Monster Hunter World: L'événement Full Bloom d'Iceborne est tout rose

Alors que l'hiver est enfin terminé, Capcom est prêt à amorcer la saison de printemps avec un tout nouvel événement dans Monster Hunter World: Iceborne . À partir du 9 avril 2020 et pendant un mois entier, les joueurs qui se connecteront au titre de chasse aux bestioles pourront participer au "Full Bloom Fest". Il y aura des quêtes d'événements saisonniers qui distribueront des récompenses spécifiques, y compris un ensemble d'armures en couches d'aspect plutôt fantastique.

Contrairement aux événements précédents, ce nouveau nécessitera spécifiquement que les joueurs possèdent Iceborne . Cela peut être une déception, mais il y aura des objets, des charmes et des ensembles d'armures en couches d'événements précédents qui feront leur apparition ici. Capcom ajuste également le taux de drop sur les objets de l'événement, de sorte que les joueurs devraient pouvoir obtenir plus facilement des récompenses à durée limitée.

Si cela ne suffisait pas, un nouveau DLC payant pour le gestionnaire la transformera en le même ensemble de vêtements que votre armure en couches. C'est essentiellement la façon dont chaque événement saisonnier est géré, juste que le Full Bloom Fest est entièrement consacré aux roses. J'ai presque une sorte d'ambiance tachée de sang de cette tenue en couches.

Le week-end dernier, Capcom a dévoilé que le monstre préféré des fans, Alatreon, rejoindrait Iceborne dans sa prochaine mise à jour. Cela arrivera probablement au début du festival Full Bloom. Selon la feuille de route publiée plus tôt cette année, les mises à jour entre les versions PC et console commenceront également à se synchroniser le mois prochain.

C'est un moment passionnant pour être fan de Monster Hunter . Il y a de très réelles chances que le jeu croisé soit introduit et avec encore plus de mises à jour prévues pour le reste de l'année, Capcom semble vouloir continuer à pousser cette entrée autant que possible. Avec des costumes aussi glorieux que cette armure en couches, je dis de l'apporter.

Iceborne a fait si exceptionnellement bien pour l'entreprise que je ne serais pas surpris d'entendre parler d'une deuxième expansion à venir au monde . Capcom a déjà déclaré que ce serait le cas, mais qui peut en avoir assez de Monster Hunter ? Le jeu offre tellement et il continue de séduire les joueurs. Pourquoi ne pas récompenser cette fidélité avec un autre module complémentaire DLC?

Articles Connexes