Yu-Gi-Oh! 20 cartes dérangeantes censurées et bannies

Comme les fanatiques du TCG le savent, Yu-Gi-Oh! est l'un des plus aimés et des plus anciens. Ce qui est parfaitement logique, vraiment. Dans l'anime lui-même, les batailles sont complètement absurdes, avec des bêtes Godzilla-esque se précipitant autour du champ de bataille virtuel, et il s'ensuit seulement qu'une version réelle serait un grand succès.

J'ai parfois trouvé le spectacle hilarant et mélodramatique, mais cela fait partie de son charme. Sans parler du charme de l'anime en général. Cependant, quelque chose au sujet du TCG lui-même a captivé mon imagination. Mon moi plus jeune a été instantanément vendu, après tous les discours sur les dragons de niveau huit et l'art des cartes super cool.

En parlant d'art de la carte, cela a eu tendance à être une pierre d'achoppement au fil des ans. C'est toujours le cas avec ces jeux; il suffit de regarder Pokémon et les Grimer occasionnels levant les yeux vers cette femme alors qu'il émerge de ce trou d'homme, interdire cette saleté malade maintenant controverse qu'elle a suscité. Alors que les jeux se propageaient de leur Japon natal vers d'autres régions, les illustrations de certaines cartes ont dû être redessinées et censurées.

Dans le Yu-Gi-Oh! monde, nous parlons d'une liste tant que le Chrysler Building est grand. Certaines cartes ont présenté un peu trop de chair. D'autres ont été sacrément agressifs ou brutaux. D'autres encore ont présenté le genre d'images démoniaques qui auraient pu faire de Little Jimmy un coma. Voyons vingt des cartes les plus dérangeantes jamais publiées et comment elles ont dû être changées.

20 Dark Ruler Ha Des était juste trop excité pour l'Amérique

Dark Ruler Ha Des, je pense que nous pouvons tous être d'accord, n'est pas le genre de mec avec qui vous voulez baiser. Regardez-le là, avec sa tenue et son manteau fantaisie. C'est comme le genre de tenue qu'Elton John portait dans les années soixante. Les griffes, le sourire malveillant… Bon sang non.

La carte A Deal With Dark Ruler est un sort soigné, permettant au joueur d'invoquer un dragon Berserk spécial si un de ses monstres de haut niveau était envoyé au cimetière ce tour-ci. Son œuvre d'art est remarquable pour être différente de celle vue dans l'anime, et aussi pour avoir été considérablement modifiée pour la sortie internationale.

Les énormes cornes incurvées que vous voyez n'étaient présentes que sur la version japonaise de la carte. À l'étranger, ils ont été remplacés par ces orbes jumelles, pour éviter les supposées références sataniques.

19 Atténuer les horreurs de la «flamme finale»

Comme nous le savons, Yu-Gi-Oh! peut être sacrément intense. C'est un monde difficile, ici, un monde où des dragons furieux et esclavagistes tentent de se frayer un chemin devant vos monstres pour se balancer directement à vos points de vie doux et doux. Ce n'est pas le jeu de cartes Cutsy de Dora l'exploratrice pour les préadolescents, c'est pour le sacré coup de cœur.

En tant que tel, beaucoup d'œuvres d'art peuvent être étonnamment choquantes. La Flamme finale est une simple carte de sort qui inflige 600 points de dégâts aux points de vie de votre adversaire lorsqu'elle est activée. De tels dégâts de brûlure sont un aliment de base de nombreux decks, mais devaient-ils prendre le concept si horriblement à la lettre?

Le pauvre gars arrêté sur le bûcher a certainement illustré ce qu'était Final Flame, mais je suis heureux que cela soit devenu Generic Monster With Fire # 472 lors de sa sortie internationale.

18 Big (ger) au Japon: les puissants mammifères de «Cure Mermaid»

Maintenant, nous connaissons tous les anciennes légendes des sirènes et des sirènes. Ils ont mis toute la belle façade de demoiselles en détresse, flottant leurs cils et levé leurs merveilles jusqu'à leur menton, pour leurrer les marins. Lorsque leurs victimes se rapprochent suffisamment, elles révèlent leur vrai moi. Tuer / se noyer / manger / quoi que ce soit d'autre est à l'ordre du jour à partir de là.

J'ai vu Pirates des Caraïbes: On Stranger Tides. Je sais comment ça marche.

