WoW classique: 10 zones de mise à niveau mémorables de la Horde

Personne ne sait avec certitude pourquoi World of Warcraft: Classic est l'un des MMO les plus aimés de tous les temps. En raison de son énorme succès, il est devenu un point de référence pour la conception de MMO. Pourtant, il semble impossible de recréer. Des centaines de jeux qui ont suivi ses traces ont trouvé peu ou pas de succès, conduisant finalement à la quasi-extinction du genre MMO. Après de nombreuses années de plaintes des joueurs pour ramener les serveurs World of Warcraft Vanilla, Activision Blizzard a finalement livré. Et les joueurs sont revenus au jeu en masse après la sortie de Classic, malgré sa réputation de fleuron d'un genre pour la plupart «mort».

Le nombre de joueurs actifs a diminué au cours des mois qui ont suivi, ce qui a conduit certains à affirmer que le battage médiatique était une pure nostalgie. Bien que cela puisse être vrai ou non, la nostalgie a certainement joué un rôle dans le retour à la forme de World of Warcraft: Classic . Nous espérons que vous avez apporté vos lunettes teintées de rose, car aujourd'hui nous examinons les zones de mise à niveau de la Horde dont les joueurs se souviennent le plus.

10 Orneval

Bien qu'elles soient un peu plus mémorables sur les royaumes PvP car elles sont les plus populaires des premières zones de nivellement contestées, les belles forêts d'Ashenvale contrastent fortement avec les Hordeareas antérieures. Ce qui finit par être quelque peu ironique, car nous apprenons à travers un certain nombre de quêtes que la principale raison pour laquelle la Horde a envahi le paradis des elfes de la nuit est d'abattre et de récolter son abondant bois. Le PvP intermittent, l'introduction de la rivalité entre les factions et les quêtes de longue haleine telles que Satyr Horns, The Ashenvale Hunt et Warsong Supplies rendent tous Ashenvale difficile à oublier.

9 Marais des douleurs

Comme si vous n'aviez pas broyé assez de bêtes dans Stranglethorn Vale, Swamp of Sorrows en est absolument jonché. Il y a plus de quelques quêtes vous demandant de vous en débarrasser. Mais ce n'est pas tout ce que cette zone gorgée d'eau morne et inquiétante a à offrir. Il y a aussi la mouture de jeune dragonnet émeraude, le mystérieux temple englouti et une petite tribu de dranei décharné.

C'est une de ces zones qui ne s'explique pas trop, laissant beaucoup de détails sur ses habitants à votre imagination. Ce qui rend l'endroit charmant à part entière. C'est quand vous n'êtes pas trop préoccupé par les jaguars des marécages génocidaires et les araignées surdimensionnées bien sûr.

8 Montagnes Stonetalon

Les montagnes de Stonetalon sont difficiles à traverser. Les seuls passages qui les traversent se trouvent dans les canyons entre les montagnes elles-mêmes, ce qui conduit inévitablement à des va-et-vient redondants. Pire encore par l'absence de votre monture. Mais la saveur des quêtes principalement axées sur les taurens ici est étonnante. Les tâches qu'ils vous ont accomplies étoffent vraiment la race tauren en tant que gardiens du monde naturel. Leurs demandes sont également étonnamment difficiles en raison de la densité de la foule dans des zones telles que le Charred Vale, le Stonetalon Peak et le Windshear Crag.

7 mille aiguilles

Qu'on aime ou qu'on déteste, Thousand Needles est indéniablement unique. Rempli de flèches de roches en saillie, c'est la définition d'une zone construite avec la fantaisie à l'esprit. Il fait un excellent travail en s'attaquant à la moindre crainte des hauteurs, car votre personnage est obligé de passer d'un rocher imposant à un autre via des ponts délabrés et des ascenseurs en bois. Il y a même une quête où vous sautez du sommet de l'un de ces gratte-ciel rocheux! Assurez-vous simplement de sauter du côté droit, ou vous finirez par une piscine en désordre au sol.

6 contreforts de Hautebrande

Alors qu'Ashenvale introduit l'inimitié entre la Horde et l'Alliance, Hillsbrad pousse vraiment à la maison la haine des deux factions. Les quêtes incitent les joueurs à s'emmêler avec la faction opposée en les faisant concurrencer plusieurs des mêmes monstres.

