The Rock: 10 personnes avec lesquelles Dwayne Johnson est toujours un ami proche (et 10 avec qui il ne parle plus)

Il y a peu de stars de cinéma aussi largement considérées que Dwayne "The Rock" Johnson. L'homme a une éthique de travail pas comme les autres et semble sortir un nouveau film tous les six mois alors qu'il domine le box-office et prend Hollywood d'assaut. Il est l'un des acteurs les mieux payés de l'industrie et utilise le peu de temps libre dont il dispose lorsqu'il ne filme pas ou ne s'entraîne pas pour aider divers organismes de bienfaisance et personnes dans le besoin. Pas mal pour un gars qui a commencé sa carrière avec seulement sept dollars à son actif.

Commençant sa vie en tant que footballeur universitaire et rêvant d'une carrière dans la NFL, Rocky a subi une blessure menaçant sa carrière et a été exclu de son équipe. Se retrouvant en train de patauger au début de la vingtaine, Johnson a décidé de suivre les traces de son père et de devenir lutteur. Initialement résistant, le père du Rock, le grand Rocky Johnson, a fini par céder et a accepté tant qu'il l'entraînait. Rock a travaillé dur sur son métier et a eu la chance d'impressionner les cuivres à la WWE dans un certain nombre de matchs de spectacles sombres avant de finalement signer avec la première société de lutte, et comme on dit, le reste appartient à l'histoire.

Au cours de la décennie suivante, The Rock est devenu l'un des meilleurs dessins de la WWE, remportant plusieurs championnats et ayant des querelles avec les meilleurs lutteurs de la société. Non content d'être juste un lutteur, Rock voulait percer à Hollywood, avec son premier rôle de camée en tant que Scorpion King dans The Mummy Returns . Cela a conduit à un film dérivé sur le personnage et Johnson a rapidement été plongé dans le monde du cinéma où il est devenu une marchandise de plusieurs millions de dollars, dans une série de superproductions, notamment Rampage, Fast Five, Moana et San Andreas .

Tout au long de sa carrière, Rocky s'est fait de nombreux amis proches à la fois dans la lutte et le cinéma et son interaction avec les fans de la vie réelle et des médias sociaux l'a vu étiqueté comme l'un des gars sympas d'Hollywood. Bien que cela puisse être le cas, The Rock a également fait sa juste part d'ennemis au cours du voyage, souvent en raison de son manque d'empathie pour les personnes paresseuses ou obsédées par le drame. Cet article examinera 10 des amis les plus proches de Johnson ainsi que 10 avec lesquels il a eu du bœuf.

20 ami: Kevin Hart

La bromance entre Dwayne Johnson et Kevin Hart continue de prospérer avec chaque film que les deux réalisent ensemble. Le couple semble être partout lors de la promotion de films ensemble, se présentant sur les comptes de médias sociaux de l'autre et se moquant régulièrement de l'autre.

Bien qu'ils n'aient joué que dans la comédie d'action Central Intelligence et le Jumanji: Welcome to the Jungle redémarré, les deux sont devenus de bons amis et semblent vraiment s'aimer, même s'ils passent la majorité du temps à retirer le mickey de chacun d'autres, comme toutes les vraies amitiés. La blague la plus récente entre les deux s'est produite après la naissance du deuxième enfant de Rocky, Tiana, avec sa partenaire Lauren Hashian.

The Rock a pris une photo de lui tenant sa fille, mais a photographié la tête de Hart sur le bébé et l'a publiée sur Instagram avec la légende; "À mon fils bien-aimé, @ kevinhart4real. Twinkle Twinkle petit Hart. Je ne sais tout simplement pas par où commencer. Papa aimera et protégera toujours votre minuscule petite âme. #Shhhh #AndGoNightNight #OnDaddysPecMeat."

Hart a vu le côté drôle et a répondu au message avec ceci: "Internet sera toujours invaincu ???????????????????? C'est hilarant car [diable] ??? ?????????????????? ", avant de publier sa propre photo de lui tenant un bébé avec le visage de The Rock sur sa publication Instagram avec une légende hilarante. Ce type de tromperie est quelque chose que les deux pratiquent régulièrement et c'est pourquoi ils sont de grands amis.