Il y a plusieurs Yu-Gi-Oh! cartes qui présentent ces créatures mythiques emblématiques. Fidèles à leur forme, ils ont tendance à être sacrément vêtus légèrement, et ce genre de chose ne vole tout simplement pas en Amérique. Découvrez Cure Mermaid ici. Après que vous ne sortiez pas habillée comme ça, la jeune femme parle de son père, la poitrine de cet effet monstre est allée au revoir, et la taille de son buste semble également avoir diminué.

17 Quand 'Archfiend Heiress' vous donne le doigt

Tous Yu-Gi-Oh! les joueurs seront familiarisés avec l'idée des archétypes. Il s'agit d'un type particulier de monstre, qui a souvent une gamme de cartes de support et est utilisé dans les decks thématiques. Il existe une vaste gamme d'archétypes différents; n'importe quoi d'un deck Insecte à un deck Toon ou sur le thème des dinosaures est possible.

Archfiends est l'un des archétypes les plus anciens et les plus durables du jeu. Ces gars se cachent depuis longtemps, au centre des decks beatdown qui coûtent vos propres points de vie pour fonctionner.

Avec des noms comme Terrorking Archfiend et Archfiend Emperor, le premier seigneur de l'horreur, on a l'impression que ces gars-là ne doivent pas être foutus non plus. Archfiend Heiress était même - oh, l'horreur - accusée de donner le doigt dans son art de carte. Cela ressemblait un peu à ça, de toute façon, c'est pourquoi cette boule d'énergie a reçu la botte.

16 L'homme, était «l'âme du pur» impur

Comme je l'ai dit, Yu-Gi-Oh! est un sacré jeu violent dans l'âme. Il traite de certains sujets sombres et de monstres horribles (attendez de voir les créatures de Worm Apocalypse plus loin dans cette liste, pur carburant cauchemardesque). Tout est combat, tout le temps ici.

Pourtant, cependant. Nous avons peut-être affaire à des records hideux des profondeurs du coude en U du monde souterrain obstrué, mais les cartes ont tendance à éviter d'être ouvertement sanglantes.

Il n'y a pas beaucoup d'exemples de cartes qui contiennent du sang (nous en examinerons quelques-unes), mais il y a eu cette fois où Soul of the Pure - qui est nommé Angel's Lifeblood en japonais - est devenu un peu trop macabre pour le censeurs. Range ce sacré couteau, femme, et attrape plutôt cette mystique bulle d'eau flottante.

15 `` Dramatic Rescue '' était bien trop dramatique pour nos yeux innocents

En parlant d'archétypes de cartes, l'un des plus curieux est la série Amazoness. Ces cartes se concentrent sur les monstres de la Terre, spécialisés dans le polissage et l'affaiblissement des adversaires. Cette carte particulière, Dramatic Rescue, peut être utilisée pour ou contre un deck Amazoness. Il est activé lorsqu'un monstre de l'archétype est ciblé par un effet, renvoyant ledit monstre dans la main du propriétaire et lui permettant d'invoquer spécialement un autre monstre.

Il y a des pièces intéressantes à faire avec ça, mais ce qui est le plus important, c'est que l'art lui-même. Les joueurs internationaux ne voulaient pas voir une femme légèrement vêtue se faire guillotiner la main. C'était apparemment toutes sortes de pas cool. Qu'avons-nous obtenu à la place? Une femme qui s'est souvenue de mettre ses vêtements avant de quitter la maison, attachée à un arbre.

14 'Designer Frightfur' n'est pas pour le Squeamish (ou les amateurs d'ours en peluche)

Yu-Gi-Oh! les fans seront également familiarisés avec la série Fluffal de Monsters. Ils ne les auront pas réellement utilisés, probablement, parce que vous ne voyez pas beaucoup de ces gars-là. L'ensemble de l'archétype est des monstres de type animal en peluche super mignons et adorables. Comme leur apparence le suggère, ces petits gars sont à peu près aussi menaçants qu'un chaton asthmatique à une patte dans le coma, mais leur force réside dans l'Invocation par fusion.

Cela dit, pouvons-nous parler de ce qui se passe ici? Le designer Frightfur dépeint Frightfur Leo, une fusion de monstre duveteux, déchiré par des scies. Si vous avez déjà eu un frère passif-agressif qui a déchiré vos jouets en peluche, vous saurez à quel point c'est traumatisant. Un petit effet brillant fantaisie ne changera rien à cela. C'est un peu difficile à regarder.

