Les méchants de Final Fantasy du plus faible au plus fort, officiellement classés
Ce qui est fou dans les jeux Final Fantasy, c'est la façon dont les choses dégénèrent et la force des méchants principaux. Beaucoup de titres de Final Fantasy débutaient souvent à petite échelle, les protagonistes commençant généralement leur voyage contre des antagonistes relativement fondés. Vous pouvez commencer le jeu petit, mais avant de le savoir, vous combattrez des divinités littérales et tenterez de sauver toute l'existence.
C'est ridiculement exagéré et incroyablement semblable à un anime; cependant, c'est souvent le charme de la franchise. C'est une chose de sauver une princesse d'une tortue géante, mais c'est une chose entièrement différente de sauver toute l'humanité d'un être de pur néant. Les méchants commencent souvent comme des adversaires réalistes pendant votre quête, mais à la fin, ils auront le pouvoir d'essayer de tout mettre fin en détruisant un cristal ou quelque chose. Cela peut sembler idiot pour certains d'entre vous; pour moi, cela semble génial.
Étant donné que les méchants de Final Fantasy sont incroyablement puissants, la question est de savoir qui est le méchant le plus puissant de la franchise? Étant donné que presque tous les méchants principaux de la série Final Fantasy sont un être tout-puissant capable de détruire toutes choses, il est assez difficile de déterminer quel être tout-puissant capable de détruire toutes choses est le plus fort. Malgré cela, je ferai de mon mieux pour classer les méchants de Final Fantasy du plus faible au plus fort.
30 Cid Aulstyne (Type-0)
Alors que de nombreux antagonistes dans les jeux Final Fantasy sont des dieux qui doivent être arrêtés avant de mettre fin à tout, Type-0 n'a qu'un vieil homme comme méchant principal. Pour être juste envers Cid Aulstyne de Type-0, il est le chef de l'Empire des Milites. Il est froid et calculateur; il est un adversaire qui utilise sa ruse expérience militaire pour surpasser les protagonistes. Il mourrait plus tard et serait possédé par une divinité. Il devient une monstruosité, comme tout autre méchant de Final Fantasy .
29 Yu Yevon (Final Fantasy X)
Final Fantasy X a une histoire épique de voyage dans un pays étrange et de montée contre l'establishment, tout en traitant de thèmes complexes comme la foi. Cela arrive finalement dans le boss final, où vous affrontez Yu Yevon. Yevon est la principale religion du monde de X et est basée sur les enseignements de Yu Yevon. Après avoir passé d'innombrables heures de jeu pour atteindre le combat final, vous vous trouvez incroyablement déçu de découvrir que Yu Yevon n'est qu'un bug. Le boss final ne peut pas non plus être perdu, car les membres de votre groupe sont réactivés automatiquement.
28 Seifer (Final Fantasy VIII)
Parlez d'un personnage qui n'était que de l'écorce mais pas de morsure. Seifer est le rival de Squall dans Final Fantasy VIII et a été annoncé comme étant un personnage très important dans le jeu. Il sert principalement d'intimidateur, antagonisant souvent le groupe et prétendant être meilleur. Ce n'est pas un mec complètement méchant, car il a de l'honneur. Il est juste crédule et est facilement manipulé par les méchants pour travailler pour eux. Il agit dur, mais il est toujours l'un des patrons les plus faciles à combattre. Chacune de ses batailles est super facile, ce qui fait que Seifer apparaît comme une mauviette.
27 Gilgamesh (Final Fantasy V)
Un géant à quatre bras devrait être une bête totale au combat. Droite? Eh bien, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Bien que plusieurs itérations de Gilgamesh aient existé tout au long de la série, je me concentre sur le Gilgamesh original qui est apparu pour la première fois dans Final Fantasy V. Gilgamesh, qui porte le nom du héros légendaire retrouvé dans la plus ancienne histoire vivante, est un gros bœuf. Ses combats de boss ne sont pas forcément faciles; c'est juste que Gilgamesh n'est jamais traité comme une menace réelle dans l'histoire. Il est incompétent et était assez stupide pour tomber amoureux d'un faux Excalibur.
