The Witcher 3: Les 10 meilleures villes du jeu, classées

Bien qu'il soit divisé en plusieurs régions fermées, le monde du jeu de The Witcher III: Wild Hunt était révolutionnaire pour l'époque, en particulier en 2015. C'était l'un des rares jeux qui présentait des mondes ouverts entièrement interactifs où vous pouvez entrer de manière transparente dans les bâtiments sans écran de chargement.

De plus, le monde est devenu plus immersif, les PNJ ayant un travail réel et faisant leur travail comme le font les êtres humains normaux. À ce jour, peu de nouveaux jeux pourraient correspondre aux villes de The Witcher 3 - ils ont même fait honte aux villes et au monde ouvert des jeux The Elder Scrolls . Afin d'apprécier à quel point les villes de The Witcher 3 sont bien conçues, voici les meilleures d'entre elles, classées, afin que vous sachiez où dépenser votre R&R lorsque vous ne poursuivez pas des monstres, des sorcières ou des filles miracles.

10 TIR NA LIA

Vous n'avez probablement jamais entendu parler de cette ville dans The Witcher 3 auparavant, et c'est parce que Geralt n'est là que depuis quelques minutes, principalement une cinématique. Dès que vous transformerez Uma en cet elfe mage coincé avec un béguin pour Ciri (son nom est Avallach, en passant), il vous emmènera dans son monde natal dans une autre dimension.

Vous entrerez tous les deux dans un portail vers Aen Elle, en particulier dans sa capitale, Tir ná Lia, qui est étonnamment sombre et grise en raison de l'apocalypse imminente pour l'Aen Seidhe qui vit toujours à Aen Elle (les elfes, essentiellement). Vous n'avez qu'un bref aperçu de leur ville déprimante, mais c'est suffisant pour comprendre leur motivation à vouloir Ciri ou à envahir un monde plus vert et plus sûr.

9 SPIKEROOG

Spikeroog est en fait une île des îles Skellige, mais elle se compose de deux clans chacun dans leurs propres villages / villes respectifs. Ces deux villages principaux sont Svorlag et Hov, mais toute l'île elle-même est un important centre de quêtes secondaires intéressantes, y compris certains points d'intérêt clés comme une vieille tour de guet et une cabane abandonnée avec de nombreux secrets sombres.

Pourtant, l'île de Spikeroog est la plus remarquable pour la quête secondaire "Possession" qui est à peu près la quête d'horreur la plus effrayante que vous puissiez entreprendre dans The Witcher 3 . Cela implique que Geralt s'occupe d'un démon appelé Hym, qui n'apparaît dans le jeu que comme une ombre effrayante et horrible. C'est certainement l'une des quêtes les plus uniques du jeu et fait bien de distinguer Spikeroog.

8 PALAIS VIZIMA / VERGER BLANC

Ces deux endroits sont de toute façon dans le même pays (Temeria), nous allons donc les regrouper, car la seule chose que vous pouvez voir dans la ville de Vizima est le palais. Pendant ce temps, White Orchard sert de principal tutoriel ou point de départ du jeu, et à juste titre, car il présente aux joueurs la politique et les campagnes déchirées par la guerre de The Witcher 3 .

La tension dans White Orchard en particulier est comme une bombe à court fusible. Vous verrez fréquemment les effets de la colonisation du peuple jadis fier de Temeria. Il contient également des quêtes secondaires d'introduction mémorables comme la recherche d'une casserole de vieille dame - une entreprise qui ouvre rapidement une conspiration d'espionnage.

7 CROCH'S PERCH

Crow's Perch n'est pas exactement une ville, c'est surtout une palissade ou une petite forteresse gouvernée par le Bloody Baron, mais elle est assez grande pour être considérée comme une ville de toute façon, car les gens vivent réellement en dehors des murs du Baron. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas cet emplacement car il fait partie de la quête principale.

Pendant votre séjour à Crow's Perch, vous êtes également présenté à l'un des points forts de l'histoire du jeu, qui est le conflit familial interne du Bloody Baron. C'est une série de quêtes qui vous laissera des cicatrices et des callosités car tous les choix sont moralement gris. Vous allez même rapidement associer Crow's Perch à tout le drame et le chagrin de la série de quêtes du Baron, suffisamment pour vous faire soupirer profondément en entrant dans ses portes.

6 KAER MUIRE

Kaer Muire est l'un des plus grands donjons et villes des îles Skellige et est gouverné par le gâchis gênant Madman Lugos, Jarl of Clan Drummond. Ce qui fait de cette petite ville et de ce château un endroit inoubliable dans vos quêtes de sorceleur, c'est ce qui vous arrive à l'intérieur, ainsi que les implications politiques de votre visite.

