Yu-Gi-Oh: chaque œuvre de Dragon aux yeux rouges B., classée

L'un des monstres les plus emblématiques de Yu-Gi-Oh! est sans aucun doute le dragon noir aux yeux rouges. Ce dragon qui n'est pas très bon était le monstre as de Joey Wheeler dans l'anime, et a depuis été retravaillé maintes et maintes fois en d'innombrables variantes différentes (beaucoup, beaucoup mieux) de lui-même.

Cependant, la carte originale a également reçu diverses réimpressions avec différentes œuvres d'art qui lui donnent une ambiance complètement différente. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil à toutes ces différentes œuvres d'art et classer ce qui est le meilleur du meilleur du dragon noir aux yeux rouges.

Avant d'entrer dans le classement, jetons un œil à une mention honorable.

6 Mention d'honneur: l'œuvre d'art Manga et Bandai

Avant que Konami ne reprenne le jeu de cartes, Bandai avait imprimé certaines des cartes précédentes. Les yeux rouges en faisaient partie. Il est quelque peu similaire à l'illustration originale du manga. Ils sont tous les deux en train de crier.

Ouais, mignon!

Ces œuvres d'art ne sont certainement pas si spéciales, mais elles peignent un aspect très différent de ce qu'auraient pu être les yeux rouges. Mais, ils ne sont malheureusement pas du calibre des nouvelles œuvres d'art de Konami. C'est quand même un regard intéressant sur le passé. Maintenant, entrons dans le classement réel avec la carte la plus basse de la liste!

5 Quatrième œuvre OCG

Avant de commencer, aucune des œuvres d'art des yeux rouges n'est vraiment si mauvaise. Bien que la quatrième édition se classe tout en bas de la liste, ce n'est pas nécessairement une œuvre insatisfaisante. Quoi qu'il en soit, jetons un coup d'œil.

L'œuvre comporte un fond vert avec un dragon rougeâtre s'apprêtant à frapper. C'est certainement un look menaçant et dans l'ensemble, un art assez fort. Cependant, ce n'est tout simplement pas aussi bon que certaines des autres œuvres de la liste. C'est juste une version pas terrible de Red-Eyes Black Dragon.

Le suivant cependant, ne vous inquiétez pas. Cela va changer la façon dont vous regardez Yu-Gi-Oh! pour toujours. Cela change la vie. Iconique. Sois prêt. Es-tu prêt? Tu n'es pas prêt.

4 Troisième œuvre OCG

C'est ... c'est exactement la même image. Les troisième et quatrième œuvres sont littéralement les mêmes, à l'exception de leurs arrière-plans colorés différents. Eh bien, c'est sûr que c'est créatif. C'est bien qu'ils aient au moins ajouté quelques touches différentes, telles que la même nuance et les mêmes couleurs et rien; allez, rien n'est différent du tout sur cette image. Cela ressemble à Konami, n'est-ce pas?

Dans l'ensemble, la couleur noire est meilleure que le vert. Les yeux rouges et le fond noir se marient très bien et donnent un look globalement plus menaçant que la carte précédente. Les deux sont très bien, c'est dommage que l'art soit recyclé comme ça. Red-Eyes est l'un des monstres les plus populaires de toute la franchise, alors vous penseriez qu'ils voudraient lui donner autant d'amour que possible. Le reste des images sont certainement / probablement / espérons tous différents les uns des autres.

3 Première œuvre OCG

L'œuvre originale d'OCG remplie de nostalgie occupe la troisième place sur cette liste. C'était la version de la carte que Joey a utilisée pendant toute la durée de l'anime, donc cela tient une place spéciale dans tous nos cœurs.

Honnêtement, cependant, c'est de très belles illustrations. Cela dit, la carte n'a pas vraiment de fond. C'est juste une belle couleur bleue qui a l'air bien avec notre petit dragon. Il a l'air plutôt menaçant ici aussi. Il montre toutes ses dents et ses griffes. Il est prêt à attaquer, comme la plupart des dragons. Dans l'ensemble, c'est un look vraiment sympa pour les yeux rouges. Cependant, il ne parvient pas à décrocher la première place de la liste. Voyons quels yeux rouges se retrouvent à la deuxième place.

2 Deuxième œuvre OCG

La deuxième version de Red-Eyes Black Dragon ne l'a jamais fait aux États-Unis, et ça craint car c'est une œuvre fantastique. L'art est très différent du reste des œuvres d'art. Il est très lourd sur le rouge et le noir, avec un motif rouge semblable à un éclair en arrière-plan. Ce fond est super génial, car il aide vraiment à peindre l'image de ce sinistre dragon volant dans le ciel, pas un souci dans le monde, sauf pour le sang de ses ennemis.

En parlant de ce dragon, il a l'air absolument fantastique. Il a l'air beaucoup plus menaçant que dans certains autres styles artistiques. Il a l'air prêt à attaquer, et la façon dont il est positionné sur la carte aide à le représenter également. Dans l'ensemble, cette carte est tout simplement géniale. Le design de Red-Eyes Black Dragon est superbe, et l'arrière-plan se marie très bien avec lui, à la fois par thème et par couleur. C'est certainement une excellente carte dans l'ensemble, mais il y a une carte qui prend la première place sur toutes les autres cartes de cette liste. Voyons quel design Red-Eyes occupe la première place de la liste.

1 cinquième oeuvre d'OCG

La cinquième illustration OCG est complètement différente des autres illustrations de la carte, car elle présente en fait quelque chose comme. C'est en quelque sorte rare pour cette série de cartes. Mais cela a un impact. Dans la carte, Red-Eyes respire le feu, quelque chose que nous ne l'avions pas vu faire à ce stade de son œuvre. Au-delà de cela, il se tient sur une sorte de structure magmatique qui ressemble à un volcan ou à une rivière de lave.

Il se tient également d'une manière très puissante, ce qui est également différent pour cette carte. Toutes les autres versions de Red-Eyes l'ont juste montré ... flottant là-bas? Bien sûr, ça va. C'est agréable de voir un look différent sur cette carte. Tout est plus détaillé. Cette image d'un dragon debout sur ses pattes postérieures respirant le feu semble plus ancrée que les autres œuvres d'art.

Toutes les blagues mises à part, cette œuvre est tout simplement plus étoffée que les autres. Il essaie en fait de faire des choses intéressantes, ce qui est plus que ce qui peut être dit pour certaines des autres entrées de cette liste. En tant que telle, cette version de Red-Eyes Black Dragon prend la première place sur cette liste.

Articles Connexes