26 Shuyin (Final Fantasy X-2)
Shuyin est le principal antagoniste de la suite de Final Fantasy X, X-2 . C'est un grand guerrier qui est décédé il y a de nombreuses années et a refusé de passer à la vie suivante. Il devint un esprit errant et devint de plus en plus rancunier envers Spira. Il active finalement le Vegnagun, une machine capable de détruire la planète.
Shuyin lui-même n'est pas si fort; cependant, il est beaucoup plus compétent que les entrées précédentes de cette liste. Il a également une machine géante de fin de monde, ce qui lui donne des points supplémentaires.
25 Golbez (Final Fantasy IV)
Golbez de Final Fantasy IV avait la création d'un méchant mémorable. C'était un grand sorcier noir qui manipulait les événements des jeux en coulisses. Il était imposant, et il prend même la vie d'un des personnages principaux. Ce mec était censé être cool.
Autrement dit, jusqu'à ce que nous découvrions sa trame de fond et que nous réalisions qu'il a été soumis au lavage de cerveau par le véritable méchant du jeu, Zemus. Nous découvrons également que son vrai nom est Theodor, qui est juste le nom le plus stupide de tous les temps. Rien ne rend votre méchant principal moins intimidant que de les nommer Theodor.
24 Genesis Rhapsodos (Crisis Core)
Genesis Rhapsodos est le méchant principal du spin-off de Final Fantasy VII, Crisis Core . C'est une personne qui a été élevée pour être l'ultime guerrière de Shinra, un peu comme Sephiroth. Si vous pensiez que cela lui donnerait des points bonus, détrompez-vous. Genesis est surtout un mec aux ailes d'ange qui est obsédé par son poème préféré. Il y a un combat de boss où il se transforme en une sorte de monstre appelé Avatar Genesis. Cette version monstre a été vaincue par Zack, et il est redevenu son moi normal et ennuyeux.
23 Xande (Final Fantasy III)
Mec, Xande s'est vraiment foutu de la franchise Final Fantasy . Xande de Final Fantasy III est un sorcier qui, après avoir obtenu le don de la mortalité, devient fou. Il essaierait de drainer les cristaux pour créer un déséquilibre entre la lumière et l'obscurité et geler le temps pour échapper à la mort. Xande est le méchant principal de III, et l'essentiel du jeu est concentré sur son arrêt. Pourtant, dans tous les jeux dérivés, ils traitent le Cloud of Darkness, le dernier boss de dernière minute de III, comme le principal antagoniste. Cela n'a pas de sens et Xande a été oublié.
22 Ardyn Izunia (Final Fantasy XV)
Semblable aux méchants précédents mentionnés sur cette liste, Ardyn de Final Fantasy XV est un personnage sympa, mais il n'est finalement qu'un gars. Il est immortel et a les pouvoirs des anciens rois. Il est toujours un mec régulier par rapport aux antagonistes les plus exagérés de la série. Il a un design cool et parle d'une manière fascinante, mais ses motifs et son histoire sont assez déroutants. Ai-je mentionné qu'il est immortel?
La bataille finale contre le boss avec lui est en fait assez facile, et il ne se transforme jamais en une forme plus divine comme les autres méchants de Final Fantasy .
21 Gabranth et les autres juges arcadiens (Final Fantasy XII)
Les juges arcadiens dans Final Fantasy XII sont les gardiens ultimes de la justice au sein de la série. Bien qu'ils soient censés être du côté de la loi et de l'ordre, ils sont malheureusement sous le règne tyrannique de l'Empire arcadien.
Ils sont durs comme des boss dans le jeu. Cependant, si nous sommes honnêtes avec nous-mêmes, ils n'ont presque pas le niveau de force divin par rapport aux autres ennemis. La plupart d'entre eux sont des gens relativement normaux, dont certains sont même assez vieux. Ce sont juste des boss super difficiles, avec une armure douce.
20 Vayne Carudas Solidor (Final Fantasy XII)
En fait, j'ai eu du mal à mettre Vayne sur cette liste. Le grand méchant de Final Fantasy XII, Vayne est surtout juste un mec. C'est un mec qui peut apparemment battre la farce toujours vivante de vous avec juste ses poings; néanmoins, il n'est encore qu'un mec.
