Final Fantasy XV: Royal Edition ajoute beaucoup de nouveau contenu au jeu

Square Enix a officiellement dévoilé Final Fantasy XV: Royal Edition aujourd'hui, et il vient avec beaucoup plus de nouveau contenu que quiconque ne s'y attendait.

Les fans attendaient une édition Game of the Year de Final Fantasy XV depuis la sortie de "Episode Ignis" en décembre 2017. Une récente mise à jour de l'ESRB a révélé qu'un jeu appelé Final Fantasy XV: Royal Edition avait été évalué pour sa sortie.

Final Fantasy XV: Royal Edition est livré avec tout le contenu des nombreuses mises à jour gratuites périodiquement publiées pour le jeu, ainsi que les trois packs de DLC "Episode" et l'extension multijoueur. Final Fantasy XV: Royal Edition reçoit également de nombreuses nouvelles mises à jour, qui semblent se concentrer sur l'ajout de contenu à la fin du jeu.

Le nouveau contenu de Final Fantasy XV: Royal Edition inclut des modifications au jeu de base. Le mode Armiger de Noctis a été remanié, il nécessite donc plus de contribution du joueur, où vous n'aviez auparavant qu'à maintenir le bouton enfoncé pendant que Noctis gémissait sur l'ennemi. Un nouveau véhicule a été ajouté au jeu sous la forme du Royal Vessel, qui est un bateau qui permet à Noctis et ses amis de voyager sur l'eau dans un environnement ouvert. Un mode à la première personne a également été ajouté pour Noctis, bien que ce ne soit peut-être pas la meilleure idée, compte tenu de ses sauts au combat.

CONNEXES: POSSIBLE FINAL FANTASY XV JEU DE L'ANNÉE EDITION FUITE

Un nouveau donjon a été ajouté à Final Fantasy XV: Royal Edition sous la forme d'une version étendue de la ville d'Insomnia, que vous visitez brièvement à la fin du jeu. Ce donjon ajoutera des créatures des précédents jeux Final Fantasy en tant que nouveaux monstres boss, notamment Cerberus, Omega Weapon et les Knights of Yore, qui semblent être une vision similaire des Knights of the Round. Une version plus ancienne de Cor apparaîtra également dans ce donjon, ce qui pourrait nous donner un aperçu de son sort final.

Square Enix a également donné plus d'informations sur le prochain port Windows de Final Fantasy XV. La date de sortie de Final Fantasy XV: Windows Edition est le 6 mars 2018. Cette version du jeu semble contenir tous les avantages de la Royal Edition, en mettant l'accent sur le fait de pouvoir exécuter le jeu sur des systèmes plus puissants et ayant un support natif 4k.

Final Fantasy XV a reçu de nombreuses mises à jour depuis sa sortie, dont beaucoup ont considérablement amélioré la qualité du jeu. Square Enix a suggéré que d'autres packs d'épisodes DLC arrivent (dont l'un concernait peut-être Ardyn), donc il reste à voir si de nouvelles éditions améliorées du jeu arriveront à l'avenir. Final Fantasy XV: Royal Edition offrira une expérience définitive à ceux qui débutent dans le jeu, mais il reste à voir si la mise à jour vaut de l'argent à ceux qui ont déjà laissé Noctis et ses amis derrière.

SUIVANT: LES OEUFS DE PÂQUES DONT VOUS N'AVIEZ AUCUNE IDÉE DANS FINAL FANTASY XV

Articles Connexes