The Witcher 3: Le guide complet de l'artisanat
Les sorceleurs gagnent une maigre vie et l'achat d'équipement auprès des marchands n'est pas dans le meilleur intérêt de Geralt. Heureusement, en conservant ses habitudes de pillage, Geralt peut obtenir tout ce dont il a besoin pour préparer des potions de sorceleur ainsi que du matériel pour la forge.
Exigences de fabrication
Armuriers et forgerons
Bien que Geralt ne puisse pas fabriquer lui-même de l'équipement, il peut sauver quelques couronnes en apportant les matériaux nécessaires à un armurier ou un forgeron.
Les Smithies ont différents degrés de compétence, ce qui leur permet de façonner différents équipements. Les meilleurs diagrammes peuvent être complétés par l'un des deux maîtres artisans. L'un étant l'armurier, Fergus Graem à Crow's Perch à Velen. L'autre est l'ancien maître-forgeron, Hattori, qui a abandonné son métier pour servir des boulettes à la place, mais plus à ce sujet plus tard. Les autres forges à travers le continent sont des artisans amateurs ou compagnons et répondront très bien à tous les besoins d'artisanat antérieurs.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantDiagrammes
Les forgerons ne peuvent fabriquer un équipement que si Geralt a fourni un diagramme pour cela. Les diagrammes noteront quel artisan de compétence est requis ainsi que les ingrédients nécessaires pour fabriquer l'équipement et à quel niveau il peut être utilisé.
Après avoir acquis un diagramme, les joueurs doivent obtenir les ingrédients énumérés qui peuvent être fabriqués par des forgerons ou collectés par Geralt, soit tout au long de ses voyages, soit en les achetant.
Matériel de collecte et d'artisanat
Il existe plusieurs options pour obtenir des matériaux pour fabriquer ces composants ou les ingrédients eux-mêmes.
Le pillage est vital dans The Witcher 3, et Geralt n'a pas à passer en mode furtif pour le faire. S'il ne pille pas sous le nez d'un gardien, il va probablement bien. Les matériaux et composants d'artisanat se trouvent souvent dans des endroits abandonnés tels que des maisons ou toute zone abandonnée disséminée à travers le pays.
Le démontage du butin est un excellent moyen d'obtenir du matériel. Par exemple, les peaux peuvent être dénudées dans du cuir, ou du matériel en panne pour ses composants. Sur la page "Démontage", les matériaux à recevoir du démontage de l'élément sélectionné seront affichés sur le côté droit de l'écran.
L'achat de composants et le démontage d'articles coûteront des couronnes, mais le démontage d'articles et de composants d'artisanat est généralement moins cher. Cependant, il est avantageux d'être sélectif dans les articles qui iront pour les pièces, car certains articles peuvent être plus précieux lorsqu'ils sont vendus pour des couronnes.
Fabriquer des composants est une excellente option pour épargner le porte-monnaie. Lorsque Geralt a acquis une charge de matériaux de base, il peut rechercher une forge pour les affiner en composants d'artisanat. Par exemple, affiner des lingots et des minerais en métaux plus fins ou durcir du cuir.
L'achat de matériaux et de composants est également une option, mais rappelez-vous, Geralt est un sorceleur, et l'argent n'est pas une marchandise pour lui. Si Geralt découvre qu'il n'a pas le matériel pour fabriquer un composant ou une pièce d'équipement, le joueur peut mettre en évidence l'ingrédient manquant et, si le vendeur a l'article en stock, il peut l'acheter directement à partir de l'écran de fabrication. Cette option d'achat rapide est utile en un rien de temps, mais brûlera rapidement un trou dans le porte-monnaie si elle devient une habitude.
Équipement et composants d'artisanat
Les diagrammes et les composants requis pour l'engrenage souhaité sont relativement simples. Mais regardons le genre de choses qui peuvent être fabriquées et où.
Les armuriers et les forgerons peuvent fabriquer des composants. Il s'agit notamment des différents niveaux de lingots et de minerais, de cuir et de composants tels que les chapeaux en bois et les plaques d'acier. Les forgerons peuvent également façonner des matériaux tels que le lin, la soie, la ficelle et le fil, et diverses ressources comme la résine ou la poudre de Zerrikanian.
Les forgerons fabriquent les armes de Geralt, y compris des épées en acier et en argent, ainsi que des boulons pour son arbalète. Alors que les boulons standard sont une source infinie de munitions, The Blacksmith peut fabriquer des boulons spéciaux tels que ceux aux propriétés explosives et plus encore.
Les armuriers fournissent l'ensemble complet d'armure de Geralt, de ses pièces de poitrine et de son pantalon à ses gants et bottes. La plupart des équipements obsolètes sont bons à revendre à l'artisan ou à démonter pour les pièces mais, avec des exemples comme l'armure Kaer Morhen, certains équipements peuvent être utilisés pour façonner plus tard de meilleurs équipements Witcher.
Quêtes des maîtres artisans
Les maîtres artisans mentionnés plus haut ne peuvent fabriquer leur équipement supérieur qu'après que Geralt a terminé la quête attachée à chaque forge, respectivement. Cet obstacle oblige le maître à fabriquer un mécanicien à sauvegarder pour plus tard dans le jeu car les deux quêtes ont un niveau suggéré de vingt-quatre. Pour les joueurs qui ont atteint ce stade, voici un aperçu de ce que chaque poursuite implique.
"Maîtres armuriers"
Fergus l'armurier exige que Geralt apporte un ensemble particulier d'outils afin de fabriquer l'armure qu'il a demandée. Cette quête mènera Geralt à Skellige, donc ce n'est pas une mauvaise idée de l'inclure dans la quête principale de sa chasse à Ciri. Suivez le tracker de quête à travers une grotte sur l'île d'Undvik, où Geralt devra vaincre un rock-troll pour obtenir l'ensemble d'outils. À son retour à Crow's Perch, Geralt devra vaincre un Archgriffin. Ensuite, après un intermède d'histoire, Geralt recevra sa nouvelle armure et l'accès à l'artisanat maître armure.
"Des épées et des raviolis"
Hattori vend des boulettes dans une boutique près du bûcher à Novigrad, juste au nord du panneau Glory Gate. Cette quête implique d'aider Hattori dans une situation délicate impliquant la clandestinité criminelle de Novigrad. Tout d'abord, les nains de Cleaver choisissent un combat après que Geralt aide Hattori à négocier un accord avec la faction du roi du mendiant. En raison de l'issue des événements, Geralt doit maintenant trouver Hattori un garde du corps, à savoir un mercenaire nommé Sukrus, menant à la deuxième bagarre de la série de quêtes. Après cela, Geralt joue le garçon de courses, faisant des va-et-vient un peu. Les événements culminent dans une épreuve de force de plus avant que Geralt ne réclame enfin l'épée maîtresse qu'Hattori a promise au début de la quête et débloquant la fabrication d'armes de maître.
Cela peut sembler un processus long au début, mais fabriquer de l'équipement est moins cher et plus efficace que l'achat d'équipement. Un sorceleur avec un porte-monnaie serré voudra maîtriser les astuces de ce métier.
Source: marteau de dix tonnes
LIRE SUIVANT: The Witcher 3: Un guide pour obtenir chaque fin