25 choses que vous ne saviez pas sur le redémarrage désastreux des Razmoket

Au début des années 2000, Nickelodeon a pris les téléviseurs des bébés les plus célèbres et les a fait grandir de manière majeure. Avant même que Tommy ne célèbre son deuxième anniversaire, il avait soudainement 11 ans et était aux prises avec des problèmes de préadolescence. À l'origine, cela devait être une spéciale unique en l'honneur du dixième anniversaire du spectacle, mais c'était un succès inattendu, et Nickelodeon a commandé un All Grown Up complet ! séries.

Cela a eu des résultats mitigés avec les fans. Alors que certains ont apprécié All Grown Up!, d'autres n'aimaient pas le départ des Razmoket rêveurs, presque magiques. Tous adultes! était bien plus ancré dans la réalité. Au lieu de partir à l'aventure, le gang a traité des problèmes auxquels de nombreux adolescents et préadolescents sont confrontés. Le spectacle s'est concentré sur les personnages développant des identités en tant qu'individus, et il n'y avait pratiquement aucune séquence de rêve étendue.

Pourtant, Nickelodeon s'est penché sur All Grown Up! Pour son public adolescent, Nickelodeon a développé une pléthore de marchandises sur le thème des personnages plus âgés. Ils ont même annulé la série originale donc, pendant quelques années, les fans n'avaient que les anciennes versions des personnages. Plutôt que d'essayer d'accumuler de nouveaux membres du public dans la tranche d'âge souhaitée des Razmoket, Nickelodeon a visé le public qui avait grandi avec les bébés, dans l'espoir que le public plus âgé trouverait leurs aventures plus fascinantes.

Même avec une poignée de fans fidèles, le spectacle a été annulé. Bien que la série ait une histoire sordide, elle est redevenue pertinente avec des discussions sur un redémarrage des Razmoket et une base de fans qui est consacrée même une décennie plus tard.

25 Klasky et Csupó ont été forcés de faire le spectacle

Malgré le coup de pouce et le salaire qui accompagnent la production d'un spectacle pour un grand réseau d'animation, tous les artistes n'aimeront pas leur travail. Il semble que ce soit le cas avec Klasky et Csupo, l'équipe derrière Rugrats et All Grown Up . Les rumeurs disent que Klasky et Csupo voulaient continuer à travailler sur Rugrats, mais Nickelodeon les a forcés à travailler sur All Grown Up à la place.

Il semble qu'il y ait eu des différences créatives dans les bureaux de Nickelodeon. Alors que le studio voulait travailler sur le spin-off, espérant atteindre le public capturé dans le spécial original, les animateurs et les chefs créatifs ont préféré travailler sur Rugrats. Rugrats a été annulé peu de temps avant les deux dernières saisons tumultueuses d' All Grown Up . Finalement, les deux spectacles ont été annulés.

24 saison quatre diffusée sur deux ans

Pour certains spectacles, attendre des années entre les saisons est une triste réalité. Entre avoir tous les acteurs au même endroit au même moment et les besoins de production, les émissions mettent du temps à être filmées. Mais, il semble que cela ne devrait pas être le cas avec un dessin animé, surtout au milieu d'une saison. Cependant, All Grown Up a vraiment prolongé sa quatrième saison. Malgré le fait que l'épisode 1 de la saison 4 ait été diffusé le 5 octobre 2005, le dernier épisode de la saison n'a été diffusé que le 20 novembre 2007.

Rendant le programme encore plus étrange, la saison 5 a été diffusée le lendemain. Tous les fans de Grown Up ont eu droit à de nombreux épisodes pour compenser les absences étranges de la série dans la programmation de Nickelodeon. En un peu moins de deux semaines, les huit premiers épisodes de la saison 5 ont été diffusés. Les trois derniers épisodes de la saison (et de l'émission) ont été diffusés l'été suivant.

23 fans demandent justice pour TP + KF

Alors que beaucoup critiquaient l'émission, il serait injuste de dire que All Grown Up n'avait pas de fans. Même si les fans préféraient les Razmoket les plus imaginatifs et rêveurs, les fans ont migré et regardé la comédie pré-ado. Les personnages ont été la source d'inspiration pour la création de fans et, même une décennie plus tard, le spin-off a toujours des fans fidèles.

