Call of Duty: Top 10 des cartes zombies de la série

Depuis que Treyarch a montré le monde des zombies nazis dans World at War, tout le paysage du jeu a changé. De nombreux autres jeux ont emboîté le pas pour créer des modes de horde attrayants qui pourraient rivaliser avec la nature addictive de Call of Duty Zombies.

À ce jour, Zombies est toujours l'une des meilleures expériences coopératives bien conçues que vous puissiez trouver dans les jeux vidéo. Son action gonflée d'adrénaline et ses paramètres uniques le distinguent des dizaines de modes de jeu de remplissage sur le marché. Cette liste examinera les meilleures cartes de zombies créées en mode Zombies de Treyarch, vous ne verrez donc pas de zombies Advanced Warfare ou WW2 ici. Quoi qu'il en soit, voici les 10 meilleures cartes Zombie de la série Call of Duty .

10 Five (Black Ops)

Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo qui vous permettent de tuer des hordes de zombies morts-vivants tout en faisant des plaisanteries pleines d'esprit comme JFK ou Fidel Castro. Black Ops permet aux joueurs de tuer la horde de morts-vivants implacables dans sa carte Five Zombies.

Les membres de la communauté Zombies critiquent souvent cette carte pour être trop dure, avoir peu de places de train à côté du deuxième étage et avoir une vague de boss horrible. Alors que le Pentagone Voleur est plutôt ennuyeux, l'exécution de Mustang & Sally ou du Ray Gun peut faire court de lui. Cette carte est spéciale en raison de sa difficulté implacable, quelque chose de rarement vu dans les cartes zombies modernes. Si vous faites une erreur, c'est fini. Les robots d'exploration Nova peuvent utiliser les téléports comme vous le pouvez, les ascenseurs sont un piège mortel aux niveaux supérieurs et la plupart des zones sont difficiles à camper. C'est ce qui rend Five spécial, cependant. Aucune autre carte ne peut faire monter l'adrénaline comme celle-ci.

9 Lune (Black Ops)

Vous apparaissez avec un M1911 dans une petite arène, sans savoir où vous êtes. Les zombies se dirigent lentement vers votre position lorsque les alarmes commencent à retentir. Du coup, c'est le dernier combat contre une quantité infinie de morts-vivants.

La Lune, similaire à Five, peut être une carte assez difficile. Il peut parfois être difficile en raison des forages constants de la pelle ou du zombie de la Lune essayant de gâcher votre journée, mais les emplacements sans gravité et la fantastique zone d'endurance de No Man's Land en font l'une des cartes de zombies les plus satisfaisantes à jouer. L'œuf de Pâques était également une fin douce-amère de l'histoire de Black Ops Zombie, les joueurs échangeant leurs corps avec Samantha - le principal antagoniste du jeu - et faisant exploser la Terre entière . C'est un envoi fantastique pour une grande série de cartes Zombies.

8 Kino Der Toten (Black Ops)

À l'origine une carte Zombies coupée pour World at War, Kino Der Toten est une introduction fantastique au mode de jeu Zombies présent dans Call of Duty: Black Ops .

Il n'y a pas d'oeufs de Pâques majeurs sur cette carte, mais plutôt concentré sur la survie aussi longtemps que possible. Black Ops a présenté des armes emblématiques comme le Thundergun et Galil, qui ont toutes deux fait leurs débuts ici. Les chenilles Nova étaient quelque peu ennuyeuses à combattre, mais cela a fait une bonne pause dans le camping et la pulvérisation de dizaines de zombies. Au lieu de cela, vous devrez vous déplacer fréquemment sur la carte pour éviter que leur gaz aveuglant ne vous affecte. Kino est un parfait exemple de la façon dont parfois moins est plus.

7 Gorod Krovi (Black Ops 3)

Cette carte était un service fantastique pour les fans de ceux qui sont restés avec la franchise depuis le début, ramenant le PPSH-41 et les MG-42 montés tout en incluant les fans de la mécanique Zombies modernes qui sont tombés amoureux.

L'œuf de Pâques ici était quelque peu désagréable, obligeant les joueurs à faire beaucoup d'objectifs de quête de récupération pour progresser. Mis à part cela, la ville russe et le thème mythique de cette carte sont uniques et n'ont pas été effectués depuis. On peut s'attendre à monter des dragons dans Skyrim, mais c'est incroyablement satisfaisant à faire ici. Cette carte est parfois absurde, mais de toutes les manières possibles.

6 Mal ancien (Black Ops 4)

Les changements de Black Ops 4 ont provoqué la colère de nombreux fans, abandonnant Juggernog et essayant de faire de l'armure un remplacement approprié. La scission entre deux chronologies a fait gémir de nombreux vétérans sur la tentative de Treyarch de gagner de la sympathie pour une nouvelle distribution de personnages pour la troisième fois.

