Dragon Ball: 20 secrets incroyables sur Krillin, même les vrais fans ont raté

Dragon Ball est rempli de géants super puissants qui se battent pour sauver le monde. Leurs pouvoirs sont assez forts pour éliminer la Terre s'ils le voulaient. Le frisson de regarder ces puissantes batailles est ce qui maintient les téléspectateurs à l'écoute chaque semaine. Les créateurs de la série nous lanceront même de temps en temps une courbe en mettant en valeur un personnage qui est souvent perçu comme faible devenant plus fort.

Krillin est le plus grand outsider de Dragon Ball . C'est juste un humain dont les meilleurs amis ont des niveaux de puissance plus élevés et plus de mouvements qu'il n'aurait jamais pu rêver. Là où il manque de pouvoirs, il se rattrape de cœur. Bien que nous soyons sûrs que Krillin adorerait pouvoir transformer Super Saiyan, il est assez fort pour se retrouver face à face avec n'importe quel ennemi qui ose menacer la Terre. Survivre à la bataille jusqu'à la fin est une toute autre histoire.

Bien qu'il ait ses faiblesses, Krillin est un personnage que de nombreux lecteurs et téléspectateurs trouvent relatable. Nous voulons tous être amis avec Goku et Vegeta tout en épousant l'une des femmes les plus cool de la série, Android 18.

Krillin fait partie de la série depuis les premiers jours de Dragon Ball mais il y a encore beaucoup de choses que beaucoup de fans ne connaissent pas sur Krillin. Nous avons compilé une liste de secrets époustouflants que vous ne connaissiez peut-être pas sur le meilleur ami de Goku.

20 En fait, elle n'était pas assez bonne pour lui

Ne vous laissez pas berner lorsque vous voyez pour la première fois l'ancienne petite amie aux cheveux bleus de Krillin. Ce n'est pas Bulma. Avant la saga Android, Krillin avait une petite amie nommée Maron. Elle était connue pour être une femme moins intelligente mais belle. Krillin a vu au-delà de ses défauts. Il était tellement amoureux d'elle qu'il l'a comblée de cadeaux. Krillin a même essayé de s'habiller pour elle en portant des vêtements coûteux.

Malheureusement, le portefeuille et l'estime de soi de Krillin se sont effondrés quand il était autour d'elle. Debout sur la plage, Krillin a rompu avec elle, croyant qu'elle pouvait faire mieux. Maron a admis qu'elle voulait l'épouser et s'est enfuie, seulement pour sauter dans une voiture de sport avec un autre prétendant en attente. Elle devait être restée dans l'esprit de Krillin. Sa fille, Marron, a partagé un nom étrangement similaire à son ancienne flamme.

19 Aurait pu éclipser le personnage principal

Goku aime se battre et s'entraîner. Lorsqu'il ne s'entraîne pas avec ses amis, il mange des quantités obscènes de nourriture. Goku n'est pas un personnage compliqué. Cela a rendu le rédacteur d'Akira Toriyama, Kazuhiko Torishima, très inquiet. Selon le Dragon Story Story Guide, Torishima pensait que Goku était trop fade.

Krillin a été introduit pour donner un peu de vie à la série.

Contrairement à Goku, Krillin a été élevé dans le temple d'Orin. Il a été forcé de combattre d'autres personnes qui l'ont fait remettre en question ses capacités. Goku ne s'était entraîné qu'avec Maître Roshi. Krillin voulait devenir plus fort pour prouver que ses intimidateurs avaient tort, tandis que Goku voulait s'entraîner parce qu'il pensait que c'était amusant. Krillin étant introduit dans la série a introduit une rivalité intéressante qui durerait dans Dragon Ball Super .

18 peuvent fusionner avec trois personnages différents

Regarder des personnages danser et fusionner à l'écran est l'un des aspects les plus intéressants de la série Dragon Ball . Goten et Trunks le traitent comme une blague. Tous les personnages ne pensent pas que c'est si amusant. Caulila et Kale utilisent une fusion désespérée pour essayer de vaincre Goku. Krillin n'est pas vu fusionner avec les personnages de la série. Prilin, ou Piccilin, une fusion entre Krillin et Piccolo, est d'abord vu dans un spécial "What-If" dans Weekly Shounen Jump Numéro 13.