19 Plus: Tyrese Gibson

Lorsque The Rock a rejoint le casting de Fast Five, il a aidé à revigorer la franchise et a ajouté un autre acteur talentueux à un casting déjà impressionnant. The Rock a été accueilli par les fans de la franchise mais a rapidement suscité la colère de certains de ses partenaires après avoir fait des commentaires intéressants lors de la tournée de presse du dernier film The Fate Of The Furious . Rocky a remis en question la conduite non professionnelle de certains acteurs, offensant son compatriote Fast And The Furious Tyrese Gibson.

Il était furieux quand il a été révélé que le personnage de The Rock, Hobbs, obtenait son propre film dérivé avec Deckard Shaw de Jason Statham.

Le tournage du spin-off sans titre signifie que le prochain film Fast ne sortira pas avant 2020, ce qui oblige Gibson à se rendre sur les réseaux sociaux pour appeler The Rock dans un certain nombre de messages désormais supprimés et lui donner une idée en son nom. des acteurs et de l'équipe. Gibson a menacé de ne pas apparaître dans le neuvième film si The Rock était dedans, mais a finalement repris ses esprits et a admis qu'il avait dit ce qu'il avait fait parce qu'il était extrêmement stressé alors qu'il traversait une bataille pour la garde et qu'il était presque fauché. Gibson a révélé qu'il avait parlé avec The Rock et qu'ils avaient corrigé les choses, mais étant donné que Rocky est resté maman sur le tiff, je suis presque sûr qu'il est toujours agacé par Gibson et qu'il n'est pas trop préoccupé par ce qu'il dit.

18 Ami: Vince McMahon

La lutte représente une grande partie de la vie de Dwayne Johnson, il n'est donc pas surprenant que cette liste contienne des personnes fortement impliquées dans le cercle carré. De toutes les personnes avec lesquelles The Rock a interagi au fil des ans, aucune n'a été aussi favorable que Vince McMahon, le président-directeur général de la WWE. Après avoir repris l'entreprise après le décès de son père, McMahon a fait de la WWE la promotion de lutte numéro un et a régné sur le sport au cours des trois dernières décennies, gagnant des millions de dollars de revenus grâce à des stars comme Rocky. Avec Stone Cold Steve Austin, The Rock était responsable de la victoire de la WWE dans la guerre du lundi soir contre la promotion rivale WCW et c'est quelque chose que McMahon n'a jamais oublié.

Lorsque The Rock a voulu tester sa chance à Hollywood, McMahon lui a donné sa bénédiction et a permis au huit fois champion de la WWE de quitter l'entreprise et de poursuivre ses rêves. En retour, The Rock est revenu par intermittence au fil des ans pour aider à promouvoir la société et les films dans lesquels il joue, avec son retour le plus notable en 2013 lorsqu'il a remporté son huitième championnat de la WWE de CM Punk au Royal Rumble avant de le perdre 70 jours plus tard à John Cena à WrestleMania. Tout au long de leur temps ensemble, The Rock et McMahon ont eu une relation père-fils qui est toujours aussi forte aujourd'hui et vous ne savez jamais quand le Grand pourrait apparaître le lundi soir RAW .

17 Plus: CM Punk

En ce qui concerne les lutteurs indépendants devenus des superstars, peu peuvent égaler le charisme et la capacité naturelle montrés par CM Punk. Après avoir travaillé pendant des années avec des promotions indépendantes, Punk a finalement eu sa chance avec la WWE et s'est assuré d'en tirer le meilleur parti. Il a tenu de nombreux championnats au cours de son temps avec l'entreprise, même en étant nommé Wrestler de l'Année de Pro Wrestling Illustrated en 2011 et 2012. Mais toutes les bonnes choses doivent prendre fin et en 2014, Punk a quitté l'entreprise au milieu des rapports d'une rupture avec Vince McMahon et l'équipe créative.

Beaucoup de gens citent la querelle de Punk avec le Rock comme point tournant lorsque l'ancien champion a décidé qu'il en avait assez de la société.