13 `` Darksea Rescue '': comme Moby Dick, avec plus de cadavres noyés gonflés

Yu-Gi-Oh!, alors, n'a pas peur de devenir un peu morbide. Comme les Archfiends que nous avons déjà vus, les zombies sont un archétype de longue date. Ils ont été un incontournable de la méta du jeu pendant la majeure partie de sa vie, favorisant un style de jeu ressuscitant du cimetière et de l'essaim sur le terrain qui est simple et efficace.

Dans cet esprit, nous devons nous attendre à un petit sujet morbide ici et là dans les cartes. Darksea Rescue pousse cependant cette idée un peu trop loin; la version japonaise présente toute la distribution flippante de la vidéo Thriller de Michael Jackson en train de se faufiler dans le bateau.

Ceci étant un peu trop graphique pour le public occidental, nous avons eu une version censurée avec des cadavres de vieux sans pourriture à la place. Darksea Rescue est une carte assez simple, un monstre qui vous permet de piocher une carte lorsqu'elle est utilisée pour une invocation synchronisée.

12 Quand le `` Fiend Comedian '' déchire votre putain de cuir chevelu

Je sens un peu un motif se former ici. Plus le nom de la carte est effrayant, plus vous risquez de perdre le contrôle intestinal en regardant sa conception. Il n'y avait pas de carte Barney's The Dinosaur's Cutesy Tea Party, mais il y a beaucoup de démons.

Encore une fois, ces gars sont (généralement) à thème sombre et prévisibles. Ce ne sont pas des traits que vous associez habituellement à des comédiens., Des amusants sournois qu'ils sont, mais Fiend Comedian incarne certainement tout cela.

Cette carte piège vous permet soit de bannir toutes les cartes du cimetière de l'adversaire du jeu, soit d'envoyer le même nombre de vos propres cartes au cimetière (à l'issue d'un tirage au sort). Cependant, l'élément clé ici, je pense, est à quel point l'art original était magnifiquement horrible. Plus vous regardez cette image, pire elle devient.

11 Chucky's Got Nothing On 'Gimmick Puppet Dreary Doll'

Il existe certains types de monstres qui sont vraiment inutilisables au début. Ils pourraient peut-être être éclaboussés dans des decks, si des cartes particulières sont assez bonnes, mais l'ensemble dans lequel ils ont été introduits ne leur a pas donné suffisamment d'espace pour briller. Les cartes Gimmick Puppet en sont un exemple, étant à l'origine beaucoup trop peu nombreuses pour avoir un jeu sur le thème autour d'elles.

Avec l'introduction de plus de monstres de marionnettes Gimmick, un jeu a commencé à faire surface. Ces choses sont toutes un peu effrayantes et bizarres, mais rien de plus que Gimmick Puppet Dreary Doll. Regardez cette fichue chose. Une poupée de mort-vivant tachée de sang qui se lève d'un cercueil? C'est quelque chose que je ne veux pas dans ma vie.

La version censurée est beaucoup plus présentable, sans sang et dans un joli coffret cadeau Hello Kitty plutôt qu'un cercueil.

10 Merde, 'Garvas', enfile un pantalon

Ici à Yu-Gi-Oh! ville, tout est question d'égalité des sexes. Vous pourriez penser que la majorité des cartes censurées pour être trop révélatrices étaient basées sur des personnages féminins, et… eh bien, vous auriez raison. Néanmoins, cela ne signifie pas que les monstres masculins ne peuvent pas marcher avec tout cela en se balançant fièrement dans la brise, si l'envie les prend.

Certes, Garvas n'a jamais été libéré ici en tant que carte en dehors du Japon. Il apparaît cependant dans plusieurs adaptations de jeux vidéo de la série, telles que Yu-Gi-Oh!: The Duelists Of The Roses . Dans les versions internationales du jeu, son bas du corps est d'une couleur plus foncée, ce qui suggère que le gars porte une sorte de pantalon chic. Il porte également une expression faciale qui suggère qu'il ne prend pas gentiment la nouvelle situation de restriction des pantalons dans sa moitié inférieure.

9 Vous pourriez aussi utiliser des pantalons, «Flying Fortress SKY FIRE»

Eh bien, euh… je ne sais pas trop par où commencer avec celui-ci.

Il y a ici une blague douloureuse de type Beavis et Butthead . Je suis au-dessus de ce genre de chose, évidemment, et je ne mentionnerai même pas des choses comme des missiles d'entrejambe, des charges utiles impressionnantes, des armes de destruction massive ou tout ça. Je laisse le soin à votre imagination, mes amis. Choisissez votre euphémisme wang préféré et courez avec.