Le jeu Dragon Ball Fusions a fait ses débuts sous deux formes différentes avec Krillin. Gorillin est la fusion de Kid Goku et Kid Krillin, ce qui semble convenir aux meilleurs amis. Krigohan est la fusion entre le fils de Goku, Gohan et Krillin. Bien que nous n'ayons pas l'occasion de voir la fusion dans le spectacle ou le manga, au moins les jeux vidéo nous offrent un aperçu des formes de fusion de Krillin.

17 Prouvé que ses haineux se trompaient

Krillin a grandi au Temple d'Orin parmi les moines. On dirait qu'il a eu une vie calme et paisible. Le temple d'Orin était rempli de moines cruels. Krillin n'a pas pu comprendre les principes fondamentaux à un jeune âge. Il a lutté pour devenir plus fort, tandis que d'autres étaient des combattants naturels. Ils ont intimidé Krillin jusqu'à ce qu'il atteigne son point de rupture.

Krillin a décidé de quitter le temple et de chercher le célèbre maître Roshi pour une formation supplémentaire.

Grâce à la formation de Roshi et à l'amitié de Goku, Krillin a réussi à augmenter son niveau de puissance tout au long de la série. Après le 21e tournoi mondial d'arts martiaux, Krillin retourne au temple. Lorsque ses intimidateurs tentent de le taquiner à nouveau, Krillin les élimine facilement, y compris le moine senior.

16 a dû apprendre à prendre son envol sans Nimbus

La puissance de vol est l'une des capacités les plus couramment utilisées dans la série Dragon Ball . Peu de personnages ont le cœur pur pour rouler sur un Nimbus Cloud. Videl et Goten ont tous deux appris à maîtriser leur ki et à voler en peu de temps. Après avoir vaincu Piccolo Daimo, Krillin s'est entraîné pendant trois ans avec les autres Z-Fighters. Il voulait être plus fort et aider le reste de ses amis lors de la lutte contre les menaces extraterrestres. Heureusement pour lui, il était entouré d'une équipe de guerriers. Krillin a appris à exploiter la puissance de son ki pour léviter, puis à voler. Comme Krillin n'est pas assez pur pour rouler sur un Nimbus Cloud, apprendre à voler était essentiel pour faire partie de l'équipe Z-Fighter.

15 a un partenaire puissant

L'un des tropes les plus malheureux de la série Dragon Ball est la perte de pouvoir des femelles après le mariage. Videl a mis son uniforme de super-héros de côté pour consacrer sa vie à être femme au foyer. Chi-Chi a rendu son casque et son armure bleue pour élever ses fils. Bulma est l'un des rares personnages qui a continué à inventer de nouvelles technologies qui pourraient aider les Z-Fighters.

La femme de Krillin, Android 18, n'a jamais cessé de se battre.

Après avoir Marron, Android 18 est toujours l'un des premiers combattants à se lancer dans la bataille. Lorsque la lutte de Beerus et Buu pour le pudding est devenue incontrôlable, Android 18 est intervenu pour aider Buu. Krillin n'a jamais à s'inquiéter que sa femme soit blessée sur la touche. Elle est toujours à ses côtés et combat tous les ennemis qui menacent leur planète.

14 Z-Fighter humain préféré de tous

Krillin a été introduit pour la première fois dans la série Dragon Ball pour donner vie à la distribution. C'était une décision qui aurait pu avoir des conséquences dévastatrices. Si les personnages ne fonctionnaient pas bien ensemble, les fans perdraient tout intérêt. Le pari de Toriyama a porté ses fruits. Krillin est rapidement devenu l'un des personnages les plus populaires de la série.

Dans Dragon Ball Forever, une interview avec Akira Toriyama a révélé que Krillin a été élu l'homme préféré des fans de la série. D'autres sondages sur des sites japonais, tels que Oricon, ont révélé que Krillin était souvent élu le personnage préféré de Dragon Ball parmi les personnages d'autres séries animées bien connues, comme One Piece . Krillin peut sembler être un humain faible parmi les acteurs de Saiyan, mais il a gagné sa place dans le cœur des fans de Dragon Ball du monde entier.

