Yu-Gi-Oh: 10 cartes de héros les plus puissants du mal, classées

Il y a toujours plus de cartes Héros . Probablement l'archétype le plus ironiquement intitulé, les héros maléfiques ont leur propre sous-archétype qui vient du Yu-Gi-Oh! La série GX après que Jaden se soit transformé en roi suprême.

Contrairement à pratiquement tous les autres archétypes, les héros maléfiques sont en fait des monstres démons, et leurs fusions sont toutes invoquées en utilisant le pouvoir de la carte de sort Fusion sombre. L'un des archétypes les plus anciens du jeu, ils ont obtenu leur soutien pour la première fois dans l'ensemble Gladiator Assault de 2007. Mais avec plusieurs nouvelles cartes ajoutées (et la plupart de leurs anciennes cartes réimprimées) grâce à un nouveau jeu récent, il n'y a pas de meilleur moment pour regarder leurs meilleures cartes.

10 EVIL HERO DARK GAIA

Un super début Evil Hero, introduit à l'origine dans l'ensemble d'assaut Gladiator's Assault en 2007, Dark Gaia est l'homologue maléfique d'Elemental Hero Gaia. Composé d'un type Fiend et d'un monstre Rock, l'ATK de Dark Gaia est l'ATK d'origine combinée des matériaux de fusion qui l'ont invoqué. Cela signifie qu'il peut devenir assez lourd en fonction des monstres utilisés pour l'invoquer. Il peut également utiliser ses attaques, car il force les monstres de l'adversaire à se positionner face visible, ce qui signifie qu'il peut écraser quelques monstres.

9 EVIL HERO MALICIOUS BANE

Combinez n'importe quel monstre Héros avec n'importe quel monstre de niveau cinq ou supérieur, et vous obtenez Malicious Bane, un monstre 3000/3000 qui fait que Red Dragon Archfiend ressemble à une blague. Pendant la phase principale, Malicious Bane peut détruire tous les monstres contrôlés par l'adversaire avec une ATK inférieure ou égale à celle-ci, et il gagne 200 ATK pour chaque monstre détruit de cette façon. Sa restriction empêche le joueur d'attaquer avec des monstres non-héros, mais cela n'a même pas d'importance. Plus important encore? Cette carte ne peut pas être détruite par des effets de bataille ou de carte, ce qui signifie que le joueur devra faire preuve de créativité pour se débarrasser de cette carte.

8 EVIL HERO MALICIOUS FIEND

Combinez Malicious Edge avec n'importe quel monstre Fiend de niveau six ou supérieur et nous obtenons Malicious Fiend. Il panique énormément, avec 3500 ATK servant de belle surprise à un adversaire pensant qu'il peut gagner via la bataille. Et ils vont se battre, car Malicious Fiend force tous les monstres à attaquer Malicious Fiend s'ils le peuvent. Et ils vont pouvoir, car tous les monstres contrôlés par l'adversaire sont passés en position d'attaque. En d'autres termes, s'ils ne peuvent pas battre Malicious Fiend, ils ne peuvent même pas entrer en phase de bataille sans perdre beaucoup de vie et tous leurs monstres.

7 FUSION FONCÉE

Dark Fusion, le sort Hero Fusion pour les monstres démons. Le joueur peut invoquer par fusion n'importe quel Fiend Fusion depuis son deck supplémentaire, en utilisant des monstres de sa main ou de son champ comme matériaux.

Cela leur donne accès à n'importe quel nombre de cartes, mais encore mieux? Le monstre invoqué ne peut pas être ciblé par des effets pour le tour. Étant donné que les héros maléfiques sont généralement ces énormes bâtons de battement, le ciblage de la suppression serait le seul moyen de s'en débarrasser, et quelque chose comme Malicious Bane est presque invincible au premier tour où il est invoqué.

