Épée et bouclier Pokémon: chaque chef de salle de sport, classé

Pokémon Sword and Shield est sorti dans la nature depuis un certain temps maintenant. De nombreux fans ont déjà terminé leur voyage à travers la région de Galar et épongent leurs Pokédex (ou Curry Dex) au moment où nous parlons. Alors que la poussière se dépose après le lancement controversé du jeu, il est temps de réfléchir un peu à ce voyage.

Les derniers titres Pokémon ont fait de leur mieux pour plaire à tous les types de joueurs, en adhérant à la formule familière de Pokémon tout en changeant un peu les choses. En conséquence, les gymnases de Galar ont été structurés un peu différemment. Jetons un coup d'œil à la distribution colorée de Leaders de Gym du jeu et essayons de les classer.

11 Kabu

Maintenant, Kabu n'a rien fait de mal. Il est le vieux maître sage de type Fire qu'il était censé être, et son petit manager de football à demi sur le terrain était parfaitement animé. Le problème ici était principalement qu'il était victime de son propre battage médiatique.

Souvent considéré comme un barrage routier redoutable jusqu'à présent, le gymnase de Kabu était assez décevant. Les deux défis de gymnastique précédents (Milo et Nessa) ont eu lieu dans des arènes tentaculaires, mais le concours de capture de Kabu était très petite en comparaison et n'a pas fourni la tension ou le défi qu'il pouvait avoir. La bataille elle-même était parfaitement utilisable ( mon, Kabu, quel énorme insecte furieux et fougueux vous avez! ), Mais l'expérience globale a déçu.

10 Bea

Bea est la première des Gym Leaders exclusives à la version que nous allons examiner. Le spécialiste des Pokémon de combat est votre adversaire au Gym Stow-On-Side de Pokémon Sword . Elle est titulaire du quatrième badge et offre peut-être le défi le plus raide auquel vous ayez fait face jusqu'à ce moment.

C'est bien beau, mais sa personnalité est très typique d'un spécialiste de type Fighting et son équipe est tout aussi générique (Sirfetch'd était assez cool à voir, cependant). La chose la plus frustrante était peut-être le genre étrange d'attraction de fête foraine qui est le défi de son gymnase. Faire tourner le petit chariot autour des obstacles était assez frustrant.

9 Allister

Ensuite, nous passons à l'homologue Bouclier Pokémon de Bea. Dans cette version du jeu, votre adversaire au Stow-On-Side Gym sera Allister à la place. Ce jeune homme énigmatique et mystérieux se bat avec Pokémon fantôme, et sa nature unique le place juste une nuance au-dessus de Bea dans notre livre.

Bien que le défi du Gym en lui-même soit exactement le même, juste revu, il semble mieux convenir à Allister. Étant donné une couche de peinture effrayante, le tout a une ambiance de carnaval de maison hantée. C'est toujours un défi assez fade, et ce n'est que la nature unique de son Gigantamax Gengar qui fait que son équipe se démarque un peu plus.

8 Gordie

Maintenant, il n'est pas facile d'être un chef de file de type rock. Les Pokémon Rock sont en général dans un endroit intenable. Ils veulent être les Pokémon rugueux, robustes et tanky que leur frappe suggère qu'ils devraient être, mais ils se souviennent que Game Freak déteste les types Rock et les a donc rendus faibles à absolument tout.

Si vous avez essayé de vous attaquer à Brock avec un Charmander dans la journée, vous saurez que Rock Pokémon peut présenter un défi en début de partie. Gordie, cependant, est le sixième Gym Leader, à ce moment-là, le joueur devrait être pleinement capable d'utiliser une équipe variée qui peut exploiter ses nombreuses faiblesses. Le défi impliquant le détecteur de piège et de nombreux pièges sur le chemin de sa chambre pourrait également être une vraie douleur.

7 Melony

Nous avons placé Melony square au milieu de la liste pour une raison. Du point de vue esthétique, elle est le chef de salle de gym idéal pour Circhester City, une belle ville enneigée qui réclame un chef de salle de sport de type glace. Avec sa tenue et son défi sur le thème de l'hiver (encore une fois, une version peaufinée de Gordie, avec des congères et une tempête de neige très déroutante), elle est la personne idéale.

Bien qu'elle soit un peu au-dessus de Gordie dans ce sens, elle partage le même problème: en tant que spécialiste de type Glace, les faiblesses de ses Pokémon sont beaucoup trop nombreuses et faciles à exploiter.

