25 zones cachées à Sekiro que les occasionnels ne trouveront jamais (et où les trouver)
Sekiro: Shadows Die Twice est un autre chef-d'œuvre de jeu de From Software. Les développeurs de la série Dark Souls et Bloodborne sont connus pour créer de vastes mondes peuplés d'ennemis impitoyables. Ils ont également un penchant pour faire des jeux qui équilibrent à la frontière entre extrêmement difficile et presque impossible. Sekiro: Shadows Die Twice ne fait pas exception à cette règle From Software. Avec l'ajout d'un grappin et d'un scénario plus direct, Sekiro devrait être fier de se tenir aux côtés de ses autres homologues From Software.
L'une des principales attractions d'un jeu From Software, en dehors de sa boucle de jeu punitive qui nous fait (incroyablement) en redemander, est la conception du monde. En tant que loup shinobi, vous explorez une version réinventée du Japon du XVIe siècle. Bien que l'environnement rappelle peut-être des monuments réels au Japon, certains aspects du monde sont tout simplement trop fantastiques pour être réels. Et qu'est-ce qu'un jeu From Software sans zones cachées et difficiles à atteindre pour que ses joueurs trouvent dans son monde fantastique?
Il existe plusieurs domaines que même les fans les plus ardents auraient du mal à localiser. Des perles de prière, des raccourcis Shinobi, des graines de courge et bien plus sont cachés sur la vaste carte qui comprend le pays d'Ashina. Avec détermination et plus qu'un peu d'habileté, vous pouvez trouver ces endroits secrets par vous-même. Lisez la suite si vous voulez en savoir plus sur les zones les plus cachées et cachées avec de petites surprises que Sekiro: Shadows Die Twice vous réserve.
25 tombes de la pyramide de la vallée engloutie
Lors de votre première chute dans la vallée engloutie, ne vous laissez pas emporter par la grandeur de ce lieu mystique. Trouvez et éliminez une paire de tirailleurs à proximité. À votre gauche, il devrait y avoir un rebord sur lequel vous pouvez grimper.
Ce chemin vous mènera à un ravin qui vire vers la périphérie d'Ashina. À la fin de ce chemin se trouvent des tombes en pierre en forme de pyramides. Cherchez dans les tombes et vous serez récompensé par des perles de prière indispensables.
24 La pagode à trois étages près du domaine Hirata
Le domaine Hirata détient de nombreux secrets. Le plus important est dans une pagode à trois étages. Un ennemi vêtu de violet bloque votre chemin vers le bâtiment, et les joueurs occasionnels pourraient être tentés de le dépasser et de l'ignorer. Les joueurs hardcore prendront le temps de le combattre.
Entrez dans cette pagode une fois que vous l'avez vaincu et fouillez les chambres. À l'intérieur, vous devriez trouver la plume du corbeau de brume. Cet objet peut vous aider à fabriquer l'outil prothétique Mist Raven. Si vous avez sauté la pagode, vous avez sauté cette mise à niveau.
23 Au fond du donjon abandonné
Des grillons violents et des ennemis morts-vivants infestent les entrailles du château d'Ashina. Cependant, l'exploration de cette région donne lieu à des découvertes troublantes. Le donjon abandonné est la fantaisie personnifiée, surtout une fois que vous avez compris ce que les chirurgiens du château d'Ashina font là-bas.
Assurez-vous de parler à Doujun, un médecin qui semble seulement vouloir se tenir devant la porte menant plus loin et accomplir sa quête troublante afin d'accéder à un trou sans fond. Pourquoi? Eh bien, pour le plaisir, bien sûr.
22 Passage secret dans la salle d'audience du domaine d'Hirata
Le domaine Hirata est plus que de simples souvenirs. C'est plein de secrets. Dans la salle d'audience, un joueur particulièrement attentif peut trouver une porte Shinobi. Ces portes sont des murs tournants secrets qui mènent à des zones cachées.
Dans un couloir qui ressemble à une impasse avec une peinture, étreignez ce mur et retrouvez-vous dans une pièce secrète. Il y a plein de cadeaux à l'intérieur, y compris des perles de prière, alors assurez-vous de bien regarder autour de vous avant de repartir.
21 Les flammes de la haine
Cette zone cachée n'est accessible qu'une fois que vous vous êtes engagé sur la voie de la lutte contre le démon de la haine. (Spoilers à venir.) Les Flammes de la haine est l'endroit où vous combattez ce boss optionnel. Ce patron, malheureusement, est ce qui était le sculpteur.
