WoW Classic: The Den and Other Famous Lowbie Areas
World of Warcraft a des joueurs célèbres qui sont connus pour leur équipement d'élite et leurs aventures épiques en fin de partie. Il existe des bibliothèques entières de vidéos en ligne, certaines datant de plus d'une décennie, vantant les vertus d'un personnage au maximum et son puissant équipement. Pour certains joueurs, cependant, WoW ne se limite pas à la fin de partie.
CONNEXES: 10 joueurs WoW classiques les plus célèbres
Une différence bienvenue entre la version actuelle de WoW et World of Warcraft Classic est la précipitation pour maximiser un personnage. Dans Classic WoW, la mouture au niveau maximum était beaucoup plus longue, vous avez donc beaucoup mieux connu les zones de niveau inférieur. Les zones suivantes incluent les zones de départ, les villes de bas niveau et les zones de lowbie notoires.
10 La tanière: Horde
Deux courses commencent dans ce domaine, les Trolls et les Orcs. C'est l'un des meilleurs endroits pour commencer, grâce à la petite taille de la zone et à la variété du terrain, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles il est si bien connu.
Les Orcs ont tendance à être l'une des races de la Horde les plus populaires, et c'est un bon choix si vous souhaitez vous immerger dans la tradition d'Azeroth et prendre une longueur d'avance sur le processus de mise à niveau. Les PNJ de cette zone abandonnent quelques noms célèbres avant de vous envoyer dans diverses quêtes qui vous mèneront finalement à la capitale et au siège de Thrall lui-même, Orgrimmar.
9 Northshire Abbey: Alliance
La majorité des joueurs de World of Warcraft commencent leurs aventures ici car la plupart des personnages de ce jeu commencent en tant qu'humains et c'est la zone de départ de la race humaine. Ce n'est pas seulement pittoresque et immersif, une abbaye paisible nichée dans une forêt verdoyante, mais il y a aussi beaucoup de traditions à découvrir ici.
Abritant des moines connus sous le nom de Confrérie du Northshire, l'abbaye existe depuis la Première Guerre mondiale et le mage Medivh y a résidé brièvement. Le Marteau du crépuscule a pris l'abbaye jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par l'Alliance de Lordaeron, une autre histoire épique de l'histoire d'Azeroth.
8 Deathknell: Horde
La seule zone de départ de la Horde dans les royaumes de l'Est, Tirisfal Glades est un bon endroit pour monter de niveau si vous préférez ne pas socialiser beaucoup pendant ces premiers niveaux. cette zone est isolée, petite et présente des caractéristiques intéressantes. Tellement, en fait, que la zone semble inachevée comme si les concepteurs avaient plus à l'esprit.
Ce n'est pas intentionnel, mais cela contribue à créer une atmosphère tragique et mystérieuse qui a du sens pour la patrie abandonnée et la zone d'entraînement des lowbie. Il est également intéressant de noter que les autres races ne viennent pas souvent ici pour niveler, pas vraiment à cause de la distance qu'elles doivent parcourir, mais parce que ce coin de terre est si profondément maudit. Dans des extensions ultérieures, nous découvririons que le serviteur d'un vieux Dieu a été enterré dans une colline à proximité, ce qui explique beaucoup de choses sur la tombe peu profonde et le Deathknell.
7 Dun Murogh: Alliance
Dun Murogh est l'homologue de l'Alliance de la zone de départ de la Horde la plus populaire. Comme la tanière, deux races commencent ici, les Nains et les Gnomes. C'est l'environnement frais et givré qui en fait un endroit populaire et unique pour les lowbies d'une variété de races.
La seule autre zone qui a un environnement similaire est Winterspring, qui n'est accessible qu'aux personnages dans la cinquantaine et plus. La zone est également petite et abritée tout en étant charmante, il est donc facile de niveler jusqu'à ce que vous passiez à un monde plus grand. Les joueurs apprennent également les traditions de la région, y compris ce qui est arrivé à Gnomeregan.
6 Raven Hill Cemetery: contesté
Bien que situé dans la zone officiellement contestée de Duckwood, Raven Hill Cemetary est vraiment une zone de l'Alliance. Souvent, les joueurs de la Horde ne trouvent même pas cet endroit jusqu'à ce qu'ils errent au nord de Stranglethorn Vale par curiosité ou pour que le vendeur d'Alchemy se cache au dernier étage d'une des maisons en ruine.
