Witcher 3: Comment utiliser l'arbalète

Les sorciers sont traditionnellement des maîtres de l'épée capables de magie de base, mais au début de The Witcher 3, Vesemir confère à Geralt une petite arbalète. Alors que le jeune sorceleur se moque initialement de la secousse dans la tradition, il devient rapidement clair quelle aubaine l'ajout à distance est à l'arsenal de Geralt.

La rencontre avec Griffin qui s'ensuit peu de temps après permet à Geralt de tester la puissance de feu de l'arbalète et facilite certainement la tâche de tuer la bête. Après cette première confrontation, l'arbalète continue de faire ses preuves dans une multitude de situations délicates où d'autres options échouent.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Équiper l'arbalète

Bien que les cadeaux d'arbalète Vesemir ne soient pas très bons, ils feront le travail jusqu'à ce que Geralt en trouve un meilleur. Accédez à l'inventaire des armes et armures, puis équipez l'arbalète dans l'emplacement d'arme approprié, comme n'importe quel autre équipement. Une réserve infinie de Bolts communs sera automatiquement équipée dans la fente à côté de l'arbalète, mais Geralt peut équiper des Bolts spéciaux s'il en a.

Utilisation de l'arbalète

Lorsqu'elle est correctement équipée, l'arbalète apparaîtra avec les signes du sorceleur dans le menu d'accès rapide. Ouvrez ce menu avec le bouton Tab sur PC ou L1 sur console. En maintenant le même bouton et en mettant en évidence l'arbalète, il a été sélectionné comme capacité alternative de Geralt à la place d'un signe de sorceleur.

Geralt peut maintenant tirer l'arbalète en cliquant sur le bouton central de la souris ou sur L1 sur les consoles. Les boulons doivent toucher la cible automatiquement lorsqu'ils sont verrouillés sur eux. Sinon, Geralt peut viser librement en maintenant le même bouton enfoncé.

Quand utiliser l'arbalète

Il existe certains ennemis et certaines situations dans lesquels l'arbalète est particulièrement bénéfique.

Monstres marins

Lors de la conduite d'un bateau ou de l'exploration sous l'eau, Geralt est rendu sans défense en dehors de son arbalète. Geralt peut abandonner son poste à la barre si besoin est pour utiliser plus de compétences. Cependant, les épées et les signes de sorceleur ne peuvent pas être utilisés sous l'eau, laissant l'arbalète comme seule défense de Geralt contre les monstres marins assaillants.

Assaillants aériens

L'introduction de l'arbalète, en corrélation spécifique avec la quête Griffin, démontre ses avantages à distance et sa capacité à chasser les ennemis du ciel. Cela ne terminera probablement pas le travail, mais en immobilisant les ennemis aéroportés, Geralt peut suivre tactiquement une combinaison de sorts et d'attaques de mêlée.

Compétences et capacités pour améliorer les performances de l'arbalète

Le jeu comprend plusieurs compétences dans la section Personnage pour tout sorceleur qui aime le style de combat à distance.

Tir stable: les dégâts des boulons ont été augmentés de 25%

Trick Shot: Tirez sur un Bolt supplémentaire avant de recharger.

Réflexes éclairs: le temps ralentit de 15% supplémentaires pendant la visée.

Cold Blood: Les coups réussis gagnent 0, 04 points d'adrénaline.

Connaissances anatomiques: les chances de coup critique des arbalètes augmentent de 5%.

Tir paralysant: les coups critiques à l'arbalète désactivent les capacités spéciales d'un monstre pendant 5 secondes.

Alors que les signes de jeu d'épée et de sorceleur sont généralement le MO de Geralt, un sorceleur ne peut jamais être trop préparé pour les dangers qui les attendent.

Source: USGamer

SUIVANT: The Witcher 3: toutes les romances possibles de Geralt

Articles Connexes