Dark Souls 3: 10 secrets secrets que vous avez manqués

Dark Souls 3, comme les autres jeux créés par FromSoftware, est imprégné de traditions profondes. Mais vous ne trouverez pas l'histoire d'arrière-plan des jeux Souls clairement expliquée dans les cinématiques d'ouverture ou l'entendez d'un PNJ omniscient.

En fait, la plupart des PNJ du jeu peuvent être ignorants ou malhonnêtes. Au lieu de cela, la série Souls préfère laisser de petites pépites de savoir dans l'arrière-plan du niveau ou dans les descriptions d'objets. Dark Souls 3 regorge de références subtiles à la tradition plus large que de nombreux joueurs ne remarquent même pas. Voici 10 secrets si alléchants dans Dark Souls 3 que vous pourriez avoir ratés.

10 serpents primordiaux

En roulant autour du château de Lothric et des Grandes Archives, vous avez peut-être remarqué des statues d'aspect très étrange de statues à long cou et à pleines dents. Les joueurs des Dark Souls originaux peuvent reconnaître ces visages comme appartenant aux serpents primordiaux. Dans le DLC The Ringed City, des statues avec un visage similaire mais un corps semblable à une bête sont trouvées.

Dans Dark Souls, les joueurs rencontrent le serpent Kingseeker Frampt, qui donne aux Élus morts-vivants la quête de lier le feu. Mais il est possible de rencontrer un autre serpent appelé Darkstalker Kaathe, qui exhorte le joueur à abandonner la liaison du feu et à la place inaugurer l'âge des ténèbres. De toute évidence, les serpents primordiaux opposés sont à la hauteur de quelque chose dans les coulisses de Lothric. Mais quoi?

9 Plan de Kaathe

Ce n'est pas un énorme secret que l'une des fins de Dark Souls 3 n'est disponible que si vous vous associez à Yoel of Londor et utilisez Dark Sigils pour finalement invoquer Yuria of Londor, qui vous encourage à usurper le feu et à régner sur une nouvelle ère de Dark comme le Seigneur des creux.

Ce que vous ne savez peut- être pas, cependant, c'est comment identifier qui est vraiment le cerveau de ce plan. Si Yuria de Londor vient au sanctuaire Firelink mais que vous décidez de la tuer, elle laisse échapper ceci en ses derniers mots: `` Kaathe, je t'ai échoué ''. Le serpent primordial continue donc de pousser son agenda depuis le premier match.

8 Les sœurs d'Izalith

En parcourant le lac Smoldering, il est possible de descendre dans les ruines démoniaques, un labyrinthe souterrain peuplé de démons et les redoutables chevaliers noirs qui les chassent. Et les basilics, assez ennuyeux.

Derrière un mur illusoire dans les ruines démoniaques se cache une curieuse paire de cadavres. Un, une araignée géante gonflée, déformée par le chaos. L'autre, un humain, près du tome de pyromancie de Quelana. L'araignée est probablement The Fair Lady, sœur de Chaos Witch Quelaag dans Dark Souls . L'humain est probablement la troisième sœur Quelana, l'entraîneur de pyromancie du premier match. Il semble qu'elle soit retournée à Izalith pour terminer ses jours avec sa famille.

7 Rosaria dans la cathédrale des profondeurs

La cathédrale des profondeurs est le siège du pouvoir des diacres des profondeurs, les religieux corrompus qui suivent Aldrich, le horrible seigneur cannibale de Cinder. Mais la cathédrale abrite également Rosaria, chef de faction de l'alliance des doigts de Rosaria. Que fait-elle là-bas?

L'étrange alliance a du sens quand on y pense ... Les membres des Doigts de Rosaria gagnent des trophées de langue spéciaux pour avoir tué Blue Sentinels et Darkmoon Blades. Ces derniers sont les ennemis jurés des fidèles d'Aldrich. Cela pourrait également expliquer pourquoi Horace, qui s'oppose à Aldrich et offre l'objet Blue Sentinel, n'a pas de langue.