Si vous voulez le trouver et le combattre, vous devez vous ranger du côté de Lord Kuro au lieu de Owl. Une fois ce choix fait, interagissez avec une idole de sculpteur dans la périphérie d'Ashina (celle à côté de la porte en feu) et vous serez transporté vers les flammes de la haine.
20 perles de prière dans le grenier
Ce n'est jamais une mauvaise idée d'aller explorer les perles de prière. Dans les dernières étapes de Sekiro: Shadows Die Twice, vous allez vouloir le coup de pouce qu'ils peuvent vous donner. (Et par boost, nous entendons la capacité à à peine s'accrocher à la vie.)
Près du Battlefield Memorial Mob à Ashina Outskirts, il y a un grand bâtiment en bois. Vous pouvez reconnaître ce bâtiment comme étant le bon par le fait qu'il a un homme avec un masque rouge près de lui. Si vous allez à l'intérieur et montez au grenier caché, vous trouverez un coffre avec des perles de prière à l'intérieur.
19 À travers le Sunken Valley Canyon
À côté des perles de prière, les graines de gourde sont des objets que vous ne voulez pas manquer en jouant à Sekiro. Ils vous aident à guérir, et comme tout vétéran de Dark Souls peut vous le dire, la guérison est la clé de la survie dans un jeu From Software. Une graine de courge, en particulier, est extrêmement difficile à trouver dans la vallée engloutie.
Commencez par l'idole de la vallée sous le sanctuaire. Descendez ci-dessous (soigneusement) puis sautez à travers le gouffre béant. Traversez le tunnel voisin, puis attrapez une branche sur votre gauche. Allez sur le rebord de la falaise et restez à gauche. Si vous suivez le chemin plus loin, vous trouverez un endroit ensoleillé pour admirer la vue sur le canyon. Oh, et vous trouverez également cette graine de courge.
18 sous le lac par l'ancienne idole de la tombe
Certains des endroits les mieux cachés de Sekiro: Shadows Die Twice ne réservent pas d'agréables surprises. Au lieu de cela, ils détiennent des mini-patrons secrets.
Il y a une petite piscine près de la Old Grave Idol près de la tour du château d'Ashina. Plongez sous la surface de l'eau pour trouver un mini-boss sans tête. Les sans-tête sont dispersés dans le monde, et certains d'entre eux sont sous l'eau. Avant de les trouver, assurez-vous que Wolf connaît la technique de respiration Mibu. Vous ne pouvez pas plonger sous l'eau sans cela.
17 Armurerie secrète dans l'antichambre du château d'Ashina
Pendant que vous êtes dans la tour supérieure du château d'Ashina, faites un arrêt au stand dans la salle de guerre de l'antichambre. Dans la salle de guerre, il y a deux armures debout devant un portrait sur le mur. Embrassez le mur et vous constaterez qu'il s'agit d'une autre porte Shinobi. Il tourne et vous mène à un arsenal caché.
Malheureusement, vous ne vous habillez pas avec un milliard d'épées ici, transformant Wolf en un porc-épic d'armes. Mais vous pouvez trouver des perles de prière et des porte-monnaie à l'intérieur.
16 Le lac près du sanctuaire de bambou
Sekiro: Shadows Die Twice inclut définitivement la forme de monnaie la plus étrange dans un jeu From Software à ce jour. Les objets peuvent être payés avec des écailles de carpe au trésor (essentiellement des écailles de poisson), il vous appartient donc de les trouver.
Pendant votre séjour au domaine Hirata, visitez l'idole Bamboo Thicket Slope. Il y a un plan d'eau à proximité avec un poisson malchanceux que Wolf peut découper pour une écaille de carpe au trésor. Ne manquez pas cet endroit, sinon vous raterez une chance de remplir votre portefeuille shinobi avec ... des écailles de poisson.
15 Chambre Momie Dans Le Temple Senpou
Les joueurs occasionnels des jeux From Software ne prennent pas le temps d'apprécier l'environnement. Ils sont trop occupés à survivre, ce qui est compréhensible. Lorsque vous atteignez l'intérieur du temple de Senpou, il y a une pièce à l'intérieur de laquelle certains prêtres contemplent une momie sur une sorte d'autel.
Après avoir pris soin des prêtres encore vivants dans la pièce, prenez le temps d'examiner celui qui est momifié sur l'autel. Il tient une graine de courge juste pour vous. Il n'est pas trop content une fois que vous l'avez pris.
