Le KFC chinois offre des chocobos FF14 aux joueurs qui peuvent manger une quantité ludique de poulet
Les joueurs de Final Fantasy XIV en Chine mangent des quantités ridicules de nourriture afin d'obtenir un Chocobo Fat Black gratuit.
La dernière extension de Final Fantasy XIV, Shadowbringers, vient de sortir plus tôt ce mois-ci. En plus du nouveau monde et d'une toute nouvelle campagne basée sur des histoires, ils ont également introduit quelques promotions pour inciter les gens à acheter. L'une de ces promotions était le Fat Black Chocobo.
TheGamer n'a pas d'experts en élevage, mais nous sommes sûrs qu'un Chocobo avec un trouble de l'alimentation ferait une très mauvaise monture. Cependant, Square Enix n'est pas d'accord, comme le font de nombreux joueurs FFXIV comme en témoigne le nombre de merles morbides obèses qui courent.
Le Fat Black Chocobo est tout aussi souhaitable pour les joueurs chinois, mais ils ont une autre façon d'en obtenir un. Cela s'appelle le défi KFC Black Chicken (Ultimate). Fondamentalement, tous ceux qui commandent un forfait familial recevront un code pour un Chocobo Fat Black gratuit.
À première vue, cela semble assez simple: commandez de la nourriture, obtenez un code gratuit, rentrez chez vous heureux. Cela pourrait entraîner la consommation de poulet frit pendant une semaine, mais peu importe - petit prix à payer pour un Chungus Chocobo.
Cependant, cette offre n'est disponible que pour les clients de restauration. Cela signifie que vous devez vous rendre à KFC, commander le forfait familial et vous asseoir pour le manger.
Combien de nourriture contient un paquet familial? Eh bien, il est destiné à une famille de quatre personnes, il comprend donc 1 double burger au poulet, 1 burger aux champignons végétalien, 1 pépites de poulet en cinq morceaux, 2 poulet à la recette originale, 2 ailes de poulet New Orland, 1 rouleau de canard épicé à l'ancienne Pékin, 2 gros Pepsis et 2 grands thés Oolong aux pêches.
Si vous avez trois amis qui ne jouent pas à Final Fantasy XIV et pourraient opter pour du poulet frit, alors il n'y a pas de problème. Mais beaucoup de joueurs chinois se dirigeaient vers le KFC en solo pour essayer de manger cette quantité monstrueuse de nourriture. Naturellement, beaucoup d'entre eux ont échoué.
La ruée des joueurs affamés a ajouté une limite initiale de 300 000 codes, mais cette limite a été éliminée lorsque KFC a découvert combien de joueurs FFXIV aimaient le poulet frit. Ou je voulais juste un gros choco noir. C'est arrivé au point où c'est devenu un mème sur les réseaux sociaux chinois, avec de nombreux fans de FFXIV échangeant une stratégie sur la façon de consommer autant de nourriture à la fois.
Le message Reddit original de l'utilisateur Cozywolf impliquait que le repas devait être mangé avec succès pour obtenir un code, mais vous obtenez le code indépendamment de l'achèvement. Pourtant, la coutume chinoise regarde les assiettes inachevées, il y a donc beaucoup de gens remplis de KFC là-bas.