The Witcher: 5 raisons pour lesquelles la relation de Geralt et Yen est meilleure dans les jeux (& 5 c'est mieux dans la série)
La relation entre Geralt de Rivia et Yennefer de Vengerberg fait partie intégrante des livres The Witcher . Quiconque tente d'adapter le travail d'Andrzej Sapkowski doit s'assurer qu'il rend justice au couple .
Heureusement les jeux et la série Netflix font un excellent travail pour fournir aux fans une relation divertissante et convaincante entre le sorceleur et sa sorcière préférée (désolé Triss).
Cependant, de nombreux fans se sont demandé quelle série avait fait mieux? Pour aider à répondre à cela, nous avons trouvé cinq raisons pour lesquelles la relation de Geralt et Yennefer dans les jeux est supérieure, et cinq autres montrant pourquoi la version Netflix du duo est meilleure.
10 jeux: des interactions plus drôles
Le spectacle a sa juste part de comédie, bien que beaucoup d'entre eux surviennent lors des scènes entre Geralt et Jaskier. Les interactions de Geralt et Yennefer sont généralement sérieuses et / ou romantiques, avec seulement une blague occasionnelle pour alléger l'humeur.
Dans les jeux, le duo plaisante beaucoup plus. Des commentaires sur la licorne notoire au sarcasme de Yennefer en passant par la haine totale des portails de Geralt, il est rare qu'une scène passe sans que l'un d'eux fasse une remarque pleine d'esprit. Peut-être que dans les saisons futures de la série, ils injecteront plus de comédie dans les scènes du couple, mais en ce moment, Geralt et Yen des jeux sont la paire la plus drôle.
9 Show: c'est mieux établi
Au début de Witcher 3, Geralt et Yennefer ont déjà une relation établie. Le problème est que cela n'a pas été établi dans les jeux. Les développeurs ont supposé que chaque joueur avait lu les livres. Cependant, pour quiconque n'a pas lu les livres, le début de la relation du couple dans les jeux semble très étrange. On ne leur donne aucune raison pour laquelle les deux s'aiment ou la dynamique de la relation. Un flashback ou deux aurait été utile.
Dans la série Netflix, la première rencontre du couple survient lorsque Geralt a besoin d'aide pour Jaskier après avoir été attaqué par un djinn. Le spectateur peut réellement voir les premières interactions de Geralt et Yen et pourquoi ils sont intéressés l'un par l'autre sans avoir besoin d'autres médias.
8 jeux: ils travaillent plus ensemble
Le sixième épisode de la série Netflix se compose de Geralt et Yennefer travaillant ensemble (pour la seconde moitié) pour chasser puis protéger plus tard un dragon et son œuf. Voir le duo travailler et se battre ensemble est génial, mais c'est une rareté dans le spectacle, où ils passent la plupart de leur temps à part.
En revanche, pendant The Witcher 3, Geralt et Yennefer tentent tous les deux de trouver Ciri, ce qui les amène naturellement à travailler côte à côte. Par exemple, lorsqu'ils volent et utilisent plus tard le masque d'Uroborus ou lorsqu'ils lèvent la malédiction d'Uma, ces quêtes ne seraient pas aussi agréables qu'elles le sont sans la présence de Geralt et de Yen.
7 Show: Yennefer est un personnage plus développé
La version de Netflix de Yennefer est beaucoup plus étoffée que son homologue de jeu vidéo. En effet, les joueurs ne voient le Yennefer de The Witcher 3 qu'à travers les yeux de Geralt. Il est impossible de savoir ce qu'elle pense ou ressent à moins qu'elle ne le dise au sorceleur.
Dans l'émission, elle est l'une des têtes de série, et les téléspectateurs ont en fait la possibilité de voir les difficultés et les obstacles qu'elle doit surmonter qui n'impliquent pas Geralt. Cela vous permet d'être plus investi dans la connexion de Yennefer et Geralt car c'est une relation entre deux personnages que vous connaissez vraiment.
6 matchs: Geralt choisit Yennefer
L'une des plus grandes différences entre l'émission et les jeux est que l'émission n'a pas (encore) le triangle amoureux de Geralt, Yennefer et Triss. Dans Witcher 3, les joueurs doivent choisir entre les deux sorcières.
