Chaque spoiler majeur dans Red Dead Redemption 2

Ce qui est particulièrement intéressant à propos de Red Dead Redemption 2, c'est le temps qu'il faut pour arriver à l'essentiel de l'histoire. Contrairement au premier Red Dead Redemption où John Marston a commencé le match avec un objectif clair, Arthur Morgan essaie juste de se débrouiller et de vivre sous la domination néerlandaise pendant la première moitié du récit de RDR2 .

Ce n'est que vers le chapitre 4 que Red Dead Redemption 2 commence à faire avancer son histoire. De là, c'est un trajet sans escale jusqu'à la fin d'Epilogue II. Naturellement, avec tant de choses qui se passent dans la moitié du jeu, il est facile d'oublier ou de manquer les spoilers les plus juteux en action.

10 Os meurt

Le braquage de banque est le moment où l'histoire de Red Dead Redemption 2 change irréversiblement. D'un seul coup, John Marston est mort (pour la première fois) et Osée meurt. La feuille transparente de Dutch, Hosea, a gardé le gang plus ou moins ancré face à la personnalité plus explosive de Dutch. Plus important encore, Osée a gardé le néerlandais en ligne.

Sans Osée, le néerlandais s'enclenche. Alors qu'il glissait déjà, perdre son meilleur ami et partenaire commercial le plus proche a forcé Dutch dans une spirale. La présence d'Osée a été la seule chose à maintenir le gang à flot et à le perdre a marqué le début de la fin pour Dutch van der Linde.

9 Le gang fait naufrage

Après le braquage de banque incroyablement intense où les personnages principaux meurent et le statu quo est brisé sous les yeux du joueur, Red Dead Redemption 2 passe à son prochain, le plus logique, le rythme narratif: un naufrage dans un jeu sur les cow-boys et la fin de le Far West américain.

Le temps qu'Arthur passe à Guarma est un point bas narratif. Son seul objectif clair est de montrer comment le néerlandais a craqué, mais cela aurait pu être fait dans n'importe quel contexte. Guarma est un remplisseur dans une section du jeu qui aurait dû être consacrée à faire avancer l'histoire, et rapidement. Si rien d'autre, cela ne dure pas particulièrement longtemps.

8 Arthur a la tuberculose

Bien qu'Osée soit tuée est certainement le moment où les choses vont de mal en pis pour Arthur Morgan, il a au moins l'espoir de pouvoir rentrer chez lui et vivre quelque chose qui ressemble à une vie normale. Malheureusement, à son retour de Guarma, Arthur reçoit un diagnostic de tuberculose qui finira par le tuer plus tôt que tard.

Malheureusement, le gros spoiler n'est pas qu'il a la tuberculose, mais qu'il a la tuberculose depuis le début du chapitre 2. Pendant la majeure partie du jeu, Arthur a eu une maladie asymptomatique qui attend de le ronger et ce n'est que il quitte Guarma que sa toux constante se transforme en quelque chose de bien pire.

7 Molly a «raté» le groupe

Red Dead Redemption 2 met l'accent sur la façon dont Dutch traite Molly tout au long du jeu. Chaque fois qu'elle a une mission potentielle, le néerlandais la remplace toujours. Il l'ignore et la rabaisse même un peu malgré combien elle l'aime. Quand elle finit par ratifier le gang, cela n'a franchement de sens.

Sauf qu'elle n'a pas raté le gang du tout, elle a menti simplement pour obtenir une augmentation du néerlandais. Si elle l'a fait ou non pour réussir un scénario de «suicide par flic» n'est pas claire (et pour le mieux, honnêtement), mais c'est l'un des spoilers les plus stratifiés et nuancés du jeu.

6 Michée était le rat tout au long

L'aspect le plus important de la «trahison» de Molly est qu'elle dissipe la chaleur du rat réel, Micah Bell. Tout au long du jeu, Micah est construit comme l'antagoniste clair. Il est le fleuron d'Arthur, allant activement à l'encontre des meilleurs vœux du gang mais réussissant à gagner le respect, l'affection et l'admiration des Néerlandais. Sans Molly elle-même abandonner, Micah est le coupable évident.