De plus, la distance entre les centres de quêtes de la Horde et de l'Alliance est extrêmement courte. Ce qui conduit aux batailles historiques de Southshore contre Tarren Mill. Les joueurs demandent à leurs amis et guildes de venir les aider lorsqu'ils sont harcelés par la faction adverse, ce qui donne lieu à des affrontements vraiment épiques.

5 Les Hinterlands

Cette. Zone. Suce. Les quêtes vous demandent toutes de traiter l'une des deux choses suivantes. Option A: Tuez beaucoup plus d'animaux indigènes, mettant en danger la diminution de la faune d'Azeroth. Nous jurons que, dans un scénario du monde réel, même si un seul joueur devait tuer le nombre d'animaux qu'un personnage de la Horde fait pendant son voyage vers soixante ans, la population de créatures du monde serait irrémédiablement endommagée. Option B: Traitez un temple rempli de foules de trolls d'élite qui ne peuvent être manipulées qu'avec un groupe de cinq hommes compétent. Bien que magnifiques, les Hinterlands rappellent que les apparences peuvent être trompeuses.

4 Clairières de Tirisfal

Si vous n'avez jamais nivelé un personnage mort-vivant, nous vous invitons à l'essayer uniquement pour l'expérience de la zone de départ. Votre toute première quête suit votre réveil d'une crypte souterraine. La deuxième quête vous permet de lever votre épée contre vos frères et sœurs morts-vivants qui sont assez malheureux pour être encore sous le commandement du roi-liche. C'est un chagrin après l'autre dans cette terre parsemée de mort, laissant finalement un joueur avec de nombreuses raisons de se sentir plus fidèle à ses compatriotes morts-vivants que la faction de la Horde dans son ensemble. La souffrance mutuelle est une expérience puissante: celle qui lie les gens plus étroitement que les nœuds les plus serrés.

3 Durotar

Étant la zone de départ pour les courses d'orques et de trolls, Durotar est probablement la zone de départ dont la majorité des joueurs de la Horde se souviennent le mieux. Cette terre rocheuse et stérile que la Horde considère comme une maison est une métaphore parfaite de la façon dont la faction de la Horde s'est réunie en premier lieu. Bien qu'ils n'aient jamais reçu grand-chose, la Horde a réussi grâce à sa propre force de volonté.

Ils ont tiré le meilleur parti de ce qu'ils avaient et ont gagné l'amitié des races alliées par des actes d'honneur et d'humilité. Toutes ces facettes de la faction vous sont relayées à travers les quêtes que vous effectuez dans la zone, de la collecte de bois pour les péons paresseux au retour de la dernière appartenance du fils décédé d'une mère.

2 Stranglethorn Vale

La zone contestée pour mettre fin à toutes les zones contestées. Il y a une raison pour laquelle STV s'appelle STVietnam. Avec des quêtes allant de la fin des années 20 à la fin des années 40, il est presque impossible d'atteindre 60 sans passer du temps ici. Et si vous jouez sur un serveur PvP, la mort par faction ennemie est une réalité incontournable. Cela se produira probablement pendant que vous êtes en train de progresser dans une quête. À ce stade, l'achèvement de la quête devient secondaire à la revendication de vengeance. STV propose également des chaînes de quêtes vraiment exceptionnelles telles que les chasses Nesingwary, les Bloodsail Buccaneers et la réalisation des "courses" de "Sea Wolf" Mackinley.

1 Les Tarides

Quelqu'un a-t-il vu la femme de Mankrik? Tout vrai joueur de la Horde sait que les Tarides sont la seule zone digne de la première place de cette liste. Peu importe la race à laquelle vous jouez, vous allez vous retrouver dans les Tarides pendant au moins quelques niveaux. C'est là que commence le thème des quêtes pour exterminer la population animale d'Azeroth et, plus important encore, où les amitiés du premier joueur se forgent. Le chat des Tarides est devenu un terme omniprésent dans World of Warcraft . Bien que toutes les zones disposent d'un chat général, aucune n'est utilisée aussi largement que celle des Tarides. Vous trouverez ici des discussions sur toutes les choses à l'intérieur et à l'extérieur du jeu, avec des sujets allant de l'aide à la quête aux débats philosophiques en passant par les matchs de cris politiques. Sans le chat des Barrens, la Horde ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Zug Zug.

Articles Connexes