Triss étant un partenaire parfaitement viable pour Geralt, choisir Yennefer montre vraiment à quel point il se soucie d'elle. De plus, si les joueuses choisissent de refuser les multiples autres femmes qui avancent vers Geralt tout au long de Witcher 3, cela démontre encore plus sa loyauté envers Yen. La version de Henry Cavill de Geralt ne montre pas son amour d'une manière aussi grande. Il les a magiquement liés entre eux, mais cela semblait être une décision précipitée.
5 Show: Yen n'est jamais éclipsé par Triss
Malheureusement pour Yennefer, si vous faites choisir quelqu'un entre deux intérêts amoureux, ils doivent tous deux ressembler à de bons partenaires, et c'est ce que les développeurs de Witcher ont fait. Triss est dans les trois matchs, contrairement à Yennefer, donc la plupart du temps, la rousse semble être le choix le plus naturel pour Geralt, en particulier pour les personnes qui n'ont pas lu les livres. Geralt et Triss passent plus de temps ensemble tout au long des matchs et, à certains égards, ils forment un meilleur couple.
Triss dans le spectacle est plus un personnage secondaire. Elle pourrait avoir de belles scènes avec Geralt, mais elles semblent toujours être juste des amies et rien de plus. À ce stade de la série Netflix, l'idée que Triss se retrouve avec Geralt semble folle.
4 matchs: la relation de Yen avec Ciri
Dans l'émission, Yen n'a pas encore rencontré Ciri. Dans les jeux, la sorcière aime le jeune Witcher presque autant qu'elle aime Geralt. Cela est clair lorsque Yennefer risque un cataclysme sur Skellige et utilise plus tard une magie noire dangereuse juste pour obtenir des informations sur la localisation de Ciri.
De plus, le moment où la paire se réunit est l'un des plus réconfortants de la série et montre combien ils signifient l'un pour l'autre. Les relations étroites de Yen avec Ciri renforcent celle qu'elle a avec Geralt, car cela donne à tous les trois l'air d'une vraie famille.
3 Show: C'est une relation plus tumultueuse
Avoir une relation tumultueuse sonne comme une mauvaise chose, et dans la vraie vie c'est. Dans un monde fictif, c'est plus amusant à regarder. Les désaccords, les combats et les trahisons que Geralt et Yennifer traversent pendant l'émission maintiennent leur relation convaincante.
Alors que lorsque vous poursuivez une relation avec Yen dans Witcher 3, les choses semblent parfois trop faciles. Tout argument qu'ils ont est de courte durée et est rarement aussi sérieux. Il n'y a jamais le sentiment que la paire va se séparer (à moins que vous ne poursuiviez Triss dans le dos de Yen). Dans l'émission, leur relation est plus imprévisible et excitante.
2 Jeux: Il y a une preuve que le yen aime réellement Geralt
Dans Witcher 3 et dans l'émission, Geralt et Yennefer sont liés ensemble à cause du sort d'un djinn. Au cours de la quête The Last Wish dans le jeu, ils parviennent à supprimer la magie qui les relie, et après, Yennefer aime toujours Geralt. Cela montre que la magie du djinn n'avait rien à voir avec ce qu'elle ressentait.
De toute évidence, le spectacle étant encore aux premiers stades de la relation du couple, ils n'ont pas encore réussi à avoir cette scène. Cependant, avant que le djinn ne les relie, Yennefer ne semblait pas avoir beaucoup d'affection pour Geralt. Elle s'intéressait au Witcher à coup sûr, mais peu de temps après leur première réunion, elle a pris le contrôle de lui et l'a fait attaquer des gens pour elle (pas exactement Roméo et Juliette ). Yennefer montrera probablement son amour pour Geralt plus tard dans la série, mais elle ne l'a pas encore fait.
1 Spectacle: Les performances
Doug Cockle et Denise Gough font un travail fantastique en exprimant Geralt et Yennefer dans The Witcher 3. Cependant, parfois, il y a tellement de choses que quelqu'un peut faire avec juste sa voix.
Chaque grand moment entre Geralt et Yennefer dans la série Netflix est rehaussé par les excellentes performances de Henry Cavill et Anya Chalotra. Par exemple, le regard de trahison sur le visage de Yennefer après qu'elle apprenne qu'ils ne sont ensemble qu'à cause de la magie. Les larmes dans ses yeux quand elle s'éloigne du Witcher rend cette scène incroyablement émotionnelle. C'est le genre de moment qui ne peut pas être répété avec la voix seule, mais c'est un moment qui vous rend certainement plus investi dans la relation du duo.