10 intrigues cachées que tout le monde a manquées dans l'emblème du feu: trois maisons

Fire Emblem: Three Houses a une histoire très détaillée avec plusieurs résultats et chemins à suivre par votre personnage. Ceux-ci incluent les thèmes sous-jacents dans l'histoire principale ainsi que les backstories de la distribution variée des personnages secondaires. Vos choix affectent la façon dont les supporters interagissent entre eux et avec vous.

Tout cela crée des chances d'entendre et de voir un dialogue où les personnages révèlent des choses sur eux-mêmes. Sans oublier, avec la possibilité que certains des personnages puissent mourir, vous pourriez ne jamais avoir la chance d'entendre leur histoire. De toute évidence, il y a des spoilers majeurs à venir, alors lisez à vos risques et périls!

10 Le fardeau d'une crête

Dans ce monde, parfois les enfants naissent avec des pouvoirs surnaturels appelés crêtes. Ceux-ci les aident au combat ou améliorent leurs capacités. Vus comme des cadeaux de la déesse, ces personnes sont considérées comme bénies et tenues en haute estime comme des nobles. Cependant, même si cela peut sembler un avantage, beaucoup de ceux qui portent un écusson le voient comme une malédiction.

Il est prévu, presque obligatoire, qu'ils aient des enfants avec des écussons pour augmenter la puissance de leur maison. De plus, les maisons sans enfants porteurs de Crest tenteront d'en obtenir un, quitte à utiliser des méthodes plus néfastes. La pression et la façon dont ils sont perçus par les autres font que beaucoup de ceux qui ont des crêtes se ressentent eux-mêmes et leur cadeau.

9 La tragédie de Duscur

Caché dans les conversations de plusieurs personnages, il y a une histoire tragique dans l'histoire de ce jeu. Le pays de Duscur était sa propre nation indépendante mais ils ont été impliqués dans l'assassinat de la majorité de la famille royale, ne laissant que Dimitri, chef de la maison des Lions bleus de nos jours.

Faerghus, le royaume d'où la royauté assassinée a salué, a riposté avec une horrible vengeance. Des villes entières ont toutes été anéanties avec très peu de survivants. Le pays et sa population rare sont désormais dirigés par la Chambre Kleiman. La population de Duscur est maintenant des parias, même chez elle. En raison de leur implication supposée dans l'assassinat, les gens de partout dans le monde les considèrent comme mauvais.

8 Un système de classe stricte

Dans le royaume des Faerghus, ils ont un système de classe extrêmement rigide et un gouvernement d'oligarchie. Beaucoup de décisions, doctrines et politiques sont décidées par l'Église. Le système de classes est l'une de ces institutions. Au sommet se trouve l'Église qui vénère la Déesse. Elle bénit les enfants avec des écussons. Ces enfants sont des nobles et des rois. Ce sont au deuxième échelon de la société. Ils sont organisés en maisons et le nom d'une maison est tout.

Ensuite, en bas, sont les roturiers. Ce sont des gens qui n'ont pas de crête. Les bonnes manières et les interactions appropriées sont impératives lors du mélange avec des gens d'autres classes. En règle générale, les gens ne se déplacent pas entre les classes, sauf si un roturier est né avec une crête. Cela les propulsera dans la noblesse.

7 L'église de Seiros

Comme mentionné dans la dernière section, l'Église a un grand pouvoir sur les habitants de Faerghus et est actuellement dirigée par Rhea. Ils sont la puissance la plus influente de tout le continent. Ils dominent également les autres pays. En fait, c'est à cause de l'Église que le continent n'est pas tombé dans la guerre et les conflits constants.

Ils semblent avoir leurs mains dans tout et n'importe quoi. Ils exigent une fidélité totale à leur déesse. Ils encouragent le système de classe strict et la mise sur des piédestaux de personnes portant des crêtes. Cependant, ils font partie intégrante de la société, car leurs académies de chevaliers et d'utilisateurs de magie servent à fournir une force protectrice dans le monde.

6 L'histoire de Sylvain

Sylvain est un excellent exemple de la façon dont le système de classe et l'idolâtration de ceux qui ont des crêtes a un effet négatif sur les gens. Né comme le deuxième enfant de sa maison, il a été constaté qu'il avait une crête alors que son frère aîné n'en avait pas. En raison de la valeur élevée de Crests, le frère aîné a été essentiellement renié et mis de côté tandis que sa famille adorait et gâtait Sylvain.