13 Vous pouvez toujours compter sur lui

Goku est peut-être la star de la série Dragon Ball, mais Yamcha, Bulma et Krillin sont à ses côtés depuis le début. Yamcha a disparu pour s'entraîner seul pendant quelques années. Bulma est devenue plus intéressée à trouver l'amour avec Vegeta et à élever Trunks.

Krillin est toujours resté aux côtés de Goku pendant chaque combat.

Il peut être éliminé du match avant la fin, mais il parvient toujours à faire une apparition. Krillin sait que ses limites de puissance sont inférieures à celles de ses amis Saiyan. Il ne laisse pas cela le retenir, même s'il a peur de son esprit. Krillin est un ami sur lequel tout le monde peut compter jusqu'à la fin. Cela a continué de Dragon Ball à la série actuellement en cours d'exécution, Dragon Ball Super .

12 manque d'anatomie distincte

Il manque à Krillin un morceau d'anatomie difficile à ne pas remarquer. Il lui manque un nez et n'a pas de narines visibles. Krillin est le seul humain de la série qui n'a pas de nez. Les fans pensent que Krillin pourrait être un étranger. Son créateur, Akiya Toriyama, a une explication.

Dans le volume 20, chapitre 232 du manga Dragon Ball Z, Toriyama déclare que Krillin a une "idiosyncrasie physique" qui lui permet de respirer à travers sa peau. Si le visage de Krillin est couvert, il peut toujours sentir un bon repas à travers toute autre zone de peau exposée. Nous ne savons pas si Toriyama plaisantait et se moquait du manque de narines de Krillin, mais cela s'avère être une autre raison pour laquelle Krillin est si puissant.

11 Assurez-vous que son Ki pourrait atteindre son apogée

Le cuir chevelu sans cheveux de Krillin le fait se démarquer dans la série. Sa tête est complètement lisse à l'exception de ses sourcils noirs. La calvitie de Krillin n'est pas due à un problème médical. Krillin a admis au début de la série Dragon Ball qu'il se rasait la tête. Il croit que les artistes martiaux sérieux doivent être chauves. Ne pas avoir de cheveux augmente le ki d'une personne. Les cheveux ne piégeront que le ki et ne seront pas disponibles.

Krillin s'est inspiré de Maître Roshi pour son manque de coiffure, croyant que c'est pourquoi l'homme plus âgé était si fort.

Roshi a essayé d'expliquer qu'il était naturellement chauve. Goku était toujours puissant avec une chevelure pleine, mais Krillin n'acceptait pas ces excuses. Krillin pense qu'être chauve équivaut à une force illimitée.

10 courait le risque d'être Krillindroid 18

Krillin craignait pour sa vie lors de sa première rencontre avec le trio Android. Il savait qu'il n'était pas assez puissant pour les vaincre. Il avait déjà vu ses amis se faire tabasser par les méchants. Android 18 devait croire que sa peur était mignonne. Après qu'elle l'a embrassé sur la joue, il a développé un béguin pour elle. Comme les fans le savent, ils finissent par se marier.

Le jeu vidéo Dragon Ball Z: Shin Budokai 2 présente une réalité alternative. Android 18 est redevenue androïde et a demandé à Shenron de la rendre humaine. Malheureusement, la demande dépasse les capacités du dragon et il refuse. Elle lui demande plutôt de faire de Krillin un androïde, ce qu'il ne peut pas non plus accorder. Android 18 abandonne et demande que le "Terminate Goku Program" soit annulé.

