Yu-Gi-Oh: chaque oeuvre de la jeune magicien noire, classée
The Dark Magician Girl est l'une des plus emblématiques Yu-Gi-Oh! cartes dans l'histoire de la série. C'est l'une des cartes as de Yugi Muto, qui fait ses débuts dans l'arc de Battle City de l'anime. Elle a été utile à maintes reprises pour Yugi, le sauvant de certaines situations assez difficiles. Elle n'était parfois pas non plus un monstre et n'était qu'un personnage réel pour une raison quelconque de temps en temps, car littéralement qui sait?
Dark Magician Girl a reçu pas mal de versions différentes et de nouvelles œuvres d'art en son temps, donc aujourd'hui nous allons jeter un œil à tous ces différents designs. Dark Magician Girl est l'une des cartes les plus censurées de tout le jeu, car elle a généralement des connotations religieuses (pentagrammes) et ... un grand coffre. Je lance ça très rapidement. Sans plus tarder, entrons dans la liste.
6 Mention honorable: Magi Magi ☆ Magician Gal
Avant d'entrer trop profondément dans le classement, nous devons donner une mention honorable à Magi Magi ☆ Magician Gal, une carte qui n'a été publiée dans l'OCG qu'au moment de la rédaction de cet article. Magi Magi ☆ Magician Gal devait à l'origine être un nouveau design pour la Dark Magician Girl, et a été dessiné avec un design plus réaliste, semblable à l'une des œuvres d'art du Dark Magician. Cependant, l'artiste Kazuki Takahashi a aimé l'aspect de la carte avec un cadre Xyz. En tant que tel, Magi Magi ☆ Magician Gal a été créé.
Il y a des rumeurs sur la raison pour laquelle cette carte n'a jamais été remise au TCG, certains disant que Kazuki Takahashi refuse de remettre au TCG des cartes censurées de Dark Magician Girl. Cela n'a cependant jamais été confirmé, donc la vraie raison est inconnue. Maintenant, sur les vraies filles magiques noires.
5 Second Style OCG
Il n'y a pas vraiment une mauvaise version de la Dark Magician Girl, tous les styles artistiques sont vraiment bien faits, et décrivent le magicien sous un jour assez précis. Celui-ci finit cependant au bas de la liste, vraiment parce qu'il ne fait vraiment rien de spécial. Le deuxième style OCG de Dark Magician Girl la voit voler à travers un vortex de coeurs, apparemment très heureux.
Celui-ci est certainement bon, mais il ne fait pas le meilleur travail pour montrer la personnalité de la Dark Magician Girl. Aussi, pourquoi son poing est-il énorme? Nous savons tous que la Dark Magician Girl pourrait nous frapper directement à travers un mur. Elle n'a pas besoin de poings de la taille de sa tête pour le faire.
4 Troisième style OCG
Le troisième style d'art OCG de la Dark Magician Girl est l'un de ses plus emblématiques, et il est facile de comprendre pourquoi. Bien que l'art soit bien conçu en soi, celui-ci est visible car elle partage sa pose avec le magicien noir, son maître, sur sa première carte. Ils ont le même genou plié, la main sur la pose du chapeau. Ils ont également tous les deux le cercle de magie noire derrière eux. Ce choix de conception est vraiment cool à voir, car les deux sont des cartes très connectées, à la fois en termes d'histoire et de mécanique. Outre cette petite fonctionnalité, la carte est globalement bien conçue. Cependant, ce n'est certainement pas le meilleur des designs de la carte.
3 Cinquième style OCG
Comme nous en discuterons un peu, la quatrième version de la Dark Magician Girl a un peu changé le style artistique et a donné au personnage un schéma de couleurs un peu plus sombre que ce qui avait été décrit jusqu'à ce moment-là. La cinquième œuvre suit ce style et le fait très bien. Créée pour le film The Dark Side of Dimensions, cette version de la carte correspond bien à la façon dont le personnage a été conçu pour le film. Ici, elle est représentée avec un fond de cœur ... alors qu'elle fait des coups de doigt vers la caméra? D'accord, ouais. Sortez de Dark Magician Girl. Vous êtes emblématique, vous l'avez mérité.
2 Quatrième style OCG
L'œuvre de Fourth Dark Magician Girl a changé un peu de style par rapport à l'ancien style et a commencé à la représenter avec des couleurs un peu plus sombres et plus réalistes. Eh bien, aussi réaliste que possible avec la dame magicien qui aime les pentagrammes. Quoi qu'il en soit, cet art est vraiment sympa et voit Dark Magician Girl utiliser son personnel d'une manière telle qu'une sorcière utiliserait son balai, volant dessus.
Les couleurs sont vraiment belles et le fond jaune se marie très bien avec les couleurs plus sourdes que Dark Magician Girl a reçues pour sa quatrième interprétation. Le style en sourdine fonctionne vraiment bien sur le personnage. Ce style continuerait dans son cinquième style, et le look de Magi Magi ☆ Magician Gal. À quel point devez-vous être ridicule pour avoir un ☆ en votre nom? Tellement extra. Quoi qu'il en soit, si Dark Magician Girl obtient un autre nouvel ajout à un moment donné, espérons qu'il s'en tiendra à ce style artistique.
1 Premier style OCG
La meilleure œuvre d'art de Dark Magician Girl doit aller à son œuvre originale. Bien que l'on puisse certainement affirmer que le quatrième style est meilleur (il était très, très proche de prendre la première place), il y a tout simplement trop de nostalgie avec cette carte. La première Dark Magician Girl était celle que Yugi a utilisée pendant toute la durée de l'anime, et elle est vraiment juste coincée dans nos cœurs. La carte est superbe et a une très belle apparence. Les couleurs de Dark Magician Girl apparaissent et contrastent très bien avec le fond rouge foncé. Tout est parfaitement lié à l'apparition du cercle magique noir, en guise de cri au magicien noir.
Dark Magician Girl a un grand jeu de cartes à son nom. Tous ont leur propre charme et une sensation unique. Bien que l'original ait pris la première place sur cette liste, la quatrième version est tout aussi bonne et pourrait facilement prendre la première place. En fin de compte, il n'y a pas vraiment de mauvaise carte de magicien noir.