6 L'âme de Cinder

Le dernier boss de Dark Souls 3 est Soul of Cinder. Ce personnage n'a pas une grande identité ni même préfiguré par des PNJ ou des événements en jeu, mais il peut sembler familier aux joueurs des premières Dark Souls .

Soul of Cinder est une incarnation de tous ceux qui ont choisi de lier la flamme dans le passé, d'où sa gamme polyvalente de pouvoirs. Mais une personnalité se démarque en particulier. Dans la deuxième phase du combat contre le boss, il adopte le moveset de Lord Gwyn, le dernier boss de Dark Souls . Un indice supplémentaire sur qui vous affrontez: la chanson thème de la bataille change même pour faire référence au combat contre le boss de Gwyn.

5 La graine du doute

Le prince Lothric, chef du château et royaume du même nom, a causé beaucoup de problèmes au monde en refusant de lier la flamme. Une description de sorcellerie mentionne que le prince Lothric a été conseillé par un érudit qui doutait de la liaison du feu.

Bien que ce savant ne soit pas nommé dans Dark Souls 3, Dark Souls 2 a Lord Aldia, le savant qui doutait de la liaison du feu. Cela met l'intrigue en mouvement en inspirant le roi Vendrick à essayer de briser le cycle. Aldia apparaît dans la version Scholar of the First Sin pour expliquer ses raisons et pourrait même être responsable d'avoir affecté les événements de la suite.

4 La conspiration de Ludleth

Untended Graves est un mystère, mais quelqu'un sait ce qui se passe. Parlez à Ludleth de Courlande avec les yeux d'un pompier et il vous avertira de la connaissance des ténèbres qu'elle accordera au pompier et de la «trahison répugnante» qu'un tel acte entraînerait. Ludleth laisse également entendre des soupçons de conscience coupable tout au long du match. Pourrait-il être à l'origine de la situation dans Untended Graves, et Firelink Shrine lui-même?

3 sœurs de l'église de sable

Sœur Friede dans le DLC Ashes of Ariandel est l'un des combats de boss les plus uniques (et les plus frustrants) du jeu. L'histoire de cette mystérieuse femme peut être reconstituée à partir de petits morceaux de dialogue disponibles si Yuria est dans le sanctuaire Firelink et que vous lui parlez après avoir rencontré Friede et après l'avoir tuée. Friede et son serviteur Vilhelm reconnaissent également si vous avez suivi la série de quêtes de Yuria.

Le dialogue révèle que Friede est l'une des trois sœurs qui ont fondé l'église de sable de Londor, mais elle l'a ensuite abandonnée. Yuria est la deuxième, et une troisième, Liliane, est mentionnée dans la description du Londor Braille Divine Tome.

2 Le changement de cœur de Friede

L'histoire tragique de Friede peut être reconstituée. La description de Friede's Ordained Trousers implique que, lors de la fondation de l'église de Sable, Friede a dû verser du sang au nom de ceux qu'elle avait juré de protéger.

Parlez à Yuria après avoir rencontré Friede pour apprendre que Friede a apparemment laissé sa gentillesse compromettre ses principes. De plus, Friede n'est pas aimée, comme le joueur, ce qui signifie qu'elle a essayé de lier la flamme, ce à quoi l'Église de sable est opposée. Une histoire émerge de Friede se détournant de l'Église de ses sœurs après avoir commis une atrocité et se consacrant à la préservation du statu quo.

1 Un tout nouveau monde

Parfois, un petit dialogue peut avoir beaucoup d'importance. Avec les deux DLC pour Dark Souls 3, vous aurez rencontré Slave Knight Gael et sa quête pour revitaliser le monde peint d'Ariandel. Alors qu'au début vous êtes des alliés, sa quête le confrontera finalement à l'Ashen One.

Après avoir battu Gael, vous pensez peut-être qu'il reste peu à faire. Vous avez peut-être déjà gagné la fin de votre partie. Mais si vous apportez le Sang de l'âme sombre au peintre dans Ashes of Ariande l, elle promet de peindre un nouveau monde `` froid, sombre et doux '' ... et de le nommer d'après le Ashen One.

Articles Connexes