6 piles

Spikemuth City a finalement acheté quelque chose que les fans de Pokémon réclament: une salle de sport de type sombre. C'est déjà un point en sa faveur, tout comme son design tellement énervé qu'il vous donnerait un papier découpé juste en le regardant.

Le gymnase de Spikemuth City est cependant une véritable anomalie. D'une part, son défi est assez paresseux: ce n'est qu'une série de batailles Pokémon à travers la ville pour atteindre le leader. D'autre part, Piers refuse de Dynamax son Pokémon, c'est pourquoi son Gym n'est pas sur un Power Spot. La bataille est donc moins dramatique. Malgré cela, il a une personnalité engageante et une arène unique qui mérite une place plus élevée.

5 Nessa

Comme les fans le savent, Nessa est la responsable du gymnase de Hulbury City. Ses Pokémon de type Eau sont vos adversaires uniquement pour le deuxième Gym du jeu. Néanmoins, pour certains, le sien est également l'un des gymnases les plus mémorables.

Le puzzle ici est en fait assez éprouvant. Il est facile de se retrouver dans une confusion en confondant l'ordre des interrupteurs qui arrêtent / activent le débit d'eau. La grande taille de l'arène parle également de la nouvelle portée de Sword and Shield . Ajoutez au fait que ses Pokémon ne sont pas en proie à des faiblesses comme celles de Gordie et Melony (et poseront un problème pour deux des trois débutants) et vous avez un chef de salle de gym assez impressionnant tout autour.

4 chambres

Bede était assez difficile à placer. Lorsque nous le rencontrons pour la première fois, il est un entraîneur désagréable du Gym Challenge, qui croit fermement en sa propre supériorité et se spécialise dans les Pokémon psychiques. Après avoir bouleversé le président, il est disqualifié. Il est rapidement repris par Opal, qui veut qu'il lui succède en tant que leader du Fairy Gym.

Pendant la Champion Cup, il surprend le joueur en le défiant à ce titre. En tant que `` dernier '' Gym Leader auquel nous sommes confrontés, son équipe est sans doute la plus forte, et il a clairement appris une certaine humilité depuis qu'il a été disqualifié du défi lui-même. Pour son importance pour l'intrigue et sa force, il a une cote assez élevée, mais les derniers chefs de gym l'ont encore battu.

3 Opale

Les défis de gym de Sword and Shield sont des fusions intelligentes des anciens gymnases et du défi Trials of Alola's Island de la génération VII. Ils ont tendance à être un peu plus variés et interactifs, et Ballonlea est l'un des plus uniques.

Opal's est le cinquième gymnase du jeu et est organisé comme une sorte d'audition. Les batailles avec les Dresseurs sont rythmées par des questions d'Opale, et répondre correctement donnera à votre Pokémon un bref buff de statistiques (l'effet inverse se produira si vous répondez incorrectement). L'ensemble de la configuration ici est très créatif et Opal joue un rôle important dans l'histoire générale. À notre avis, seuls les deux derniers Leaders de Gym sont meilleurs que son classement général.

2 Raihan

Le voici, amis. Le chef de salle de gym le plus redoutable de tout Galar: Raihan, l'expert de type Dragon.

Bien que Raihan soit un spécialiste des dragons, il choisit également de changer les choses. Il met en place une équipe de double qui tourne autour de la météo (en particulier du sable), qui peut être difficile à combattre si vous n'êtes pas préparé. Son défi ne peut consister qu'en une série de batailles avec ses subalternes, mais ils alignent également des équipes de double basées sur la météo, une idée qui est une véritable première pour la série. Dans l'ensemble, cependant, il y a un autre chef de gym qui le dépasse.

1 Milo

Milo, le tout premier chef de gym auquel le joueur doit faire face? Que fait-il en haut de la liste? Eh bien, restez avec nous et nous vous expliquerons.

En ce qui concerne la difficulté de la bataille, il se pourrait bien qu'il soit tout en bas. Après tout, un Gossifleur de niveau 19 n'est pas exactement le défi le plus difficile à relever lors de votre voyage. Cependant, son mini-jeu excentrique Wooloo-hurding est une introduction amusante à l'ensemble du concept. Au-delà de cela, la tradition explique un peu l'attitude de Milo et pourquoi il est le premier chef de gym: il est très doux et n'aime pas décourager les nouveaux challengers, donc son badge est le plus facile à obtenir. Beaucoup de réflexion a été consacrée à cela. C'est aussi un gars formidable.

Articles Connexes