Chaque Ninja Naruto majeur du plus faible au plus fort, officiellement classé
L'anime Shōnen dans le genre action a toujours eu ses racines en fournissant aux fans la démonstration de puissance la plus spectaculaire possible. Cela peut prendre la forme de combats puissants, de pièges intelligents ou d'un mélange des deux. Quoi qu'il en soit, le produit final est une expérience visuelle satisfaisante qui laisse peu à l'imagination alors que deux individus puissants s'affrontent dans une lutte pour les âges. C'est l'un des principaux attraits de l'anime shōnen qui met l'accent sur l'action.
L'une des séries animées qui vient à l'esprit quand on parle de ces émissions doit être Naruto . Le fait est que cette série, en particulier, est devenue une favorite des fans pour une multitude de raisons. Qu'il s'agisse d'une tonne de personnages mémorables ou d'une histoire épique dans tous les sens du terme, cette série a parcouru un long chemin depuis l'époque où elle n'était rien de plus qu'une histoire de ninja autonome, gravitant autour d'une dimension unique. .
À la fin de la série, un grand nombre de personnages sont introduits fortement ou développés au point où ils ont vraiment cimenté leur réputation en tant que personnes parmi les plus puissantes du monde ninja. Bien sûr, cela évoque une question urgente - sur le nombre de personnages de cet univers, qui sont exactement la crème de la crème? Gardant cette pensée à l'esprit, il est temps de classer officiellement le ninja le plus fort du monde de Naruto .
25 Killer B
Commençons cette liste avec le jinchūriki des Eight-Tails, Killer B.Faisant son entrée de la manière la plus exagérée (en rappant, de toutes choses), personne n'aurait pu supposer que cette personne serait si puissant.
Son amitié avec le Hachibi est quelque chose à noter.
C'est grâce à cette relation harmonieuse que Killer B est en mesure de libérer son plein potentiel en tant que jinchūriki, éduquant Naruto sur les avantages d'utiliser correctement Kurama.
24 Tsunade Senju
Le Cinquième Hokage du Village des Feuilles est également extrêmement habile dans l'art du ninjutsu et du taijutsu. Ses compétences sont ce qui a convaincu la majorité des gens que lui donner le manteau d'être le nouveau Hokage était une bonne décision à prendre.
Tsunade a traversé beaucoup de choses dans sa vie.
D'être l'une des légendaires Sannin à perdre son frère et son amant à la guerre, Tsunade a traversé beaucoup de choses dans sa vie. Ces expériences l'ont finalement transformée en femme que nous connaissons et adorons tous.
23 A
Le Troisième Raikage est correctement introduit lors de l'Arc du Sommet des Cinq Kages. Une fois que Tobi et Sasuke ont infiltré le sommet pour leurs propres raisons personnelles, nous sommes enfin en mesure d'assister directement au pouvoir du frère de Killer B.
Oh, et quelle puissance incroyable c'est.
Son combat avec Sasuke est si intense que la vue d'Uchiha est définitivement endommagée après qu'il utilise ses pouvoirs à sa limite absolue. Même après avoir été touché par les flammes permanentes d'Amaterasu, A ne bronche même pas lorsqu'il dispose de sa main brûlante.
Maintenant c'est vraiment cool.
22 Kawaki
Kawaki a été introduit dans Boruto: Naruto Next Generations . Pour l'instant, nous connaissons très peu le personnage et ses origines. Cependant, le fait qu'il ait apparemment disposé d'un puissant ninja comme Naruto lui garantit à peu près une place sur cette liste.
Seul le temps nous dira à quel point les pouvoirs de Kawaki sont réellement étendus. Pour l'instant, ce personnage est enveloppé d'un voile de mystère, ce qui signifie que nous ne pouvons qu'attendre et regarder Boruto: Naruto Next Generations continuer.
21 Hiruzen Sarutobi
Le troisième Hokage et probablement le ninja le plus puissant que nous voyons dans les premières parties de la série, Hiruzen Sarutobi était une légende à son apogée. Sa maîtrise des arts ninja n'a rien à se moquer, et il méritait pleinement de recevoir le grade d'Hokage.