À la toute fin, il se transforme en… quoi que ce soit dans l'image ci-dessus. Bien que je ne pense pas qu'il devienne un niveau divin quand il se transforme en dragon métallique, je pense que je peux dire en toute sécurité qu'il est plus fort que la plupart des mecs normaux de cette liste.
19 Spiritus (Dissidia NT)
Dans Dissidia NT, le jeu de combat Final Fantasy, Spiritus sert en quelque sorte de méchant principal. Comparé au méchant précédent de la série dérivée, Spiritus est court. Alors que Chao a eu l'avantage d'être exprimé par Keith David, qui a pu livrer ses lignes d'une manière presque shakespearienne, Spiritus ressemble plus à votre cousin adolescent désintéressé pendant l'Action de grâces. Ce n'est même pas le boss final, et il ne fait pas grand-chose. Il est toujours un peu (peut-être?) Un dieu, il est donc probablement plus fort que la plupart des méchants non divinités de la franchise.
18 Shinra Corporation (Final Fantasy VII)
Individuellement, les nombreux composants qui composent la Shinra Corporation ne sont pas aussi puissants que certains des méchants de la franchise Final Fantasy . Cependant, combinée, l'influence de Shinra est probablement plus grande que certaines des divinités que vous êtes obligé de défier. Super corporation englobante, Shinra est l'un des deux principaux antagonistes du monde de Final Fantasy VII . Bien que Shinra ne soit pas composée de dieux capables de nous éliminer de l'existence, ils représentent un antagoniste plus réaliste et encore plus effrayant. Shinra présente les dangers de ce qui peut arriver si une entreprise a trop de pouvoir.
17 Zemus (Final Fantasy IV)
Zemus est le véritable antagoniste de Final Fantasy IV . Extraterrestre venu de la lune, Zemus en voulait aux humains sur Terre et voulait tous les éradiquer. Il contrôle Theodor, un demi-étranger, et lui donne le nom beaucoup plus cool de Golbez. Il a Golbez activer le géant de Babil, et l'utiliser pour essayer de détruire la Terre.
Ses plans ont presque réussi, jusqu'à ce que ces gamins se mêlent de lui et lui mettent un terme. Zemus renaît alors comme Zeromus, un être de pure haine. Alors que Zemus est un vieux geezer, Zeromus est un cookie de tuf.
16 Seymour (Final Fantasy X)
Final Fantasy X agit comme si Seymour est le principal antagoniste, même s'il est plus un boss ennuyeux qu'autre chose. Un Maester au sein de l'église de Yevon, Seymour est une figure respectée dans le monde de Spira. De toute évidence, nous apprenons qu'il est un ver complice qui veut détruire Spira afin de le sauver (en quelque sorte?).
Vous le combattez plusieurs fois tout au long du jeu, et ce sont toutes les batailles les plus difficiles du jeu. Heureusement, Seymour n'atteint jamais le niveau d'une divinité, donc je ne peux pas le classer parmi ceux qui ont le pouvoir des dieux.
15 Ultima (tactique)
Ultima de Final Fantasy Tactics est un démon et le leader d'un culte démoniaque. Après le décès d'Ultima, leur organisation passe des années à essayer de les faire revivre. Le culte est capable de faire revivre Ultima dans le corps d'un nom de femme humaine Alma.
Alors qu'Ultima est traité comme une sorte de Messie dans le contexte de la tactique, en fin de compte, ils sont tout simplement un démon très puissant. Ils sont probablement plus forts que beaucoup d'antagonistes plus ancrés dans la série, et leur influence au-delà de la tombe les rend plus effrayants.
14 Le créateur (après les années)
Il est étrange qu'un antagoniste soit appelé le Créateur, mais ne soit pas une déité quelconque. Le créateur est en fait un extraterrestre, qui veille sur le monde de Final Fantasy IV . Il considère finalement les habitants de la planète comme des échecs évolutifs et se propose de les détruire. C'est ce qui mène à The After Years, une suite de IV .
Le Créateur est un extraterrestre vraiment puissant; cependant, cela ne signifie pas qu'il est une divinité. Il essaie de détruire la vie à travers les machines et la science, plutôt que le surnaturel.
13 Barthandelus (Final Fantasy XIII)
Je vais vous mettre à niveau mes chers lecteurs, je ne comprends pas grand-chose à Final Fantasy XIII . Je ne comprends pas l'histoire ou plusieurs points clés de l'intrigue.
