The Witcher 3:10 choses que vous ne saviez pas sur Nilfgaard
Les fans familiers de la franchise The Witcher savent à quoi l'Empire Nilfgaardian est donné leur présence écrasante dans les livres et les jeux. L'Empire Nilfgaardian est le plus grand empire de l'univers du jeu et une force méchante majeure dans The Witcher 3: Wild Hunt .
Ils ont une économie florissante et des soldats extrêmement forts et capables. Une fois que les Nilfgaardiens ont choisi d'envahir une nouvelle région ou province, leurs ennemis ne peuvent pas faire grand-chose pour les ralentir. Essayer de vaincre, ou d'aider, les Nilfgaardians est l'un des plus gros points de l'intrigue dans The Witcher 3 . La liste suivante détaille certains faits sur les fans de l'empire peut-être pas au courant.
10 accents nilfgaardiens sont similaires aux accents allemands
Si vous écoutez les personnages nilfgaardiens parler dans The Witcher 3, vous remarquerez que leurs accents sont plus similaires à ceux du russe et de l'allemand. Ils ont un accent beaucoup plus épais et plus bourru que certains des autres personnages du jeu.
Cela constitue un bon moyen de comparer les Nilfgaardiens aux Temerians, qui parlent d'une manière britannique plus classique. Ils parlent en langue nilfgaardienne, qui provient du discours des aînés, et a une prononciation très dure. Le Witcher Wikipedia géré par des fans contient des traductions directes pour les personnes intéressées.
9 Nilfgaard est très similaire à l'Empire romain réel
En tant que l'un des principaux empires du monde de The Witcher et une force «vilaine» dans les mythes du monde, il existe des parallèles décidément évidents entre Nilfgaard et l'Empire romain.
Tous deux contenaient de vastes et puissantes armées qui avaient reçu l'ordre d'envahir et d'assimiler de force d'autres cultures. Les Nilfgaardiens se considèrent comme supérieurs à ceux en dehors de leur empire. Même le culte connu du Grand Soleil n'est pas différent du véritable culte du dieu solaire Sol Invictus par l'Empire romain.
8 Nilfgaardians n'acceptent que ceux nés dans leur empire
Les Nilfgaardiens sont profondément classistes et apprécient leur pureté sanguine. Ceux qui sont nés à l'intérieur de leur empire sont considérés comme de vrais citoyens Nilfgaard tandis que ceux qui sont nés à l'extérieur de celui-ci, même dans les régions qu'ils ont conquises, sont considérés comme des personnes de moindre importance.
La nature impérialiste de l'empire établit leur besoin d'étendre et d'envahir constamment leurs régions et communautés voisines. C'est pourquoi Nilfgaard est l'un des principaux antagonistes de la franchise The Witcher .
7 Il y a beaucoup de sang elfique chez les Nilfgaardiens
Nous avons mentionné que la langue officielle de Nilfgaard provient de Elder Speech, l'une des plus anciennes langues de la franchise, basée sur des langues celtiques du monde réel. Le discours des aînés provient des elfes d'Aen Seidhe.
Les elfes font partie des races anciennes, y compris également les nains et les gnomes. Une partie de la raison pour laquelle les Nilfgaardiens se croient supérieurs aux autres est due à leur sang elfique qui, selon eux, les rend meilleurs grâce à la longévité et au pouvoir ancestral de l'espèce. Les elfes se sont alliés avec Nilfgaard contre les Nordlings.
6 Selon la façon dont vous jouez au jeu, Nilfgaard peut tout conquérir
Certains joueurs peuvent le savoir, tandis que ceux qui n'ont pas obtenu cette fin particulière ne le savent pas. Il y a plusieurs résultats de la troisième guerre du Nord qui dépendront des décisions prises par Geralt.
Si le joueur le souhaite, il peut faire en sorte que Radovid soit assassiné et Sigismund Dijkstra décède. Puis Nilfgaard gagne et conquiert tout le Nord, ce qui signifie que tous les royaumes du Nord sont conquis par l'empire. D'autres résultats potentiels vont vaincre Nilfgaard et l'empereur Emhyr.
5 Nilfgaard a apporté la peste bubonique au nord
Pendant le prologue de The Witcher 3, lorsque vous êtes à White Orchard, il y a un point dans le jeu à l'avant-poste Nilfgaardian où vous pouvez entendre deux soldats discutant de la mort d'un de leurs amis. Il est mort d'une mystérieuse maladie qui a fait jaillir des furoncles noirs sur son corps.
Il s'agit d'une référence à la peste bubonique, également connue sous le nom de peste Catriona, du nom du navire nilfgaardien qui l'a amenée avec eux dans les royaumes du Nord. Au départ, Ciri est celui qui a amené la maladie avec elle après avoir voyagé à l'époque médiévale.
4 L'Empire Nilfgaardian est politiquement avisé et rusé
Même si Nilfgaard est connu pour être barbare et cruel, leur représentation dans The Witcher 3: Wild Hunt est décidément différente de la façon dont ils sont apparus dans les jeux précédents. Ils paraissent un peu moins menaçants pour les gens du commun, mais leurs raisons sont toujours résolument manipulatrices.
Dans le passé, Nilfgaard a conduit le Nord pour se regrouper et les combattre. Cette fois, ils exploitent les fissures dans les factions économiques déjà à leur disposition pour faire apparaître leur empire comme une doctrine de contrôle supérieure.
3 La représentation de Nilfgaard dans The Witcher 3 est contradictoire avec les représentations précédentes
Dans les livres, Nilfgaard est particulièrement brutal, cruel, et ils autorisent même l'esclavage, blessant, torturant et blessant souvent leurs adversaires et même parfois leur propre peuple. Les livres montrent à quel point l'empire est diabolique et à quel point son impact sur le monde a été dévastateur.
Mais dans The Witcher 3, vous avez parfois presque envie de Nilfgaard, l'une des meilleures fins du jeu les fait gagner. Pour cette raison, de nombreux fans aiment les Nilfgaardians s'ils ne connaissent pas les livres et les jeux précédents.
2 soldats nilfgaardiens ont une armure supérieure au nord
Si vous remarquez l'armure des soldats nilfgaardiens par rapport à celle des forces du nord, vous verrez pourquoi Nilfgaard remporte presque toujours les combats dans lesquels ils s'impliquent.
Leur armure a une plaque pleine, ajoutant beaucoup plus de protection que ce dont les royaumes du Nord ornent leurs combattants. Les armures qu'ils utilisent sont basées sur des armures du 13ème siècle tandis que les Nilfgaardiens utilisent des armures du 16ème siècle.
1 empereur Emhyr a été transformé une fois en une créature de type hérisson
Braathens, un puissant sorcier qui a travaillé pour l'usurpateur pour aider à vaincre l'empereur Fergus var Emreis, a transformé un jour son fils, Emhyr (qui deviendra éventuellement l'empereur de Nilfgaard) en une créature humanoïde hérisson. Heureusement pour Emhyr, il a sauvé un homme qui s'est avéré être le mari de la reine Calanthe et a invoqué la loi de la surprise pour épouser leur fille Pavetta.
Sa malédiction a été brisée le soir même où il est venu réclamer Pavetta à son 15e anniversaire. Malheureusement pour Braathens, Emhyr ne pensait pas que sa "blague" était très drôle, et quand il est arrivé au pouvoir, il a condamné le sorcier à mort en le brûlant sur le bûcher.