5 chevaux qui auraient pu jouer Roach dans The Witcher

Geralt de Rivia est un cavalier, plus probablement que n'importe quel sorceleur avant lui. Et tandis que Roach n'est pas un cheval, mais plutôt une série de fidèles coursiers, Geralt et son cheval développent un lien rapide à chaque fois. La relation que le sorceleur établit avec sa monture est pleine d'humour et elle est due en grande partie à Roach. Par conséquent, le cheval interprété comme Roach doit apporter sa propre personnalité à l'écran.

5. Maximus

Ce croisement andalou-percheron est issu de gènes d'acteurs et en fait tout à fait le personnage. Maximus a été engendré par le célèbre Novelisto D qui a joué dans Winter's Tale, avec Collin Farrell & Russell Crowe. Avec un père qui transporte des croupes aussi célèbres pour gagner sa vie, Maximus est destiné aux projecteurs et il le sait. Le jeune cheval a été préparé pour les formalités du processus d'audition, apprenant à se serrer la main et à s'incliner. Les entraîneurs de Maximus disent qu'il a montré ses qualités dignes d'une étoile dès la sortie des portes.

Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenant

4. Secrétariat

Bien qu'il se serait certainement placé plus haut sur cette liste s'il avait été en vie, le Secrétariat est l'incarnation parfaite de Roach à la fois dans son esprit et dans son apparence. L'étalon alezan était d'une nature généralement calme mais extrêmement calculée, rappelant étrangement un certain sorceleur aux lèvres serrées. Le Secrétariat a marqué l'histoire de la course au cours de sa courte carrière avant de prendre sa retraite de force en raison de ses compétences inégalées. Sa course la plus célèbre a eu lieu en 1973, où des manœuvres précises pour conquérir la piste ont fait de lui le compagnon le plus digne de Geralt. Cette monture inébranlable est née environ quarante ans trop tôt, mais s'il avait été là aujourd'hui, le Secrétariat aurait volé la série.

3. Caviar noir

Ce pur-sang invaincu est un match parfait pour le sorceleur. Avec vingt-cinq victoires consécutives sous sa sangle de selle, Black Caviar a un esprit indéniable. Geralt préfère généralement la compagnie des juments et vu que les Witchers ne prennent leur retraite que lorsqu'ils ralentissent et se font tuer, cette jument de course inégalée aurait fait une grande métaphore.

2. Kenny

Kenny est le cheval d'un Ranger Dúnedain. Un vrai professionnel, appartenant à l'acteur danois Viggo Mortensen et le portant fidèlement à travers la Terre du Milieu à travers la meilleure partie de Lord of The Rings: The Two Towers . Kenny ne doit pas être confondu avec Uraeus, le cheval Viggo a personnellement appris à s'allonger pour un coup comme Brego plus tard dans le film. Ce cheval est malheureusement décédé en 2015. Cependant, il n'y a aucun rapport de Kenny donnant un coup de pied dans le seau pour l'instant. Après avoir transporté un garde forestier de longue date à travers la Terre du Milieu, ce fidèle coursier pourrait être prêt pour une dernière aventure, tout comme le vieux Bilbo.

1. Hector

D'accord, donc Hector ne répond pas aux normes de race, de couleur ou de sexe que la plupart attendent de Roach. Mais cela ne l'empêche pas d'être le finaliste du Witcher. Bien que Hector n'ait pas fait la coupe comme monture à l'écran du sorceleur, il est clair que Henry Cavill est frappé de cette grande beauté noire. L'acteur a passé son dernier jour en Hongrie (où le spectacle a été filmé) pour une balade sur les sentiers et a publié ces photos déclarant son amour pour l'équidé en ébène. Lorsque certains choix sont faits dans les jeux, Geralt reçoit un coursier noir alors qui sait, peut-être que Hector obtiendra un certain temps de visionnage dans une saison ultérieure de The Witcher .

Le sorceleur obtient ce que le sorceleur veut

Bien que l'un de ces coursiers aurait fait un travail louable, Roach et Geralt partagent une relation profondément humoristique et les couches de cette relation doivent apparaître à l'écran. Quelle meilleure façon que de demander à Henry Cavill de choisir le cheval avec lequel il s'est formé? Le cheval qui a revendiqué le rôle de Roach a été choisi à la main par le sorceleur lui-même, ce qui en fait la monture numéro un pour le travail.

Sources: The Reflector, Casino, LADbible, Henrycavillnews, Redanian Intelligence

LIRE SUIVANT: Les pieds de Geralt ne sont pas apparus dans la série Witcher Netflix

Articles Connexes