Certains de ces fans fidèles exigent une fin plus satisfaisante pour le spectacle. En particulier, un fan pense que le manque de résolution pour le tracé TP + KF était inacceptable. TP + KF, pour ceux qui ne connaissent pas le spectacle, est le sous-intrigue romantique à volonté pour Tommy et Kimi. Un fan a lancé une pétition Change.org qui est toujours en cours avec 217 fans signant la pétition. La pétition demande un film pour résoudre l'intrigue romantique et donner une fin plus satisfaisante au spectacle.

22 L'acteur vocal pour Chuckie a changé entre tous les adultes! Et les Razmoket

À mesure que les personnages vieillissaient, les acteurs jouant les bébés devaient comprendre comment leurs voix changeraient et se développeraient. Fait intéressant, chaque bébé sur Rugrats et adolescent sur All Grown Up! a été exprimé par une femme, quel que soit le sexe du personnage. En fait, tous les acteurs ont exprimé leur personnage dans le spin-off, sauf un.

Christine Cavanaugh, la voix originale de Chuckie, a été la seule à ne pas suivre son personnage dans la nouvelle série. Bien que le spectacle ne soit pas populaire parmi ceux qui ont travaillé sur les Razmoket en coulisses, il n'était pas dû à des différences créatives. Cavanaugh se retirait tout simplement du théâtre. Nancy Cartwright, mieux connue pour avoir exprimé Bart Simpson, a repris le rôle de Chuckie pour All Grown Up!

21 La famille Pickles a un lien avec les extraterrestres

Dil n'est pas le seul membre de la famille Pickles à avoir un lien avec des extraterrestres. Dans tous grandi!, il est révélé que Papy Lou a travaillé dans la zone 51. Cette base militaire du Nevada est bien connue en raison des légendes urbaines que c'est le site d'atterrissage forcé d'un OVNI. Des rumeurs d'extraterrestres ont circulé autour de la base depuis son versement. Malgré les rumeurs, le but de la base n'est pas clair.

Bien que la plupart des apparences surnaturelles ou extraterrestres soient centrées sur Dil, Tommy a également une expérience extraterrestre. Dans l'épisode "Brothers Grimm", Didi enlève la télévision, et les autres parents suivent rapidement. Cependant, il semble que la télévision ait pu distraire Tommy plus qu'il ne le savait. Vers la fin de l'épisode, Tommy, levant les yeux vers le ciel, voit une soucoupe volante.

20 Lil et Susie ont tous deux le béguin pour Chuckie

Chuckie était le Casanova inattendu de All Grown Up! Même si Tommy a un attrait en tant que protagoniste et Phil a un attrait en tant que personnage drôle et athlétique, plusieurs des femmes de la série sont attirées par Chuckie. Bien que Tommy et Phil aient leur juste part de dates avec des personnages de soutien, les femmes de la distribution principale semblent les plus intéressées par Chuckie.

Même les relations platoniques, comme avec Angelica, semblent plus fortes avec Chuckie que les autres personnages masculins. Angelica, par exemple, est le seul personnage principal à connaître le nom complet de Chuckie. Dans l'émission, Chuckie et Susie vont à plusieurs danses scolaires ensemble, ce qui implique qu'il y a plus à leur amitié. De plus, dans l'épisode "The Finster Who Stole Christmas", cela implique que Lil a aussi des sentiments pour Chuckie.

19 Il y a 10 adultes! Livres

Certes, peu de fans ont vu la valeur du film All Grown Up! série, mais, comme le jeu vidéo, Nickelodeon a toujours créé beaucoup de marchandises. Parce que tant de tout adulte! se concentre sur l'école, il n'est pas surprenant que des livres basés sur le spectacle aient été publiés. Les livres ont des titres comme Angelica pour le président et Welcome to the Fifth Grade, montrant que les livres se concentrent principalement sur l'école.

Les fans ont pu suivre les personnages des Razmoket à travers les mots écrits pendant un certain temps. Il y a une bande dessinée des Razmoket et de nombreux livres mettant en vedette les personnages. Les livres relatent les événements des émissions et des films. Certains sont également des histoires originales se concentrant sur différentes questions. Alors que les livres Rugrats sont destinés à des enfants beaucoup plus jeunes, le livre All Grown Up! des livres sont écrits pour le public pré-adolescent et adolescent du spectacle.

18 Les animateurs n'aimaient pas le "joli" fan art

Le fan art aide à développer des communautés de fans. C'est un moyen pour les passionnés d'une œuvre de produire du contenu et de développer leurs propres compétences en obsédant différentes franchises. Bien que l'art soit inspiré d'une œuvre de média qui peut déjà avoir un art officiel, il est normalement dessiné dans le propre style de l'artiste. Cela aide l'artiste à pratiquer tout en créant du contenu pour la communauté des fans. Il semble que tout le monde devrait sortir vainqueur dans ce scénario.