Flying Fortress SKY FIRE (oui, il insiste pour que son nom soit capitalisé de cette façon) est un monstre de machine super puissant, qui ne peut être invoqué qu'en rendant hommage à trois monstres spécifiques ensemble. Si vous pouvez désactiver ce combo, SKY FIRE peut empêcher votre adversaire d'invoquer ou de placer des cartes, de les détruire et de les brûler pour ce faire. Il y a beaucoup de puissance dans le silo de missiles monté sur l'entrejambe de ce type, laissez-moi vous dire.

8 Invoquer des bêtes hideuses de l'au-delà avec 'Destiny Board'

Destiny Board est une carte curieuse. D'une manière similaire à Exodia, cette carte piège fait partie d'une condition de gain instantané. Dans le cas d'Exodia, tous les morceaux d'Exodia, The Forbidden One doivent être dans la main du joueur en même temps, mais celui-ci fonctionne un peu différemment.

Le joueur doit avoir les quatre Cartes Magie correspondantes actives sur le terrain en même temps (Message Spirituel I, N, A et L), plus la dernière pièce: le Destiny Board lui-même. Comme vous pouvez l'imaginer, cela nécessite un pont complètement unique et super stally pour réussir.

Destiny Board a beaucoup changé au cours de sa vie. À l'origine, il a été conçu comme une planche Ouija pleine et entière. Ceux-ci, comme nous le savons, ne sont vraiment utilisés que par des adolescents énervés, qui ont tendance à invoquer par inadvertance un démon qui leur déchire plusieurs nouveaux orifices corporels. Tout ce concept était un peu sombre, donc l'œuvre d'art a été modifiée.

7 `` Malédiction du cercle '': nous sommes maintenant sur le territoire de Creepypasta, mes amis

Si le Da Vinci Code nous a appris quelque chose, c'est que le postiche blond horrible de Tom Hanks est l'une des choses les plus hilarantes que j'ai jamais vues au cinéma. Si cela nous a appris quelque chose d' autre, c'est que le symbole du pentagramme peut être un peu plus anodin que nous ne le pensons.

Regardez Doom et les quantités libérales d'images sataniques qui sont un motif clé. Le symbolisme est une entreprise déroutante, et les signes peuvent être des choses totalement différentes selon la personne à qui vous demandez. Il y a des significations et des connotations particulières que certains signes ne peuvent tout simplement pas ébranler, et ce pentagramme a donc été supprimé pour la sortie internationale de Curse of the Circle. Au lieu de cela, le symbole trouvé sur une autre carte, Spellbinding Circle, a été présenté. Ce gars ira de l'avant et empêchera le monstre d'un adversaire d'être Hommage de toute façon.

6 `` Infernity Randomizer '': super bizarre, super censuré

Maintenant, je ne sais vraiment pas quoi penser de cet art. Il s'agit d'un client polyvalent à l'aspect fou que nous avons entre les mains, ici. Les monstres d'Infernity sont toujours un groupe étrange, utilisant un combo curieux d'une main vide et d'une manipulation de cimetière, mais Infernity Randomizer prend le gâteau.

Regarde ça. Ce visage me rappelle Ripper Roo de la franchise Crash Bandicoot, et son corps me fait penser aux armes de morphing steampunk de Bloodborne. Si vous pouvez imaginer Ripper Roo brandissant une des scies tourbillonnantes de Bloodborne, vous comprendrez pourquoi cette image m'intrigue et me terrifie.

Ce corps japonais à double revolver n'a pas dépassé les censeurs, qui n'ont pas pris avec bonté la référence violente. La version d'outre-mer d'Infernity Randomizer, alors, arborait à la place ces deux offres ressemblant à des ampoules.

5 'Elf's Light?' Pantalon d'elfe, plus comme

Dans le monde entier, large et farfelu du folklore, les minuscules créatures de lutins apparaissent encore et encore. Ils ont toutes sortes de noms différents: fée, doxy, elfe, d'innombrables autres. Généralement, ces petits mecs et dudettes ont une apparence similaire, mais leurs pouvoirs et capacités varient en fonction de la personne qui raconte l'histoire.

De même que l'attitude des créatures envers la sortie du buff. Ce ne sont pas strictement des humains, après tout, et pourraient donc être considérés comme exemptés de la politique stricte de l'humanité vis-à-vis de l'épicerie dans votre costume d'anniversaire. Dans le même temps, cependant, nous ne voulons pas que des parties de filles elfes effrontées se répandent sur notre Yu-Gi-Oh! cartes, avons-nous? En tant que tel, la carte de sort Elf's Light a été redessinée et l'elfe a reçu une petite tenue délicate à porter.

