Épée et bouclier Pokémon: Team Yell est tout simplement horrible
Quelques heures après avoir démarré Pokémon Sword & Shield, les joueurs sont accueillis par les antagonistes les plus ennuyeux que la série ait jamais vus - Team Yell. C'est au crédit de Game Freak qu'il a été capable de créer un groupe de «méchants» qui sont à la fois faciles à haïr et tellement comparables, sans obliger les joueurs à éteindre leur système avec dégoût.
Team Rocket est le méchant incontournable de la série Pokémon depuis sa création. Cependant, ils étaient un groupe beaucoup plus aimable que Team Yell. Team Rocket était une mauvaise nouvelle - voler des Pokémon est aussi bas que possible - mais ils étaient au moins drôles et divertissants à regarder. Chaque fois que Team Rocket est apparu sur l'écran, vous saviez que vous vouliez quelque chose de spécial.
Continuez à faire défiler pour continuer à lire Cliquez sur le bouton ci-dessous pour démarrer cet article en vue rapide. Commencez maintenantComparez cela à Team Yell. Lorsque ces monstres sont à l'écran, ils aspirent tout le plaisir hors de la pièce. Ils sont impolis. Ils bloquent les entrées des hôtels. Ils bloquent les ponts. Ils combattent les gens. Ils crient et crient et font une scène. Ils font tout ce qu'il faut pour encourager leur entraîneur, Marnie. Team Yell est une abomination magnifiquement conçue.
Les ennemis ne sont pas censés être «adorables». Nous devons être en colère lorsque nous les rencontrons. Game Freak l'a parfaitement exécuté avec Team Yell. Non seulement cela, mais ils l'ont fait d'une manière que les fans reconnaîtront instantanément. À la base, Team Yell n'est qu'un groupe de fans trop passionnés. Cela vous semble familier?
De nombreux utilisateurs de Twitter ont souligné que le comportement de Team Yell était scandaleusement similaire à celui des fans de Pokémon privés de leurs droits - des gens qui étaient bouleversés par de nombreux changements apportés à la série. Bien que cela semble être un peu un saut à faire (car bon nombre de leurs plaintes sont valides), il est vrai que Team Yell peut facilement représenter la nature toxique de nombreuses communautés en ligne. Quand ils sont en public, ils sont impolis, bruyants et vraiment ennuyeux. La seule fois où ils se calment, c'est quand Marnie intervient et intervient.
Personne ne dirait que Team Yell est meilleur que Team Rocket. Cependant, je dirais que l'équipe Yell est un meilleur antagoniste. Je n'ai jamais rencontré un groupe de personnages plus frustrant que ce lot.
Team Rocket sera toujours le meilleur, mais Team Yell est certainement le pire.
LIRE SUIVANT: Pokémon n'a pas besoin d'une nouvelle formule