Le héros d'Overwatch 31 arrive et "il va être génial", déclare le directeur

Le prochain héros est presque prêt à rejoindre Overwatch, mais aura besoin d'un peu plus de temps que prévu avant d'être libéré. Blizzard a créé une routine à laquelle les joueurs se sont habitués au cours des dernières années, qui consiste à taquiner un héros, à le libérer au cours de l'été, puis à lancer l'événement des Jeux d'été. Cette année, le retard inversera ces deux événements.

Dans la dernière des vidéos de mise à jour des développeurs de Jeff Kapan, il a été révélé que les jeux d'été auront lieu à une date antérieure cette année, tandis que la révélation de Hero 31 viendra plus tard. Les détails sont rares sur qui sera le prochain héros, mais comme toujours, il y a une bonne quantité de spéculations en ligne. Pour l'instant, Kaplan a seulement révélé qu '" il va être génial", excluant un personnage féminin.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

Le sexe confirmé du prochain héros exclut la théorie populaire selon laquelle Mauga de la nouvelle de Baptiste serait le prochain à rejoindre le combat. L'Omnic vu vers la fin de l'événement Storm Rising peut ou non être qualifié, car il est difficile d'attribuer un sexe à une machine en fonction des apparences extérieures. Dans l'état actuel des choses, il ne semble pas y avoir de choix évidents pour l'identité de Hero 31.

Le dernier héros à sortir dans le jeu était Baptiste en mars; puisqu'il est un personnage de soutien, nous pouvons presque certainement exclure l'ajout d'un autre personnage remplissant le même rôle. À ce jour, quatre des neuf nouveaux héros sortis ont été orientés vers le soutien, ce qui était censé remplir un rôle qui manquait de diversité dans le style de jeu pour le jeu compétitif et occasionnel. Après la sortie d'Ana, Moira, Brigitte et maintenant Baptiste, nous avons probablement suffisamment de personnages de soutien pour que Blizzard puisse se concentrer à nouveau sur d'autres rôles.

CONNEXES: Overwatch: 10 choses sur D.Va que vous ne saviez pas

La mise à jour du développeur a également mentionné les avancées dans les mesures anti-triche utilisées dans le jeu. Kaplan s'est assuré de se concentrer sur le point qu'une nouvelle méthode de détection annulera des matchs entiers si certains mécanismes sont détectés, mais que le Skill Rating (SR) d'un joueur ne sera pas affecté par ces annulations.

Pour l'instant, nous avons encore un peu de temps à attendre pour notre prochaine révélation de héros. Gardez un œil sur les comptes Twitter d' Overwatch, car Kaplan et les autres développeurs adorent laisser des indices avant la sortie officielle d'un nouveau héros!

LIRE SUIVANT: Magic: Arena met à jour le système Battle Pass après le tollé des fans

Articles Connexes