Lorsque l'histoire est mise de côté, Black Ops 4 a apporté de bonnes modifications de gameplay au mode de jeu Zombies. Ancient Evil est le Magnum Opus de Black Ops 4, combinant des images épiques avec la mythologie grecque et des combats engageants avec des zombies et des boss. L'œuf de Pâques est également fantastique. Si vous pouvez supporter les changements de gameplay de Black Ops 4, c'est un ajout fantastique à la série.

5 Der Riese (World at War)

Nacht Der Untoten a peut-être introduit le monde dans la folie frénétique des Zombies, mais Der Riese a été lorsque ce mode de jeu a vraiment décollé avec des joueurs occasionnels et des joueurs hardcore.

Des innovations radicales, telles que Pack-A-Punch et Teleporters, ont toutes été introduites dans cette carte. L'ambiance étrange de cette carte la rend également reconnaissable instantanément, avec les murs d'acier froids juxtaposant les flammes et le sang abondant qui peuplent l'environnement. Cette carte peut être considérée comme plutôt facile par rapport aux normes d'aujourd'hui, mais le nombre de stratégies qui étaient possibles sur cette carte a permis à de nombreux fans de Zombies de jouer pendant des centaines d'heures. Le rendu de Black Ops 3 appelé The Giant était également fantastique, mais il n'a pas autant innové par rapport à l'original. Si vous ne possédez pas World at War, cependant, The Giant est un substitut incroyable à l'original.

4 Ombres du mal (Black Ops 3)

Black Ops 3 a introduit une pléthore de changements de gameplay dans ses modes de jeu multijoueur et Zombies. Les joueurs pouvaient désormais glisser, utiliser des GobbleGums - des bonus que les joueurs pouvaient consommer à volonté - pour faciliter les rondes et disposaient d'armes spécialisées.

Avec toutes ces innovations, Treyarch a également décidé de créer une carte Zombies inspirée de HP Lovecraft pour leur première entrée dans Black Ops 3 . Les fans étaient initialement mélangés, en colère que la distribution d'origine soit manquante et la carte était fortement concentrée sur l'oeuf de Pâques. Au fil du temps, cette carte sous-estimée a finalement commencé à obtenir la reconnaissance qu'elle mérite pour ses changements mécaniques radicaux et l'exécution magistrale de sa conception visuelle.

3 Der Eisendrache (Black Ops 3)

Prenez l'œuf de Pâques épique présent dans Moon et placez-le dans un château médiéval. Ensuite, ajoutez les systèmes de gameplay de Black Ops 3 et vous avez Der Eisendrache.

Si cette liste était basée sur le spectacle visuel, ce serait facilement le numéro un. Un château enneigé dans les montagnes est tout simplement génial. Cet œuf de Pâques est simple par rapport aux autres cartes Zombies, ce qui signifie que les nouveaux joueurs et les vétérans de Zombies peuvent en profiter. Nuking the Moon était également une belle touche. Malheureusement, cette carte est assez facile et peut parfois devenir ennuyeuse. En plus de cela, cette carte est pratiquement parfaite.

2 origines (Black Ops 2)

Black Ops 2 a reçu des critiques de fans vétérans de Zombies pour son casting ennuyeux de personnages, ses cartes ternes et le manque de casting original de Zombies dans cet épisode.

Treyarch a pris à cœur toutes ces critiques et a créé Origins, une carte qui a pris la réception éclatante de Mob of the Dead et l'a fait monter jusqu'à 11. Les portées élémentaires ont donné un sens tangible de la progression des œufs de Pâques, et l'œuf de Pâques sur cette carte est assez étonnant. L'esthétique de la Première Guerre mondiale et les armes à thème étaient satisfaisantes à l'expérience, distinguant cette carte de toutes les autres cartes Zombies jamais créées, même en la comparant aux cartes d'aujourd'hui.

1 Mob of the Dead (Black Ops 2)

De nombreux fans de Zombies ont été déçus par la première carte de Treyarch, Transit. Il manquait de personnages intéressants, avait un œuf de Pâques manquant et sa nature segmentée en faisait une corvée à jouer.

Die Rise n'était pas beaucoup mieux, mais Mob of the Dead était un 180 complet dans la conception et l'exécution. Au lieu de survivre le plus longtemps possible, les joueurs avaient un objectif réel sur cette carte: créer un avion pour échapper à Alcatraz. Bien sûr, s'échapper d'Alcatraz n'est pas une tâche facile. Les zombies boss ont eu un impact énorme sur cette carte, perfectionnant l'implémentation vue à l'origine dans Shangri-La. Le bac à sable de l'arme sur cette carte était superbe. Les couloirs sans fin des cellules et des escaliers ont fait d'Alcatraz incroyablement vaste et comme un véritable endroit. L'œuf de Pâques était fantastique aussi. Le facteur amusant global de Mob of the Dead en fait la meilleure carte de zombies jamais réalisée à ce jour.

Articles Connexes