xQc interdit pour le streaming NSFW Hentai

L'un des plus grands streamers de Twitch, xQc, a été banni de la plate-forme après avoir montré hentai NSFW en streaming. nsfwMalheureusement pour xQc, la toute prochaine scène était une fille anime aux seins nus pour tout son flux à voir. Il a rapidement changé de scène, mais il était trop tard.

La description du jeu sur Steam se lit comme suit: "Une fille de l'école vous a invité à étudier pour les examens. Elle s'ennuie et vous demande de jouer" - un problème d'orthographe pour xQc dès le début. Après avoir battu le PNJ dans Connect Four, elle a proposé d'enlever ses vêtements. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que le streamer devait apparemment entrer un code pour autoriser la version non censurée en premier lieu; Si ce n'est pas de la damnation, alors je ne sais pas ce que c'est.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Tenant compte des directives de la communauté Twitch concernant le contenu sexuel dans les jeux vidéo - xQc a engagé l'équivalent du streamer seppuku. Bien que la nudité de jeu vidéo soit autorisée dans certains contextes, si le contenu NSFW est au centre du gameplay, il est jugé inapproprié.

CONNEXES: xQc revient à ses racines dans le flux de Skate Park

Une fois la poussière retombée, xQc n'a pas offert grand-chose pour sa propre défense, acceptant son sort et admettant qu'il y avait "trop ​​de jus cette fois". Reconnaître l'erreur inconsciente est probablement une sage décision étant donné qu'il a délibérément laissé la situation se dérouler.

Trop de jus cette fois pic.twitter.com/lPPiHbXC9B

- xQc (@xQc) 1 mars 2020

Une sauvegarde du clip NSFW peut être trouvée ici.

La petite amie de xQc et collègue de streaming "adeptthebest" n'a pas hésité à se moquer de son petit ami, en publiant sur Twitter son interdiction.

Imaginez perdre contre des seins d'anime

- adepte. (@adeptthebest) 1 mars 2020

C'est très amusant, bien sûr, car les deux collaborent souvent sur la plate-forme. Quant à l'avenir du streamer canadien-français, il recevra probablement son compte d'ici quelques jours. La plupart des suspensions de cette nature ne sont que temporaires, ne représentant rien de plus qu'une gifle au poignet. Twitch examine normalement l'historique d'un streamer lors de la détermination d'une interdiction, dans la plupart des cas, en utilisant une approche "trois coups et vous êtes sorti".

On dirait que @xQc a été banni pour nudité animée.

Les interdictions de nudité sont généralement de 3 jours, mais sont parfois réduites à 24 heures. #TwitchNews

- Zach Bussey (@zachbussey) 1 mars 2020

Le mot officiel n'a pas encore été annoncé, mais les fans peuvent probablement s'attendre au retour du streamer assez tôt. Avec un peu de chance, à l'avenir, xQc sera en mesure de résister à la tentation des autres filles numériques qui jouent à des jeux de société.

Articles Connexes