Cependant, en 2015, un animateur pour les personnages des Razmoket qui a également travaillé pour développer les personnages de All Grown Up, a fustigé les artistes pour avoir créé des personnages «jolis» plutôt que «grumeleux». L'artiste, Eric Molinsky, a ensuite dessiné les versions adultes dans un style canonique. Cependant, les fans ont riposté, en particulier ceux dont l'art avait été spécifiquement qualifié de «faux». Ils ont fait valoir qu'ils étaient des artistes fans dessinant dans leur propre style plutôt qu'un artiste engagé par une société d'animation.

17 Faire grandir les bébés était révolutionnaire

Contrairement aux spectacles en direct où les acteurs vieillissent avec les personnages, dans les dessins animés, les personnages peuvent être suspendus dans le temps. Avec l'ajout de nouveaux personnages, il était clair que le temps passait dans l'univers des Razmoket . Cependant, le saut de dix ans a innové dans les dessins animés.

Parce que l'émission portait sur les bébés, il n'était pas surprenant que l'intention soit que les personnages restent des bébés. Avoir un saut d'âge significatif s'écarterait des intrigues et des thèmes de l'émission. C'est ce qui s'est passé dans All Grown Up! L'âge des personnages les a amenés à ne plus s'intéresser aux bébés. Cette expérience a fini par être l'un des chutes des deux spectacles. En l'espace de quelques années, les deux All Grown Up! et Rugrats ont été annulés.

16 Le changement dans l'art a été planifié à l'avance

Les fans de l'émission remarqueront que l'art a radicalement changé entre la saison un et la saison deux à cinq. Alors que les spectacles mettent parfois à jour leur style artistique au cours des saisons ultérieures, les spectacles avec un style spécifique, comme All Grown Up! ne s'ajustent généralement pas si tôt. Cependant, selon les créateurs de l'émission, le changement d'art était intentionnel.

Lorsque le spectacle a commencé, les showrunners voulaient que l'art soit similaire dans le style aux Razmoket . Dans la première saison, c'est presque identique. Au cours de la deuxième saison et au-delà, bien qu'il soit toujours similaire, le spectacle a commencé à développer son propre style artistique. Les lignes sont plus propres et un ombrage a été utilisé sur les personnages pour les rendre plus tridimensionnels. Ce n'était pas aussi développé sur Rugrats . Bien que certains artistes aient protesté contre le changement (plus à ce sujet plus tard), cela a contribué à donner au spectacle son propre aspect.

15 Il y a eu plus d'un spin-off des Razmoket

Avec la popularité des Rugrats, il n'est pas surprenant que Nickelodeon ait voulu transformer l'émission à succès en une franchise avec des retombées. Bien qu'il était à l'origine destiné à être simplement un spécial télévisé, le succès fou de la spéciale a conduit à plus de développement dans la franchise. À l'époque, il y avait d'autres spéciaux dans les œuvres, mais le studio a estimé que ce que le public des Razmoket voulait, c'était de voir les bébés comme des préadolescents.

L'une des retombées potentielles était Pre-School Daze . L'émission suivrait Angelica et Susie pendant leur scolarité préscolaire. Il y a même eu un épisode pilote diffusé. Cependant, le spectacle n'a jamais décollé et a été annulé. Le second a suivi la famille Carmichael à Atlanta. L'épisode des Razmoket sur Kwanzaa devait être un pilote pour cette série, mais Klasky Csupo voulait simplement se concentrer sur les Razmoket .

14 Une théorie des fans sombres explique pourquoi Dil porte toujours un chapeau

Rugrats est un charmant spectacle sur les bébés qui vivent des aventures dans un monde construit pour les adultes. Mais certains fans voient un côté beaucoup, beaucoup plus sombre de la série. L'une des théories les plus répandues (et les plus effrayantes) des fans est qu'Angelica imagine le spectacle dans sa tête. Les bébés n'ont pas survécu à leur enfance pour diverses raisons. L'exception est Dil.

