Wolfenstein: Youngblood - Fonctionnement du Buddy Pass

Wolfenstein: Youngblood est un jeu destiné au jeu coopératif, avec un bot contrôlé par l'IA prenant le contrôle de l'autre personnage lors du jeu en mode solo. Une restriction du jeu coopératif est qu'il n'y a pas de mode d'écran partagé sur aucune version du jeu, ce qui signifie que le joueur devra se connecter en ligne s'il veut jouer avec des amis.

Wolfenstein: Youngblood suit les filles jumelles de BJ Blazkowicz, qui doivent entrer dans le Paris occupé par les nazis afin de retrouver leur père disparu. Les jumeaux doivent rechercher des membres de la Résistance française afin de paralyser le régime nazi, ce qui implique de tirer sur de nombreux robots au visage.

Connexes: Wolfenstein: le public Switch de Youngblood a de la chance qu'ils l'aient compris, selon le producteur exécutif

La partie coopérative du gameplay de Wolfenstein: Youngblood est si importante qu'il existe une version du jeu qui existe pour aider à rassembler les gens pour y jouer. Les personnes qui achètent l'édition Deluxe de Wolfenstein: Youngblood auront accès au Buddy Pass. L'édition Deluxe coûte 10 $ de plus que la version de base du jeu, ce serait donc une bien meilleure affaire pour les personnes qui ne veulent jouer au jeu qu'avec leurs amis.

Jouez sans payer

Le Buddy Pass permet au joueur d'inviter ses amis à jouer à Wolfenstein: Youngblood avec eux sans avoir à acheter le jeu. L'autre joueur peut découvrir l'intégralité de Wolfenstein: Youngblood à vos côtés sans jamais avoir à payer un centime. Le Buddy Pass n'est pas non plus limité à une seule personne et plusieurs personnes peuvent jouer au jeu avec la personne qui l'a acheté, bien qu'elles ne puissent le faire qu'une à la fois.

Pour utiliser le Buddy Pass, votre ami devra avoir un compte Bethesda.net lié au compte du système que vous utiliserez tous les deux pour jouer au jeu. L'autre joueur devra alors télécharger une version plus petite du jeu, qui ne peut être jouée qu'avec le propriétaire de l'édition Deluxe, qui peut les inviter dans un jeu qu'ils hébergent.

Quelques règles

Il y a certaines restrictions à l'utilisation du Buddy Pass, car l'autre joueur ne peut jouer avec vous que dans le cadre du mode coopératif et il ne recevra aucun succès. Tous les progrès réalisés par les autres joueurs dans le jeu seront reportés s'ils améliorent et achètent la version complète de Wolfenstein: Youngblood. Les deux joueurs devront également avoir acheté leurs abonnements en ligne respectifs (Nintendo Switch Online, PlayStation Plus ou Xbox Live Gold) pour jouer au jeu en ligne sur consoles.

Il n'y a actuellement aucune option de jeu croisé dans Wolfenstein: Youngblood, ce qui signifie que le Buddy Pass ne fonctionnera que pour les amis qui possèdent le même système que celui sur lequel vous avez acheté le jeu. Le Buddy Pass est disponible pour chaque version du jeu, bien qu'il reste à confirmer qu'il fait partie du port de Google Stadia, car peu de détails à ce sujet sont connus au moment de la rédaction.

Wolfenstein: Youngblood est maintenant disponible pour Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu arrivera dans Google Stadia à l'avenir.

Articles Connexes