The Witcher 3: Combien de temps faut-il pour battre le jeu?
Étant un RPG en monde ouvert, The Witcher 3: Wild Hunt n'est pas exactement un jeu court. Rempli à ras bord de quêtes secondaires et comportant une campagne principale assez longue, ce n'est pas le type d'expérience que vous pouvez simplement mettre en place et terminer en un après-midi. Vous allez devoir consacrer du temps à terminer le jeu massif de CD Projekt Red.
Mais combien de temps devriez-vous mettre de côté? Cela dépend de quelques éléments. Avez-vous l'intention de faire des activités parascolaires? Parlez-vous uniquement du jeu principal ou des deux extensions? Le monde de Geralt regorge de choses à faire, mais ce petit guide vous aidera à comprendre comment planifier au mieux vos voyages dans les royaumes du Nord.
Quelle est la durée de la campagne principale?
La campagne principale de The Witcher 3: Wild Hunt durerait entre 25 et 50 heures. Il y a beaucoup de facteurs différents entrant dans ce nombre, mais ils traitent principalement si vous sautez des cinématiques ou non. Il n'y a pas 20 heures supplémentaires de cinématiques, pensez-vous, mais vous pouvez réduire la durée d'une lecture si vous savez ce que vous faites et couper le chat. Si vous entrez pour la première fois et que vous n'aimez pas vous promener, 50 heures sont ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Qu'en est-il des sidequests et des extensions?
Si vous souhaitez aborder certaines ou toutes les quêtes secondaires, multipliez ce nombre par au moins trois. Le Witcher 3 propose un contenu optionnel assez étendu qui pourrait presque doubler comme son propre jeu. Il existe également différentes manières de se précipiter, mais le consensus général se situe autour de 100 à 150 heures de contenu supplémentaires. C'est fou ce que vous obtenez avec ce titre.
Les extensions ne sont pas aussi ridiculement grandes. Le premier module complémentaire, Hearts of Stone, propose une campagne plus courte avec une marge assez importante. Vous n'aurez qu'à réserver environ 10 heures pour terminer celui-ci. Les quêtes secondaires supplémentaires ne représentent même pas beaucoup avec environ quelques heures de plus en plus de ce nombre. Vous pouvez aller chercher toutes les réalisations / trophées pour obtenir plus de temps ici.
Enfin, la conclusion de ce jeu est encore une autre longue extension. Blood and Wine apporte environ 15 heures d'une histoire principale à The Witcher 3 . Il augmente également considérablement la quantité de contenu secondaire en doublant le temps d'exécution si vous optez pour des quêtes secondaires. Cela ressemble presque à une suite par rapport à ce que le pack DLC précédent incluait.
Vous finirez probablement par vouloir jouer à ces campagnes supplémentaires. CD Projekt Red les considère comme des canons de sa série Witcher et certains choix que vous faites pendant la campagne principale affecteront certains aspects de la narration pour les deux. Romancing Yennefer, par exemple, la verra apparaître lors des événements des deux campagnes. Le sort de Ciri est également évoqué.
Tout bien considéré, The Witcher 3 pourrait vous coûter environ 75 heures si vous ne faites que du contenu d'histoire. C'est une affaire vraiment solide si vous optez pour «l'édition complète». Tout est de haute qualité, alors autant le faire. Assurez-vous simplement de réserver un mois ou deux pour conclure.
LIRE SUIVANT: The Witcher 3: Toutes les romances possibles de Geralt