À l'époque, Punk était le champion de la WWE en titre le plus long de l'histoire (et l'est toujours bien que Brock Lesnar se rapproche) et surfait sur une vague d'éloges de la part des critiques et des fans. Quand il a été annoncé que The Rock revenait à la WWE, il a reçu un coup de feu au titre de Punk au Royal Rumble, où il a battu Punk et a mis fin à son règne record de 434 jours. Punk n'était pas content de perdre le titre à un temps partiel et l'a fait connaître à la télévision et dans un certain nombre d'interviews, critiquant The Great One pour n'avoir assisté qu'à quelques événements ici et là et ne pas être un champion à temps plein. Bien que Punk n'ait jamais dit qu'il avait quoi que ce soit personnellement contre The Rock, il est évident qu'il n'était pas fan de son retour et que les deux ne sont certainement pas sur la liste de cartes de Noël de l'autre.

16 Ami: Dany Garcia

Plus souvent qu'autrement, lorsqu'un couple dérape et décide que la seule façon d'avancer est de divorcer, cela finit généralement par être salissant. Cela est aggravé lorsqu'il y a des enfants, mais prouvant à quel point il est génial, lorsque Dwayne Johnson et sa femme Dany Garcia ont décidé de mettre fin à leur relation, cela a été fait avec humilité et attention. Johnson et Garcia ont réussi à se séparer à l'amiable après 11 ans de mariage. Les deux étaient des amoureux de l'université et avaient une fille ensemble, mais se sont séparés au fil des ans.

Non seulement ils étaient mariés, mais Garcia est le manager et partenaire commercial de Rocky dans sa société de production Seven Bucks. C'est un mérite pour les deux parties d'avoir pu mettre de côté leurs problèmes relationnels et avancer dans leur vie sans affecter leurs efforts commerciaux. Ils travaillent toujours en étroite collaboration et ont réussi à faire fonctionner les choses en tant qu'amis tout en partageant la garde de leur fille Simone, 17 ans. Tous deux ont également retrouvé l'amour, Garcia étant maintenant marié au bodybuilder Dave Rienzi et Johnson, en couple avec sa partenaire Lauren Hashian depuis plus d'une décennie. Si vous avez besoin d'une preuve que les gens peuvent gérer une rupture avec dignité et respect et rester amis, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin que ces deux-là.

15 Plus: John Cena

Il y a un respect à contrecœur entre The Rock et John Cena mais pendant longtemps, les deux n'ont pas pu se supporter. Leur aversion les uns envers les autres découle de leurs points de vue différents sur les affaires de la lutte professionnelle. Cena a visé Rocky pour avoir abandonné la WWE et les fans de catch pour Hollywood, soulignant que The Rock n'était jamais vraiment un homme du peuple. D'un autre côté, The Rock a toujours cru qu'il avait tout donné à l'entreprise et que se lancer dans l'industrie du cinéma n'était que la prochaine évolution de sa vie professionnelle.

Que vous soyez d'accord ou en désaccord avec l'un ou l'autre homme, cela a rendu la télévision convaincante lorsque The Rock est revenu à la WWE en 2011 et est entré en querelle avec Cena. Comme The Rock l'a révélé sur Jimmy Kimmel le mois dernier, la chaleur entre les deux était réelle, Rocky disant qu'ils "avaient de vrais problèmes les uns avec les autres". On pense que The Rock a été très offensé par les commentaires de Cena et les a abordés dans diverses promotions, les deux s'affrontant finalement un an plus tard à WrestleMania XXVIII dans un match présenté comme "Une fois dans la vie". The Rock revendiquerait la victoire sur Cena et finirait par remporter le championnat de la WWE de CM Punk avant de perdre le titre contre Cena dans un match revanche un an plus tard à WrestleMania 29. Comme c'est le cas avec de nombreuses querelles réelles dans la lutte, s'il y a c'est de l'argent à faire, puis aérer le linge sale de chaque lutteur en public est toujours encouragé.

14 Ami: Roman règne

S'il y a une chose que Dwayne Johnson est connue, c'est qu'elle s'occupe de la sienne. La famille est une partie énorme de la vie de Rocky comme en témoigne la relation qu'il a toujours avec son ex-femme. En tant que lutteur de troisième génération avec un héritage samoan, The Rock se retrouve lié à de nombreuses superstars passées et présentes qui sont entrées dans le ring de catch. Celui avec qui il est très proche est la superstar et cousin de la WWE, Roman Reigns.

