Destiny 2: Breakneck est brisé

Le fusil automatique Breakneck est cassé dans Destiny 2 .

Et non, nous ne voulons pas dire «cassé» dans le sens où il est si bon qu'il casse le jeu, ou que vous pourriez aussi bien n'utiliser aucun autre pistolet. Plutôt l'inverse, en fait. Vous pourriez aussi bien utiliser n'importe quel autre fusil automatique car le Breakneck est tout simplement nul.

Cette triste nouvelle vient de la permission d'une analyse approfondie de l'utilisateur de Reddit, SpeedoSanta, qui a constaté que le Breakneck "ne fonctionnait pas correctement". Pour le dire franchement, le Breakneck ne fait plus suffisamment de dégâts pour surpasser les autres fusils automatiques avec le même avantage de déchaînement.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Breakneck est une arme Pinnacle obtenue en effectuant une quête particulièrement axée sur Gambit. Il est livré avec l'avantage Rampage, qui permet d'accumuler des dégâts jusqu'à 3 fois à chaque destruction, mais également avec l'avantage Assaut qui augmente la cadence de tir avec chaque pile de Rampage.

En surface, cela semble génial: augmentation des dégâts ET de la cadence de tir par destruction signifie simplement un DPS plus global. Mais ce n'est pas vraiment le cas pour le Breakneck. En fait, les dégâts diminuent globalement par rapport aux autres fusils automatiques.

CONNEXES: Destiny 2 offre maintenant des augmentations de niveau pour 20 $, mais c'est totalement inutile

Vous pouvez voir le tableau des dégâts sur Reddit qui montre comment les fusils automatiques avec un cadre différent endommageront le Breakneck tant qu'ils auront l'avantage Rampage. SpeedoSanta postule que cela est dû au fait que Breakneck's Rampage n'augmente pas les dégâts de la même manière que les fusils automatiques ordinaires dotés de Rampage, comme le fait remarquer le Breakneck inflige réellement MOINS de dégâts à 2 piles de Rampage qu'à 1 pile.

Le premier commentaire note que le véritable coupable est l'avantage de l'assaut. Dans la mise à jour du 1er octobre, Onslaught a été modifié pour infliger moins de dégâts tout en augmentant la cadence de tir, un mouvement censé être fait pour l'équilibre, mais qui semble tout simplement vaincre le but de l'avantage.

Avec la quantité d'attention que ce post reçoit, j'espère que Bungie y prête attention et annulera les modifications de l'avantage Onslaught dans le prochain patch. Sinon, le Breakneck pourrait tout aussi bien rester dans votre coffre-fort, et les nouveaux joueurs ne devraient pas prendre la peine de terminer sa quête laborieuse.

(via Reddit)

SUIVANT: C'est la semaine la plus facile pour obtenir la mise à niveau Pinnacle dans la tombée de la nuit de Destiny 2

Articles Connexes