4 Aller en enfer et revenir avec «Trial Of Nightmare»

Maintenant, ne nous leurrons pas: c'est une épée à la recherche impressionnante juste là. Je suis sûr d'avoir vu He-Man agiter ce mauvais garçon dans les années 90.

À première vue, Trial of Nightmare n'est vraiment pas un gros problème. C'est un simple vieux monstre Fiend, et assez faible à cela. 1300 attaque? Ma grand-mère a plus de 1300 attaques. Même ainsi, vous ne devriez vraiment pas sous-estimer ce type.

À l'origine, cette carte était surnommée Trial of Hell et l'art était vraiment assez choquant. Ce monstre est censé porter un jugement sur les gens qui sont enfermés dans des cercueils, et le voilà, lâchant un torrent de sang alors qu'il traverse un cercueil.

La carte a ensuite été atténuée, renommée Trial of Nightmare et le gore a été retiré. Ils ont ajouté ces yeux rouges plutôt bestiaux, donc je suppose que ce sont des balançoires et des rond-points.

3 'Tragédie' (quand le sentiment est parti et que vous ne pouvez pas continuer)

Oh, mec, je regrette déjà ce gros titre. Je vais avoir des étapes coincées dans ma tête toute la journée maintenant. Je me souviens de l'original du Bee Gee, ce qui est encore pire. Envoyez de l'aide.

Quoi qu'il en soit, avec le spectacle. La tragédie est une petite carte piège sournoise qui détruit tous les monstres en position de défense contrôlés par votre adversaire, lorsque l'un des vôtres passe de l'attaque à la défense. C'est un peu plus complexe que quelque chose comme Mirror Force (détruisez tous les monstres de la position d'attaque de votre adversaire lorsque l'un d'eux déclare une attaque), mais, selon ce qu'ils exécutent, cela peut être mortel.

C'est bien beau, mais qu'est-ce qui se passe avec l'art? L'édition japonaise de Tragedy était représentée par une guillotine de mauvais augure. Pour la sortie internationale, cela a été changé en un mec à l'ombre traumatisant une femme. Je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant.

2 `` Le chasseur avec 7 armes '' (mais pas de fusil, ce serait juste un discours fou)

Je suis un gars simple. Je n'ai pas de temps pour les doubles sens ou pour tout visser comme ça. Je tire depuis la hanche, je le garde réel, et toutes sortes d'autres phrases redondantes des années 90 qui signifient la même chose. J'attends la même chose des autres aussi.

Lorsque vous me promettez un chasseur avec sept armes, vous feriez mieux de livrer un chasseur avec une tonne d'armes. Sept, peut-être, si je devais m'aventurer sur un chiffre précis. Sinon, alors vous n'êtes qu'un sale menteur menteur.

Heureusement, The Hunter With 7 Weapons tient sa promesse. Il est là avec sa lance, son épée, etc. Ce qui est curieux, c'est qu'un type armé jusqu'aux dents Arnold Schwarzenegger est d'accord, tant qu'il n'a pas d'arme. Ce serait tout simplement scandaleux. En dehors du Japon, le fusil sur son épaule a été changé pour un club.

1 'Faustian Bargain': Mon grand-mère, quels pouces d'apparence inappropriée vous avez

Faustian Bargain est encore une autre intéressante. Avec ce sort, vous pouvez envoyer un monstre invoqué spécial de chaque côté du terrain au cimetière, puis invoquer spécialement au niveau 4 ou en dessous de monstre normal depuis votre main. Ceci est bien sûr dans les decks normaux, bien sûr, et fonctionne très bien contre les decks lourds d'invocation spéciale comme les zombies.

C'est un choix assez niche, mais qui peut être incroyablement puissant. J'apprécie également la référence littéralement ringarde au Dr Faustus, la pièce de Christopher Marlowe sur un savant qui échange son âme contre Satan pour la capacité d'utiliser la magie.

Mais tant pis pour tout ça. Nous sommes vraiment ici pour parler de la conception malheureuse des pouces du monstre vert. Je ne peux pas m'empêcher de penser que quelqu'un faisait une petite blague ici, et il a réussi à passer. Pas à l'échelle internationale, ce n'est pas le cas.

Articles Connexes