14 Vieille tombe au château d'Ashina
La vieille tombe est située près du réservoir derrière le château d'Ashina. Rendez-vous dans la cour où vous avez combattu le Shinobi Hunter et tournez à gauche devant la porte principale. Vous trouverez un endroit tranquille, avec ladite ancienne tombe et une goutte de sang de dragon.
L'endroit est une zone étonnamment paisible, étant donné que le château d'Ashina lui-même regorge d'ennemis. La zone environnante comprend un tas de goodies, mais rien ne vaut l'aura de calme émanant du lieu de sépulture.
13 squelette de carpe géante près de Fountainhead Palace
Une bonne règle de jeu à suivre est que si un morceau de l'environnement semble intéressant et accrocheur, cela pourrait valoir la peine de l'explorer. Un bon exemple de cela est le squelette de la carpe géante situé sous l'eau près du Fountainhead Palace.
Les joueurs occasionnels pourraient jeter un coup d'œil à ce point de repère et n'y penser. Mais vous pouvez l'approcher, l'explorer et peut-être vous retrouver avec des échelles de carpes au trésor. Seul From Software peut créer un jeu où l'exploration d'un squelette de gros poisson semble naturelle.
12 raccourci Shinobi dans la chambre de Kuro
Si quelqu'un a raté cette prochaine zone cachée, il peut être nécessaire de faire vérifier ses oreilles. En explorant la chambre de Lord Kuro, il dira à Wolf qu'il y a une porte Shinobi à proximité. La porte / le mur se trouve près de la bibliothèque et des escaliers.
Cette porte tournante forme un passage secret qui relie la chambre de Kuro dans le château d'Ashina jusqu'au temple délabré de la périphérie d'Ashina. Si ce n'est pas un raccourci aux proportions épiques, nous ne savons pas ce que c'est. Parfois, la promenade n'en vaut pas la peine.
11 En aval de la foule commémorative
Cette zone peut être facilement ignorée par les joueurs peu tourmentés. Le marchand Memorial Mob du sanctuaire du village de Mibu vend des articles, y compris des écailles de carpe au trésor. Mais pourquoi acheter vos balances alors que vous pouvez simplement les retirer de zones cachées?
Trouvez une rivière près du Memorial Mob. Suivez-le en aval et vous trouverez une petite zone astucieuse. Cette zone est malheureusement gardée par un ennemi violet. Si vous le battez, vous pouvez ramasser une écaille de carpe au trésor derrière lui et savoir que vous l'avez gagnée.
10 sanctuaire Ravine By Gun Fort Cave
Après avoir vaincu la girafe à mille bras longs, vous pourriez penser que c'est tout ce qu'il y a dans ce domaine. Tu aurais tort. Il y a une zone secrète juste sous le plancher de la pièce dans laquelle vous venez de tuer la girafe mille-pattes à bras long. (From Software utilise des noms assez imaginatifs pour ses ennemis, vous ne pensez pas?)
Il y a un réseau de tunnels à explorer là-bas. L'un de ces tunnels comprend même des perles de prière. Être averti. Un autre de ces tunnels comprend des lézards très malheureux.
9 L'arbre au centre du village de Mibu
Ne vous sentez pas trop mal de détruire les villageois du village de Mibu. Ils vous cachent par inadvertance des graines de courge. Suivez la rivière en amont du sanctuaire du village de Mibu. Vous devriez trouver un chemin qui vous mène à une zone clôturée avec un arbre au centre.
Il y a beaucoup d'articles près de l'arbre, y compris une graine de courge. Cependant, il y a aussi beaucoup de villageois qui sont assez idiots pour affronter Wolf au combat là-bas aussi. Cette zone est très bien présentée avant les joueurs et constitue une découverte intéressante.
8 La cabane cachée du domaine Hirata
From Software excelle à cacher de superbes objets dans des endroits discrets. Il y a une petite cabane qui se dresse innocemment sur le domaine d'Hirata. Ce petit bâtiment se trouve derrière le feu de camp où vous avez trouvé le conduit de flamme.
Continuez sur ce chemin, en restant à gauche, jusqu'à ce que vous voyiez deux ennemis à l'extérieur de ce minuscule sanctuaire. Traitez-les (tranquillement si vous le pouvez), puis entrez dans le bâtiment. Une autre délicieuse surprise, équivalente au Flame Vent, vous attend à l'intérieur.
7 aventures de neige par l'idole de la vallée sous le sanctuaire
Sekiro: Shadows Die Twice vous permettra non seulement de traverser les profondeurs de lieux sous-marins. Il vous invitera également à gravir des hauteurs enneigées.