La théorie des fans prend en compte All Grown Up . Dans sa frustration avec Dil enfant, elle l'a attaqué à plusieurs reprises. Cela, selon la théorie, conduit à des cicatrices massives sur sa tête. Cela pourrait expliquer le chapeau de Dil, qui ne quitte presque jamais sa tête. Cela pourrait également expliquer son comportement étrange en tant que bébé et enfant plus âgé. De toute façon, si la théorie est vraie, alors Dil est probablement aussi psychologiquement endommagé que Angelica.

13 Les cornichons ont été montrés encore plus loin dans le futur

Le vieillissement des bébés dans All Grown Up était l'essentiel de la série. C'était intéressant de voir les célèbres bébés de dessins animés comme des préadolescents et des adolescents. Et, un épisode de la première saison les a encore plus vieillis. Dans l'épisode de la saison 1 "Frère, pouvez-vous gagner du temps?" la famille Pickles se montre encore plus loin dans le futur.

Cette partie particulière de l'épisode est une séquence de rêve. Dil imagine son avenir et le public voit Tommy, Didi, Stu et Dil tous comme des adultes. Tommy est un réalisateur à succès, mais tout le monde est similaire à leurs personnages All Grown Up, bien qu'un peu plus âgés. C'est probablement le plus proche que les fans pourront voir les bébés comme des adultes dans le canon des Razmoket . Cependant, c'était aussi une séquence de rêve, donc, s'il devait y avoir un redémarrage avec les décennies de casting à l'avenir, les animateurs auraient probablement encore une certaine liberté artistique.

12 Les teasers n'ont pas montré les intrigues des épisodes

Les fans détestent les fausses publicités. La plupart des cinéphiles et des téléspectateurs aiment analyser les bandes-annonces pour rechercher des scénarios potentiels et des significations cachées. Ainsi, lorsque le produit final ne correspond pas à ce qui est annoncé, le public peut devenir furieux. Pourtant, les studios continuent de produire inexplicablement de fausses scènes pour les bandes-annonces.

Cette même situation s'est produite avec All Grown Up . Les bandes-annonces montraient des scènes où Tommy et Dil se battaient, Tommy filmait Chuckie pour une vidéo, Angelica et Susie se présentant pour le président de la classe, et bien d'autres intrigues qui n'étaient pas réellement présentées dans l'émission. On ne sait pas pourquoi Nickelodeon a choisi de présenter ces scènes plutôt que des extraits des épisodes réels. La première saison était en production depuis un an à ce moment-là, donc les épisodes étaient disponibles pour la publicité. Plus étrange encore, l'émission avait déjà diffusé les premiers épisodes.

11 Angelica et Susie disparaissent à la fin du spectacle

Malgré l'horaire étrange de la série, ce qui a continué, c'est la connexion des fans avec les personnages des Razmoket . Cependant, Nickelodeon a fait un choix étrange à la fin de la saison cinq, la dernière saison de la série. Après avoir fait attendre les fans pendant près d'un an pour les derniers épisodes, Nickelodeon les a diffusés en août 2008. Cependant, deux personnages étaient visiblement absents du dernier lot d'épisodes: Angelica et Susie.

Bien que les deux soient mentionnés par d'autres personnages, c'est un choix étrange de les avoir complètement absents de trois épisodes. Angelica était l'un des premiers personnages de la série, et Susie était devenue le centre moral des pré-adolescents en pleine croissance. L'horaire erratique et le manque de personnages principaux dans les derniers épisodes ont montré au public la nature chaotique de la série en coulisses.

10 Susie et Angelica disent presque au revoir

Rugrats n'a jamais reculé devant des intrigues dramatiques. L'inattention de grand-père Lou envers les bébés les a souvent conduits dans des situations dangereuses. Il y a même eu un épisode qui portait sur l'enlèvement de Tommy et sa détention contre rançon. Cependant, l'émission est restée légère en mettant tout dans la perspective d'un bébé qui ne saurait pas à quel point sa vie était proche d'un changement radical. Cependant, lorsque les personnages de All Grown Up! ont été placés dans des situations dangereuses, ils en étaient pleinement conscients.

Dans «Susie Goes Bad Lite», Susie risque sa vie pour montrer qu'elle est plus qu'un goody-goody. L'épisode se termine avec Angelica et Susie qui pendent d'un cordon électrique à plusieurs mètres en l'air, essayant désespérément de s'accrocher avant de tomber. Les deux filles perdent leur emprise, mais sont sauvées à la dernière minute par l'équipe d'urgence. Cela a été préfiguré plus tôt dans l'épisode quand Angelica explique comment les élèves d'une école rivale ont presque perdu la vie de la même manière.

