Le showrunner de Witcher répond à la critique de Nilfgaard Armor
Bien que The Witcher de Netflix n'ait eu que peu de critiques, en particulier en ce qui concerne la conquête des fans de la même franchise sur un autre support, certaines choses se sont déroulées comme un pouce endolori.
L'une de ces choses est l'armure nilfgaardienne: la force conquérante habille son peuple d'une armure franchement laide et négligée, tandis que les fans s'attendaient à quelque chose de plus raffiné. La showrunner Lauren S.Hissrich explique qu'il y a une raison à cela: à savoir, il est vraiment très difficile d'habiller des dizaines de milliers de soldats, sans parler de les rendre tous nets, et leur choix devait refléter cela.
Dans les livres, l'armure est simplement décrite comme noire, tandis que les jeux la rendent assez splendide - noire et entourée d'or, avec un soleil d'or sur le pectoral, indiquant clairement d'où ils viennent. Mais le spectacle a pris la conception dans une direction un peu différente de celle attendue, attirant la colère de nombreux fans, car elle avait l'air ridée et bon marché. Cela enlève un peu à l'idée que Nilfgaard est une force imbattable que vous ne devriez même pas essayer de combattre, car leurs soldats ont l'air, eh bien, humains.
CONNEXES: The Witcher: 5 choses que le spectacle peut apprendre des jeux (et 5 choses qu'il peut faire mieux)
Cependant, le showrunner a déclaré à IGN qu'il y avait plusieurs raisons notables à cela: premièrement, il devait y avoir une différence entre Nilfgaard et Cintra. La première avait des numéros, tandis que la seconde était beaucoup mieux entraînée, elle a expliqué: "[L'armure devait] avoir l'air de l'avoir ramassée, ils l'ont fait rapidement et ils les ont mis dessus. Ce n'est pas censé avoir le même look comme armure standard. " L'armure a simplement été inspirée par des exemples historiques de ce à quoi elle ressemble lorsque vous habillez des dizaines de milliers de personnes pour aller combattre dans une guerre et que vous n'avez pas vraiment les fonds pour les rendre toutes dures. "Il s'agit de chiffres, de couvrir d'autres armées avec des gens. Et il y avait des armées comme ça, dans l'histoire de la race humaine, et elles étaient en fait assez efficaces. Mais elles n'avaient pas l'air super!" a déclaré le producteur Tomasz Bagiński.
Ensuite, il y a le fait que Nilfgaard est en effet une force étrange qui attaque les royaumes du Nord: "Il était très important de les faire paraître étrangers, en quelque sorte [...] c'est un énorme groupe de personnes venant du sud qui sont presque juste étrangers ", a ajouté Bagiński. S'attendre à ce qu'ils soient richement vêtus n'est même pas logique: ce serait le cas pour Cintra, où un royaume riche pourrait facilement se permettre d'habiller et d'entraîner quelques centaines de soldats - et nous savons tous comment cela s'est terminé.
Et pour les fans du jeu, si vous avez joué à Gwent pendant The Witcher 3, vous vous souviendrez d'une carte en particulier: Poor Fucking Infantry, ou PFI, une division d'infanterie formée à Vizima pendant la guerre avec Nilfgaard - et ils ne l'ont pas fait l'air trop soigné non plus. Ils sont un excellent exemple de ce à quoi ressemble une armée lorsque les chiffres comptent plus que la qualité. De plus, le fait que l'armure Nilfgaardian soit l'un des plus gros problèmes rencontrés par les fans avec la série constitue un très bon argument pour la série en général.
SUIVANT: 5 meilleurs boss de Witcher 3 que vous devez refaire pendant votre replay
Source: IGN