Les 10 meilleurs Monster Hunter: World Dual Blades Builds, Classé
Selon Monster Hunter: World, les lames doubles sont «une arme qui frappe une cible avec une rafale d'attaques». Ils sont une arme de mêlée, fonctionnent avec des dégâts de coupe et un choix d'arme de base parmi les chasseurs de l'univers Monster Hunter: World .
Ces lames sont inégalées en matière de dégâts et de combos. Ils sont rapides, agiles et imparables. Sur les 14 armes de Monster Hunter: World, ces armes ne sont pas objectivement les plus fortes, mais elles sont les plus rapides et les plus efficaces une fois maîtrisées. Voici les dix meilleures lames doubles que chaque chasseur devrait avoir dans son arsenal dans Monster Hunter: World.
10 Kjarr Dagger «Rage»
La lame double Kjarr Dagger «Lurk» a une puissance d'attaque de 280, une netteté bleue, 210 des dégâts de feu et une affinité de 5%. Il vient même avec une compétence de statut critique et a une forte synergie avec l'ensemble Drachen. La raison pour laquelle il arrive au numéro dix est qu'il ne peut être obtenu que par la quête de l'événement de siège Kulve Taroth «La fureur d'El Dorado», et il ne peut pas être amélioré en une autre arme. Il ne peut pas non plus être amélioré en Netteté blanche, même si un artisanat de niveau 5 est obtenu. Malgré ses inconvénients, la puissance d'attaque élevée et les dégâts élémentaires compensent le manque de mise à niveau de la netteté des blancs.
9 Dague Taroth «Rage»
Ce poignard, qui arrive au numéro neuf, a d'excellentes statistiques: 294 puissance d'attaque, netteté pourpre, affinité négative de 20% et 240 dégâts élémentaires de feu. Il est plus facile à obtenir que le poignard Kjarr; il est obtenu grâce au banquet dans la quête de la salle en terre. Cette arme ne peut malheureusement pas être améliorée et n'est puissante que contre un certain nombre de monstres. Cette arme est également obtenue sur la chance d'un chasseur. Cependant, la puissance brute, la netteté violette et les dégâts de feu en font une arme que tout chasseur devrait utiliser. Même la faible affinité ne devrait pas dissuader un chasseur de réclamer cette arme.
8 poignards impératrice «Styx»
L'Empress Daggers "Styx" a 252 Puissance d'attaque, Netteté blanche, Razor Sharp / Spare Shot Skills, 10% Affinity, deux emplacements de niveau trois et 120 Blast Damage. Cette lame ne fonctionne qu'avec le monstre Lunastra et n'a pas la touche du maître. A part ça, cette version est plutôt bonne. Ces lames résonnent particulièrement avec les pièces Xeno'jiva pour garder les poignards tranchants et bien entretenus.
L'aspect White Sharpness et Blast Damage de ces armes permet à des dégâts intenses de se produire, en particulier avec une affinité de 10% prise en compte dans le mélange. Cette arme est similaire à Bazelhawk Rookslayer et Diablos Clubs II dans le fait que la capacité de dégâts et d'explosion optimaux peut être critique.
7 Zireael
Pour commencer, cette arme est difficile à obtenir s'il n'y a pas de bataille entre le chasseur et l'ancien monstre Leshen, mais cette arme vaut extrêmement la peine d'être achetée. Cette arme a une puissance d'attaque de 240, une netteté blanche, une affinité de 0%, 240 points de dégâts élémentaires du dragon et un haut Elderseal. Un élément dragon peut également être ajouté si la compétence Free Elem / Ammo Up est placée. Cette arme est une arme de la collaboration Witcher 3: Wild Hunt et est conçue avec l'ensemble d'armure Ciri complet.
En d'autres termes, cette arme a été conçue pour tuer les dragons de façon optimale, alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?