Je suppose que le principal méchant devrait être Galenth Dysley, un autre chef religieux courant dans la franchise. Sauf qu'il n'est pas un vieux bonhomme normal; il est en réalité secrètement une créature immortelle. Dysley peut se transformer en une chose mécanique appelée Barthandelus. Barthandelus fusionne plus tard avec un dieu ou quelque chose appelé Orphan, et il essaie de mettre fin au monde avec Ragnarok.
12 Chaos (Final Fantasy I)
Premier méchant de toute la série Final Fantasy, Garland était autrefois un chevalier honorable du royaume de Cornelia. Il trahit plus tard le royaume en prenant la princesse en otage. Il a été vaincu par les Warriors of Light.
Il a été téléporté dans le futur et a découvert un moyen d'atteindre l'immortalité en poursuivant simplement une boucle temporelle. Il absorbe ensuite le pouvoir des Quatre démons du Chaos et se transforme en Chaos. Ils n'affirment jamais que Garland est devenu un dieu, bien que l'on puisse affirmer qu'il a reçu des pouvoirs équivalents à ceux d'une divinité.
11 L'empereur (Final Fantasy II)
Parlez d'ambition: l'empereur de Final Fantasy II devrait être le modèle de chacun pour atteindre vos objectifs. Pour la plupart, l'empereur n'est qu'un monarque générique et méchant qui voulait conquérir le monde simplement pour les LOL. Ensuite, la fête principale le tue, et il prend en quelque sorte non seulement le contrôle d'une au-delà, mais DEUX versions différentes de l'au-delà. Non seulement il est devenu le chef des enfers, mais il est aussi devenu en quelque sorte le roi des cieux. Il peut être l'un des patrons finaux les plus faciles; cependant, vous ne pouvez pas nier que l'homme a de l'ambition.
10 Exdeath (Final Fantasy V)
Quand vous pensez aux méchants de Final Fantasy, vous pensez généralement aux divinités, aux super-extraterrestres, aux immortels, aux jolis hommes d'anime ou même aux vieux gars avec trop de temps sur les mains.
Final Fantasy V a un méchant différent. Son principal méchant est un arbre: oui, un arbre. Un arbre qui contient des âmes méchantes, mais néanmoins un arbre. Cet arbre méchant est nommé Exdeath, et il est le méchant le plus ennuyeux de la série. Il est plus une entité vilaine qu'autre chose, et il absorbe les pouvoirs du vide pour devenir cet être super puissant.
9 Sephiroth (Final Fantasy VII)
Sephiroth était une personne difficile à énumérer dans ce classement. Il est sans doute le méchant le plus emblématique de toute la franchise. Son objectif dans Final Fantasy VII est d'invoquer Meteor pour détruire la planète, absorber le Lifestream après toute cette destruction et devenir un dieu. Il est vraiment près d'atteindre son objectif, mais il ne devient jamais un dieu. Cloud et les autres l'arrêtent avant qu'il ne puisse réaliser son rêve. Il n'est donc jamais devenu une divinité, bien qu'il soit encore indéniablement puissant. Je suppose que je peux le classer entre les méchants non-divinités et les ennemis les plus divins.
8 Kuja (Final Fantasy IX)
Un autre rusé à placer sur cette liste, Kuja de Final Fantasy IX est un sorcier espiègle qui trompe les royaumes du monde pour entrer en guerre les uns contre les autres. Kuja est dépeint comme étant plus rusé que puissant, bien que vers la fin du jeu, il absorbe les âmes de ceux qui ont perdu la vie et se développe exceptionnellement plus fort.
Dans sa nouvelle forme de transe, il a réussi à anéantir une planète entière! Nous avons déjà vu des méchants causer des destructions massives auparavant, mais nous avons rarement vu un méchant détruire une planète entière. Cela place à juste titre Kuja en tête de mon classement.
7 Ballade Caius (Final Fantasy XIII-2)
Caius Ballad, le principal antagoniste de Final Fantasy XIII-2, aurait pu être considéré comme un héros dans une perspective différente. Ses motivations ne sont pas sans rappeler les précédents protagonistes de la franchise. C'est un être qui défie les dieux de son monde car il a estimé qu'il était injuste à quelle fréquence Yeul, la femme qu'il est chargé de protéger, périt et se réincarne. Ses aspirations mettent en danger les multiples chronologies de l'univers et le mettent en contradiction avec Lightning. Il n'est peut-être pas un dieu lui-même, mais il a pu grandir en puissance et devenir légitimement une menace pour les dieux.
