The Witcher: Avez-vous besoin de jouer aux jeux dans l'ordre?
Le succès de la nouvelle série Netflix The Witcher a renvoyé l'intérêt pour les jeux développés par CD Projekt Red. Plus précisément, les ventes de The Witcher 3: The Wild Hunt ont de nouveau augmenté. Tant de nouveaux arrivants qui montent à bord à la fin du jeu soulèvent la question: les jeux doivent-ils être joués dans l'ordre?
En règle générale, une histoire doit être appréciée du début à la fin. Mais essayez de le dire à Quentin Tarantino. Le fait est que si c'est bien fait, l'histoire ne doit pas nécessairement tomber chronologiquement, et The Witcher 3 est un jeu très bien conçu.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantL'univers Witcher est vaste, et quiconque a été attiré par lui ferait bien de s'immerger pleinement dans toute l'histoire, livres inclus. C'est là que réside l'argument principal pour commencer l'expérience depuis le début. Avoir toutes les connaissances de base enrichira profondément l'expérience du joueur dans The Witcher 3 et rendra le jeu encore plus agréable.
Cela étant dit, le troisième opus du jeu est très bien présenté et fait un travail exceptionnel pour mettre les joueurs au courant de ce qui se passe dans l'univers. Le synopsis des événements du Witcher 3 permet aux joueurs de passer au troisième match sans se sentir complètement hors de la boucle.
Bien qu'ils ne soient pas nécessairement mal conçus, les deux premiers matchs n'ont pas bien vieilli en ce qui concerne les mécaniciens et pourraient être un peu dignes de grincements pour certains. Le gameplay n'amortit pas la jouissance des intrigues, qui aboutissent à Geralt retrouver ses souvenirs. Il est intéressant de ressentir l'amnésie de Geralt, mais les jeux ne détaillent pas ce dont Geralt s'est souvenu. Ceux qui veulent plus d'informations sur ce sujet devront finalement se plonger dans les livres.
Alors, est-il impératif que les joueurs expérimentent The Witcher 1 & 2 avant de pénétrer dans The Witcher 3: The Wild Hunt ? Non, le troisième opus fait un travail louable de mise à jour des nouveaux arrivants sans connaissance préalable des traditions du monde. Cependant, tout vrai fan du genre fantastique aura du mal à résister à se plonger dans les complexités d'un univers avec une histoire aussi vaste et intrigante.
Cela dépend de la personnalité du joueur. Quelqu'un à la recherche d'un gameplay solide et d'une histoire séduisante sera plus que satisfait de sauter directement dans The Witcher 3 . Quand il s'agit de découvrir l'univers entier et de découvrir tout son savoir, tout le monde aura une opinion différente. Certains disent profiter de The Witcher 3 seul, puis revenir en arrière et découvrir toute l'histoire, en commençant par les livres. D'autres sont des traditionalistes chronologiques, et d'autres continuent de taririno, jetant des chronologies par la fenêtre et profitant simplement de la tradition.