Une fois que la couronne d'Ard Skellige se sera installée sur une tête digne, Crach An Craite vous demandera d'aller voir Madman Lugos pour vous assurer de son allégeance. Lugos, restant fidèle à son homonyme, refuse la loyauté envers un An Craite et choisit d'aider les Nilfgaardiens à la place. C'est donc à vous de lui faire voir l'erreur de ses voies; c'est dommage qu'il ne puisse le voir clairement que la tête roulant sur le sol. Vous ne tuez pas toujours la royauté sur leur propre terrain dans The Witcher 3, c'est pourquoi Kaer Muire sera toujours un endroit spécial.

5 HINDARSFJALL

La meilleure partie du suivi de Ciri est que vous pouvez voir, visiter et interagir avec de nombreux endroits dans le monde du jeu. Après tout, Ciri s'est rendue dans l'une des provinces les plus pittoresques des îles Skellige, en particulier l'île d'Hindarsfjall avec sa propre ville de taille. Là, elle a participé aux coutumes de l'île telles que les bains chauds, les massages, etc.

Bien sûr, des ennuis ont rapidement suivi Ciri et les villages autrefois paisibles de Hindarsfjall ont été réduits en tombes glacées par la chasse sauvage. De plus, Hindarsfjall est l'un des endroits du jeu où Yennefer montre sa façon de penser et son comportement polarisant - de nombreux souvenirs tristes et importants se sont produits à Hindarsfjall.

4 OXENFURT

Dans les premier et deuxième jeux Witcher, Oxenfurt a été beaucoup mentionnée et considérée comme une ville savante où les jeunes des Royaumes du Nord viennent étudier dans les collèges. Voir comment il est dans le jeu est un service de fans gratifiant pour de nombreux fans de longue date de Witcher qui ont joué au jeu avant qu'il ne soit cool.

Bien qu'elle soit sensiblement plus petite que Novigrad, Oxenfurt regorge de toutes les commodités sophistiquées. Même le bordel supposé à Oxenfurt, The Rosebud, est pour les papilles les plus éduquées. N'allez pas le chercher dans le jeu cependant, il aurait été coupé, peut-être parce qu'il ne convenait pas à l'atmosphère de l'endroit. Dans tous les cas, vous ne trouverez pas de pénurie de joueurs Gwent à Oxenfurt.

3 KAER TROLDE

Les îles Skellige étaient souvent considérées comme des royaumes vikings résistants dans The Witcher 3 qui ont résisté aux invasions de royaumes plus avancés qu'ils ne l'étaient. Kaer Trolde, leur capitale d'ailleurs, est à la fois une démonstration de force et une maison pour le peuple robuste d'Ard Skellige.

C'est un château construit près d'un sommet de montagne, et il ne devient pas plus grand que ça. Pour y accéder, vous devez avoir des jambes solides pour l'escalader, certainement pas pour les corps fragiles des Nilfgaardiens ou des habitants du Nord du continent. La musique ambiante dans le château correspond également parfaitement aux vieux murs robustes de Kaer Trolde construits par des générations de Vikings. Pourquoi Geralt n'aurait-il pas pu s'y installer à la place?

2 NOVIGRAD

Le voilà, le joyau des royaumes du Nord, Novigrad. C'est la plus grande ville du jeu et fait honte à toute autre ville du jeu. Novigrad est le lieu le plus ambitieux des jeux vidéo et les développeurs de jeux l'ont livré. Vous pouvez sentir la boue, la pauvreté et la peur des citoyens à cause des chasses aux sorcières et de la guerre, tout en étant assis confortablement à jouer Gwent près du sommet de la ville.

Novigrad est une ville médiévale de fantaisie sombre bien faite. Encore plus étonnant, Novigrad est en fait une ville neutre avec 30 000 habitants (en regardant la densité civile dans le jeu, il n'est pas difficile de croire ce nombre). C'est une ville tellement importante dans l'industrie du jeu vidéo et dans The Witcher 3 qu'entrer à Novigrad pour la première fois est inoubliable.

1 BEAUCLAIR

Malgré la nature recto-verso de Novigrad et sa population dense, ce n'est pas vraiment la meilleure ville de The Witcher 3 . Non, ce titre revient à Beauclair dans Toussaint, accessible uniquement dans l'extension Blood and Wine du jeu. C'est l'équivalent du jeu vidéo de Disneyland, où tout est beau en surface.

Après une courte promenade dans les rues de Beauclair en tant que Geralt, vous pouvez presque sentir la chaleur du soleil, sentir les raisins et entendre la fanfare médiévale comme si vous visitiez une version haute fantaisie de la France féodale. Pendant un moment, Beauclair peut vous faire oublier que vous êtes en fait un sorceleur et, à la place, un chevalier fantaisie dégustation de vin.

Articles Connexes