The Witcher III: Comment marchander pour des récompenses de contrat plus élevées
Il existe plusieurs façons de recevoir des contrats dans les jeux The Witcher, et aucun d'eux n'est nécessairement "correct". Par exemple, vous pouvez parcourir tous les panneaux d'affichage que vous rencontrez, ou vous pouvez essayer de parler à tous les PNJ, ou - très probablement - vous oscillez entre les deux, selon ce que vous ressentez. Cependant, il y a une raison pour laquelle vous devriez non seulement prendre des contrats directement auprès des PNJ, mais aussi demander plus d'argent qu'ils ne le souhaitent au départ.
Le premier jeu de la série n'a pas d'option de marchandage, mais dans le second, vous pouvez l'obtenir pendant le premier chapitre de votre jeu après avoir utilisé le signe Axii sur un marchand pour le convaincre de vous payer plus. Le troisième jeu, cependant, propose automatiquement la capacité - mais seulement si vous parlez directement au PNJ offrant le contrat. Si vous prenez simplement le contrat à partir d'un tableau d'affichage sans parler à la personne qui l'a publié avant de le terminer, vous prenez automatiquement la récompense offerte à toute personne qui veut le prendre - pas nécessairement un sorceleur, comme ceux qui sont notés à être peu nombreux (et chers!).
CONNEXES: The Witcher 3: Comment monter de niveau rapidement
Parler directement au PNJ pour accepter la quête vous donne automatiquement plus d'or, mais même si vous prenez le contrat d'un tableau d'affichage et cherchez la personne derrière, vous aurez la possibilité de "parler de [votre] récompense" avec eux. Vous pouvez soit choisir de prendre ce qu'ils offrent ou demander une plus grande récompense, mais cela a tendance à être risqué: vous pouvez ennuyer suffisamment la personne pour qu'elle ne veuille pas du tout vous parler.
Selon les livres, les sorciers sont censés être pauvres, et l'option de marchandage a été ajoutée au troisième jeu afin que les joueurs puissent saisir toutes les chances de pouvoir mettre la main sur de l'or brillant. Il y a cependant une mise en garde: si vous refusez le paiement, de nombreux PNJ insisteront pour vous donner quelque chose pour vos problèmes, qui peut s'avérer plus important que l'offre initiale, comme des pierres précieuses ou des armes. Bien sûr, comme dans n'importe quel monde, il y a des gens qui sont parfaitement d'accord pour ne pas vous payer du tout et n'insisteront pas si vous refusez la récompense.
Mais, comme de nombreux fans ont tendance à le souligner, il n'y a vraiment aucun moyen réel de rester pauvre dans The Witcher 3 si vous consacrez un peu de votre temps à vider les caches des contrebandiers autour de Skellige. Mais si vous voulez vraiment prendre une autre pièce de monnaie de la pauvre vieille dame avec une maison hantée juste pour prouver un point, assommez-vous. Cela fait probablement partie du code du sorceleur ou quelque chose.
SUIVANT: Witcher 3: Comment utiliser l'arbalète