Yu-Gi-Oh: chaque œuvre de magicien noir, classée

Le magicien noir est l'un des Yu-Gi-Oh les plus emblématiques ! monstres là-bas. En tant que carte de signature de Yugi, le personnage principal du premier anime, nous avons passé beaucoup de temps avec la carte au fil des ans.

Dans cet esprit, il est logique que le monstre ait obtenu huit œuvres d'art différentes au fil des ans. Aujourd'hui, nous allons les examiner tous et les classer du pire au meilleur. Commençons par disséquer l'apparence d'un sorcier qui pourrait nous détruire tous facilement.

8 Second Style OCG

Le premier art OCG est génial, car il dépeint le magicien noir comme une force menaçante avec laquelle vous ne voulez pas jouer. Le deuxième OCG lui fait ressembler à un weeb en colère. C'est une légende maigre, bien sûr, mais il ne tient vraiment pas sa promesse d'être le sorcier ultime en termes d'attaque et de défense.

Même les sorciers ont besoin de biceps ou de quelque chose. Il a également la peau verte et les cheveux blonds, ce qui ne va pas avec sa tenue violette. L'ensemble des couleurs est juste atroce. Ce style artistique devrait vraiment appartenir à un autre magicien, il ne rend pas du tout justice à notre garçon noir, c'est pourquoi il prend une place au bas de la liste.

7 Sixième style OCG

La sixième œuvre OCG du Dark Magician est l'avant-dernière de la liste, mais ce n'est pas vraiment mal. Cela ne fait rien de trop intéressant avec le magicien noir. C'est mieux qu'OCG deux par un peu, mais c'est vraiment tout.

Le fait que le magicien noir soit en train d'invoquer le cercle magique noir qui l'entoure est une belle touche. Cela aide à illustrer le pouvoir qu'il a en tant que sorcier. Celui-ci rend justice au magicien, mais il ne fait rien de plus. Une œuvre du magicien noir résolument médiocre.

6 Quatrième style OCG

Nous entrons dans la zone intermédiaire des magiciens noirs, celui-ci n'est pas mal du tout. Nous nous en tenons au combo blond vert, malheureusement, mais il est mieux représenté qu'il ne l'était dans la première illustration verte, donc nous allons bien.

Ce magicien noir semble prêt à se battre. Parallèlement à cela, il a la tablette de pierre en vedette dans l'anime comme pièce de fond. Étant donné qu'il est sur la tablette, cela a certainement du sens. Ce garçon vert est de loin meilleur que l'original et entre dans les cinq premières parties de cette liste.

5 huitième style OCG

Le plus récent art OCG n'est pas réellement dans le TCG, ce qui est dommage, c'est une très bonne illustration. Cela présente une fois de plus notre garçon blond et vert, mais le montre sous un jour différent de celui de ses œuvres précédentes.

Le cadrage et l'angle de la caméra mettent le magicien noir dans une position de puissance que les autres cartes (à l'exception de celle que nous aborderons dans un instant) ne font pas tout à fait. En dehors de cela, il suit les conventions des autres cartes et est généralement agréable à regarder. Bien que le meilleur soit définitivement à venir, nous espérons que celui-ci sera bientôt disponible au TCG.

4 Cinquième style OCG

Oh? Peut-être que nous ne nous en tenons pas au combo vert blond? Fantastique. Ce magicien noir pourrait claquer n'importe lequel d'entre nous en deux sur son genou. La puissance qu'il dégage est un peu chaude, soyons réels. Nous sommes tous attirés par le magicien noir.

Cela a commencé un chemin artistique complètement différent pour le magicien noir, un chemin qui a finalement été utilisé dans le film Dark Side of Dimensions. Il fait quelque chose de vraiment différent avec la carte, et encore une fois, ce n'est pas blonde et verte, nous avons vraiment gagné avec celle-ci. En tant que tel, cela prend une quatrième place respectable sur la liste.

3 Troisième style OCG

Maintenant, ceci est un art du magicien noir! Si vous n'êtes pas un fan de l'anime, vous ne le reconnaîtrez peut-être pas comme le magicien noir d'Arcana. Cette carte a marqué la première et la seule fois où Yugi a dû aller contre un autre magicien noir, et a également marqué la première apparition de Dark Magician Girl.

Ce magicien noir a clairement l'air maléfique et est différent du magicien d'origine dans presque tous les sens. Cette œuvre est si radicalement différente et peint une image différente du magicien noir, que nous avons dû la placer en haut de la liste. Rappelez-vous également quand le dub a changé une scie entière en un disque d'énergie sombre qui était amusant.

2 Premier style OCG

La première illustration OCG du Dark Magician est le classique de tous les temps, l'OG of Dark Magicians. C'était la version de Dark Magician que nous avons vue dans le deck de Yugi dans l'anime. Cette version présente le magicien noir habituel avec une peau non verte (parce que ew), posant avec sa main sur son chapeau avec ses genoux pliés.

Cette version de Dark Magician partage en fait une pose avec Dark Magician Girl dans sa première version, il est juste un peu plus habillé qu'elle, naturellement. Cet art de la carte tient évidemment une grande place dans nos cœurs, car nous avons vu notre protagoniste aux cheveux longs l'utiliser à maintes reprises. Ce n'est pas aussi intéressant que certains des autres sur la liste, bien sûr, mais nous sommes partiaux donc c'est bien. Quoi qu'il en soit, continuons.

1 septième style OCG

La septième itération du Dark Magician est de loin la meilleure version du monstre. Cette variante utilise une fois de plus le design en noir et blanc, mais d'une manière globale plus dynamique et intéressante. Il utilise beaucoup de bleu et a une sensation électrique. Si nous parlons des niveaux de puissance des Dark Magicians, celui-ci prend définitivement le gâteau.

Le style sérieux, la pose puissante et l'utilisation de la couleur vont de pair, donc très bien. Sans l'ombre d'un doute, c'est la meilleure version du Dark Magician que nous ayons reçue jusqu'à présent. J'espère que nous recevrons bientôt plus d'illustrations avec ces couleurs.

Articles Connexes