5 choses que nous voulons voir revenir dans Elder Scrolls 6 (& 5 We Don't)
Elder Scrolls 6 est surpassé depuis des années maintenant, beaucoup anticipant la suite de Skyrim, même si The Elder Scrolls Online lie les joueurs pour le moment. Bethesda ne peut rééditer son cinquième jeu que plusieurs fois.
Mais, peut-être qu'ils peuvent apprendre quelque chose de leur travail précédent, que ce soit Morrowind, Daggerfall, Oblivion ou le plus populaire du groupe, Skyrim lui-même. Dans cet esprit, voici cinq choses qui devraient revenir de titres révolus et cinq qui devraient rester des reliques du passé.
10 Want: Création de sorts
Bien qu'ils soient absents de Skyrim, les jeux précédents permettaient au joueur de créer ses propres sorts, ce qui était un peu cassé car cela entraînait des dégâts surpuissants, mais ce fut un moment amusant qui a vraiment embelli l'aspect jeu de rôle de la série.
L'éviscération de Skyrim, parallèlement à une sécheresse d'options de sorts intéressantes, a entraîné un style de jeu magique affaibli moins intéressant que celui de ses prédécesseurs et, espérons-le, Elder Scrolls 6 rendra ce mécanisme avec une approche plus équilibrée.
9 Je ne veux pas: les dragons
Les dragons sont cool et ils n'ont pas été introduits pour la première fois dans Skyrim, ce qui est intéressant, et ils sont apparus depuis dans The Elder Scrolls Online, donc quand on dit que les dragons ne devraient pas revenir, cela signifie qu'ils ne devraient pas jouer un rôle aussi important. .
Des rôles plus petits, comme des personnages tels que Parthunaax, auraient du sens, ou l'étrange retardataire du retour d'Aldin, mais les avoir à nouveau comme méchants à part entière les épuiserait complètement et ruinerait l'attrait unique de Skyrim .
8 Want: Factions conflictuelles
Skyrim a eu deux exemples de factions en conflit avec les Stormcloaks contre les Imperials et la Dark Brotherhood contre le Penitus Occulatus, mais ce dernier était sous-développé et précipité. Revenir à une époque similaire à Morrowind dans laquelle la guilde des combattants était en désaccord avec la guilde des Thieve tandis que les Telvanni étaient en désaccord avec la guilde des mages serait une bonne décision de la part de Bethesda.
Cela ajoute une couche de profondeur au monde, tout en soulignant également la partie de jeu de rôle de `` RPG '' car vous devez choisir soigneusement qui vous vous rangez, éliminant les plaintes courantes des critiques sur Skyrim, qui est qu'il est beaucoup trop facile d'être un Homme à tout faire.
7 Je ne veux pas: cuisine inutile
Cuisiner dans Skyrim était une entreprise inutile qui, sans mods, était une perte de temps. C'était un peu mieux dans Fallout 4, mais l'inclusion de l'alchimie rendait les aliments entièrement redondants, car il y avait peu d'avantages pour le système au-delà de l'ajout de poids à votre inventaire.
En tant que tel, soit vider complètement la cuisine pour se concentrer sur l'amélioration des autres aspects du jeu, soit le réviser et le reconstruire à partir de zéro serait la voie à suivre, car le système existant n'est pas le meilleur.
6 Want: Bandits Joinable
Les bandits n'étaient pas joignables dans les jeux précédents, mais les raiders étaient dans Fallout 4, qui a été fabriqué par la même équipe, et donc en succession spirituelle, espérons-le, il peut `` revenir '' pour Elder Scrolls 6, car des options plus crapuleuses feraient un une expérience plus riche en jeux de rôle.
Les bandits sont une nuisance depuis Arena, agissant comme un type ennemi basique et facile à tuer qui n'a jamais vraiment beaucoup d'identité - les Réprouvés étaient les plus proches d'une faction de bandits joignables dans Elder Scrolls, mais ce chemin était sous-développé et contradictoire.
5 Je ne veux pas: des quêtes répétitives sans fin
Un problème majeur avec Skyrim et, par extension, Fallout 4, était l'inclusion de quêtes de copier-coller sans fin une fois que vous avez terminé une faction. Que ce soit les Minutemen vous envoyant dans des colonies pour l'éternité ou la Mère de la nuit vous envoyant des contrats sans fin, les choses ne sont jamais devenues trop intéressantes au-delà des missions finales.
C'est difficile à corriger, mais peut-être que l'inclusion d'un système permettant au joueur de reconstruire une faction ou de la développer, de personnaliser les cachettes, d'embaucher plus de membres, ou autrement, de la transformer en guilde vivante et respirante, serait un meilleure option.
4 Want: Options pour s'opposer aux factions
Dans Skyrim, vous aviez la possibilité de détruire la Confrérie noire, même si le chemin était trop simpliste, mais ajouter qu'à plus de factions ne ferait que développer les options que le joueur peut avoir.
Imaginez être en mesure de vaincre les compagnons en rejoignant la Main d'argent ou en joignant les bras avec des citoyens de Riften mécontents pour mettre fin une fois pour toutes à l'emprise de la guilde des Thieve sur leur ville au bord de l'eau.
3 Je ne veux pas: copier et coller des donjons
Les donjons sont incroyablement répétitifs dans The Elder Scrolls, ayant souvent des mises en page copiées et collées ou généralement le même design en répétition, avec des puzzles qui sont clonés et réutilisés à l'infini. Cela peut nuire à la valeur de rejeu, mais cela rend également la plongée dans les profondeurs un peu inintéressante.
Ce serait plus de travail, mais Bethesda se vante des sauts et des progrès qu'ils font avec The Elder Scrolls 6, alors j'espère que l'une de ces limites est l'inclusion de donjons uniques, d'énigmes plus complexes et originales et d'un meilleur trésor en tant que résultat.
2 Want: des prisons de type Markarth
Les prisons n'ont jamais été aussi intéressantes dans les Elder Scrolls, à l'exception d'être jugées à Daggerfall et jetées dans une mine à Skyrim, mais même la prison de Markarth était quelque peu décevante si vous n'aviez pas participé à la série de quêtes globale.
Ajouter plus à faire dans les prisons, ainsi que de meilleures évasions, empêcherait probablement les gens de sauver et de charger rapidement chaque fois qu'ils se font prendre en train de commettre un crime - il n'y a aucun avantage à aller en prison et, bien que cela ait du sens, pour le jeu de rôle et l'immersion, les rendre plus intéressants pourraient ajouter une toute nouvelle couche de gameplay.
1 Je ne veux pas: une réputation inutile
La réputation ne signifie pas grand-chose dans Skyrim, car après avoir tué Alduin et sauvé le monde de son destin implacable, il n'y a pas grand-chose qui change en termes de perception. Dans Morrowind, la simple vue du joueur donne un aperçu de la crainte ou de la peur, compte tenu de son statut divin.
Ramener cela et passer de l' absence de Skyrim serait une bonne voie à suivre, car cela ajoute un sentiment d'accomplissement et d'accomplissement majeur dans le monde du jeu post-main-quête.