The Rock a toujours été dans le coin de Reigns pendant son séjour à la WWE et pense qu'il est destiné à devenir un Hall of Famer comme lui.

La WWE a même essayé d'utiliser Rock pour aider les Reigns controversés à sortir avec la foule. Après avoir survécu à 29 autres lutteurs lors du Royal Rumble 2015 et avoir été proclamé vainqueur, The Rock est sorti pour célébrer avec son plus jeune cousin, mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu avec le public hué à la fois Reigns et Rocky. Les fans n'ont pas aimablement voulu que Vince McMahon oigne Reigns en tant qu'élu pour diriger l'entreprise vers l'avenir, et ils ont montré leur mécontentement après le Rumble. Depuis lors, The Rock et Roman n'ont pas partagé l'écran mais sont censés rester en contact, avec Rocky toujours heureux d'offrir des conseils et des mots de soutien pour Reigns.

13 No More: Shawn Michaels

Lors de sa première descente dans l'entreprise, Shawn Michaels était considéré comme le meilleur des meilleurs. Un lutteur athlétique avec un gadget fantastique, il était aimé par les fans pour son personnage arrogant et arrogant. Malheureusement, cela s'est également traduit par une image réelle de Michaels, ce qui signifie qu'il n'était pas apprécié des autres lutteurs dans les coulisses. L'un de ces lutteurs était le récemment embauché Rocky Maivia, bientôt connu sous le nom de The Rock. Selon la légende, The Rock l'avait déjà pour Michaels avant même son arrivée à la WWE. Adolescent grandissant à Hawaï, Michaels est venu en ville avec la promotion et aurait calomnié la grand-mère promotrice de Rock, Lia Maivia. Pas un à oublier, The Rock a porté cette animosité envers Michaels lorsqu'il est entré dans le monde de la lutte, refusant de travailler avec HBK. Rocky a jeté un peu de lumière sur la situation en parlant avec WWE.com, en disant: "Je n'ai jamais été intéressé à travailler avec [Shawn Michaels] pour être honnête avec vous. Je le connais depuis longtemps. Il est entré et a travaillé pour ma famille à Hawaï quand j'avais environ 13 ans. ces choses."

Bien qu'il ne soit pas entré dans les détails, il est juste de dire que ses premières interactions avec Michaels l'ont aidé à façonner son point de vue sur M. WrestleMania à l'avenir et à cause de cela, les fans n'ont jamais pu voir un match entre les lutteurs.

12 Ami: Mark Henry

Présenté comme l'homme le plus fort vivant, Mark Henry a eu une carrière de catch haut en couleur. Il a fait ses débuts en tant que membre de la Nation Of Domination aux côtés du leader Farooq et de ses alliés Kama Mustafa, D'Lo Brown et The Rock. C'est à cette époque qu'Henry et The Rock sont devenus de bons amis, et même si Rocky se séparerait du groupe et continuerait d'avoir un énorme succès en tant que lutteur en simple, le lien entre lui et Henry demeure. Henry attribue à Rocky l 'aide à faire les bonnes choses dans les coulisses et à rester droit et étroit, comme détaillé dans une interview publiée sur Wrestling Inc.

Bien qu'ils ne se voient pas aussi régulièrement qu'ils le souhaiteraient, Henry a de bons souvenirs de leur temps ensemble et cite le match de The Rock avec Hulk Hogan comme le plus grand moment de sa carrière de catch. C'est tout à fait le compliment étant donné que Henry a tenu le championnat du monde des poids lourds de la WWE, le championnat ECW et le championnat d'Europe au cours de sa carrière décorée. Henry dit qu'il était si heureux de voir The Rock avoir la chance d'affronter l'une de ses idoles sur le ring, ce qui le rend extrêmement fier de compter le Samoan comme un ami proche. C'est assez étonnant qu'Henry place les réalisations de son ami avant les siennes, mais cela en dit long sur le type de personne que The Rock est.

