Guide du débutant pour Slime Rancher: vos premiers jours sur le ranch

Slime Rancher est un jeu de simulation de ferme avec un rythme très détendu. Les joueurs explorent la région et collectent différentes boues qu'ils élèvent, nourrissent et entretiennent ensuite dans leur ranch. Une fois nourris, les slimes produisent des plorts, qui peuvent être vendus pour Newbucks, la monnaie du jeu.

Donc, si vous venez d'ouvrir le jeu, par où commencer? Ce guide vous donnera les bases.

Votre première boue

Lorsque vous commencez, vous aurez un corral dans lequel placer les boues. Les plus faciles à collecter sont les boues roses, que vous verrez autour de votre ranch. Le tutoriel vous guidera à travers la collecte des boues et leur placement dans votre corral. Il vous montrera également comment collecter et vendre leurs plorts.

Chaque boue a un régime différent, que vous pouvez consulter dans le slimepedia, mais les boues roses mangeront n'importe quoi.

Commencez à explorer la région autour de votre ranch et vous trouverez des pogofruits, des carottes et des poulets. N'importe lequel d'entre eux peut être alimenté à vos boues roses, en les tirant dans le corral.

Agriculture

Vous devez nourrir vos boues régulièrement, vous aurez donc besoin d'un approvisionnement régulier en nourriture. L'une des façons les plus simples de procéder consiste à acheter une ferme et une coopérative.

Lorsque vous cliquez pour activer un stylo sur le ranch, vous verrez que vous pouvez choisir le type de zone que vous souhaitez qu'il soit. Les enclos abritent des boues, tandis que les fermes cultivent des légumes et que les poulaillers gardent les poulets en sécurité. Il existe également d'autres types, mais ce sont ceux que vous utiliserez en premier.

Je suggère d'ajouter une coopérative et une ferme aux deux parcelles à côté de votre maison.

La ferme est simple à utiliser. Tout ce que vous avez à faire est de ramasser un légume - j'ai utilisé les carottes à proximité - et de le cuire dans le poteau au coin de la parcelle. Cela permettra à la ferme de cultiver des carottes.

La coopérative a juste besoin de quelques poules et d'un coq pour se reproduire. Encore une fois, vous pouvez les récupérer, mais cette fois-ci, tirez-les dans le stylo. Si vous ne trouvez pas de coq, ne vous inquiétez pas. Il y a des bébés poulets dans la région, il suffit de les mettre avec quelques poules et certains d'entre eux deviendront des coqs.

Des poulets supplémentaires peuvent être aspirés et tirés dans le corral, mais n'oubliez pas de laisser au moins un coq et quelques poules se reproduire. Les carottes recommenceront à pousser une fois le champ vidé.

Extra Slimes And Largos

Les boues roses ont des plorts de très faible valeur, c'est donc une bonne idée de collecter différentes boues des environs. Vous trouverez des boues rocheuses, qui sont bleues et épineuses, et des boues tabby, qui ressemblent à des chatons, à proximité. Ces deux éléments vous donneront des plorts de valeur raisonnablement élevée.

Si un slime pur (comme le slime rose) mange le plort d'un autre slime (comme le slby tabby et le slime rock), il deviendra un Largo, ou un gros slime, prenant certaines des caractéristiques du slime dont il a mangé le plort. Largos vous donnera alors deux plorts, un de chaque type de bave qui le compose.

Avoir deux ou trois corrals de boues différentes ou de Largos vous donne une bonne réserve de plorts de départ, mais vous devez vous assurer que vous pouvez les garder séparés.

IMPORTANT: Ne mettez pas différents Largos ensemble.

Si un Largo mange un troisième type de pillage, il se transformera en Tarr, qui est une boue hostile qui consommera d'autres boues et se reproduira. Si vous obtenez un Tarr dans votre ranch, vous devrez trouver de l'eau pour l'expédier rapidement.

Premières mises à niveau

La mise à niveau du corral de mur supérieur est un must au début du jeu, en particulier une fois que vous avez plus d'un type de boue dans votre ranch. Cela garantira que vous pouvez garder plus de slimes en sécurité, sans qu'ils ne s'échappent et ne risquent de faire des Tarrs.

Le chargeur automatique est une autre mise à niveau utile. Gardez-le bien approvisionné avec les fournitures de votre ferme et de votre coopérative, et il enverra une quantité abondante de nourriture à vos boues.

La dernière mise à niveau précoce que je recommande est le collecteur de plort. Cela vous évite d'avoir à vous aventurer à l'intérieur des corrals pour collecter des plorts. C'est particulièrement utile si vous avez des boues rocheuses, car leurs pointes réduisent votre santé si elles vous heurtent.

Une fois que vous avez ces bases, vous êtes prêt à explorer plus loin et à voir ce que la Far Far Range a à offrir.

Profitez de votre nouvelle vie en tant que Slime Rancher.

LIRE SUIVANT: Pokémon GO a gagné plus de 2, 45 milliards de dollars

Articles Connexes