9 Personne ne se moque de lui maintenant

Les souvenirs d'enfance de Krillin le hantent. Il a mis le passé derrière lui et a continué à s'entraîner presque quotidiennement avec Goku et le reste de l'équipe Z-Fighter. Selon le volume 18, numéro 209 du manga Dragon Ball, il n'est au niveau de puissance 206 que pendant la Vegeta Saga pendant son entraînement. Cela passe finalement à 1770 lorsqu'il est contraint au combat. Le niveau de Krillin monte à 5000 au moment de la sortie de Dragon Ball Z: The World's Strongest . Son niveau de puissance ne monte que de là. Au cours de la saga Captain Ginyu, les niveaux de puissance de Krillin augmentent à 13 000 choquants. Ne soyez pas encore impressionné.

Au moment où la Frieza Saga est diffusée, le niveau de puissance de Krillin a atteint 75 000.

Krillin peut être considéré comme plus faible que Tien Shinhan et Yamcha au début de Dragon Ball Z, mais il monte rapidement au sommet de la liste des combattants humains.

8 était un petit enfant sournois

Krillin a été intimidé aux larmes pendant ses jours de formation au temple d'Orin. Il ne pensait pas qu'il était assez bon. Krillin a décidé de partir pour prouver que ses intimidateurs avaient tort. Une fois arrivé à Kame House, il ne s'attendait pas à ce que Maître Roshi ait un autre étudiant en formation avec lui. Krillin croyait qu'il était un bien meilleur combattant que Goku.

Pendant qu'ils se disputaient, Krillin a triché pour se faire passer pour meilleur que son partenaire. Il ne considérait Goku que comme un rival. Goku n'avait pas beaucoup d'expérience avec les situations sociales. Il a ri des blagues de Krillin et a continué à se battre. Krillin a finalement appris que Goku était un véritable ami. Il n'était pas comme les brutes du temple d'Orin. Une fois que Krillin s'en est rendu compte, il a commencé à réduire sa compétitivité et à faire confiance à Goku.

7 Il inspire des transformations positives

Krillin n'est peut-être pas fort par lui-même puisqu'il est un humain. Les autres Z-Fighters incluent des extraterrestres et des robots. Il ne peut pas se transformer en mode Super Saiyan, et son Spirit Ball et Destructo Disc peuvent manquer leur marque. Krillin assiste ses amis de différentes manières. Krillin a essayé d'aider les Z-Fighters à combattre Frieza mais a rapidement été vaincu. Cette défaite était si déchirante pour Goku qu'elle a déclenché sa toute première transformation en Super Saiyan.

Krillin inspire ses amis à être de meilleures personnes et pas seulement des combattants plus forts.

Après avoir épargné Vegeta, les hommes deviennent amis. Lorsque Krillin est vaincu sur Namek, il enrage Vegeta. Krillin n'a pas un niveau de puissance élevé, mais au cours de la série, il a un niveau d'amitié infini.

6 est venu face à face avec tous les ennemis de la Terre

Krillin peut être renversé, mais il se relève toujours. Bien sûr, il ne se lève pas sans pleurnicher en premier. Il est conscient de ses limites mais est toujours l'un des Z-Fighters d'origine. Krillin est peut-être humain, mais il a autant de cœur que n'importe lequel de ses amis. Il a affronté tous les méchants majeurs de la série Dragon Ball . Il a courageusement fait face à Raditz, même s'il a été rapidement renversé dans la défaite. Krillin était prêt à mettre définitivement fin à l'assaut de Vegeta sur Terre. Goku devait en parler à Krillin, croyant que Vegeta pouvait être réformé. Krillin se tiendrait également plus tard ferme pour combattre Frieza. Frieza ne fit que rire de la bravoure de Krillin. Krillin s'est également tenu avec Future Trunks et a vaincu Present Cell.

5 Les cicatrices sont avec lui depuis l'enfance

Krillin a quelques caractéristiques distinctives qui le distinguent. Il est l'un des Z-Fighters les plus courts à 5'0 ". Il n'a pas de nez et a un cuir chevelu lisse. Au centre de son front entre ses sourcils se trouvent six cicatrices de moxibustion parfaitement placées. Ces cicatrices sont causées par de l'encens. La technique a Cette technique ancienne est accomplie en plaçant directement un cône de moxa sur les points d'acupuncture de la peau. Il brûlera jusqu'à ce que la peau sous les cloques.