11 Plus: Carlito

Lorsque The Rock est revenu à la WWE en 2011, les fans étaient ravis, mais on ne pouvait pas en dire autant du vestiaire. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles de nombreux talents étaient contrariés par le retour de Rocky et le fait de remporter les gros matchs alors qu'ils étaient asservis semaine après semaine sans aucune récompense. Mais ce n'était pas seulement le vestiaire qui critiquait The Rock, avec l'ancienne superstar de la WWE, Carlito, qui formulait des accusations plutôt provocantes envers l'ancien champion. Lorsque The Rock a titré WrestleMania 29 contre John Cena et a mis son titre sur la ligne, il est descendu swinguant, succombant à Cena après un match exténuant. Ce qui rend sa performance si remarquable, c'est que Rocky s'est blessé au début du combat. Il a déchiré ses tendons ab et ravisseur, mais a réussi à terminer le match et a mis Cena en tant que nouveau champion.

Quelques jours après le match, le lutteur portoricain Carlito a craché au visage de The Rock en se rendant sur Twitter et en insinuant que ses blessures étaient causées par des stéroïdes.

Dans le tweet, Carlito a écrit: "Je suppose qu'au lieu de prendre une forme extraordinaire pour la manie ... il se met en forme TREN-mendous!" Pour ceux qui sont dans le noir, Tren est un stéroïde populaire utilisé par les lutteurs pour obtenir un physique aussi impressionnant que The Rock. Bien que je ne dise pas que Rocky était sur les roids, et il semble que le tweet était ironique, il a quand même provoqué un émoi parmi la communauté de la lutte, avec de nombreux autres lutteurs ayant répondu au tweet, bien que The Rock ne semble pas le remarquer. ou de soins, n'ayant jamais abordé le problème.

10 ami: Chris Jericho

Il ne fait aucun doute que lorsqu'il prendra sa retraite, Chris Jericho sera l'un des meilleurs lutteurs à entrer dans le cercle carré. Le Canadien a eu une longue et fructueuse carrière qui l'a vu lutter pour des promotions importantes au Canada, en Amérique, au Mexique et au Japon tout en réussissant à garder son image fraîche et agréable à chaque fois qu'il revient à la WWE. Quand il a rejoint la WWE pour la première fois, Jericho a fait ses débuts sur RAW où il a interrompu The Rock lors d'une promo, réussissant à faire correspondre les esprits avec l'un des meilleurs orateurs du jeu. Bien que rien ne soit sorti du combat verbal, les deux se rencontreront finalement quelques années plus tard lorsque The Rock affrontera Jericho dans un match pour le Championnat WCW, aidant Y2J à remporter son premier titre mondial dans le processus.

Bien que Rocky ait remporté le titre un mois plus tard, Jericho a toujours félicité The Great One pour l'avoir aidé dans sa carrière. Les deux ont combattu à plusieurs reprises au cours de leur carrière et ont un profond respect mutuel. The Rock a même déclaré dans une interview que l'un de ses matchs préférés de tous les temps était une émission à domicile contre Jericho à Hawaï. Éloges de l'un des lutteurs les plus accomplis de tous les temps. Espérons que les deux auront un autre match un jour dans un proche avenir, car c'est certainement quelque chose que tous les fans aimeraient voir avant de raccrocher officiellement leurs bottes.

9 Plus: Kevin Nash

Il n'est pas surprenant que The Rock ait eu du boeuf avec Kevin Nash dans le passé. Big Daddy Cool est connu comme un leader franc des vestiaires qui a contrôlé une grande partie de la réservation pendant son séjour à la WCW. Connu pour son grand cadre et son esprit vif, Nash s'est toujours considéré comme plutôt pratique sur le micro. Pendant ses jours à la WCW, une rumeur a couru que pendant des années, l'homme également connu sous le nom de Diesel a déclaré qu'il était bien meilleur au micro que The Rock, qui est souvent considéré comme l'un des meilleurs orateurs de la lutte.

Lorsque WCW a été acheté par la WWE et que de nombreux talents ont été embauchés, Nash est entré en rivalité avec The Rock en 2002. Croyant que cela lui donnerait une grande chance de vaincre Rocky dans une guerre des mots, Nash est venu armé de quelques zingers. Ce que Nash ne savait pas, c'est que quelqu'un avait prévenu The Rock de l'agression verbale à venir de Nash, alors Johnson est arrivé en premier et a coupé une promo sur Nash, l'appelant "Big daddy b ****", quelque chose qui n'était pas scripté. Nash était furieux d'être humilié et a gardé rancune contre The Rock pendant de nombreuses années, bien que les deux soient en bons termes de nos jours.

