The Witcher 3: Ce que vous pouvez faire avec de la viande crue

Il y a plusieurs façons pour Geralt de guérir pendant ses voyages, soit en méditant, en buvant des potions de sorceleur, soit en mangeant de la nourriture. Généralement, la nourriture qu'il rencontre est déjà cuite ou adaptée à la piste. Cependant, l'un des premiers produits de restauration que Geralt rencontrera probablement est la viande crue.

Il serait approprié de supposer que Geralt peut plus tard cuire cette viande, avec tous les feux de camp et les bougies qu'il allume en allumant en utilisant son signe Igni. Chose choquante, la viande crue ne peut pas être préparée - du moins sans peaufiner un peu The Witcher 3 .

À quoi sert la viande crue?

Les sorciers ont une immunité naturelle contre la plupart des afflictions humaines et, à en juger par la capacité de Geralt à avaler ces morceaux crus, cela inclut l'intoxication alimentaire. La viande crue n'offre pas autant d'avantages pour la santé que les autres aliments et les effets ne sont pas aussi durables. Pourtant, Geralt peut creuser sans souffrir d'effets néfastes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Mod The Meats

Alors que ceux sur les consoles devront supporter le régime cru, les joueurs sur PC ont la possibilité de modifier leur jeu avec divers mods. Un tel mod permet à Geralt de faire frire de la viande crue avec d'autres recettes en combinant plusieurs aliments dans le jeu. Le mod "What's For Dinner" par AzOr3 incorpore ce mécanisme de cuisine sous l'onglet Alchemy. Il retravaille également le système alimentaire de The Witcher 3, ce qui en vaut la peine.

Après avoir installé le mod "What's For Dinner", Geralt pourra acheter des recettes du marchand du village trouvé juste après l'entrée de Crow's Perch. En plus de rôtir un délicieux barbecue continental, les joueurs qui téléchargent ce mod peuvent également attendre d'autres mises à jour. Le modder note prévoit d'ajouter plus de recettes et de nouveaux aliments au jeu, ainsi qu'un onglet "Alimentation" distinct.

Les sorceleurs n'ont pas beaucoup de temps libre pour se consacrer à de nouveaux passe-temps, et lorsqu'ils peuvent souffrir de maladies d'origine alimentaire, la cuisine doit sembler un peu discutable. Geralt n'est certainement pas un maestro sur le feu de la cuisine, mais sur le PC, il a au moins la possibilité d'apprendre quelques astuces pour rendre le repas plus agréable.

Source: US Gamer

LIRE SUIVANT: The Witcher 3: Un guide complet de l'alchimie

Articles Connexes