WoW Classic: tout ce que vous devez savoir sur l'événement Halloween

Bien que World of Warcraft Classic puisse être la réincarnation d'un jeu de quinze ans, Blizzard le tient toujours au courant des événements saisonniers, y compris Hallow's End, l'événement Halloween qui se déroule actuellement au sein d'Azeroth. En surface, il pourrait sembler que la carte du jeu a ajouté un tas de citrouilles pour célébrer la saison, mais il y a en fait beaucoup plus.

Célébration de la fin de la relique

Selon les traditions de Warcraft, Hallow's End est censé célébrer le jour où la race des morts-vivants s'est détachée de la direction oppressive du roi-liche. Ils célèbrent en brûlant un homme en osier géant, suivi d'un discours de leur reine, Lady Sylvanas Windrunner. Ensuite, les morts-vivants ont étalé les cendres de l'homme en osier brûlé sur leur visage. On ne sait pas pourquoi d'autres races célèbrent l'événement, en particulier celles appartenant à l'Alliance, mais c'est probablement parce que Blizzard voulait donner à chaque course un événement sur le thème d'Halloween à célébrer.

PRÉCÉDEMMENT: Dire Maul de WoW Classic arrive la semaine prochaine

Trompé ou traité

Maintenant, il y a les nombreuses jack-o-lanternes ajoutées aux différentes villes tout au long du jeu, ainsi que quelques vendeurs de bonbons, mais il y a bien plus que cela. Dans chaque ville et village, vous pouvez visiter l'aubergiste une fois par heure, où vous serez soit «trompé» soit «traité».

Si vous êtes trompé, vous serez transformé en grenouille, fantôme humain, chaton, min-diablo, squelette ou serpent pendant quelques minutes, ou vous recevrez un costume que vous pourrez porter. Ceux-ci incluent des costumes de chauves-souris, des gnomes lépreux, des assassins, des pirates, des squelettes ou des feux follets et durent une heure. Si vous avez plus de chance, vous serez traité et recevrez un sac de friandises contenant divers articles de bonbons consommables, un masque fragile ou une baguette qui vous permettra de transformer des joueurs amicaux pendant une durée limitée.

Apple-Bobbing et le sac de citrouille

Vous pouvez également participer à un jeu de pomme dansant dans chaque auberge, qui peut vous donner cinq pommes spéciales qui peuvent restaurer la santé et même un buff supplémentaire si vous les mangez pendant plus de 10 secondes. De plus, les monstres morts-vivants de niveau 50 et supérieur ont une chance de laisser tomber un sac à 16 emplacements appelé le sac de citrouille, qui peut certainement être utile.

Quêtes spéciales

Hallow's End introduit également des quêtes spéciales pour la Horde et l'Alliance, qui impliqueront de courir autour de la carte afin de divertir un orphelin. Pour Alliance, vous pouvez récupérer cette quête à l'orphelinat situé sur la place de la cathédrale de Hurlevent. Il vous demandera de fléchir (en tapant / flex) devant l'aubergiste de Stormwind, puis de faire un bruit de train (/ train) et de faire une danse de poulet (/ poulet) devant les aubergistes d'Ironforge. Enfin, vous vous rendrez à Darnassus où vous danserez pour l'aubergiste Elfe de la nuit. Vous devez faire de même si vous jouez un personnage de la Horde, mais à la place, vous devrez vous rendre à Orgrimmar, Durotar, Undercity et Thunder Bluff afin de terminer la quête.

Il y a aussi quelques quêtes supplémentaires qui viennent avec l'événement, y compris les quêtes Wickerman, qui peuvent être obtenues par les joueurs de la Horde près de la statue Wickerman et par les joueurs de l'Alliance dans la ville de Southshore, située dans les contreforts de Hillsbrad. Les deux quêtes impliquent de jouer diverses farces à l'autre faction. Cependant, ils ne sont pas trop difficiles et les récompenses ne sont pas très impressionnantes.

L'événement Hallow's End de WoW Classic a en fait beaucoup à offrir, alors assurez-vous d'en profiter avant qu'il ne se termine. L'événement Halloween du jeu est officiellement en ligne maintenant et se poursuivra jusqu'au 1er novembre, alors allez-y, jouez quelques tours et obtenez des friandises!

LIRE SUIVANT: Cinq jeux d'horreur à éviter pour Halloween (parce qu'ils sont terriblement mauvais)

Articles Connexes