Si vous montez la colline depuis l'idole de la vallée sous le sanctuaire, vous rencontrerez deux ennemis avec des fusils. Après les avoir envoyés, vous pouvez monter jusqu'à l'endroit où ils se trouvaient et observer votre environnement. Il y a une perle de prière pratique située à proximité au cas où vous le voudriez. Ou vous pouvez l'ignorer et laisser Wolf respirer l'air glacial.
6 La maison verrouillée dans les profondeurs d'Ashina
Les portes verrouillées ne signifient rien pour un shinobi du calibre de Wolf. En vous promenant dans les profondeurs d'Ashina, vous avez peut-être remarqué un groupe de villageois priant dans une imposante maison. Si vous pensiez que cette situation était étrange, vous auriez peut-être tenté d'entrer dans cette maison. La porte est verrouillée, il n'y a donc pas d'obstacle.
Ce que vous êtes censé faire, c'est trouver un vide sanitaire dans la zone située sous la maison. Une porte Shinobi (plus comme un plancher Shinobi) sera au-dessus de vous, et vous pouvez retourner la surface pour y pénétrer.
5 yeux de serpent passés et dans la grotte
Dans Ashina Depths, il y a un combat de mini-boss avec un Shirafuji Snake Eyes. Il y a une grotte juste devant lui où vous pouvez entrer. Dès que vous entrez, regardez vers le haut et sur votre gauche pour trouver un rebord sur lequel vous pouvez vous attaquer.
En utilisant le grappin et votre capacité de saut au mur, grimpez sur la statue que vous y trouverez. Sur la tête de la statue se trouve une petite zone cachée avec des perles de prière pratiques. Vous pouvez vous attarder dans cet endroit en contemplant solennellement le prochain combat contre un boss que vous allez rencontrer.
4 La guérite près du réservoir du château d'Ashina
Lorsque vous reviendrez au réservoir du château d'Ashina, vous pourrez l'explorer plus en profondeur que vous ne l'auriez fait pendant votre voyage silencieux dans le prologue. Vous avez peut-être remarqué un pont voisin près d'une guérite verrouillée.
Sur le pont, deux ennemis se promènent, s'occupant de leurs propres affaires. Gâchez leur journée en les battant et en volant vous-même la clé de la guérite. À l'intérieur de la guérite se trouve un autre outil prothétique et la possibilité de donner à Wolf un peu de répit avant de repartir dans le monde.
3 La petite piscine après l'idole de la vallée sous le sanctuaire
Une fois la technique de respiration Mibu acquise, l'eau ne peut pas empêcher Wolf d'aller où il veut. Si vous traversez le gouffre par l'idole de la vallée sous le sanctuaire, vous pouvez suivre un chemin vers une petite mare d'eau.
Le loup peut plonger dans cette piscine, ce qui le mène à une grotte sombre. Vous ne pouvez pas profiter du paysage dans cet endroit secret. Pourquoi pas? Eh bien, un mini-patron sans tête vous attend là-bas. Il n'y a pas de temps pour faire la queue quand votre vie est en danger.
2 Exploration de la grotte Riven devant les singes
Une fois que vous atteignez l'idole de la grotte Riven, ne vous précipitez pas dans les tunnels pour atteindre immédiatement le prochain combat. Explorez les coins et recoins de cette petite zone. De plus, si vous attrapez une branche alors que vous êtes encore à côté de l'idole, vous serez conduit vers un tunnel qui stocke des débris d'adamantite.
Bien que qualifier un matériau aussi précieux que la "ferraille" d'adamantite porte à confusion, ce serait un gaspillage de ne pas le collecter tant que vous en aurez l'occasion. Vous avez besoin de ce "scrap" pour améliorer votre bras prothétique.
1 Le raccourci Shinobi vers le temple Senpou
Les raccourcis sont un délice pour le voyageur fatigué dans un jeu From Software. L'accès à un raccourci dans la banlieue d'Ashina se trouve juste après l'endroit où vous avez combattu l'ogre enchaîné. Continuez vers l'avant puis tournez à droite jusqu'à ce que vous trouviez un panneau vous avertissant d'un ennemi sans tête.
Regardez vers le bas depuis un sanctuaire à proximité et vous trouverez un rebord que vous pouvez saisir sous vous. Ce rebord mène à une grotte, qui mène en effet à un mini-boss sans tête. Une fois passé ce type, vous pouvez trouver la prochaine porte Shinobi à la région du temple Senpou au mont Kongo.