums
En tant que vampire supérieur extrêmement puissant, il est important pour Régis de garder son identité secrète. Il n'aime pas risquer que quelqu'un découvre sa vraie nature.
Pour se protéger contre cela, Régis est toujours enveloppé d'herbes et de parfums. Il est un herboriste qualifié et sait tout préparer, du clair de lune aux concoctions de mandragore. La principale raison pour laquelle il utilise de tels parfums à forte odeur est de garder les animaux à distance.