8 Ami: Haku

La famille est tout et c'est particulièrement évident quand il s'agit de The Rock. Le lutteur professionnel de troisième génération a non seulement un héritage formidable à la hauteur, mais il a une multitude de cousins ​​et d'oncles qui sont également des lutteurs. Les parents du Rock comprennent les stars actuelles de la WWE, Roman Reigns et Nia Jax, ainsi que les anciennes légendes Rikishi et Peter Maivia. Haku est un autre ancien lutteur que The Rock considère comme sa famille, bien qu'il ne soit pas lié au sang. À son apogée, Haku était un puissant lutteur tongien que tout le monde respectait en raison de sa physique intimidante et de sa personnalité bon enfant. Lorsque The Rock a eu sa première grosse pause, il n'avait pas de couronne et a été obligé de contacter Haku pour obtenir de l'aide.

Haku a considéré la famille Rocky et lui a laissé une paire de ses troncs et lui a donné sa bénédiction.

Dans une publication sur Instagram, The Rock a déclaré: "Quand je lui ai ramassé les troncs, je n'oublierai jamais le câlin de monstre qu'il m'a donné, regardez-moi dans les yeux et dites:" Je suis si fier de vous. em neveu! ” Des décennies plus tard, The Rock a remboursé sa dette à Haku en lui achetant un pick-up Ford sur mesure. Maintenant, si cela ne vous fait pas pleurer, vous n'avez pas de cœur.

7 Plus: Randy Orton

Randy Orton est l'un des lutteurs les plus décorés et les plus talentueux de la liste actuelle de la WWE. Un lutteur de troisième génération comme The Rock, Orton fait ses débuts à l'âge de 22 ans et a rapidement trouvé la gloire dans le cadre d'Evolution, une faction composée de Triple H, Ric Flair et Dave Bautista. Orton a trouvé un succès précoce avec le groupe, remportant le championnat intercontinental avant de goûter à WrestleMania dans un match avec handicap avec Flair et Bautista contre The Rock and Mankind.

Réalisant qu'il pouvait s'accrocher avec les grands garçons, il ne fallut pas longtemps avant qu'Orton ne soit de retour sur la plus grande scène de tous, remportant son premier championnat des poids lourds de la WWE et devenant le plus jeune champion de tous les temps, cimentant son héritage à la WWE. Bien que Rocky ait contribué à préparer Orton aux rigueurs d'une grande foule à WrestleMania, le fils de Cowboy Bob Orton n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a parlé de la rivalité entre Rocky et John Cena. Interviewé par ESPN Orton a affirmé que Cena était un bien meilleur lutteur que The Rock et le battrait facilement lors de leur match à WrestleMania. Bien qu'Orton n'ait jamais reculé de ses commentaires, il a adouci sa position sur la capacité de lutte de The Rock et les deux semblent être en bons termes.

6 Ami: Pat Patterson

En ce qui concerne les légendes du Temple de la renommée, elles ne sont pas beaucoup plus grandes que le Canadien-Américain Pat Patterson. Le tout premier vainqueur du championnat intercontinental Patterson a fait partie intégrante de la WWE au fil des ans. Il est responsable de la création du Royal Rumble et a été décrit comme le bras droit de Vince McMahon. Patterson est également la raison pour laquelle The Rock a obtenu sa première grande pause en lutte. Appeler Patterson à l'improviste The Rock a dit à l'ancien champion qu'il luttait et qu'il était prêt à rejoindre les grandes ligues. Bien que Patterson ait vu The Rock depuis 10 ans, il est resté amical avec sa famille et a immédiatement appelé McMahon et s'est organisé pour rencontrer Rocky.

Il raconte l'histoire dans son livre, Accepted: How the First Gay Superstar Changed WWE, et explique: "Quand je l'ai vu en action, j'ai appelé Vince [McMahon, président de la WWE] et lui ai dit qu'il voulait voir cet enfant, pas demain. mais hier. Ils l'ont amené au bureau et il a eu une réunion avec Vince et il a été embauché. "

Les deux resteraient amis et ont continué à rester en contact après que The Rock ait quitté la WWE pour Hollywood.