Si vous jouez à Alliance, même si vous êtes un elfe de la nuit sur Teldrassil, cela vaut la peine de faire de votre mieux pour découvrir cette zone. Pour les joueurs à la fin de leur adolescence, il y a une quantité ridicule de traditions, d'histoire et même de quêtes en chaîne à vivre. Aucun autre domaine comme celui-ci n'existe nulle part dans le jeu.
5 Le carrefour: la Horde
La maison de Mankrik lui-même, pratiquement tous les personnages de la Horde passent par le Carrefour. Vous et même les Réprouvés ici, même s'ils commencent sur le continent opposé. Le Carrefour et la ville neutre de Ratchet à proximité sont les seules villes de la moitié nord de cette vaste zone, et Ratchet est un point de transport qui accueille souvent des joueurs de haut niveau, ce qui peut être dangereux pour les lowbies.
C'est pourquoi tant de personnages lowbie font du Carrefour leur maison depuis si longtemps. Vous pouvez définir votre foyer sur le Carrefour pendant votre adolescence et le garder jusqu'au niveau 25 ou même 30 lorsque vous exécutez des cavernes des lamentations ou que vous cultivez du linge de maison, des herbes ou du poisson dévié.
4 Goldshire: Alliance
Goldshire a une réputation intéressante, surtout si vous êtes sur certains serveurs. Quelle est la particularité de cette petite ville paisible et idyllique nichée dans une forêt? L'emplacement est une chose, car cela pourrait être l'endroit le plus sûr et le plus protégé d'Azeroth, du moins de la Horde.
L'ambiance ici est une combinaison de jeux de rôle, de culture pop et de tradition fantastique, avec beaucoup de choses à faire. Ce n'est pas seulement la base de la plupart des quêtes que les humains font à leurs premiers niveaux, c'est l'un des endroits les plus sociaux du jeu. Les pelouses vertes, les arbres tentaculaires et les toits des chaumières auraient pu être écrits par Tolkien ou tirés d'un module D&D.
3 Brill: Horde
Le crépuscule perpétuel, les grands pins et un clocher branlant encadrent la petite ville tordue de Brill. Si les joueurs humains pouvaient voir cela, ce serait une version sombre et effrayante de leurs propres villes. La partie intéressante est que c'est vraiment ce que Brill est.
CONNEXES: 10 chansons de Classic WoW
Quand Arthas Menethil a tué son père, il a pris sa couronne, mais pas son siège de pouvoir. Le Fléau a quitté les clairières de Tirisfal et les Réprouvés ont pris le relais, donnant aux anciennes cités Humaines leur propre aspect unique. La tradition sur le terrain est également convaincante. Agamand Mills, une zone de quêtes à proximité, pourrait presque être sa propre entrée sur cette liste. Il est célèbre pour les moulins à vent effrayants, les collines ondulantes regorgeant de morts-vivants et une ancienne crypte moisie de la famille.
2 Starbreeze Village: Alliance
Attends, où? Oui, c'est un vrai endroit, nous ne vérifions pas seulement que tout le monde y prête attention. C'est le but. Starbreeze Village est une ville secrète que vous ne connaissez probablement pas à moins d'avoir joué un elfe de la nuit. Alors, comment est-il célèbre? C'est une ancienne ville des Elfes de la nuit, mais elle a été reprise par Gnarlpine Furbolgs corrompu.
Les maisons ne sont pas en ruine et rien ne semble brûlé ou détruit. Ce n'est pas aussi drôle qu'il y paraît. C'est en fait assez étrange, surtout si vous êtes un elfe de la nuit de bas niveau qui erre dans cette ville en pensant que c'est une ville locale sympathique. Il se trouve également juste à l'extérieur de Shadowglen, la zone de départ des elfes de la nuit, comme s'il était censé jouer un mauvais tour aux nouveaux joueurs.
1 Contreforts de Hautebrande: contesté
"Contesté" est un euphémisme. Dans ce cas, la célébrité pourrait être un honneur douteux. Bien que toute la zone porte ce nom, la partie de Hillsbrad à laquelle nous nous référons spécifiquement est la bande de terre par la route principale qui relie les deux principales villes. Rappelant les tout premiers jours de World of Warcraft avant qu'il n'y ait des champs de bataille séparés, cette section des contreforts de Hillsbrad était destinée à combler cette lacune.
Cependant, cette partie de la zone est destinée aux joueurs à la fin de leur adolescence, donc le résultat était une zone de guerre perpétuelle qui mélangeait un grand nombre de joueurs adverses. Tout le monde a une histoire sur un raid massif dans Southshore ou Tarren Mill, en particulier les gens qui ont joué dans les premiers jours de WoW original .
SUIVANT: WoW classique: 10 meilleures choses à propos de la fête du voile d'hiver