Il y a cependant quelques problèmes avec cette révélation. Bien que les actions de Molly aient un sens dans une certaine mesure, entrer dans la logistique de la raison pour laquelle elle se ratifierait conduit à un scénario où Micah est en mesure de passer irréaliste et non détecté. Molly se donne également à un moment idéal pour détourner l'attention de Micah, ce qui rend le timing un peu trop pratique.

5 John Marston est laissé pour mourir

Pour être honnête, c'est un spoiler qui revient assez souvent dans le premier jeu car Red Dead Redemption 2 est une préquelle. Ce qui n'est pas mentionné dans le premier match, cependant, c'est le fait que Dutch a laissé John mourir deux fois . La première fois était le braquage de banque, la seconde était la dernière mission du deuxième jeu, "Red Dead Redemption".

Ce deuxième moment non seulement éloigne complètement John du néerlandais, mais il montre également à tout le gang à quel point le néerlandais est devenu corrompu. C'est le moment où le gang de Dutch s'effondre complètement et il perd tout le monde sauf les membres les plus fidèles.

4 Néerlandais et Arthur se séparent

Le destin d'Arthur est plutôt tragique. En plus de contracter une maladie incroyablement mortelle, sa relation avec Dutch se détériore également au cours du match. La figure de son père, Dutch est un homme qu'Arthur admire clairement. Au moins au début. Plus Red Dead Redemption 2 se prolonge, pire est leur relation.

À la fin du jeu, Arthur sape activement le néerlandais au point que son ancien bienfaiteur essaie carrément de le faire tuer lors de la dernière mission. La santé mentale de Dutch ne se décolore pas sur un navire sur lequel Arthur veut couler et il fait tout ce qu'il peut pour protéger la famille Marston de la folie hollandaise.

3 décès d'Arthur Morgan

Il va sans dire que John ne le mentionne jamais une seule fois dans le premier match, mais Arthur Morgan ne survit pas aux événements de Red Dead Redemption 2 . C'est toujours quelque chose à garder à l'esprit avec une préquelle, mais ce n'est pas comme si Arthur n'avait pas pu survivre. Cela n'aurait pas été aussi convaincant pour un récit, mais cela aurait pu fonctionner.

Fait intéressant, Arthur peut mourir de plusieurs façons différentes selon la moralité du joueur. Si Arthur était une bonne personne, il mourra en regardant le coucher du soleil occidental une dernière fois. Si Arthur était mauvais, cependant, il sera tué sans cérémonie par Micah.

2 John est jouable dans l'épilogue

Semblable à Jack Marston assumant le rôle de son père dans le premier jeu, John Marston devient le personnage jouable et protagoniste de Red Dead Redemption 2 une fois qu'Arthur Morgan est décédé. Avec deux chapitres assez longs à parcourir, John constitue un excellent serre-livre pour un grand jeu.

Plus important encore, le rôle de John n'est pas comme celui de Jack. John n'hérite pas des statistiques ni de l'argent d'Arthur. Alors qu'il accroche ses armes et sa garde-robe plus tard dans l'épilogue, John recommence plus ou moins, ayant besoin de se frayer un chemin jusqu'à l'endroit où Arthur s'est arrêté. De tous les spoilers du jeu, c'est peut-être le plus excitant et le plus intéressant.

1 Néerlandais sauve la vie de John

Dans la mission finale du jeu, John Marston traque à la fois Micah Bell et Dutch van der Linde. À la fin de la mission, il est confronté à Micah mais n'est sauvé que par des Néerlandais. Les motivations de Dutch ne sont jamais expliquées et il laisse John sans une bonne résolution. Tout de même, c'est une note choquante et surprenante pour couronner le gameplay.

Malheureusement, cela contredit en fait des informations assez importantes du premier match où John a affirmé qu'il n'avait pas vu le néerlandais depuis qu'il avait quitté le match. De toute évidence, cette mission a lieu longtemps après cela. Quoi qu'il en soit, c'est un rythme narratif intéressant même si cela n'a pas de sens. De plus, il se lie directement au premier jeu une fois les crédits terminés.

Articles Connexes