Zelda: Breath Of The Wild Objet Glitch infini expliqué
Comment aimeriez-vous un nombre infini de masques de Majora? Ou une quantité innombrable de Thunder Helms? Peut-être obtenir les 900 graines de Korok d'un seul Korok? Eh bien, grâce à un petit problème récemment trouvé dans le DLC The Master Trials, vous pouvez maintenant!
C'est aussi un problème assez facile à activer. Tout d'abord, vous aurez besoin d'accéder aux épreuves de l'épée, alors assurez-vous d'avoir votre épée principale à portée de main. Deuxièmement, assurez-vous que vous n'avez pas déjà 100% du jeu, car vous aurez besoin d'une bête divine incomplète pour vous déformer. Troisièmement, vous aurez besoin du médaillon de voyage pour déformer le point d'apparition de tout élément particulier qui a attiré votre fantaisie.
Maintenant, pour les mettre tous ensemble. Allez aux épreuves de l'épée, et dès que vous entrez en chaîne à la bête divine incomplète. Maintenant, téléportez-vous sur votre médaillon de voyage, et le tour est joué! Tout ce qui vous entoure, y compris les coffres uniques et les objets uniques dont vous ne devriez pouvoir en obtenir qu'un, est réapparu. Une fois que vous avez saisi votre objet, il vous suffit de vous téléporter à nouveau sur le médaillon de voyage pour que tout réapparaisse encore et encore et encore. Répétez jusqu'à ce que votre sac regorge de graines Korok.
Ce n'est pas la seule chose que le problème peut faire. Vous pouvez également réactiver les tours Sheikah que vous avez déjà activées une fois auparavant. Nous ne savons pas pourquoi vous voudriez vous attaquer à ce problème, mais si le désir vous frappe et que vous avez juste envie de gravir ces tours, c'est une façon de le faire.
Zelda: Breath of the Wild s'est avéré être assez bien en ce qui concerne les bugs, mais il s'avère être complètement hilarant de problèmes nets. Un joueur russe de Zelda a trouvé un moyen d'imiter le mécanicien Superswimming de Wind Waker HD . Fondamentalement, posez un minecart sur un radeau, puis utilisez Magnésie pour lui donner un coup de pouce, et c'est parti!
Le DLC Master Trials n'est pas sans sa part de problèmes, et les gens en trouvent encore plus. Un Redditor a trouvé un moyen de tomber de la carte pendant les épreuves de l'épée, et ce qu'il a trouvé était étrangement à couper le souffle: une zone complètement vide pleine d'eau flottante et un paysage déchiqueté et pittoresque. Diverses réponses spéculent que cela pourrait être un domaine dans lequel les développeurs ont effectué des tests et ont juste oublié de le supprimer du produit fini.
En ce qui concerne le problème de duplication d'objets, j'obtiendrais autant d'éléments dupliqués que possible car ce bogue casse complètement le jeu, et je ne peux pas imaginer que Nintendo le laissera rester.