Patterson ajoute dans sa biographie The Rock a rendu la faveur de Patterson des années plus tard en l'invitant à une première de film et a marché sur le tapis rouge avec lui. "Je lui ai donné un dernier conseil ce soir-là:" Assurez-vous de l'apprécier ", a écrit Patterson. Ceci est juste une autre démonstration de la qualité d'un gars Rocky.

5 No More: Mick Foley (l'humanité)

Pendant leur passage ensemble sur le ring, la connexion Rock 'n' Sock a semblé bien fonctionner en équipe, mais ce n'était pas le cas lorsque les caméras ont arrêté de filmer. La raison du manque d'amitié du duo en dehors du ring s'est produite après que le couple se soit engagé dans un violent match "I Quit" au Royal Rumble 1999. C'était un concours vicieux sans limites où Rocky a menotté Mankind et l'a frappé à la tête avec une chaise en acier 11 fois (il ne devait être que 5 comme discuté par Mankind dans une interview avec Stone Cold Steve Austin).

Le match a laissé l'humanité avec une coupure sanglante sur la tête et une mâchoire luxée et a été capturé pour le documentaire de lutte Beyond The Mat . Bien que Mick Foley ait connu de nombreux matchs similaires dans sa carrière, il a réalisé que les choses étaient allées trop loin quand il a vu la réaction de sa famille, sa femme semblant extrêmement inquiète et ses enfants pleurant. Pour aggraver les choses après le match, lorsque Foley recevait un traitement pour ses blessures et que tout le monde le surveillait, The Rock était introuvable. Foley dit que The Rock ne s'est jamais excusé d'avoir poussé les choses trop loin et que les deux ont eu de la chaleur pendant plusieurs années. Ils n'ont pas parlé, même s'ils ont lutté en équipe à plusieurs reprises. Finalement, les deux ont enterré la hache de guerre quelques années plus tard et sont maintenant en bons termes.

4 Ami: Le Dudley Boyz

Avec Edge & Christian et The Hardy Boyz, The Dudley Boyz était l'une des meilleures équipes de tag au cours de l'ère Attitude et a remporté l'or neuf fois au cours de son illustre carrière avec la société. Comme vous pouvez l'imaginer, ils sont devenus proches avec les gars qu'ils ont lutté régulièrement, mais l'amitié de The Dudley s'est également étendue à The Great One. Même si le duo n'a partagé le temps d'écran avec Rocky qu'à quelques reprises au cours de leur longue et riche carrière, les trois hommes sont devenus de grands amis.

Bien qu'ils soient à différents niveaux de la carte, The Dudley's et The Rock ont ​​passé beaucoup de temps ensemble et se sont souvent rendus à des spectacles dans la même voiture. Cela a été confirmé par Bubba Ray Dudley lorsqu'il est apparu sur le podcast très réussi et divertissant de Chris Jericho, Talk Is Jericho . Bubba Ray a révélé qu'il pensait que lui et D-Von étaient deux des amis les plus proches de Rock pendant son séjour dans l'entreprise. Bien que cela semble étrange, Rocky deviendrait ami avec The Dudley's, cela ne devrait pas être trop surprenant compte tenu du fait que les trois hommes sont connus non seulement pour être excellents sur le ring, mais aussi pour se tenir debout à l'extérieur.

3 No More: Triple H

Il y a une blague courante parmi les fans de lutte que Triple H a enterré le talent au fil des ans pour se démarquer. En termes simples, l'homme qui est marié à la fille de Vince McMahon Stephanie et est l'actuel vice-président exécutif de Talent, Live Events and Creative a été accusé par de nombreux lutteurs et fans de s'assurer qu'il gagne les grands matchs et détient les ceintures de titre, même quand ce n'est pas le mieux pour les affaires. Lorsque The Rock et Triple H étaient en compétition les uns contre les autres à leur apogée, ils ont tous deux utilisé des méthodes différentes pour aller de l'avant. The Rock s'est appuyé sur son charisme et sa capacité dans le ring tandis que Triple H a utilisé son pouvoir dans les coulisses pour tirer les ficelles et jouer le jeu politique. La rumeur court que The Rock a tourné le talon et devait affronter Stone Cold Steve Austin pour le titre à WrestleMania XV, Shawn Michaels (il a déjà été mentionné comme quelqu'un que The Rock n'aime pas) a essayé de changer le match en Austin v Triple H, son bon ami. Hunter Hurst Helmsley croyait qu'il méritait la place plus que Rocky et avec Michaels a essayé de convaincre Vince McMahon de vider The Rock.