Prenez juste la bataille avec Orochimaru où il a perdu la vie - Hiruzen était si habile qu'il a pu combattre à la fois le premier et le deuxième Hokage, tout en gardant à distance l'offensive d'Orochimaru.
Peu de gens peuvent accomplir cet exploit.
20 Tobirama Senju
En parlant du Hokage précédent, il est temps de parler du Second - un Hokage qui, il est vrai, n'a pas eu autant de temps d'écran et de réflexion en lui que les autres. Cependant, cela n'enlève toujours pas le fait qu'il est stupidement fort à part entière.
La capacité d'utiliser les cinq transformations de la nature, ainsi qu'un éventail impressionnant de puissants genjutsu ont transformé le Second en l'un des individus les plus puissants de tous les temps, sans l'ombre d'un doute.
19 Orochimaru
Nous avons déjà parlé de Sarutobi, mais maintenant il est temps que nous parlions d'un de ses élèves qui a fini par hanter le village pour les jours à venir. Bien sûr, la personne dont nous parlons en ce moment n'est autre que l'infâme Orochimaru.
Nous avons déjà parlé de l'attaque d'Orochimaru contre Konoha, mais les transgressions de ce ninja vont bien au-delà de cet incident solitaire. De la réalisation d'expériences contraires à l'éthique à la libération d'une forme douteuse d'immortalité, Orochimaru a tout fait.
18 Itachi Uchiha
L'un des personnages les plus aimés de toute la série, il est étonnant de voir à quel point un cycle drastique de développement de personnages a été parcouru par Itachi au cours de la série. Pour la plupart, il n'était considéré que comme un autre méchant - c'est-à-dire jusqu'à ce que ses intentions réelles soient révélées.
Il faut dire que l'expertise d'Itachi avec le Sharingan est tout simplement extraordinaire. De pouvoir utiliser le genjutsu le plus complexe possible, jusqu'à débloquer certaines des techniques oculaires les plus puissantes - Itachi a tout fait, puis certaines.
17 Jiraiya
Il est temps de conclure nos discussions sur les Sannin avec le troisième membre de ce groupe d'élite. Présenté comme une personne plutôt obscène, personne n'aurait pu prédire à quel point Jiraiya était réellement puissant - en fait, on peut soutenir qu'il est le plus puissant des trois Sannin.
Son mentorat de Naruto est quelque chose qui ne devrait certainement pas être ignoré car il a aidé l'un des ninjas les plus puissants à déverrouiller son potentiel caché à maintes reprises. Cet intellect, couplé à ses pouvoirs dévastateurs, a fait de Jiraiya une personne à craindre de quiconque s'y opposait.
16 Sakumo Hatake
Pour être très honnête, on sait très peu de choses sur Sakumo Hatake. Surnommé le «White Fang», le fait qu'il était le père de Kakashi le place déjà parmi l'élite, et à juste titre. Il était considéré comme l'un des meilleurs shinobi de sa génération par un mile de pays.
Pour donner à cette déclaration un contexte bien nécessaire, il est largement admis que les capacités de Sakumo étaient supérieures à celles des trois Sannin, ce qui est un énorme compliment en soi. Malheureusement, son altruisme l'a amené à donner la priorité à la vie de ses camarades plutôt qu'à l'achèvement d'une mission cruciale. Le blâme et les retombées qui s'ensuivirent lui prirent trop de sens, et il se termina.
15 Nagato
L'un des infâmes orphelins Ame qui arborait la technique oculaire la plus puissante du monde ninja, Nagato était une anomalie dans tous les sens du terme. Bien qu'initialement perçu comme faible, ses capacités se sont développées à un point tel qu'il serait devenu incroyablement puissant ... Sans l'incident tragique qui avait conduit à la disparition de son ami Yahiko.
Le Rinnegan a permis à Nagato de maîtriser facilement tous les ninjutsu. Même après que son corps s'est affaibli, il a pu réveiller les Six Chemins de la Douleur qui parcouraient le monde à sa place.
14 Minato Namikaze
Il est temps de parler de l'une des figures les plus populaires de Naruto, qui est aussi le père du personnage principal. Minato est généralement considéré comme l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps, et son sacrifice en tant que quatrième Hokage pour protéger le village est la légende.