6 APPEL FONCÉ

Pour les personnes qui souhaitent gérer leur deck Evil Hero pur, il y a Dark Calling. Initialement introduit dans la collection légendaire 2 de 2011, Dark Calling offre aux joueurs une autre méthode pour invoquer leurs monstres en dehors de l'utilisation de Dark Fusion. La fusion de cartes est invoquée en bannissant les matériaux de la main et / ou du cimetière, et elle est comptée comme un sort «Fusion sombre».

5 ESPRIT DU MAL

Je dois aimer les cartes de sorts qui permettent plusieurs effets différents sur la même carte. Evil Mind oblige le joueur à contrôler un monstre démon mais lui permet ensuite de choisir des effets en fonction du nombre de monstres dans le cimetière de l'adversaire. S'il y en a un ou plusieurs, il pioche une carte, ce qui en fait un run automatique dans n'importe quel deck Evil Hero. S'il y en a 4 ou plus, ils peuvent ajouter un héros ou une fusion sombre du jeu à la main, ce qui sera le meilleur jeu en milieu de partie. Enfin, s'il y en a 10 ou plus, le joueur peut ajouter un sort de polymérisation ou de fusion, ce qui signifie effectivement que cela peut rechercher une super polymérisation, mais l'adversaire devrait vraiment charger son cimetière. Pourtant, c'est un grand sort polyvalent pour le deck.

4 EVIL HERO ADJUSTED GOLD

La version diabolique de Elemental Hero Captain Gold, Adjusted Gold est un monstre de niveau 4 avec 2100 ATK. Bien sûr, il ne peut pas attaquer sans que le joueur contrôle un monstre de fusion, mais c'est toujours un mur d'ATK 2100. Si ce n'est pas suffisant, cela a aussi un effet réel. Le joueur peut la défausser pour ajouter Dark Fusion ou une carte qui mentionne Dark Fusion du paquet à la main, en dehors de lui-même. Cela met immédiatement le joueur en place pour effectuer des jeux ce tour-ci, de sorte que seul le rend bon.

3 EVIL HERO INFERNAL GAINER

Infernal Gainer est un vrai frère pour faire partie d'un groupe de «héros maléfiques». Pendant la phase principale, Infernal Gainer peut se bannir pour cibler un monstre démon sur le terrain contrôlé par le joueur, puis lui permettre d'attaquer deux fois pendant chaque phase de bataille.

Cet effet est non seulement permanent, mais lors de la deuxième phase de veille après avoir activé son effet, il s'invoque spécialement depuis la zone de bannissement. C'est petit, mais c'est encore plus de ressources sur lesquelles le joueur peut compter après avoir donné à l'une de leurs plus grandes fusions la chance d'attaquer deux fois.

2 NECROM EVIL HERO SINISTER

Comme si Necroshade ne pouvait pas être assez effrayant en soi, nous obtenons Sinister Necrom. Il a un effet assez solide et simple. À tout moment, pendant qu'il se trouve dans le cimetière, le joueur peut le bannir de la tombe pour invoquer spécialement un monstre de héros maléfique depuis la main ou le deck, en plus de lui-même. C'est assez simple: fusionnez avec cette carte, puis utilisez son effet pour tirer des héros supplémentaires du jeu pour maintenir la pression.

1 DIVISEUR INFERNAL XTRA HERO

Ce n'est pas «tout à fait» un Evil Hero, mais étant donné son nom et son type, il est censé être le support d'Evil Hero. Lorsque le Diviseur infernal est invoqué par un lien, le joueur peut révéler un monstre de fusion de héros du jeu supplémentaire, puis ajouter des matériaux de fusion avec différents noms figurant sur cette carte du jeu à la main. Cela aide à rechercher d'autres héros maléfiques qui ont des exigences spécifiques de héros nommés sur leurs cartes. Elle aide également les monstres démons qu'elle pointe à gagner une ATK et une DEF égales à leur niveau multiplié par 100. Bien que cette carte ne soit pas nécessairement maîtrisée maintenant, il ne faudra pas longtemps à Konami pour trouver un moyen de la briser.

Articles Connexes