9 Il y a un jeu terrible

Même si tout a grandi! lui-même était un spin-off, il créait toujours des œuvres dans de multiples formes de médias. Comme la plupart des émissions de Nickelodeon, il a essayé de tirer parti de Gameboy et d'autres systèmes de jeux populaires à l'époque. Un de ces jeux était All Grown Up!: Exprimez-vous .

Même pour être basé sur un spectacle avec des critiques mitigées, la plupart ont convenu que le jeu était mauvais. Malgré le fait qu'elle ait souvent endossé le rôle de méchante fille ou de quelqu'un d'insécurité caricaturale, le seul personnage jouable était Angelica. Il n'y avait pas beaucoup de gameplay. La prémisse était que Angelica était une journaliste locale (probablement une référence à sa tendance à bavarder) disant à l'autre personnage ce qui se passait. Le match a marqué le début de la fin pour la franchise condamnée.

8 Kimi porte parfois des cheongsams

L'héritage japonais de Kimi est un point majeur de l'intrigue dans All Grown Up! Elle explore sa culture japonaise tout en vivant en Amérique. Sa relation avec son père biologique, qui n'est pas souvent mentionné dans Rugrats, aide à définir l'identité de Kimi. Pour promouvoir davantage cela, Kimi porte souvent des vêtements d'inspiration asiatique. Cependant, certains fans ont remarqué que, bien que Kimi soit japonaise, elle porte souvent des vêtements chinois.

Kimi s'habille de quelques chemises basées sur un cheongsam. Un cheongsam est un type de robe chinoise. Étant aussi intéressée qu'elle est par son héritage, Kimi aurait dû connaître l'histoire de ce style de vêtements. Cependant, il est également possible qu'elle aime simplement le style. Plus probablement, un animateur ne s'est pas rendu compte que les cheongsams sont chinois plutôt que japonais.

7 Didi a changé son chemin

Dans Rugrats, Didi, bien qu'elle soit obsédée par le Dr Lipschitz, n'est pas psychologue. Au lieu de cela, elle est professeur d'économie domestique. Un épisode de Rugrats le confirme lorsque Didi amène Tommy au travail. Son intérêt pour la psychologie a probablement été utile en tant qu'enseignante, mais son expérience était dans l'éducation.

Cependant, dans All Grown Up!, Didi a subi un changement de carrière. Dans l'épisode «Perdu en mer», Didi dit à la petite amie de Tommy qu'elle est psychologue pour enfants. Au cours des dix années entre Rugrats et All Grown Up!, il semble qu'elle ait eu un petit changement de carrière. Son intérêt pour la psychologie de l'enfant est apparu tout au long du spectacle, mais ce n'est que tard dans All Grown Up! qu'il a été officiellement adressé. Peut-être que le Dr Lipschitz est devenu plus un mentor pour Didi au fil des ans.

6 Charlotte connaît tous les secrets de Mega Corp

Charlotte est l'un des plus grands changements de Rugrats à All Grown Up . Dans la série originale, elle était PDG d'une énorme société, même avec un enfant à la maison. Elle était toujours sur son téléphone portable pour parler à Jonathon, et son ambition, son dynamisme et sa carrière étaient ses caractéristiques déterminantes. Cependant, dans All Grown Up, Charlotte, choquant tout le monde, perd son emploi.

Charlotte, si dépendante de sa carrière pour la définir comme une personne, recourt rapidement aux menaces. Dans son hystérie, Charlotte déclare qu'elle "sait où se trouvent les corps" et d'autres transactions peu recommandables qui se produisent dans l'entreprise. Cette révélation étonnante fait vraiment monter les enchères. Avant cet épisode, il était sous-entendu que Charlotte ferait n'importe quoi pour sa carrière, et il semble qu'elle l'ait vraiment fait.

5 Chuckie perd sa serviette

La douche à l'école est une crainte courante chez les adolescents en cours de gym. À ce titre, de nombreuses émissions de télévision ont abordé cette question dans un ou plusieurs épisodes. Tous adultes! ne fait pas exception. Dans l'épisode de la saison 5 "Qu'est-ce que l'amour a à voir avec ça?" Chuckie et ses amis combattent ce problème, et ils le traitent chacun à leur manière. Chuckie emprunte la voie de l'évitement et fait excuse après excuse pour éviter le rituel post-gym.