Bien sûr, cela n'a jamais eu lieu et la jalousie et les frictions entre Triple H et Rocky sont restées pendant des années.

Bien que les deux semblent avoir mis leur rivalité derrière eux chaque fois qu'ils apparaissent à la télévision de la WWE, il y a de la tension dans l'air et un sentiment d'inachevé entre les hommes.

2 ami: Stone Cold Steve Austin

On peut dire que les deux plus grands talents de l'ère Attitude, The Rock et Stone Cold Steve Austin ont été la raison pour laquelle la WWE a réussi à vaincre la WCW dans la guerre du lundi soir. The Rock jouait le talon arrogant qui portait des vêtements flashy et ferait tout pour gagner tandis que Stone Cold était l'homme à tout faire qui ne prenait aucun taureau et se battait comme un bagarreur. Bien que les deux personnalités soient très différentes dans le ring, les deux lutteurs sont de grands amis en dehors du cercle carré et se reconnaissent mutuellement pour leur carrière de catcheur. Avant même que les deux se rencontrent sur la plus grande scène de tous à WrestleMania, ils se sont liés dans les coulisses, aidant sans aucun doute l'authenticité de leurs matchs. Dans un post Instagram racontant leur apparition à Mania The Rock, explique comment lorsque certaines parties ont essayé de sortir Rocky de la photo, Stone Cold lui a dit de ne pas s'inquiéter et qu'ils allaient faire un match sensationnel et gagner beaucoup d'argent à la société, prouvant qu'ils étaient tous deux dignes de mettre Mania en tête d'affiche. Dans le post, Rocky affirme: "Aujourd'hui, moi et le Texas Rattlesnake sont de bons amis. J'adore ce mec et je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir pris sous son aile, m'enseignant la philosophie d'entreprise que j'utilise encore aujourd'hui" [Oubliez] que nous sommes ici pour gagner de l'argent "et me faire boire plus tous les soirs que je n'en ai jamais eu dans ma vie".

Ce n'est qu'une des nombreuses fois où Rocky a fait l'éloge de Stone Cold, qui a des sentiments similaires à propos de The Great One et est une autre illustration de pourquoi il est si aimé de ses pairs de lutte.

1 Plus: Vin Diesel

Tyrese Gibson n'est pas le seul membre de la distribution de Fast And Furious Rocky à avoir bouleversé le voyage avec l'architecte de la série, Vin Diesel, se heurtant également à l'ancien champion de la WWE. Après le tournage de Fast And The Furious 8, The Rock est allé sur Instagram pour révéler que tout n'allait pas bien avec la famille Furious . Le post de Rocky avait une longue légende sur le film et expliquait que: "Certains [co-stars masculins] se comportent comme des hommes debout et de vrais professionnels, tandis que d'autres ne le font pas. Ceux qui ne sont pas trop poulets pour faire quoi que ce soit à ce sujet de toute façon. "

Bien qu'aucun nom n'ait été mentionné, il a été rapidement affirmé que Rocky parlait de Vin Diesel, avec Michelle Rodriguez, mais confirmant la querelle lors d'une conversation avec People lors d'un événement Call of Duty à Los Angeles. Malgré la rupture, les deux hommes se sont complimentés dans l'espace public, avec The Rock expliquant à Entertainment Tonight que le bœuf parlait de "philosophies différentes" et Vin Diesel disant aux journalistes: "Nous nous aimons toujours, c'est mon garçon." On pense qu'une réunion a eu lieu pour les deux afin d'écraser leurs différences afin qu'ils puissent se concentrer sur Fast And Furious 9, bien que dans un récent numéro de Rolling Stone Magazine The Rock ait dit: "En fait, vous pouvez effacer cette dernière partie sur 'pas de mal' volonté.' Nous allons simplement le garder avec la clarté ", en ce qui concerne où les deux sont à. On dirait que c'est une querelle qui n'est pas encore terminée.

Articles Connexes