Cela a conduit son frère à tenter de le tuer plusieurs fois alors qu'ils étaient enfants. Pendant le jeu, Sylvain est un homme vif qui laisse une ficelle de cœur brisé derrière lui. Cependant, ce comportement découle de son éducation et des attitudes de la société à l'égard de Crests. Il sait que les femmes affluent vers lui comme une chance de gravir les échelons, pas comme un partenaire potentiel.

5 L'histoire d'Ashe

Ashe n'est qu'un roturier. Il est très conscient de son statut et fait de son mieux pour maintenir le statu quo posé par la société. Ashe avait un passé malheureux. Ses parents ont péri assez soudainement, le laissant seul pour s'occuper de sa sœur. Il s'est tourné vers le vol afin de fournir de la nourriture. C'est quelque chose dont Ashe a vraiment honte.

Cependant, il a été sauvé de ce qui aurait été une mauvaise voie par un noble qui a emmené les deux jeunes. Le noble a élevé les deux comme les siens, aux côtés de son propre fils, et a envoyé Ashe dans une académie militaire. Ashe est devenu tellement inspiré par cet acte de générosité à travers les classes qu'il promet de le payer en devenant le meilleur chevalier qu'il puisse être.

4 L'histoire de Sothis

Sothis est un personnage mystérieux qui n'apparaît et ne communique qu'à Byleth. Alors, qui est-elle? Elle est le fantôme de la déesse, qui est tombée au combat contre la méchante Némésis. Elle possède un Crest très puissant et a la capacité de rembobiner le temps, qu'elle partage avec Byleth. En fait, elle partage également un anniversaire avec le protagoniste.

Mais le partage ne s'arrête pas là. Sothis et Byleth sont également censés partager un corps. Byleth était censée servir de corps à Sothis, sa réincarnation dans le monde. Cependant, comme cela signifierait détruire la personnalité de Byleth, elle n'en a pas profité.

3 Seiros et Rhea

Nous rencontrons d'abord Seiros dans la toute première cinématique. Elle est la fondatrice de l'église de Seiros en tant que première sainte. Mais ce n'était pas une simple femme mortelle. C'est une fille de la déesse (qui est Sothis) et à l'origine des crêtes. De son sang, les utilisateurs ont acquis des pouvoirs spéciaux. Son objectif est avant tout de faire revivre Sothis et elle a fabriqué l'Église, son histoire et les Crêtes pour faire avancer cet objectif.

Elle a veillé à ce que Byleth soit né comme le récipient parfait pour que Sothis se réincarne. Tout dans ce monde a été marionnetté par elle pour favoriser cette fin. Comme aucun mortel ne pouvait vivre assez longtemps pour atteindre ce but, elle a assumé l'identité de Rhea, l'actuelle dirigeante de l'Église.

2 L'histoire de Flayn

Flayn est un personnage plutôt modeste. Une fille apparemment naïve et protégée enfermée dans le monastère, elle a une part dans l'histoire, mais jusque-là, elle pourrait être facile à ignorer. Cependant, comme tout le reste de ce jeu, elle est plongée dans l'intrigue.

Elle a une crête puissante d'un saint longtemps pensé mort et est soigneusement gardée par son frère, Seteth, car elle est recherchée par beaucoup. Son vrai nom est Cethleann, le même saint qui est censé être mort. Son frère est en fait son père, expliquant encore plus sa protection envers elle.

1 Les nombreux avenirs de Marianne

Le père adoptif de Marianne l'a envoyée à l'école et au monastère des chevaliers pour former son écusson. Cependant, il voulait qu'elle reste séquestrée, un peu comme Flayn, afin de l'éloigner de ceux qui voudraient l'épouser pour leur propre avancement. L'isolement a accompli deux choses; le réservoir de son estime de soi, et le renforcement de sa foi en la déesse.

Aussi mélancolique que cela puisse paraître, Marianne a des avenirs extrêmement prometteurs à sa disposition, selon la façon dont vous jouez. Le fait d'avoir autant de temps seul lui a permis d'étudier beaucoup et après les principaux conflits de l'histoire, la plupart de ses fins impliquent qu'elle rentre chez elle et s'entraîne avec son père.

Articles Connexes