Il existe de nombreuses qualités dont nous pouvons parler pour Minato, mais la seule chose sur laquelle nous nous concentrerons est sa vitesse. Vous voyez, Minato était connu comme "le flash jaune de Konoha" en raison de sa technique Flying Thunder God aveuglément rapide.
13 Might Guy
À ce stade, vous pourriez naturellement être enragé. Après tout, comment Might Guy peut-il se classer parmi les tout premiers - cela aussi au-dessus des noms estimés que nous avons déjà mentionnés? Eh bien, le fait est qu'en termes de puissance brute pure, il n'y en a pas aussi puissant que Might Guy.
Il suffit de jeter un œil à la bataille qu'il a eue contre Madara vers la fin de la série, où il a ouvert toutes les huit portes et a déclenché un coup dévastateur appelé "Night Guy" sur Madara. Le recul et les séquelles de l'utilisation de ce mode étaient si graves que Guy a presque brûlé en cendres et a été confiné dans un fauteuil roulant pour le reste de sa vie.
12 Hashirama Senju
Il est enfin temps de mentionner le Hokage original qui a façonné le Leaf Village tel que nous le connaissons, ainsi que sa rivale amie Madash Uchiha. La responsabilité assumée par Hashirama pour ramener la paix et l'ordre dans une région ravagée par la guerre est louable.
Bien sûr, on ne peut pas parler de la puissance du First Hokage sans mentionner sa technique unique de libération de bois qui est devenue une sorte de signature. Il est si rare que la seule autre personne qui puisse utiliser cette forme de libération est Yamato - et c'est à cause des expériences d'Orochimaru.
11 Obito Uchiha
Le sujet de Madara Uchiha reviendra à maintes reprises, il est donc temps de mentionner le nom de la personne qui a adopté cet alias pour accroître son influence sur le monde. Nous parlons d'Obito Uchiha, qui a été l'antagoniste de la série pour la plupart.
Il était déjà une force à prendre en compte avec le Sharingan. Cependant, c'est après avoir volé le Rinnegan de Nagato qu'il est vraiment devenu une présence imposante sans égal. Heureusement, l'humanité qui était inscrite sur lui comme un enfant était toujours présente et a aidé à changer son état d'esprit vers ce qui était juste.
10 Madara Uchiha
Il est enfin temps de parler de la personne qui a dicté les événements qui ont conduit à la quatrième guerre mondiale de Shinobi. Oui, la personne dont nous parlons n'est autre que la légendaire Madara Uchiha - une personne si méchante et diabolique que l'appeler "mal" ne commencera même pas à décrire ses actions ignobles.
La lutte que tout le monde a dû surmonter avec ce shinobi incroyablement puissant ne peut pas être mise en mots. En fait, il est probable qu'il aurait complètement réussi avec son plan Edo Tensei sans la trahison des White Zetsu.
9 Momoshiki Ōtsutsuki
Juste avertissement - le nom Ōtsutsuki verra une tonne de mentions près de la seconde moitié de la série. Il ne faut pas un expert pour expliquer pourquoi c'est le cas, car c'est la famille qui a à peu près déclenché l'âge du shinobi.
Bien que Momoshiki soit peut-être le plus faible du lot, ne vous y trompez pas - son pouvoir pourrait toujours rivaliser avec Naruto et Sasuke, ce qui est pour le moins impressionnant. Cependant, son élimination relativement rapide et sans effort nuit à son classement sur cette liste.
8 Kakashi Hatake
Nous avons parlé du père, maintenant il est temps de parler du fils - ou, plus précisément, du prodige. Il semble que l'idée de faire de Kakashi le sixième Hokage était à peu près gravée dans la pierre dès le départ de Kishimoto, vu la façon dont le personnage a été développé au fil du temps.
Connu sous le nom de Copycat Ninja, Kakashi a fini par développer sa propre marque de ninjutsu en combinant les meilleurs aspects de chaque technique qu'il a appris au fil du temps pour devenir compétent dans toutes les formes de ninjutsu, genjutsu et taijutsu.
7 Sasuke Uchiha
L'arc-rival du protagoniste de la série qui est finalement devenu son meilleur ami, il ne faut pas un expert pour expliquer pourquoi Sasuke a fait cette liste. Après tout, le dernier membre survivant du clan Uchiha a développé un grand nombre de techniques qui lui ont laissé une longueur d'avance sur les autres.