Cependant, l'épisode se termine avec Chuckie face à sa peur de façon considérable. Vêtu uniquement d'une serviette, le bord de ses seuls revêtements se coince dans une porte d'urgence qui se verrouille derrière lui. Cela fait que Chuckie perd sa serviette et court sur le campus de l'école. Bien que les épisodes des Razmoket aient traité de ce type de liberté auparavant, c'est très différent quand il s'agit de personnages plus anciens.

4 Dil peut communiquer avec plus de personnes

Malgré ses origines dans les rêveurs Rugrats, All Grown Up! est bien plus ancré dans la réalité. L'émission traite de situations auxquelles tous les adolescents sont confrontés. Cependant, à Dil, le spectacle a trouvé un moyen de rendre tout un peu plus étrange. Tous adultes! vire au réalisme magique, et Dil est souvent au centre de ces intrigues. Non seulement Dil est totalement imperturbable face à l'étrange et au surnaturel, mais il est également capable de communiquer avec eux.

Tout au long du spectacle, Dil parle aux fantômes, aux dieux romains et aux extraterrestres. Il visite même des étrangers de son propre gré. Il traîne avec eux pendant un certain temps et revient sur terre à temps pour son jeu de laser tag. Dil montre même une capacité unique à parler aux animaux. Que ce soit le surnaturel ou les créatures plus terrestres, les comportements étranges de Dil suggèrent en fait quelque chose de plus.

3 L'épisode pilote a été extrêmement réussi

Malgré les critiques mitigées de l'émission, le spécial original, «All Growed Up», qui a également fait office de pilote pour la série, a connu un succès retentissant. Pour célébrer le dixième anniversaire de Rugrat, Nickelodeon a produit un spécial où les bébés avaient dix ans de plus. Bien qu'il ait été à l'origine destiné à être spéculatif, le spécial a atteint «des niveaux de réussite au Super Bowl».

Nickelodeon ne s'attendait pas à ce que plus de 12 millions de téléspectateurs se connectent pour voir les bébés de dix ans de plus. Cependant, après avoir réalisé que le public était là, le studio a commandé une série entière. Bien que le reste de la série n'ait pas atteint les mêmes niveaux de succès, les premiers épisodes destinés à la série étaient toujours la première la plus regardée de Nickelodeon. Finalement, le nombre de téléspectateurs a commencé à décliner progressivement jusqu'à l'annulation éventuelle de l'émission.

2 Klasky et Csupó ont divorcé lorsque le spectacle a commencé la production

Les fans des premiers Nicktoons peuvent facilement se souvenir du tag Klasky Csupó à la fin de chaque épisode des Razmoket . Ce qui à l'époque pouvait sembler être des mots absurdes était en fait le nom de famille de l'équipe travaillant sur le spectacle. Arlene Klasky et Gábor Csupó étaient des partenaires commerciaux et se sont mariés au moment où les Rugrats ont été diffusés sur Nickelodeon. Cependant, au moment où All Grown Up était en développement, la paire avait divorcé.

Bien que cela puisse sembler le baiser de la mort pour une équipe qui a aidé à définir les dessins animés pour enfants des années 1990, ils ont en fait assez bien géré tout cela. Bien qu'ils aient divorcé au milieu de plusieurs projets, ils ont continué à travailler ensemble aujourd'hui. Il y a même des rumeurs de discussions secrètes avec la paire pour redémarrer les Nicktoons classiques.

1 C'était le premier spin-off de Nicktoons à diffuser sur Nickelodeon

Les Nicktoons ont joué un rôle essentiel dans la création de la marque Nickelodeon dans les années 1990. Les trois Nicktoons originaux, Ren & Stimpy, Doug et Rugrats, sont tous rapidement devenus des icônes culturelles. Les trois spectacles ont été fortement intégrés dans de nombreuses enfances, et ils ont ouvert la voie aux dessins animés qui ont suivi. Cela a également solidifié la place de Nickelodeon en tant que concurrent avec Disney et Spike.

Les trois Nicktoons originaux ont eu leur propre spin-off. Cependant, All Grown Up était le seul à rester sur la chaîne. Nickelodeon a refusé de produire les derniers épisodes de Doug, et ABC a proposé d'acheter les droits de l'émission. Lorsque Disney a acquis ABC, ils ont également acheté Doug . Ren & Stimpy, en raison de la nature adulte de la série, a commencé à diffuser des épisodes sur Spike. Cela a éliminé toute couverture qu'il s'agissait d'un spectacle pour enfants, et les épisodes ont pu traiter de thèmes plus adultes.

Articles Connexes