6 Ultimecia (Final Fantasy VIII)
Ultimecia est une sorcière toute-puissante du futur et est le véritable antagoniste principal de Final Fantasy VIII . Son objectif est de comprimer le temps et l'espace à la fin de tout et de devenir un dieu. Dans la dernière phase de la bataille finale avec elle, elle est capable d'absorber le temps et l'espace; elle devient un nouvel être. Elle perd contre certains adolescents, ce qui est certes une grève contre elle. Pourtant, son combat final contre le boss est l'un des meilleurs de la franchise, ce qui est une raison suffisante pour l'ajouter à cette liste.
5 Kefka (Final Fantasy VI)
Le clown qui serait un dieu, Kefka a d'abord commencé Final Fantasy VI en tant qu'antagoniste divertissant mais non menaçant. Ses excentricités le rendaient plus drôle qu'effrayant. Il devient de plus en plus méprisable au fil du jeu. Il empoisonne tout un royaume et tue un personnage secondaire majeur. Il se transforme finalement en dieu fou quand il prend le pouvoir de la Triade guerrière, alias les dieux de la magie.
Il a réussi à faire ce que beaucoup de méchants principaux échouent à accomplir, et avec ses nouveaux pouvoirs, il transforme le monde en cendres. Kefka a pu changer le monde entier tout seul.
4 Necron (Final Fantasy IX)
Le concept de décès a toujours effrayé les gens, alors imaginez si le concept de décès a reçu une forme physique. C'est essentiellement ce qu'est Necron. Après que Kuja n'ait pas mis fin à toute vie à la fin de Final Fantasy IX, Necron se montre soudainement et révèle ses plans pour tout ramener dans l'obscurité.
Necron n'est pas une chose ou une personne; c'est quelque chose au-delà de notre compréhension. C'est une chose de lutter contre les hommes avec le pouvoir des dieux. C'est une chose entièrement différente de combattre quelque chose qui est censé représenter la fin elle-même.
3 Le nuage des ténèbres (Final Fantasy III)
Le nuage des ténèbres de Final Fantasy III est essentiellement la même chose que Necron. La principale différence est que Cloud of Darkness a la forme d'une femme, tandis que Necron a l'apparence du docteur Manhattan de Watchmen .
Le nuage des ténèbres représente également le néant du passage, et il désire tout ramener dans le néant. Le nuage des ténèbres est plus une entité que nous ne pouvons pas comprendre, dont le raisonnement dépasse la compréhension mortelle. Contrairement à Necron, le Cloud of Darkness a réussi à vaincre les protagonistes, bien que temporairement.
2 Chaos (Dissidia)
Je suppose généralement que Chaos de Final Fantasy Dissidi a est un dieu, ce qui n'est peut-être pas strictement vrai. Le chaos était peut-être en fait un mannequin sensible, qui sont des guerriers cristallins. Il a été utilisé comme un outil de guerre jusqu'à ce qu'il devienne si fort qu'il a pu ouvrir un portail vers une autre dimension. Il passe ensuite un accord avec Shinryu pour partir en guerre avec Cosmos, un être similaire à lui, afin de trouver le chemin du retour. Il faut la puissance des protagonistes des dix premiers jeux Final Fantasy pour arrêter le chaos.
1 Li-Grim (Avance tactique)
Quel méchant dans la franchise Final Fantasy est plus puissant que les dieux et les entités qui représentent la fin? Après avoir réfléchi à cela pendant un certain temps, je me rends compte que la seule chose plus forte que n'importe laquelle de ces choses est l'imagination d'un enfant.
Li-Grim est une entité qui exauce les souhaits. Il a exaucé les souhaits des protagonistes de Final Fantasy Tactics Advance et a créé un monde fantastique où leurs plus grands désirs se réalisent. Nous avons beaucoup de méchants qui détruisent des trucs; cependant, Li-Grim est le seul méchant avec le pouvoir de créer, ayant inventé un monde entier.