Krillin a peut-être reçu ces marques parce qu'il a accompli un certain niveau de formation au temple d'Orin.

Puisque Krillin a eu les marques depuis qu'il était enfant, cela prouve qu'il était plus dur que la plupart des gens et des extraterrestres ne le pensent.

4 a un disque rempli de destruction

Être le meilleur ami de Goku semble probablement terrible. Vous pourriez toujours vous sentir coincé dans l'ombre de Goku. Il peut se transformer en plusieurs niveaux Super Saiyan différents. Krillin n'a pas de mode Super Saiyan parce qu'il n'est qu'humain. Il a réussi à apprendre l'une des attaques les plus puissantes de la série: le Destructo Disc. Cette lame de scie forgée en ki a le potentiel de couper n'importe quel ennemi. Les victimes de la lame incluent Maijin Buu, le visage de Nappa et la queue de Frieza. Non seulement il peut lancer le disque, mais il peut le diviser en deux parties dans la série animée. Le Disque Destructo peut couper plus que ses ennemis. Dans le film Dragon Ball: Yo! Son Goku et ses amis reviennent !!, Krillin utilise l'attaque pour détruire un bâtiment pour sauver Android 18 et Marron.

3 est souvent sous-estimé par ses ennemis

Krillin ne peut s'empêcher d'être né humain. Il travaille avec les capacités qui lui sont données. Comme les autres humains de la série, il a travaillé dur pour devenir plus fort.

Alors qu'ils abandonnaient ou déménageaient pour élever des familles, Krillin continuait de s'entraîner, même quand il était tenté d'abandonner.

Les décennies de formation de Krillin ont porté leurs fruits. Il peut utiliser le tout puissant Destructo Disc et Spirit Bomb, qui sont des techniques que certains Saiyans ne peuvent même pas utiliser. Krillin est l'homme le plus fort de la série. Cela peut être difficile à croire, mais ses créateurs ont apporté la vérité à la rumeur dans TV Anime Guide: Dragon Ball Tenkaichi Densetsu . L'organisateur de la série, Takao Koyama, a déclaré que Krillin est le mâle humain le plus fort, ce que Toriyama a accepté. Il peut subir de nombreuses défaites, mais il revient toujours, prêt à aider ses amis.

2 L'au-delà ne peut pas l'empêcher de s'échapper

L'une des blagues les plus anciennes de la série Dragon Ball est la fréquence à laquelle Krillin est éliminé de la bataille. Il y a des moments où le combattant est lâche, mais il va se battre pour que ses amis soient renversés. Sa première défaite est dans la première série Dragon Ball . Le combattant du roi Piccolo, Tambourine, le bat immédiatement. Frieza met fin temporairement aux jours de combat de Krillin dans Dragon Ball Z. Krillin, avec sa famille, est transformé en chocolat et mangé pour son troisième halo d'ange. Il a même été détruit par le jumeau de sa future femme, Android 17. Bien que de nombreux fans ne le considèrent pas comme un canon, il est passé de vieillesse dans Dragon Ball GT . Bien que Krillin ait visité l'Au-delà cinq fois, il revient toujours à la vie.

1 L'ennemi de mon ennemi est ma femme

Krillin ne pense pas qu'il mérite une belle vie et une famille heureuse. Il rompt avec Maron en raison de ses insécurités.

Après avoir reçu un baiser d'Android 18, le cœur de Krillin se déchaîne.

Il ne voulait pas la blesser et refusait de la combattre. Son refus de se battre lui a valu sa quatrième ultime défaite. Bulma donne à Krillin une télécommande pour arrêter définitivement les androïdes. Il ne pouvait pas supporter d'appuyer sur le bouton, même s'il savait qu'ils avaient des bombes cachées à l'intérieur de leur corps. Krillin décide d'utiliser son deuxième souhait pour retirer les bombes de leur corps, leur sauvant la vie. Après un bref saut de temps, nous apprenons qu'Android 18 est maintenant sa femme et qu'elle a donné naissance à leur belle fille, Marron.

Après tout, Krillin a eu sa fin heureuse.

Articles Connexes