6 Prédation courroucée
Selon Monster Hunter: World, la Wrathful Predation est une arme qui «incarne le Deviljho, le parfait prédateur de la nature. Les lames chauffées semblent presque vivantes… »Cette lame a une puissance d'attaque de 300, une netteté bleue, 180 points de dégâts de dragon et un Elderseal élevé. Il semble que cette arme ait été fabriquée à la main pour tuer des dragons. La seule raison pour laquelle il n'est pas répertorié dans les trois premiers est dû au fait qu'il a une affinité de 20% négative. En dehors de cela, la prédation courroucée est une arme solide et fiable. Ajoutez au fait que ces lames sont juste celles qui semblent trop belles pour résister.
5 Tueur de recrues Bazelhawk
Cette lame double est dotée d'une puissance d'attaque de 280, d'une netteté bleue, d'une affinité négative de 10% et de 150 dégâts de souffle. Cette lame est facile à fabriquer et bonne pour la fin du jeu. Le seul inconvénient de cette lame est qu'elle peut être inutile pour terminer l'histoire principale. Mais dans l'ensemble, ces lames sont très bonnes. Ils sont à égalité en termes de dégâts avec les Diablos Clubs II en raison de la netteté bleue, puis un élément supplémentaire supplémentaire des dégâts d'explosion.
Il est également important de mentionner que ces armes sont des haches. Les haches en général sont des armes pratiques et adorables - il suffit de regarder Gimli du Seigneur des Anneaux . Il n'y a jamais de temps où une hache n'est pas dans sa main.
4 clubs Diablos II
Cette lame double, classée au quatrième rang, a une puissance d'attaque énorme de 322, une netteté bleue et des dégâts élémentaires de glace de 90. Bien qu'il ait une affinité négative de 10%, ces doubles lames peuvent offrir un punch assez puissant.
Malheureusement, ces doubles lames ne sont pas bien reçues par certains chasseurs dans Monster Hunter: World . Ils sont considérés comme des «pilons», ce sont les «lames doubles les plus laides» et c'est «élémentaire ou buste», car l'élémentaire est la méthode préférée. Cependant, la puissance brute émise par les Diablos Clubs II est absolument inégalée.
C'est comme ils disent toujours - ne jugez pas un livre par sa couverture.
3 Feu et glace
Cette lame est aussi puissante que le tristement célèbre duo Feu et Glace de Game of Thrones : Daenerys Targaryen et Jon Snow. Cette arme a une puissance d'attaque de 252, une netteté bleue, une affinité de 10% et des dégâts de glace 240 et d'explosion 240. Cette lame est numéro trois pour une raison puissante - elle a 240 Ice sur une lame et 240 Blast sur l'autre. Cela signifie que vous pouvez geler un dragon puis le faire exploser immédiatement.
Comparé à Freeze Chain, il est 6% plus faible sans dégâts d'explosion. Mais comme il a des dégâts de souffle, ainsi qu'un compagnon de lame de glace, il n'y a pas de seconde hypothèse quant à la double lame à choisir.
2 Arcanaria III
Ces lames permettent l'agilité de danser des cercles autour de n'importe quelle marque. Il a une affinité de 20%, une attaque élémentaire de 120 en sommeil, une puissance d'attaque de 238 et une netteté bleue. Trois fentes d'augmentation viennent avec ces lames, donc le critting sera certainement abondant. Ces lames sont bonnes pour une raison spécifique - les bombardements de sommeil peuvent se produire avec Arcanaria III. Ces lames attaquent assez rapidement afin qu'un chasseur puisse utiliser un élément de sommeil, briser les résistances, puis utiliser des méga bombes pour faire exploser le monstre. C'est globalement une arme amusante, alors pourquoi ne pas l'utiliser?
1 griffes de décimation
On peut dire que ce sont les meilleures lames doubles de Monster Hunter: World . Dérivé de l'arbre Nergigante, il a une puissance d'attaque de 294, des dégâts élémentaires de 120 dragon, une affinité de 0%, une éternité élevée et une netteté bleue. À elles seules, ces statistiques indiquent aux chasseurs de Monster World qu'il est très efficace contre les dragons aînés et provoque une bonne quantité de dégâts lors des frappes initiales. C'est le must-have de l'arsenal d'un chasseur, sans aucun doute. La meilleure partie de ces doubles lames? Ce sont des griffes portables. Quoi de mieux pour attaquer un dragon qu'avec sa propre utilisation d'armes?