Le talent inné de Sasuke, couplé au fait qu'il reçoit également le pouvoir de la libération Yin-Yang de Hagoromo Ōtsutsuki, conduit à une situation où les pouvoirs de Sasuke transcendent ceux de n'importe quel ninja de l'ère moderne ... sauf pour un individu spécial.
6 Naruto Uzumaki
L'idée de placer Naruto au-dessus de Sasuke en termes de puissance est quelque chose qui divisera toujours les fans hardcore au milieu. Cependant, le fait que l'énorme bassin de chakra de Naruto soit encore amélioré par un Kurama amical signifie qu'il dépasse juste Sasuke dans le département de la force.
Bien sûr, tout comme Sasuke, Naruto a également été doté d'un pouvoir absolu sous la forme de la libération Yin-Yang, élevant encore ses pouvoirs à un tout nouveau niveau. Est-il surprenant qu'il soit finalement devenu le septième Hokage?
5 Indra Ōtsutsuki
Nous avons parlé de Naruto et Sasuke, alors maintenant il est temps de parler des personnes dont ils sont une réincarnation. Sasuke est la réincarnation d'Indra - un shinobi qui avait tout le talent naturel du monde mais qui a été retenu en raison de son arrogance.
Le fait qu'il soit considéré comme la personne qui a développé le concept de ninjutsu lui-même et a été à l'origine du clan Uchiha devrait être une preuve suffisante de la puissance réelle d'Indra.
4 Asura Ōtsutsuki
Mais peu importe la puissance d'Indra, il vivrait toujours dans l'ombre de son jeune frère, Asura. C'était surprenant car - au départ - Asura n'avait pas de talents particuliers. Cependant, des années de travail acharné et de détermination l'ont aidé à combler le fossé entre lui et son frère, devenant finalement le plus puissant des deux guerriers.
Il est crédité d'être à l'origine des clans Senju et Uzumaki, ce qui n'est pas une mince affaire. En prouvant sa valeur, il a été choisi pour absorber les enseignements de Hagoromo, ce qui lui a permis de prendre l'avantage pour vaincre son frère.
3 Kaguya Ōtsutsuki
L'histoire de Kaguya Ōtsutsuki est à la fois mystifiante et frustrante. Arrivée sur Terre il y a un millénaire, Kaguya a été la première personne avec un chakra dans son corps. Ce chakra a ensuite été distribué à ses fils, Hamura et Hagoromo.
Alors que la période initiale du règne de Kaguya était agréable, les choses sont rapidement devenues chaotiques.
Ainsi, ses fils ont été contraints de sceller leur propre mère pour arrêter ces transgressions. Honnêtement, Kaguya se serait classée plus haut dans la liste, mais la manière décevante dont elle est réintroduite et prise en charge vers la fin de la série est toujours un point sensible pour la plupart des fans et diminue considérablement son importance.
2 Hamura Ōtsutsuki
Contrairement au duo ténu d'Indra et d'Asura, Hagoromo et Hamura étaient comparativement plus harmonieux pendant leur éducation. C'était peut-être à cause d'une haine commune qu'ils partageaient envers leur mère ... mais nous nous éloignons.
Hamura est l'un des shinobi les plus puissants de tous les temps.
Le fait qu'il soit la première personne à développer le Byakugan devrait être une preuve suffisante de son pouvoir, mais il est également crédité de la fondation du Shinobi de la Lune.
1 Hagoromo Ōtsutsuki
Les fils de Kaguya Ōtsutsuki prennent respectivement la deuxième et la première place sur cette liste. Alors que Hamura est certainement l'un des ninjas les plus puissants de tous les temps, Hagoromo le dépasse juste en raison de la multitude de techniques et de puissance brute à sa disposition.
Il y a une raison pour laquelle il a appelé le Sage des six chemins.
Alors que les membres du clan Ōtsutsuki mentionnés ci-dessus ont certainement façonné le monde ninja à leur manière, aucun d'entre eux n'a été aussi influent que Hagoromo. Il est considéré comme l'ancêtre du monde Shinobi et a créé le monde ninja lui-même à travers ses enseignements de Ninshū.